Aller au contenu

[Graphisme] ToShop Say Le Mal ><


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Sayai je m'attaque à Toshop( J'ai appris les bases Today xD ), bon Soyez Sympa je suis tout jeune dans le monde du graphisme .

je compléterai au fur et à mesure ! ^_^ :

29/02/08 01:16

Ma Première Création ( Kit Avatar + Signature ), bon Say pas top mais pour une première je pense que ça pass :fete ( petit problème de cadre je crois mais bon pas grave ^^ ) :

 

avatar2copieau5.png

 

 

signature3ot8.png

 

 

29/02/08 16:41 Bleach ^_^

 

avatartoushiroan0.pngavatartoushiroco0.png

 

signbleachfinalfu8.png

 

30/02/08 01:38 Voilou ma 3éme Création,une tite bannière pour le fun ^^

angelsignfinalv2hw2.png

 

01/03/08 19:11 Hopla ^^ ma 4éme Créa en ce jour, j'ai voulu faire un petit kit Kawaii^^

sanstitre1yu3.pngladyavatarv3tp6.pngv2ladyavatarv4hq0.pngv3

 

 

ladysignfincx8.png

 

02/03/08

darkerthanblackbanrt2.png

08/03/08

 

avatarclanaduv2.pngsignclannadfinalsb8.png

 

v2 Bannière ici ^^ v2 Avatar ici ^^

 

09/03/08

tsukiavatarek6.pngsanstitre4wp6.png

15/03/08

avaeurekand3.pngeurekasignfinal2hi3.png

eurekafanog8.png

avaeurekala3.pngeurekasignfinal2ug2.png

v2^^

16/03/08

urbanavatarbf4.pngurbansignej3.png

 

linkinparkfanvs0.png

 

20/03/08

ellanaavatarfinalri5.pngellanasignkg0.png

 

22/03/08

testsigndebutip1.png

usebargundamhm2.png

 

23/03/08

avatargundamkiraak5.pnggundamsignfinalbe3.png

24/03/08

sanstitre1qw1.th.jpg

lirmeyerbancd6.png

 

29/03/08

codegeassavatarwh3.png codegeasssignfinaltz4.png

 

 

06/04/08

signdjkirakunfinalqb1.png

avarankosartyd0.pngrankofanart2fn2.png

 

21/04/08

img-181344bo0nk.png img-181322ghyrb.png

26/04/08

avagrimmjowkrymogg8.png signgrimmjowkrymoha4.png

 

 

avanxthingfv8.png avaellanaaa4.png

 

avashirayukimoivx2.png avashirayukimsnbr5.png

 

signshirayukimoiis9.png

04/05/08

signavableachif4.png signsweeneybleachoa0.png

 

avademonmoiyw6.png sanstitre1vi9.png

18/05/08

 

avasexymoijo2.png avaswordmeta6.png signswordmecw0.png

31/05/08

avaeromefz8.png signerotme2sn8.png

 

exibisummeravame1.png

 

13/06/08

 

avaulquiorramoivk2.png signulquiorramoixe2.png

07/06/08 :

 

sanstitre2sl4.png sanstitre2v2wt0.png

 

 

sanstitre1vm6.png

 

img-10174136ib9.png

 

img-230800hg66i.png

15/09/08

 

img-203423ck80h.png tomoyosignmoicopieue4.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal par contre je la trouve un peu trop chargée (la banniere) mais pour un premier kit c'est vraiment bien :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Lol ouép say ce que j'était entrain de faire xD, bref j'ai enlever la madame du milieu :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à certains, c'est bien pour un début... XD

(non parce que y'en a qui ont vu de la lumière, et ils ont voulu faire une créa sous photoshop... XD (ils auraient utilisé paint ça revenait au même :fete)

(Non je ne citerai pas de nom ;p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à certains, c'est bien pour un début... XD

(non parce que y'en a qui ont vu de la lumière, et ils ont voulu faire une créa sous photoshop... XD (ils auraient utilisé paint ça revenait au même :fete)

(Non je ne citerai pas de nom ;p)

 

Je crois que je dois en faire parti mais bon c'est pas grave!

 

 

 

Alors franchement pour un début Rinmaru c'est bien réussi bravo!

J'aime bien cette ambiance de couleurs et au niveau des découpages c'est tout bien fait!

Un futur "Dieu" se prépare en la matière ^^!

Que dire à part que continue comme çà et tu ne pourras que progresser, même si je remarque que tu pars avec de très bonnes bases!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vachement sympas ! Juste tes polices qui sont un peu fade :=)

 

Mais pour le détourage où t'as un don ou t'utilises des renders ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marchi ^_^ euh.. Pour la Police baa je galère un peu pour en trouver ( mais Shisaï-sempaï ma filé des lien x) ), Un peu des 2 pour les Renders, j'ai juste déoupé Toushiro sur ma signature .. mais je me suis aperçu aprés qu'il y été en renders xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta nouvelle création, comme l'a dit Sad, tu as quand même un petit don pour les découpages!

Bon au niveau des polices c'est vrai qu'ils en existent des mieux!

Tu peux en trouver : ICI

 

J'aime trop l'effet de transparence que tu as mis à gauche, et sinon pour piques de glace (si çà en est) ils ressortent supers biens et franchement çà rooxxxxxx :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Hihi encore moi ^^ bon la j'ai voulu faire une créa avec un jeu de lumière x_x , bon je say pas si say bien réussi mais j'aimê bien ^_^

 

Edit : 2éme Up x_x : ReHihi ! Encore moi :loul: j'suis en mode Toshop la :lol:, Bref un new création , La j'ai voulu faire un p'tit Kit Kawaii avec du Rose, des fleur et une touche musical ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

°0°

 

*s'insurge contre rinmaru en voyant son avatar horriblement fait*

 

Non mais c'est quoi ce redimensionnement barbare même pas proportionnel ???? *fouette rinmaru*

Tu connais pas majuscule+souris ? è___é Refais-moi ce redimensionnement de la dame et plus vite que ça è__é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah rinm chaud :P franchement tu te gaves, quand je vois comme les autres galèrent pour commencer à bien les faire alors que toi tu sembles déjà bien maitrisé le découpage, le cadrage et les couleurs...

Je dis t'arrête pas! :win:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ! :P Say Vrai que j'y ai pas fait gaff au Redimenssionement ( J'aime pas faire les Avatars :P ),Merci Ayork pour ta critique ( Rien de mal hein, il faut, ça me fait progresser alors hésité pas ^^ ) bon voila la v2 !

 

 

ladyavatarv3tp6.png

 

Say mieux nan ?

 

Sinon Merci helian, ça me fait plaisir :P, mais tu say, quand tu est entouré de bon graphiste, tu ne peut que faire bien ^^"

 

Pour les découpage en majorité je prend des Renders ( Image prédécoupé ) Sinon quand je découpe j'arrive à avoir à peu prés le même résultat mais bon .. voila je passe des heures à découpé, surtout les cheveux de ce style, say la merde... faut faire pixel par pixel ... :P et quand tu t'aperçois que le renders de ton image que tu a découpé était sur le net ... ba ça te fait un peu chier ^_^

 

 

Edit : La plume ? :P ... :P

 

Edit 2 : Ba je change de perso pour l'avatar, je say pas ya quelque chose que j'aime pas ^^

ladyavatarv4ed5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon quand je découpe j'arrive à avoir à peu prés le même résultat mais bon .. voila je passe des heures à découpé, surtout les cheveux de ce style, say la merde... faut faire pixel par pixel ... :P

 

Plume où va la plume... est-ce un oiseau...

 

Et la plume t'y pense rinmaru ? ^^"

(je ne t'expliquerai pas comment ça marche parce que c'est... explicable mais incompréhensible. XD)

 

Bref try outil plume pour les découpes, c'est sympa aussi ^^"

 

(et pour les critiques... *wait and see avant de donner des avis pour améliorer*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas ma poule, limite tu me dégoutes, en quelques jours t'es devenu vraiment très bon, t'as d'excellentes idées, un bon goût pour assembler les couleurs, bref je suis fan :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement..... °_° moi aussi je suis admirative devant ta rapidité.... je trouve ça vraiment bien. Moi j'arrive pas à faire ça... (oui, en même temps, avec un logiciel pour le dessin, c'est pas facil.. XD dire que je l'avais avant...)

Bref. Franchement bravo, je touve ça trés réussi :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Gens Say Sympa, ça me motive à faire mieux :P

 

Sinon Voila ma dernière petite Créa avec un melange de noir / Rouge avec Mr BK201 ^^... J'ai enfin l'esprit Libre.. je peut aller faire mes devoirs de vacances pour Demain :P

 

 

darkerthanblackbanrt2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche, mais je préfère quand même ta bannière actuel!!

 

Sinon tes créations sont superbes,continue comme sa et tu vas aller très loin^^

 

PS: pourrais je savoir de quel anime est tiré le personnage de ta bannière actuel? ( CF: la fille qui joue de la flute^^)

Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff que dire !! en 3 création tu a fait le carton plein !!

 

Continue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les décos devant et derrière les cadres *o* *aime les petits zigouigouis*

 

Ca me surprend la vitesse à laquelle tu t'améliores Oo je te félicite !

 

Par contre je trouve juste que pour le dernier kit, le bleu est une peu trop "pétard", mais bon après c'est moi aussi, j'aime bien les trucs qui ressortent pas trop ^^

Et pour la police, je la trouve un peu ... impersonnelle :x

 

Sinon j'aime beaucoup l'atmosphère qu'il dégage même si j'ai pas vu la série, le perso rend super bien.

Bravo une fois de plus, j'ai hâte de voir comment tu vas évoluer encore et je vais suivre tes créas de près ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pssst! besoin dun coup de main rinm? tu trouve tout ce que tu veux comme police ici!

moi aussi jaime pas le decoupage ;) donc je vais la

 

sugoi! tu te debrouille bien! mais tes capable de faire mieux aller hop! montre nous ta force cachee! ;)

 

je vois que Shisai est devenue une source dinspiration ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi say ce que j'était entrain de me dire pour la police, j'ai voulu tester celle-ci mais je me rend compte que ça colle pas trop, j'ai donc mis une v2 avec une autre police mais bon... >< ça à pas trop l'air de coller ;)

 

Oui, j'essaie de m'améliorer sur les effet de lumière, de transparence, la police et sur les "Phrases"... pas toujours évidente de trouver celle qui colle le plus avec l'image et l'ambiance, les formes de cadre/contours et surtout...Mes fond, sois je me prend la tête et je le remplie trop ou alors je galère à trouver des couleurs qui se marie bien ensemble, Deux ça va mais quand je veux en mettre Trois ou plus, Ouille ça donne un gros Caca :P

 

Pour les 2 sites de Ranko je connait le Premier Via Shisaï-Sempai mais l'autre je le prend avec plaisir ^^ ( Sinon J'ai découpé moi-même les deux images de mon Kit, pas comme les autres, je trouve que le résultat n'est pas si mal malgrés que ce soit une vraie merde à découper say foutu cheveux T_T, Merci à Ayork d'ailleur pour la plume... je serai encore entrain de découper pixel par pixel sinon ;p )

 

Sinon, Merci pour votre aide et vos encouragements, j'suis Happy :d .... Allez say reparti pour des lecture de tuto en mass ;) ...

 

Edit 09/03/08 : Mwhaha ! Z'allai me prendre pour un No-Life Toshop mais bon .... Voila ma ( Deja ?! ;p ) New Sign Made in ( Me ?! ^^ )Shingetsutan Tsukihime, alors la j'en ai un peu chier je say pas si ça rend bien, mais moi j'aime bien :d

 

tsukiavatarek6.pngsanstitre4wp6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime le bleu say Boww ! ^^
Ouayy x]

J'aimie bien aussi le kit bleu (peut etre un peu trop vif à mon gout) Mais c'est jolie ^^

 

...Oui en effet tu change vite.. XD

Franchement je le trouve trés bien, sauf les motifs au dessus de la sign :x je trouve que ça fait trop gros. Mais sinon ça fait bien ^^

 

Bref, j'aime beaucoup tes créas, je les trouve bien réussi dans l'ensemble, tu progresse vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...