Aller au contenu

[Graphisme] ToShop Say Le Mal ><


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

comme je suis tombé fan de Shingetsutan Tsukihime, et que pour une création de cet anime, franchement tu l'as très bien réussi!

BRAVO les couleurs vont bien ensemble!!

Tu es devenue un vrai petit pro avec photoshop!!

Continue comme çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

 

Bon, un p'tit Kit Eureka 7 pour le fun, vu que je suis en plein dedans :angou

J'ai voulu faire assez simple pour celui-ci :angou

 

 

avaeurekand3.pngeurekasignfinal2hi3.png

eurekafanog8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est doux et mignon, j'aime beaucoup :angou

Mais faut pas regarder trop longtemps, avec le noir du fo' ça fait mal aux noeils XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres simpa ton dernier ^_^

 

C'est vrai qu'il flache !! :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à avoir le skin gris xD

 

C'est mimi Maru ce que tu as fait mais je trouve qu'il y a un peu moins de personnalité que sur tes autres oeuvres, dommage, limite un peu trop pâlichon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ :angou

 

J'ai pas voulu trop remplir, ça à eu l'effet inverse, say un peu vide ^^ :angou

 

Hum... oui possible qu'il flash un peu, remarque vu que je l'ai regardé pendant pas mal d'heure, je m'en suis pas trop aperçu.

 

Bref, merci, j'en prend note et je vay essayer d'améliorer ça pour le prochain, demain May be =D

Edit: v2 ^^,modifiable :d

 

avaeurekala3.pngeurekasignfinal2ug2.png

v2^^

 

Edit 2 : Un pti Kit Urban ^^, bon pour l'avatar me suis pas trop fait chier, j'avoue :P j'suis pas trés bon pour ça ^^

Avec une UseBar d'un de mes groupe préféré ^^

 

urbanavatarbf4.pngurbansignej3.png

 

usebarlinkinvb6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes kits ils sont pas mal du tout!

La version 2 du 1er kit est bien meilleure, moins terne.

Sinon j'aime bien le dernier mais je trouve que l'image à gauche dans la bulle ne va pas très bien avec le reste de la sign.

Linkin Park, j'adooooore la usebar :coucou j'aime beaucoup ce gp aussi, je suis allée les voir en concert à Bercy (janvier), je compte aller les revoir à Lyon pitèttt! *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci Niya ^^" , say vrai en regardant de plus près ça colle pas trop ^^

 

 

Bon voila un autre Kit, mais celui la est spécial ! Say ma... Première Commande jesors. ( Pas de O.A mais bon, au moins ça fera de la pub :furieux: ),Bref je pense que le rendu est assez potable

 

ellanaavatarfinalri5.pngellanasignkg0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes kits sont vraiment très beau rin....ces couleurs si vives et ces petits effets next gen ça pogne aisément jesors.

 

D'ailleurs peut etre que je t'accorderais l'insigne honneur de m'en faire un.....ou pas xD

 

Continue comme ça en tout cas, t'as du level :furieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve un chouilla petite, la sign =o mais les couleurs s'harmonisent une fois de plus très bien, c'est dommage qu'on ne distingue pas plus le perso (peut-être est-ce dû aux brushes verts trop clairs aussi, enfin je pense que le perso en question aurait dû être plus gros)

Sinon chouette atmosphère, ça colle bien avec la police et tout, et c'est fin :ara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'aime beaucoup ta derniere =D elle est trés jolie. Comme Eyric, c'est dommage pour le perso qu'on vois pas trop sur la sign, mais sinon je la trouve trés jolie ^-^

L'autre bleu que tu avais fais avant, je la trouve simpa aussi ^^.

J'aime bien ce que tu fais, en tout cas. C'est vraiment bien tout ça. Bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avai pas trop remarqué pour le perso m'enfin pas grave, la personne qui a commander ne say pas plainte, donc say bon :P

 

Sinon voici un Test d'une créa sans "Cadre" , say pas parfait, j'avoue say un peu tendu les créa de ce genre, pas façile pour les couleurs et transparence quand il n'y a pas un cadre avec fond, pas fait d'avatar, à moins de le faire carré,j'y arrive pas ^^, Avec une UseBar Gundam ( powa ! )Par contre say pas top sous Skin Fofo Noir, bref z'avaient qu'a avoir le Skin Gris :P :

 

testsigndebutxd5.png

usebargundamhm2.png

 

Edit : Hop, me ReVoila avec un New Kit Flambant Neuf made in Gundam Seed & Destiny, avec mon Kira Choux ^_^

 

avatargundamkiraak5.pnggundamsignfinalbe3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu choisi bien les points faibles des autres hein? kiraaaaaa! son visage est top! :tape

je suis impressionne par la vitesse avec laquelle tu tameloire cest grave! :devil:

 

jaime beaucoup tes choix de couleurs! :tape et heu...tout a etait dit en haut... :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci ^^, vive gundam ! =D

 

Aujourdui j'ai tenter de faire un Wall mais say parti en live un peu, j'ai voulu mettre le niveau Trop haut avec un Tuto que je viens d'apprendre et ... bref :), le voila :

 

sanstitre1qw1.th.jpgSay du 1440*900 mais j'arrive pas à l'uper à la bonne taille :)

 

Je trouve que le fond est très moche et que l'effet d'aura/explosion n'est pas assez étendue, mais bon tan pis, j'ai deja enregistrer en .jpeg et j'ai fermer toshop :welcom: La flemme de tout refaire ^^, je vay baisser le niveau et en faire avec fond blanc :miam:

 

Par contre attention ça flood un peu Bleach pour ceux qui n'ont pas lu les Scans... Remarque si vous lisez say lignes say que say trop tard ^^"

Edit : Hopla, une petite Sign Ergo Proxy avec Lir Meyer, içi j'ai mi en application un Tuto avec un C4D, le fond est un peu vide mais bon son mon premier essaie :), ça rend assez bien même si say pas parfait ^^

 

lirmeyerbancd6.png

 

J'ai copié sur Mayu pour les bande noir, j'aime bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, moi jaime bien, cest vrai pour le truc daura pas tres rependue, mais je te conseil de la couper, larranger pour faire une sign :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

 

Petit Up, petite sign Code Geass avec mon petit Lulu.

 

codegeassavatarwh3.png

codegeasssignfinaltz4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les effets sont beaux :brille

C'est dommage que tu n'aies pas fait un petit rappel de la couleur de son oeil, ça tranche un peu trop selon moi.

Et juste un truc encore, le "I will change" tout comme le "Justice" qui se distinguent pas trop.

 

Sinon j'aime ! Belles couleurs, belle harmonie :pats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je la trouve trés belle et réussi =D

J'aime beaucoups les effets, ça rend bien ^^

Bravo :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci, ça me fait plaisir ^^

 

humm.. oui son oeil, Say vrai j'aurai pu faire avec mais bon j'hésite a le remettre en couleur normal ( en luminosité ) vu que la j'ai juste collé un autre oeil par dessus avec une incrustation couleur rouge ^^

pour le texte de l'avatar m'en suis deja aperçu mais j'ai oublier de ReUploader l'autre version ^^

 

edit :

 

codegeasssignfinalv2qu2.png

 

ça donne ça sans le noeil collé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est bien sympa tout ca ^^ C'est vrai que effets sont beaux ...

 

Continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi petit Up avec une tite bannière pour DjKiraKun et un nouveau Kit fait avec le FanArt de Ranko Onee-chan =D, L'avatar viendra plus tard, j'ai la flemme la x)

 

signdjkirakunfinalqb1.png

avarankosartyd0.pngrankofanart2fn2.png

 

Edit :Voila finalement je l'ai fait.. un peu à l'arrache x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaahhhh!!! il est trop beau!!! JADORE! :song: :annif: :annif: ;p :d ;p :d ;p :d

tu as rendu mon dessin tellement beau! dix mille fois mieux que loriginal!! ton kit va paraitre mieux sans le -rankos art- qui gache tout XD

 

je suis fiere de toi rinm!! *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est excellent ce dernier kit, super jolie ton dessin, je me demandais si ça n'était pas Ranko justement qui l'avait dessiner au 1er coup d'oeil =3, j'aurais bien voulut voir l'original, voir comment il a fait évoluer la chose ^^ En tout cas jolie boulot les 2!!

Sinon j'ai beaucoup aimé la sign Code Geass Avec l'oeil rouge ça ressort mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...