Aller au contenu

[Graphisme] Créations: ReYvEr


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

Well, comme sa commencais a faire grand, j'ai recommencé mon post de première page x)

 

Donc on recommence a partir du kit Roxas :hello:

 

 

kit Roxas:

 

 

 

avatar:

 

1224285794_avatroxas.png

 

 

Sign:

 

1224285769_roxas%20copie.png

 

 

 

 

Kit Ghost in the shell:

 

avatar:

 

1224285889_avatgits.png

 

 

 

Sign:

 

1224285914_GITS.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel tentative de C4D, encore raté, mais je trouve que le rendu donne bien^^ Pour ceux qui veulent tenter le tuto:

 

http://ichigin.deviantart.com/art/C4D-tuto...french-51479681

 

les brushs du tuto:

http://ssdlpf.deviantart.com/art/Smudge-Br...h+age_scale%3A5

 

mon rendu:

sasuke10.jpg

 

N'hésitez pas non plus a postez vos rendus^^, je les mettrais tous en première page^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut!

 

Bah écoute, on est dans la même catégorie pour le niveau donc niveau conseil je peux pas te dire grand chose que tu ne sais déjà!

 

==> Les 4 dernières sont très bien, malgrès que ce soit du Naruto...XD nan sérieux les effets sont très zolies ^___^!

Mention spécial pour la DMC qu'est bien classe même si assez simple! Même très classieuse je dirais!

 

Bah voila, sinon je vais test ton tuto voir! merchi d'ailleur d'avoir mis le lien!

 

Tcho et continue, j'ai hate de voir la suite ^__-!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arigato gozaimasu SuperSushi, c'est un grand compliment que tu m'a fait de dire que je suis au meme niveau que toi :hello: !!!

 

Je viens de faire une bannière en flash, et jme dmande si y a pas moyen de la mettre sur le forum....

 

voir ici:

http://www.otaku-attitude.net/forum/sujet....age=56564#56564

 

merci beaucoup, et n'hésitez pas a poster vos images, d'autres tuto suivront, et vos images seront mis en première page^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bannière, et cette fois, j'ai bien réussi le tuto Smudge^^

 

Mon erreur?? Hum utiliser le pinceau au lieu du doigt :hello: (sans mauvais jeu de mot s'il vous plait)

 

voila le rendu, avis au fan de Suzumiya Haruhi^^(dsl pour l'écriture "lOradu85", c'était pour une amie^^):

 

loradu10.jpg

 

Voila, je suis content d'avoir enfin réussi terminé le tuto (même si l'erreur était toute bête :) )

 

Promis, la prochaine bannière, fini les tutos, je le ferais au feeling :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que dans l'ensemble c'est franchement pas mal du tout!

BRAVO, tu es plutôt bon!

Je te remercie encore pour le wall!

Tu fais du bon boulot et continue comme çà!

Merci aussi pour tes conseils!

Encore bravo et à plus sur msn :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup du compliment^^

De rien pour le wall, sa m'occupe :beer:

Si jamais vous avez des commandes a passer: :brille ReYvEr

je suis toujours libre^^

 

Bah thepunisher17, Mon msn marche quand il veux, impossible de me connecter ("erreur chépukoa") pis il me propose un dépannage qui répare que dalle -__-" m'enfin bref jm en occupe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, après de nombreux plantage d'ordi, de trace de dent sur le bureau, de cheveux arraché etc etc...

J'ai enfin réussi a faire une bannière sur laquelle je planchais deja depuis pas mal de temps!!

Bien que la bannière en elle meme ne soit pas super (fait en une vingtaine de minute)

j'ai enfin réussi a intégrer le "petit plus" que j'essayais de faire depuis un bail, et c'est réussi!!!

 

Je dois avouer que je suis content de moi (ce qui est très rare :petrifie: )

 

http://media.putfile.com/End-of-the-moonlight-banniere-flash

 

( c'est normal si sa met assez longtemps a s'afficher, le flash est assez gros^^)

 

100% made in me, je n'ai rien été cherché sur internet!!

 

Cette bannière était un test, j'en ferai surement des meilleurs d'ici la. (ou du moins, j'essayerai!!^^)

 

EDIT 28/02/08:

 

Deuxième flash terminé!! Avec tsubasa reservoir chronicle, et la magnifique musique "a song of storm and fire", que j'adore particulièrement:

 

http://media.putfile.com/Tsubasa-storm-and...-banniere-flash

 

Voila!! J'attend vos commentaires!!

 

PS: si vous connaissez un bon hégergeur de fichier SWF.... l'hébergeur actuel me donne droit qu'a 25 Mo, il se trouve que j'en suis deja rendu a 10 Mo rien qu'avec 2 bannières... Bref si vous connaissez un bon hébergeur, faite le moi savoir^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop! On repart sur des bannières, avec celle ci que je viens de terminer, et que j'aime beaucoup^^

 

Faudrait vraiment que je regarde air gear, sa a l'air sympa comme anime^^:

 

c1e4960567.png

 

wala^^ J'attend vos avis avec impatience^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Bah que dire... ta derrière sign est sympa! Mais ya quelques trucs qui cloches selon moi... rien de bien grave, je te rassure!

 

::Pour ta dernière sign::

 

- La taille des écritures périphériques, un peu trop grosses a mon goût...

- la taille générale de la sign, un peu trop grosse, ça rendrait mieux en /2... On verrait moins les p'tits bug de découpage des cheveux de ikki, et la "pixellisation" des écritures ressortiraient mieux aussi (surtout les flèches)...

- Le decoupage de ta sign : ne laisse pas trop de zone vide autour, ça sert à rien et ça bouffe de la place.

 

::Quelques petites remarques toutes connes::

 

- Fais gaffe à la taille que prend ta signature en générale... Ça fait un peu "too much" quand on est obligé de tourner trois fois la molette pour voir le post d'après mdr!

- Pour alléger ça, par exemple, met le lien directement dans ton bouton "Ma gallerie" (=> ) ça évitera quelques lignes pour rien...

 

Voila voila, sinon je trouve ça toujours aussi bien! C'était juste des petites remarques sur la forme... Rien de bien méchant j'espère, en tout cas c'est pas le but!

 

Voila voila!

 

Fais nous vite de nouvelles créa'! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une chose a dire ... C'est joli mais c'est trop gros !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires, il est vrai que mes bannières sont....plutot grandes XD je m'occupe de sa dès que je peux, pas ce soir en tout cas, je viens de ressortir ( a moitié mort^^) de ma réunion de prof.... :hinhin:

 

Enfin bon, je m'en occupe de tout sa dès que j ai du temps devant moi^^

 

Merci supersushi pour m'avoir expliqué comment faire le lien de ma galerie, sa fait un bail que j'essaye de faire sa XD

 

Wala^^ J'attend également la suite de vos créations avec impatience^^

 

EDIT: problème réglée^^ Voila moi aussi je commencais a me demander si mes sign n'était pas un peu trop....big^^

Evidemment, quand je demande des avis, ils peuvent autant négatif que positif, y a pas de mal a sa^^ Au contraire, sa me fait avancer...*prend en note* "ne plus faire des signs de la taille d'un wallpaper". Voila, c'est retenue^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta dernière signature est pas mal du tout bravo!

 

J'aime trop l'effet que tu as mis à droite!

 

Les découpages sont nikels, la police va super bien bien avec l'ensemble!

 

C'est du bon boulot!! BRAVO et continue comme çà! :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup thepunisher17^^

 

 

L'effet que j'ai mis a droite, je pense que tu veux parler du personnage (le jumper) avec les cercles autour^^. Sa a été assez facile a réaliser, j'ai juste eu besoin de prendre une image de jumper, de la découper et de la coller, et ensuite faire trois cercle blanc que j'ai mis en mode incrustation^^

 

Pour la police d'écriture, elle est téléchargeable sur dafont, son nom est visitor ( très utilisé pour les userbars):

 

http://www.dafont.com/fr/visitor.font

 

Voila, j'attend vos oeuvres avec impatience, met toi vite sur toshop punisher! Pressé de voir tes créations^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, après un petit moment d'absence sur toshop, je me suis remis a bosser^^ Grace un petit jeu sur PSP que je viens de me procurer, et dont j'avais envie de faire une bannière dessus:

 

ff7_za10.png

 

Et oui, FINAL FANTASY VII CRISIS CORE qui avouons le est excellent!! J'avoue pour la bannière je suis content de moi

 

HS: version musicale a venir;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve bien, j'adore l'image que t'a utilisé bon seul bemol c'est que je trouve sa un peu grand ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon seul bemol c'est que je trouve sa un peu grand ^^''

 

 

Problème réglé, image redimensionné^^

 

ff7_za11.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien réussi dans l'ensemble, mais je trouve le fond du cadre un peu vide, et la typo dans le cadre elle ne colle pas trop à mon goût ^^

 

 

Sinon continue dans cette voie la, tu progresse :miam:

De toute façon faut pas trop ce précipiter sinon tu fait du gros caca xD ( Non je me sens pas visé :welcom: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du super boulot que tu nous montres là!

 

J'aime trop cet effet vert!

 

L'effet de flou pour le contour rend bien!

 

J'aime beaucoup!

 

BRAvo mecton, et merci de tes conseils et commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@_@ j'adore trop ta sign ! le vert rend super méga top bien ! (si si je t'assure ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup du compliment^^

 

Il est vrai que le vert ne fait pas partis de mes couleurs favorites, mais bon je trouve qu'il s'accorde bien avec l'univers Final fantasy ( pour ceux ayant vue FF VII: la rivière de la vie, le mako etc etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, nouvel bannière, je me suis inspiré du personnage "chat" de la bannière a Supersushi, d'ailleurs sa faisait un bail que mon personnage trainait dans mes documents et que je voulais le mettre sur une bannière^^

 

C'est désormais chose faite:

 

58bf0adf4a.png

 

Je la poste aussi sans l'effet de fond:

 

83467efb3f.png

 

et aussi en version atténué sur les cotés^^:

 

da728d81fd.png

 

Perso je préfère la 3eme, dite moi laquelle vous préférez^^

 

PS: si vous désirez les PDF d'une de mes bannières, y a qu'a demander, elles sont pour tout le monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère la 3ème aussi, mais les 2 autres sont sympa aussi j'aime bien le fond sur la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que ce chat s'incruste facilement XD

Elle est super sympa ta dernière sign ! Il y a un super effet de violence/souillure qui s'accorde bien avec le texte et le matou, ça la rend dynamique :pats surtout les tâches de sang à l'arrière, elle font vraiment "carnage" :brille

 

J'aime aussi l'effet de flou sur le perso dans ta sign FF VII, ça rend bien !

Mais je la trouve un chtit peu vide quand même =o même si le texte et l'image s'intégrent bien, ça manque un peu de farce à boulette de viande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...