Aller au contenu

Les plus beaux combats d'animés


MrPrince
 Share

Messages recommandés

j'ai regardé et je n'ai pas vu de sujet similaire donc je le lance ^^

 

etant un gros amateur de beau combat dans les animés, je lance ce sujet pour qu'on puisse debattre de nos gouts concernant les + beaux combats.

j'aimerai aussi qu'on poste 1 seul combat par post, comme ca le sujet ne tombe pas trop vite et peut etre ca freinera d'autres qui verront leur combat deja cité ^^

 

donc voila pour les explications, voila un premier duel que j'ai vraiment apprecié.

combat issu de naruto

 

***Rock lee vs gaara***

 

les combats de rock lee me passionne toujours, mais celui la est d'une telle intensité que je ne peux pas ne pas le citer dans les combats que je prefere ^^

 

voila postez les + beaux combats que vous avez vu ^^ (vous pouvez reagir sur les combats que les autres ont posté bien sur, comme ici mon duel vous avez tout a fait le droit de dire "oui il est superbe" ou "c'est bizarre moi j'ai vraiment pas accroché"

 

enfin bref, a vous de joué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui^^ Rock lee contre Gaara, c'était vraiment géniale!!! :)

 

Alors voyons que je réfléchisse..., bon bien sûr, en tant que grand fan de sasori ^^" , il y a, dans naruto shippuden, Sasori contre chiyo et sakura qui est vraiment passionant et débordant d'action surtout sur la fin^^

Il y aussi, dans one piece, luffy contre Rob Lucci, combat trés intenses, avec un luffy plein de surprise où tu sens vraiment la rapidité d'impacts et qui se termine par un mythique GOMU GOMU NO GET GALTING GUN :hello:

 

Et pour finir, les meilleurs de tous ces plus beaux combats, ce sont, sans conteste, les chevaliers de bronzes contre les chevaliers d'ors, mais surtout Ikki du phoenix contre Shakka de la vierge, le choc magnigfique de ces deux personnages charismatiques et au cosmos supruissant, d'une intensité inégalée et avec un dénouement des plus boulversant! un combat qui a, à jamais, marqué mon esprit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh luffy vs lucci quel combat ^^

 

j'ai voulu le citer, juste apres rock vs gaara mais j'ai ete devancé :mef:

 

sinon un combat que j'ai reelement adoré

 

*** sanji vs mr.2 ***

 

combat melangeant breakdance et capoeira, tout bonnement magnifique :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUloulou....y en a un sacré paquet.

 

Bon:

POur moi le meilleur, tant par le style la grâce et la technique c'était : NARUTO VS SASUKE (battle de la vallée de la fin)

 

Gaara vs Rock Lee

Ichigo vs Bykuya (Bleach)

 

Enuite je n'en ait pas qui me saute à l'esprit car y sont tous en scans!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je pars dans quelque chose peut-être un peu moins connu mais voilà...

 

Le combat Musashi Miyamoto contre Yakumo Mutsu dans l'anime Shura no toki.

 

Qui n'est d'ailleur pas le seul combat magnifique de cette série ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, le combat que j'ai le plus aimé, c'est dans Yuyu H, dans l'épisode 30 "Le feu du dragon noir", le combat contre Hieï et Zeru :loul: c'est peut être pas le meilleure, mais pour moi c'est celui qui m'est resté en tête, pour moi un superbe combat où Hieï remporte le combat haut-la-main, et où tout le monde le regarde avec étonnement, crainte et soumission, tellement il sort un truc puissant :lol: trop la classe.... *bave* .. XD #c:timbrée...#

 

Sinon, un combat assé beau, c'est Yusuke contre Toguro (épisode 61 à 65 (oui je sais, je les connais par coeur... XD)) C'est un long combat plein d'émotion que j'ai beaucoup aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouk toujours dans yuyu hakusho :loul:

 

un cmbat qui me revient en tete et que j'ai adoré

 

***kurapika vs uvoguine***

 

la superiorité et la class de kurapika m'ont fait passé un superbe moment, deja que j'adore kurapika (mon preferé dans hxh avec hisoka ^^)

 

sinon dans yuyu hakusho, le combat kurama vs karasu, superbe combat je trouve (oui kurama est mon preferé dans yuyu Hakusho ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh, comme ça je dirais Ed VS Greed, joli combat et puis ça marque un grand tournant scénaristique ^^

 

Sinon les seuls qui me viennent ce sont des combats dans les mangas donc je suis HS ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel topic fantastique !!!!

 

alors effectivement il y a le super combat entre Gaara et Lee!

Je l'ai effectivement adoré car c'est un pur combat et Lee fait tout son possible pour gagner même si à la fin il perd pour un certain l'utilisation de son bras!

 

Toujours dans Naruto :

 

LE combat final Sasuke contre Naruto!!!

MAMAMIA mais ilest trop beau ce combat!

Le plus beau passage c'es quand naruto avec son rasengan fonce droit sur sasuke qui utilise so chidori! Mais hélas Sasuke gagne le combat!

 

 

C'est alors que les plus beaux combats arrivent dans les scans!!

 

Mon combat préféré étant celui de hidan cotre shikamaru : dans ce combat shikamaru venge son maîtrequi s'est fait tuer par Hidan! :'(

Shikamaru est vraiment au meilleur de son niveau, son intelligence encore plus élevée, et quel combat magnifique! J'ai trop adoré!!!

 

 

Il y a aussi le combat de naruto contre le copagnon de hidan! Naruto utilisant (mais la seule fois sa nouvelle attaque : unméga rasengan!

 

 

Bon en long et beau combat il y a aussi celui de Jiraya contre Pein, mais hélas Jiraya meurt... :'(

 

 

Et bien entendu le combat que j'attendais aec MEGA impatience :

Sasuke / Itachi!!!

Ce combat est entrain de se finir mais c'et vraiment un combat magnifique et sasuke avait bien préparé sa revanche! Même itachi dit que sasuke est vraiment devenu très fort!

Normal, car sasuke est mon perso préféré de la série!!!

 

 

 

 

Dans les trop beauxcombat il y a aussi dans les DBZ :

 

celui de Sangoku contre Majiin Vegeta!! C'est surement le plus beau combat, avec celui contre Cell!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...