Aller au contenu

[Graphisme] Créations: ReYvEr


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

Merci des compliments^^

 

Pour l'effet de souillure, très simple: les brush grunge en rouge^^

 

effet de flou sur FF:

 

 

dupliquer le calque du personnage 3 fois,

calque du dessous: flou directionnel 0 degré et 20 pixel

2ème calque: pixelisation---> fragmentation

calque du dessus: laisser normal

 

Pour adoucir les personnages comme sur ma bannière FF, j'ai une astuce que j'adore: vous faites flou gaussien de 3 pixel sur le perso, vous faite ensuite: édition--> estomper flou gaussien a 75% en mode éclaircir, et voila!!

 

J'avoue que ma sign FF est un peu vide, mais je voulais justement attirer l'attention sur le personnage, mais après réflexion il est vrai qu'il faudrait que je rajoute quelque chose, j'y réfléchi^^

 

Encore merci de vos commentaires^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilaaa!!!!

 

Je viens de faire mon premier kits^^

 

 

;p ;p

 

 

Avatar: avatedcopiexi6.png

 

 

 

 

 

Signature: fma10.png

 

 

J'attend vos avis avec grande impatience^^ ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ^^

 

je trouve que c'est un peu vide a mon gout

Et j'ai l'impression que l'horloge et bizar ( dans le decoupage )

 

Je sais pas si c'est exprés mais bon

 

sinon c'est pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul avis :

Copier (de ton psd la créa finale), nouveau, ok, coller l'image du psd, enregistrer ;p

 

Au moins tu foutrais pas un énorme bord transparent qui sert à rien et qui prend toute la place dans ta sign ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galou 07--> J'avoue que la sign est un peu vide, je vais essayer de mettre alphonse en incrustaion quelque part^^

Merci des compliment^^

 

 

Ayork---> Merci de l'astuce, c'est tout c** mais j'y avais pas pensé ^^"

 

EDIT: voila c'est réglé, et pour la montre je l'ai passé derrière le fond, je trouve sa mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que j'ai cette semaine, mais niveau créa, sa carbure!!!

 

AVec le nouveau kit Gaara^^:

 

avatar: 88ed65ffbc.png

 

Sign: gara10.jpg

 

Je suis assez content de ma sign, et bien que je me suis inspiré d'un tuto, je trouve qu'elle a ce petit plus que les autres n'ont pas :o De plus, je la trouve assez sobre, bien en rapport avec le personnage, tout comme les couleurs^^

 

Voila, j'attend vos avis^^

 

 

EDIT: bon j'édite pour éviter de faire trop de doubles posts^^

 

Voila un tuto que je voulais faire depuis longtzmps, et que j'ai enfin réussi a réaliser, car il est assez difficile^^

 

avatar: 7bcdf75ad237b8e02e301f4091fb6bc8.png

 

Sign: 1206993496_saber.bmp

 

J'avoue etre content de moi sur ce coup ci^^

 

Je la met aussi avec une luminosité plus basse, dite moi laquelle vous préférez^^

 

1206994518_saber-low-lum.bmp

 

PS: pour le lien du tuto, me mp svp^^

 

 

J'attend vos avis, toute critique est bonne a prendre :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tros grave tes crea ^^ mais ce que je comprend pas c est comment vous faite pour cree des fond comme sa j y arrive pas moi ^^ mais tros bien rien a dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout la bannière pour ton ami ms le fond est un peu vide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai constaté également^^

 

Je compte rajouter des brush, ou quelque chose d'autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo mina!!

 

Nouvel bannière terminé, je vous laisse juger :annif:

 

 

yoruic10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier est très sympa (ouff c'est plus du flash)!!! :annif:

 

Heuuuu, peu être ça rendrai mieux si tu essayais de mètre "dream come true" en plus grande police et en moins opaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment JBx^^

 

Euh justement, je trouvais la police deja assez grande et je n'ai pas mis d'opacité dessus XD

 

Bon, je vous poste ma nouvelle bannière, que je trouve bof bof, mais bon comme sa fait un moment que je n'ai pas posté (manque d'inspiration cette semaine, j'arrive vraiment pas a coller ce render...):

 

e264ddabad.png

Je sais qu'elle est assez vide, mais bon je sais plus quoi y mettre... tout conseil est bon a prendre^^'

 

voila, j'attend vos avis x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment Rinou x_x

 

 

 

Aaaah! J'ai eu une soudaine inspiration simplement en regardant un tuto XD

 

J'ai crée une bannière Saber, en différente version,ainsi qu'un avatar^^:

 

avatar:

 

 

7bcdf75ad237b8e02e301f4091fb6bc8.jpg

 

 

 

 

 

en normal:

 

saberultimcopienj3.png

 

 

 

 

 

en lumière tamisé:

 

sabertamhm4.png

 

et pour finit en black et white^^:

 

saberbwnk7.png

 

 

 

 

 

Franchement je les adores toutes, je crois que c'est les meilleurs sign que j'ai fait depuis que je suis sur toshop^^

Raaaaaah la j'avoue je suis tellement content que je me sens plus pisser XD

 

J'attend votre avis^^

 

 

EDIT: et comme je suis gentil, je vous file le render XD:

 

direct link:

http://www.nox-hosting.com/img161/8c5241c42b.png

 

me MP si le lien ne marche plus^^ (serveur down quelque fois^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp reyver ^^

sauf que je trouve tes creations trop lumineuse

je suis ptete vieille ms ca arrache les yeux un peu qd meme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi^^

 

Ouais je sais, mais bon je fais beaucoup d'incrustation etc etc, donc forcément au bout d'un moment, sa flash... Mais je préfère quand meme comme sa que trop "fade"^^ au pire je ferai une modif pour faire en sorte que cela soit moins lumineux et je posterai pour comparer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi^^

 

Ouais je sais, mais bon je fais beaucoup d'incrustation etc etc, donc forcément au bout d'un moment, sa flash... Mais je préfère quand meme comme sa que trop "fade"^^ au pire je ferai une modif pour faire en sorte que cela soit moins lumineux et je posterai pour comparer^^

y'a une difference entre fade et "flash"

m'enfin , en fait c'est juste que la difference de lumière entre l'avatar et la sign est assez importante ...x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est normal, l'avatar j'y ai passé environ....2 minutes XD

 

NAn, c'était juste pour m'en faire un en speed, je prendrai le temps de m'en faire un pendant le week, parce que la il commence a ce faire tard, et demain y a taf^^

 

Enfin bref, encore merci de tes commentaires qui me permettent de m'améliorer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite nouvelle créa, que je trouve pas mal:

 

d92c9b3ebe.bmp

 

en black et white:

 

0d83b7b5ee.bmp

 

sauf la typo qui se voit pas trop... mais bon la flemme de refaire des retouches, on est en vacs quand meme ;)

 

Voila!^^ j'attend vos avis ;)

 

PS; je tiens a rappeler que si vous voulez n'importe laquelle de mes bannières, y a juste a me MP, ou meme si vous désirez que je vous en réalise une^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens en arrière dans tes creations reyver ^^'

une petite idée pour celle avec l'elfe a l'arc : tu pourrais rajouter une phrase accrocheuse :nana

 

pour ce qui est de saber , l'avatar modifié va bien mieux que l'ancien avec la sign ( et chapeau pour l'effet sur le pseudo , ca donne super bien)

 

pour ce qui est de ta dernière sign , petite preference pour celle in black & white ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi^^

 

tout d'abord, je te remercie beaucoup de l'attention que tu porte a mes créations, si j'ai autant progressé sur photoshop en très peu de temps, c'est grace a vous, a tout les membres du forum, moi qui veut avoir des bannières aussi belle que les votre, sa fait travailler mon esprit de compétition, et me permet d'avancer^^

 

une petite idée pour celle avec l'elfe a l'arc : tu pourrais rajouter une phrase accrocheuse

 

euh, j'y ai pensé XD le problème, j'ai aucune idée pour la phrase ni ou la placer, donc si tu as une idée^^

 

pour ce qui est de saber , l'avatar modifié va bien mieux que l'ancien avec la sign ( et chapeau pour l'effet sur le pseudo , ca donne super bien)

 

Merci beaucoup^^ je l'ai réalisé très simplement grace a un tuto sur le net, au pire je passe le lien^^ (si je retrouve...)

 

pour ce qui est de ta dernière sign , petite preference pour celle in black & white ^^

 

yes, comme moi, cela fais ressortir les yeux et "l'étoile" que j'ai laissé en couleur^^

 

Merci de vos commentaires, d'autre bannières a venir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oualalalalalaal, mais çà fait très longtemps que j'ai plus commenter les créations de mon meilleur supporter et qui me donne de bons conseils!

Le pire c'est que je les regarde tout le temps mais que j'attends toujours pour les commenté, enfin bon, c'est parti je suis motivé!

 

 

ALors :

 

pour ceux qui est de celle avec le chat (que j'ai aussi vu sur une créationde sushi ^^ comme quoi il s'adapte bien!) je préfère la 3eme aux 2 autres, mais elle sont très jolies, j'aime beaucoup cette effet "sang giclé sur les côtés"!

Ce qui est marrant c'est qu'il y a moins de sang sur la 3eme que la 1er! Il y a un dégradé sur la gauche!

 

 

POur celle de Ed, j'aime bien les couleurs, et c'est vrai que les effets lumineux c'est beau ^^!

LE fond me semble assez bisard mais çà a son style!

par contre au niveau du découpage j'ai l'impression qu'il y a eu un ptit beug sur la corde de la montre!

Enfin bon c'est joli dans l'ensemble!

 

 

Pour celle de Gaara, j'ai rien à repporcher, elle est trop trop belle!

Les couleurs vont très bein avec le perso, le fond super joli! Bravo!

Mis à part l'avatar qui fait assez vide!

 

Pour celle de Saber toute bleu, j'en suis pas très fan mais bon le bleu çà lui va bien donc bon!

C'est vrai que le nuage de droite fait assez pixéllisé, c'est peut être ce que tu voulais mais voila, moi perso je préfère celle de gaara ^^!

 

La bannière en métal pour ton ami est encore assez vide!

Mais ce qui est stylé c'est les 3 impac de balles à droite!

 

 

CElle viollette, avec la phrase : dream ... c'est du même style que celle de saber avant mais en mieux!

Pas mal :nana!

 

 

CElle avec l'elfe en bleu est trop kaxaii!

J'adore le brush que tu as mis à droite, et avec ces couleurs çà rend trop bien avec l'elfe! Trop beau BRAVO!

En plus tu as encore mis un effet lumineux et tout!! J'aime trop!

CE qui rend aussi bien c'est le contour autout de l'elfe!

 

 

La nouvelle de Saber JE l'adore trooooooooooooooooop! Franchement comme j'aime trop le dire : un boeuf!!

En lumière tamisé (surement ton effet préféré) çà rend trop beauuuu!

Par contre c'est vrai qu'il manque un peu de fond à droite, mais sinon rien à reprocher!

Par contre c'est beau ce que tu as fait en noir et balnc, en laissant seulement en jaune l'éclat de l'épée, et les yeux de saber! Mais je prefère avec toutes les couleurs!

L'avatar quant à lui à du style! Tres beau kit :nana

 

 

Quant à ta dernière création elle est toute mimi!

J'aime mieux le 1er modèle car avec le degradé çà fait très beau!

 

 

Tu fais vraiment tu très obn boulot mecton et on voit que tu t'améliores de plus en plus vite aussi, alors ne dis pas trop que je vais te rattraper car tu as déja plus d'expérience que moi, mais bon je te remercie encore pour tes commentaires et tes conseils sur mon topic!

 

J'espère ne pas avoir été trop long!

 

Voila :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, un grand commentaire XD, c'est parti :nana

 

 

pour ceux qui est de celle avec le chat (que j'ai aussi vu sur une créationde sushi ^^ comme quoi il s'adapte bien!) je préfère la 3eme aux 2 autres, mais elle sont très jolies, j'aime beaucoup cette effet "sang giclé sur les côtés"!

Ce qui est marrant c'est qu'il y a moins de sang sur la 3eme que la 1er! Il y a un dégradé sur la gauche!

 

 

Ah, je me disais personne ne remarquera pour le sang XD, en fait je m'étais planté a un moment et c'est pour sa qu'il y a moins de sang, j'avais trop coupé sur le coté^^, très bon coup d'oeil punisher :nana

 

POur celle de Ed, j'aime bien les couleurs, et c'est vrai que les effets lumineux c'est beau ^^!

LE fond me semble assez bisard mais çà a son style!

par contre au niveau du découpage j'ai l'impression qu'il y a eu un ptit beug sur la corde de la montre!

Enfin bon c'est joli dans l'ensemble!

 

Pour le fond, j'avais voulu faire un effet soft mais sa m'a donné un espèce de nuage psychédélique XD j'ai gardé quand meme, j'aimais bien^^ Très bon coup d'oeil également pour la montre, encore une erreur de ma part, j'ai mal coupé le bout XD

 

Pour celle de Gaara, j'ai rien à repporcher, elle est trop trop belle!

Les couleurs vont très bein avec le perso, le fond super joli! Bravo!

Mis à part l'avatar qui fait assez vide!

 

Merci du compliment^^ en meme temps c'était mon tout premier avatar... XD

 

Pour celle de Saber toute bleu, j'en suis pas très fan mais bon le bleu çà lui va bien donc bon!

C'est vrai que le nuage de droite fait assez pixéllisé, c'est peut être ce que tu voulais mais voila, moi perso je préfère celle de gaara ^^!

 

En fait, j'applique en tout premier sur la bannière sur le fond en dégradé que je pixellise avec le filtre mosaique a 10 carreaux, et meme avec les effets que je rajoute par dessus sa se voit encore^^ mais bon j'aime bien quand meme^^ mais je préfère aussi gaara^^

 

La bannière en métal pour ton ami est encore assez vide!

Mais ce qui est stylé c'est les 3 impac de balles à droite!

 

Oui^^ je viens de lui envoyer aujourd'hui ( depuis le temps qu'il l'attendait, il commençait a me gueuler dessus XD), j'ai rajouté quelque brush dessus, donc elle est maintenant moins vide^^

 

impact de balle= brush!!

 

CElle viollette, avec la phrase : dream ... c'est du même style que celle de saber avant mais en mieux!

Pas mal wink.gif!

 

ah oui! celle de yoruichi^^ j'aime bien aussi, j'avais tenté un effet de contour, sa rend pas mal^^

 

CElle avec l'elfe en bleu est trop kaxaii!

J'adore le brush que tu as mis à droite, et avec ces couleurs çà rend trop bien avec l'elfe! Trop beau BRAVO!

En plus tu as encore mis un effet lumineux et tout!! J'aime trop!

CE qui rend aussi bien c'est le contour autout de l'elfe!

 

Merci beaucoup^^ si tu veux, je posterai les tutos dont je me suis en partis servis pour réaliser mes bannières ( celui pour le contour de l'elfe etc etc...) J'aodre l'elfe moi aussi, trop kawaii^^

 

La nouvelle de Saber JE l'adore trooooooooooooooooop! Franchement comme j'aime trop le dire : un boeuf!!

En lumière tamisé (surement ton effet préféré) çà rend trop beauuuu!

Par contre c'est vrai qu'il manque un peu de fond à droite, mais sinon rien à reprocher!

Par contre c'est beau ce que tu as fait en noir et balnc, en laissant seulement en jaune l'éclat de l'épée, et les yeux de saber! Mais je prefère avec toutes les couleurs!

L'avatar quant à lui à du style! Tres beau kit wink.gif

 

 

aaaaaah, j'avoue sur ce coup la je suis content de moi^^, je l'adore vraiment également, il est vrai qu'elle est un peu vide mais je voulais attirer l'attention sur Saber, et les C4D que j'ai mis ne se voyent quasiment pas ( surtout celui de gauche^^). Je sens que je vais la garder longtemps celle la^^

 

Quant à ta dernière création elle est toute mimi!

J'aime mieux le 1er modèle car avec le degradé çà fait très beau!

 

Merci^^ en gros, j'ai fais exactement pareille que la Saber, sauf que les C4D se voyent plus^^

 

 

 

Tu fais vraiment tu très obn boulot mecton et on voit que tu t'améliores de plus en plus vite aussi, alors ne dis pas trop que je vais te rattraper car tu as déja plus d'expérience que moi, mais bon je te remercie encore pour tes commentaires et tes conseils sur mon topic!

 

Je te remercie également de tout tes commentaires, ta du passer du temps a écrire sa :o

 

Encore merci de ton com, pressé de voir également la suite de tes créa (et de tes AMV^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on continue sur de bonne base avec une signature Itachi, mon perso préféré dans naruto :angou

 

 

en normal:

 

itachi10.jpg

 

en tamisé:

 

itachi11.jpg

 

 

Perso je préfère la tamisé, var l'effet plus sombre derrière le personnage rend vraiment bien^^

 

Comme toujours, je trouve quand meme sa un peu vide mais bon, sa viendra avec l'expérience^^

 

J'attend vos avis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...