Aller au contenu

[Graphisme] ToShop Say Le Mal ><


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Merci ^^ mais enfaite quand je le regarde bien, il y a un truc qui fait trés moche ... (Non, pas ton dessin Ranko Onee-chan xD ), la grosse tache violette sur le haut droit de la sign ... Bref tan pis ^^

 

Un Nouveau Kit CG, commander par Nimtereas ^^

 

img-181344bo0nk.png img-181322ghyrb.png

 

Bon évidemment si vous n'avez pas le skin gris du fofo vous ne verrez pas le "By rinmaru" et "www.otaku-attitude.net" =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 2 autre commandes + 1 pour moi :nana

Kit de Krymo sur Grimmjow de Bleach :

 

avagrimmjowkrymogg8.png signgrimmjowkrymoha4.png

Avatar "Kawai" pour Nimtereas + la 2éme que j'ai modifié pour une amie :

 

avanxthingfv8.png avaellanaaa4.png

 

Et la mon New Kit Rosario+Vampire avec mon perso préféré, Shirayuki ^^ :

 

avashirayukimoivx2.png signshirayukimoiis9.png

 

Edit : avashirayukimsnbr5.png

v2 avec Mon Pseudo En Jap, V2 de la bannière également en Jap à venir ^^ ( Et ouais j'ai trouvé un traducteur :nana )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nnyyaaaa!!! Mizore <3

 

Bah que dire, c'est très beau tout ça ^^

Désolé de pas faire de critique plus constructive, mon niveau en dessin artistique ne me le permet pas -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire... j'ador tout ce que tu fais, franchement c'est super jolie, et de mieu en mieu... franchement bravo ^^ J'aime beaucoup les teintes de celui que tu as fais pour Krimo, il est beau :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosario + Vampire OOOOOOOooooooo trop beau! :nana

moi aussi j'adore Shirayuki (peut etre pas ma préféré mais je l'aime bcp ^^)

et celui pour Krymo est superbe avec Grimmjow en forme libéré

Je suis fan de tes créats ! :nana

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton news kit' Rin *__* :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : avashirayukimsnbr5.png

v2 avec Mon Pseudo En Jap, V2 de la bannière également en Jap à venir ^^ ( Et ouais j'ai trouvé un traducteur :nana )

Je percute que j'ai vu le même dans le topic de Shisaï... Je voulais voir ses créas depuis le début, et j'ai vu celle la ici au quatrième post... et la au huitième... ._.

C'est Shisaï ou c'est toi qui a créé cet avatar, à la base ? Ou c'est moi qui est un gros problème d'ordi.. XD Mais vu que qu'il y est en deux fois, et a chaque fois àa la place d'un autre avatar, je crois que c'est un beug.... ._.

 

Edit: Ahh okk... j'ai pas compris.. XD enfin ça me rassure ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un bug !

 

Quand on uplode un avatar sur OA il le stoque dans un fichier "avatars" avec un nom aléatoire comme 92c8c96e4c37100777c7190b76d28233.png

 

je pense qu'il a du être remplacer dans le fichier manuellement, ou c'est du hasard (mais bon sur 1,209*10^24 possibilités ça fait beaucoup)

 

Si non c'est du joli boulo ! :dD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit de Grimmjooooow kyaaaaaa, l'est trow bôooo, magnifique!!! Dommage que tu ne l'est pas mis en mode puma :coucou :welcom: :coucou J'ai failli lacher ma larmichette quand j'ai vu la fin du combat, snif snif...ils sont vraiment bien les épisodes ces derniers temps *.*

Sinon jolie travail sur les derniers kit aussi =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé encore une fois beau boulot mais la sapu un peu Bleach vive le HS >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou mecton tu fais du très bon boulot! Bravo!

 

Alors pour tes créations :

 

-Celle pour DjKira Kun, a du style! Pas mal l'idée d'avoir mis derrière la page d'accueil de son site! L'écriture va aussi très bien avec le perso! Les effets que tu as mis sont très jolis!

 

-Pour le Ranko Art : J'ADORE!! ces couleurs sont très jolis! Tu les a très bien choisis! De plus cette effet de lumière est bien fait! Dommage un peu pour le fond avec les carrés, mais bon si c'est ton choix :welcom:

 

-Pour le kit de Nimtereas, j'aime trop les couleurs que tu as mis! Tu maîtrises bien les teintes de couleurs! et tous les effets! Par contre j'aime un peu moins le cadre!

 

-Le kit de Krymo, il roxxx! Encore du bleu! Tu aimes vraiment cette couleur! Il n'y a rien à repprocher!

 

-Pour les 2 avatars, comme tu le dis, ils sont tout Kawai!!

 

-Quant à ton dernier Kit, je suppose que les flocons de neige sont des brushs! Elle est très bien réalisé! Mais par contre c'est vrai que j'ai pas compris comment çà se fait que Shisai a le même!

 

 

 

TU es vraiment devenu très fort! BRAVO et bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, merci ça me fait plaisir ^^

 

Oui pour l'avatar, cela est surement dû à un Bug, c'est un peu logique vu que la Sign de l'avatar que vous voyez sur le topic de shisaï-sempai ne correspond pas xD et puis je serai vraiment balèze pour reproduire une Sign à partir d'un avatar avec exactement les même couleurs et teintes juste à l'oeil :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rinmaru tu te débrouille très très bien. Tu t'améliore vraiment, ce qui me rend heureuse pour toi. Franchement bon boulot que tu nous montres là. T'éssayerai pas de nous impréssionner par hasard. lol xD

Bon je te laisse génie du graphisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'éssayerai pas de nous impréssionner par hasard.lol xD

 

Euh... Je ne comprend pas le sens de ta phrase T_T ou alors J'ai aucun Humour ... :welcom:

 

Bref, osef :coucou

 

Et puis c'est pas avec mon niveau actuel que je peut craner sur quoi que ce soit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up avec une petite Commande + un petit truc vite fait pour moi, histoire de changer pour finir la semaine :]

 

signavableachif4.png signsweeneybleachoa0.png

 

avademonmoiyw6.png sanstitre1vi9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours super beau :mef:

 

Tu seras peut-être Shisaï 2 qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! ::mef::

 

Tu voudrais pas me faire un Kit Zelda ???!!! :link: S'il te plait, s'il te plait :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh qu'est ce que ton/mon kit (je sais pas à qui il appartient ?! tellement il est bien ^^)est superbe ^^

 

Et l'autre en dessous est aussi tout bonnement splendide j'adore les couleur et le perso aussi :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau ! celui pour sweeney est superbe

et le dernier kit que tu as fais est tout simplement magnifique :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou rin!

 

Sa fait un moment que je regarde le kit de sweeney03 qui est vraiment superbe et je me suis dis mais qui a pu bien faire cela? :mhu

 

Juste pour te dire de continuer, c'est vraiment du beau travail^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a une section appropriée pour ce genre de demande , ICI ^^

 

Sinon, petit Up :

 

avasexymoijo2.png avaswordmeta6.png signswordmecw0.png

 

 

avaeromefz8.png

signeroticmevm6.png

 

 

Bon, oui le dernier fait un peu pervers, mais bon c'est l'effet voulu ;p , j'ai hésité pour les chaines mais je trouve que ça donne un petit effet masochiste et que ça colle au contexte de la fille qui... Joui ? Crie et qui tend les bras come si elle était ... comment dire .. attaché ? Enchainé ? ;p. ;p

 

Bref moi je l'aime bien et je pense que je vais le garder un petit moment, du moins la Sign.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw, j'adore trop la dernière sign, meme si elle fait un peu....hot hot^^

 

Tu pourrais mettre l'image d'origine stp??

 

Chaine=brush?

 

Encore chapeau, vraiment magnifique!! en plus j'accroche vraiment a ce concept la xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...