Aller au contenu

[Graphisme] Créations: ReYvEr


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

Merci JBx pour le lien^^

 

Bon new kit terminé^^:

 

avat:

avatri10.jpg

 

 

sign:

riku210.jpg

 

Bon comme vous le voyez me suis pas cassé le derrière pour l'avat^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, un nouveau kit de fini^^

 

 

Je vous laisse devinez l'anime, essayez de trouver ;)

 

Et je remercie beaucoup supersushi de m'avoir indiqué la méthode a suivre pour faire une création de ce style la^^

 

Le kit:

 

avatar:

 

a739b17b5a.png

 

 

signature:

 

17859df120.png

 

 

Merci Sushi, t'es le meilleur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle super progression :mef:

 

Alors tout d'abord : Pour celui de Riku de Kingdom hearts, je préfère le 2eme modèle avec la main en décomposition! Les effets sont trop jolis et les teintes de couleurs çà rend trop beau!

 

Ton avant dernier kit, la singature est assez vide, mais tout ces effets entre eux, la remplissent!

 

Quant à celui en BD, on retrouce le style de Supersuhi! TU as bien appris ce style, et le résultat est pas mal :o

 

J'ai aussi remarqué le "by loveless" qui pour ceux qui ne le savent pas, c'est son autre pseudo sur les fofos!

 

Enfin bon, tu progresser vite (comparé à moi) et tu fais du bon boulot! Bravo et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué le "by loveless" qui pour ceux qui ne le savent pas, c'est son autre pseudo sur les fofos!

 

Merci tipi, on est pas débiles, on sait lire sa signature :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes créations, elles sont géniales! Je vais passer pour une idiote surement mais c'est pas grâve! Comment faites vous pour faire des trucs aussi génial? J'ai essayé une foi mais j'y arrive pas. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaa tu fait comme tout le monde ^^ ,Un petit Photoshop Cs3 Et Go Lire des Tutos sur le net :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout vos commentaires^^

 

Personne n'a trouvé le manga utilisé pour mon kit??^^

 

alors TP17, merci beaucoup, mais je dois avouer que toi aussi tu t'es vraiment amélioré!!! T'es crèations sont vraiment beaucoup mieux désormais^^

 

darklight0631: Merci beaucoup^^ Mais comme je l'ai précisé, inutile de commencer direct a essayer de créer une signature en débutant sur photoshop, comme l'a dit rinmaru, le mieux est de lire des tutos sur le net, afin de se familiariser avec les outils. Une fois les bases appris, du peu enfin te lancer dans le monde de la créations graphiques, et ainsi te perfectionner!!

 

J'aurais pensé a upper sur megaupload mon dossier de tutos... dites moi si vous etes pour, j'en ai 72, dont certain de haut niveau, donc forcément un rendu de meilleur qualité^^

 

Bon allez, au prochain post je up^^

 

Par contre, je ne sais pas si je peux tous les mettres, vu que certain dise de ne pas reproduire etc etc, mais vu qu'il ya le nom du site....non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, nouvel créa fini^^

 

J'ai utilisé un render qui trainait depuis longtemps sur mon PC, et surtout qui fait partis de mes préférés^^

 

sephir10.png

 

dites ce que vous en pensez^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un ptit kit, Avec Touka de Utawarerumono^^

 

Avat:

19bdc1bf66.png

 

 

 

touka10.png

 

J'attend les avis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou reyver !

pour le dernier kit : j'aime bcp le fond et l'utilisation des brush surtout les fractales ^^

par contre je trouve le fonds pas tres en adéquation avec les tons du personnage , un peu plus foncé aura peut etre été un peu mieux;, de la couleur du katana...(m'enfin je sais pas vraiment ce que ca donnerait...)

 

sinon , ce n'est que par rapport a mes gouts persos ms j'ai deja vu des meilleures images du perso

celle la , je la trouve bof

 

tu commences a mettre du texte et ca c'est bien !!

voili voila

zoli kit qd meme , en esperant avoir pas été trop méchante...^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, mais je trouve qu'il y a trop de bulles sur l'avatar.... ça fait trop bizarre... ._.

Sinon j'aime bien le fond de la sign ^-^ (plus le coté droit..*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires^^

 

Linae: il est vrai que je me suis rendu compte que le personnage ne collait pas trop avec le fond, mais bon j'avais la flemme de changer des trucs, surtout que c'était dur de changer le fond car j'avais fait beaucoup d'application d'image...

 

sinon , ce n'est que par rapport a mes gouts persos ms j'ai deja vu des meilleures images du perso

 

Ah? Pourtant c'est pas les images qui fleurissent sur le net pour cet anime xD si tu connais un site ou je peux en avoir des meilleurs stp^^

tu commences a mettre du texte et ca c'est bien !!

voili voila

Oui^^, je viens de réaliser que la meilleur manière d'intégrer un texte est soit de baisser l'opacité ou soit de faire un dégradé, ce que je fait désormais, et ce qui me permet donc de rajouter mes textes sans gacher la sign^^

 

en esperant avoir pas été trop méchante...^^'

les critiques me permettent d'avancer^^ je ne trouve rien de méchant dans ce que tu dis, car meme moi je suis d'accord avec tes critiques xD ( en plus je suis de bonne humeur c'est le début des vac' héhé^^)

 

Bon a ChouK:

Euh...pour les bulles, en fait je venais de télécharger le brush pis je le trouvais tellement bien que j'ai un peu forcé sur la dose XD. Le fond de la sign est assez simple a faire: filtre===>nuage avec les couleurs du ciel ( bleu ciel et blanc), ensuite rajout de brush et C4D devant et derrière le personnage, le reste c'est au feeling^^

 

Bon, sinon je viens de terminer une sign sur Kenshin le vagabond:

 

avatar:

49ba87d0f5.png

 

sign:

 

kenshi10.png

 

EDIT: tien pis aussi je me suis amusé avec une épée^^

 

original:

50e771fc32.png

 

 

modifié:

 

3fbc2d888a.png

 

Bon normalement les effets bleu de l'image modifié ne sont pas coupé mais c'est que j'ai redimensionné l'image^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu as fait avec l'épée, bon après je débute donc pour moi c'est fantastique mais bon ^^

 

J'aurais pensé a upper sur megaupload mon dossier de tutos... dites moi si vous etes pour, j'en ai 72, dont certain de haut niveau, donc forcément un rendu de meilleur qualité^^

 

Moi je suis pour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp la sign kenshin , on dirait qu'il sort du fond tout doucement

bref je sais pas si ca vient du fond ou de l'incrustation du perso ms ca rend tres bien

au départ je me disais qu'elle était un peu vide ms finalement le brush qui fait le coup d'épée rend tres bien et y'a pas besoin de plus ...

par contre le fond de l'avatar (le brush avec les petits rond )ca rompt totalement l'ensemble de la sign :/

c'est pas top

y'aurait peut etre fallu l'enlever ou le replacer dans la sign ...

 

voili voilou,

en bref une belle creation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis^^

 

Je vais upper le pack de tuto dans la journée, je crois que je dois etre rendu a 80 tutos et quelques XD

 

Vous remarquerez que certaine de mes sign sont tirés de tuto que j'aime beaucoup^^

 

Linae: je sais pour l'avatar, mais j'ai toujours eu du mal a faire des trucs bien sur les avat', je rententerais plus tard un nouvel avatar Kenshin.

 

Merci encore pour vos avis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement SUPER tes créations !

Ma Lucyyyyyyyyyy chériiiie d'Elfen Lied ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fubuki^^

 

J'adore Elfen Lied, mais j'avous avoir fait peu de sign sur cet anime, il y en aura surement des nouvelles a venir ;p

 

Sinon voici le pack de tutos que j'ai upper sur megaupload, plus de 80 tutos pour un total de 107 Mo compressé xD

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=EOVV4VD4

 

 

Les liens sur megaupload disparaissent au bout de 30 jours sans téléchargement. Si jamais le lien est dead et que vous voulez télécharger le pack, merci de me MP pour que je le ré up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un chtite sign sur prince of persia, a vous de jugez, perso j'ai du mal a me faire un avis dessus^^:

 

pop10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fubuki^^

 

J'adore Elfen Lied, mais j'avous avoir fait peu de sign sur cet anime, il y en aura surement des nouvelles a venir :chaud

 

Sinon voici le pack de tutos que j'ai upper sur megaupload, plus de 80 tutos pour un total de 107 Mo compressé xD

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=EOVV4VD4

 

 

Les liens sur megaupload disparaissent au bout de 30 jours sans téléchargement. Si jamais le lien est dead et que vous voulez télécharger le pack, merci de me MP pour que je le ré up.

 

il met lien invalide c'est normal?

 

sign prince of persia : pas mal pou les tons ms tes brush bouffent le visage du perso c'est un peu dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lien invalide? pourtant moi sa marche... dès que j'ai le temps, je le up sur un autre hébergeur ( rapidshare ou autre^^)

 

Sinon linae quand tu dis que les brush ont bouffé le visage du perso euuuh, en fait j'ai pas utilisé de brush xD enfin en tout cas pas près du perso, peut etre du smudge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une autre sign avec la meme tentative que Prince of persia, et qui peut etre mieux...je pense? M'enfin a vous de me le dire, il est toujours difficile de juger son propre travail^^

 

war_co11.png

 

 

[mode HS/spoil/on] Raaaaah!!! Sans faire exprès je viens de démarrer l'épisode 20 de Erementar Gerad ( chui rendu qu'au 16) et je tombe pile sur la scène ou Ren embrasse Coud... merci Windows!! :troudunez: [mode HS/spoil/off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyo!!!

 

Bon, en rapport avec mon HS d'en haut ( cf erementar gerad), j'ai fait un screen que j'ai ensuite découpé en render, que je partage avec vous^^

 

3edf129cb3.png

 

wala^^

Bon mon découpage est pas parfait, depuis le temps que j'en ai pas fait j'ai perdu le coup de main^^ donc des retouches s'impose^^

 

J'en ferai surement une sign, j'adore de trop cet image^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'quoi ce découpage pourri ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi franche a ce que je vois xD

 

Ouais bon je sais, j'ai perdu le coup de main...

 

Pis bon en meme temps après je rajoute des effets, en général je fais contour progressif et je smudge les bords, donc sa ce vois pas^^

 

Sinon, ayant tourné pendant 3 mois sous photofiltre, j'ai beaucoup de mal a utiliser la plume, donc en général je prend le lasso polygonale avec un contour progressif de 1 px et je détoure... pas super mais bon sa vaut mieux qu'un détourage a la plume pour moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la plume... Moi je fais le tour avec le lasso et fais le reste avec la gomme, sinon c'est moche x_x la ça fait trés découpage aux ciseaux...

 

Sinon j'aime bien la derniere sign (War), mais pas son contour, le blanc rayé noir fait pas jolie avec le reste de la sign :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...