Aller au contenu

[AMV] Sur Bleach By Krymo !


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

J'aimerais bien avoir votre avis sur mon amv de bleach que j'ai fais il y a un petit temps quand meme mais bon ^^

 

Lien : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ichigo_creation

 

C'est mon 1er vrai amv car mon tout tout premier je l'ais fais en 10 min lol

 

Puis avec WMM y a pas moyen de bien travailler aussi ( et désolé pour les sous titres je sais pas comment les enlever )

 

Si vous pouviez me donner ou conseiller un autre logiciel de traitement de vidéo ca m'aiderait ( un gratuit svp :brille )

 

Merci et laissez votre avis de ma vidéo sur daily ou ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw jolie!! Surtout si c'est seulement ton deuxième, chapeau!! T'as du talent pour sa!! J'attend tes futurs autrez AMV avec impatience!!

 

Juste un reproche dans l'AMV... Le moment ou il fait son bankai, sa part bien avec la musique pis après.....tout calme alors que le bankai continue. (lorsque Byakuya se fait happer par l'énergie d'ichigo) M'enfin c'est compréhensible, travailler su WMV, niveau synchronisation, c'est pas ce qu'il y a de mieux^^sinon, le reste est impec et colle parfaitement a l'anime!!

 

Sinon comme logiciel gratuit de montage vidéo, il y a la gamme des sony Software... enfin quand je dis gratuit, y a une période d'essais de 30 jours (et je doute que cela soit suffisant pour découvrir un logiciel...)

 

Sony software:

http://www.sonycreativesoftware.com/products/vegasfamily.asp

 

Sinon le must du must en montage vidéo est surement Adobe première, mais payant (version d'essais téléchargeable également^^)

 

Adobe première:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ad...,0301-1163.html

 

Wala!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Oui sur WMM je sais pas pourquoi mais plus moyen de le faire aller..

 

Ca me met toujours '' ne répond plus ''

 

Je vais tester les logiciels et après je verais si j'achèterais :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Pour t'aider pas de problèmes, je suis là, donc si tu as besoin de quoique ce soit dit le moi! :brille

 

Alors pour ce premier AMV, il est pas mal, mais obn c'est vrai qu'il y a encore quelques petits défauts à corriger!

 

Premièrement au tout début pou la présentation de ton AMV tu pourrais mettre un autre style décriture car çà fait assez basique (j'ai eu ce même problème au début), mais tu peux en avoir :

ICI

 

 

Au niveau de la synchronysation c'est pas mal pour un début, bravo!

 

Alors pour WMM, c'est vrai que c'est le logicile le plus basique mais on peut faire de très bon résultat, comme par exemple mon dernier Amv que j'ai réalisé avec Wmm : ICi

 

Bon c'est vrai j'ai aussi laissé quelques écritures japonaises, mais bon je peux les enlever en mettant la version sans les écritures!

 

Pour les sous titres, je pense que tus les AMVs maker qui ont commencé (tout comme moi) on a aussi eu le problème avec les sous titres, mais ne t'inquiètes pas ce n'est rien, il te suffit de télécharger l'anime en RAW ou en VF!

 

Aussi tu as fait aussi une petite erreur que j'avais fait au début, c'est que du début à la fin c'est le même passage!

Tu n'as peut être pas tout mis mais bon c'est toujours le même combat!

 

Bon maintenant moi j'utilise Sony Vegas et je l'aime bien mais obn bientôt je vais passer sur THE logiciel ^^!

 

BOn j'espère que tu vas progresser, je suis désolé si j'y suis allé un peu fort!

 

Pour plus de conseil, n'hésite pas à me contacter par MP :beer:

 

bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ses conseils ^^

 

Si j'ai poster ma vidéo ici c'est justement pour que vous me disiez se qui va pas pour que je m'améliore donc t'excuse pas c'est très bien ^^

 

Par contre moi WMM il est inutilisable la, je peux rien faire du tout il plante directement et chez un ami ca fait pareil =/

 

Grace a vous mon prochain sera surement mieux :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, bah comme dab des amv de merde quand on demarre dans le domaine c clair...

 

Bref pense a choper des version non sous-titrés des animes , essaie d'avoir plus d'effets transitions ds la vidéo , aussi reste pas planté sur le même épisode pendant 3 minutes...ça donne pas envie de regarder. Ensuite conseil change de logiciel , je te déconseille vivement WMM pour la bonne et simple raison que je men suis servi 10 mois mais je me suis bien fais chié...et que ce logiciel t apportera que des merdes T_T .

 

Passe plutot sur un programme genre Adobe Premiere ou Sony Vegas si possible si tu veux réaliser des AMV de qualité, après le choix des logiciels dépendra de vers quel branche de video d'animation tu t'oriente ( AMV, MAD, etc...)

 

Bah t'a encore le temps mais décide toi quand meme assez rapidement :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...