Aller au contenu

[Graphisme] ToShop Say Le Mal ><


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Oh le truc de sadique XD

 

N'empêche elle est super bien réussie, y'a juste le perso de droite que je trouve un peu space, je sais pas, j'ai l'impression qu'il ne colle pas trop.

C'est une super idée, de faire un reflet comme ça :3

 

Pour le reste, c'est super aussi, mais y'a un truc qui me chiffonnait pas mal quand je voyais ta bannière de Levantine, c'est les rayures roses derrière, à mon avis ça serait mieux sans :x

 

Sinon, c'est toujours aussi beau et lumineux, bravo à toi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, merci à vous ça me fait plaisir ^.^

 

Pour la Main ...

 

Pour la petite qui ... Mange Du riz xD On dirait pas hein, sur ma sign ? d'ou le cadrage que j'ai fait ;p

 

 

La madame qui se séche ..

 

Et ça c'est pour ... Pas besoin d'explication je crois :I

 

Et oui, les chaines sont bien des Brushs.

 

Oui pour ma Sign de Signum je m'en suis aperçu, et c'est vrai que ça fait très moche.

 

Pour le perso "Space", c'est un peu vrai il colle peut-être pas a 100% mais je l'ai mise car j'aimai bien son Regard trés ... euh.. enfin voila quoi ;p J'vé ésséyé avec le perso de mon avatar, tien ^^

Oui, moi aussi Z'aime bien le reflet ;p

Edit: Hummm alors j'ai test avec le perso de l'avatar, certes moins sexy que la précédente mais qui rentre plus dans le contexte de la sign :]

 

signerotme2sn8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sankyû pour les images^^

 

Je trouve qu'elles restent assez dans le contexte que tu a voulu donnez a ta sign, sauf Ed xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit Up avec un Kit Ulquiorra, j'avais dit que je garderai l'autre un moment mais enfaite.. nan ^^

 

 

 

avaulquiorramoivk2.png signulquiorramoixe2.png

 

Oui, j'ai un petit problème pour bien "Incrusté" mes perso avec le Fond, mais je pense que ce n'est pas trop flagrant.

 

Je manque d'originalité avec mes "Cadres" mais bon, j'aime le rectangle et le carré tout simple :]

 

Je suis nul en avatars aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la trouve fort sympathique, comme beaucoup de tes créations :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore sublime!!!

 

Vraiment, je crois que tu es l'une des rares personnes du forum a avoir atteint le niveau de Shisai^^

 

Les typo sont bien choisis, et bien placé^^

 

Le fond va parfaitement avec le personnage, qui est très bien incrusté dans l'image.

 

L'avatar magnifique^^

 

Franchement je ne trouve rien a dire, tout simplement magnifique!

 

Chapeau bas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rim tu dis que tu adores mettre le cadre "carré" mais franchement c'est celui que tu réussis le mieux!

Comme ils l'ont tous dit avant moi : JE te félicite beaucoup pour ces MAGNIFIQUES créations que tu nous présentes!

Tu es devenu un vrai expert en la matière x_x

En plus tu maîtrise pleins de choses (couleurs, disposition, effets, ...)

Rien à reprocher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tout ce que tu as fais, mais je trouve que le dernier fais simple à coté des autres. Surtout l'avatar, quand je regarde le rose avec la nana qui... "mange du riz" que je trouve vraiment super réussi et que j'adore, franchement, ce dernier fais vide et... banal ._.

C'est pas que j'aime pas, il est quand même jolie. ^^ Mais je préferais celui d'avant, personnelement ;p (et puis en plus il t'allait bien... XD)

 

Enfin ça reste bien fait, de toute manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! j'aime trop Ulquiorra !

ton kit est vraiment superbe j'adore :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merki ^^ oui Chouk mais enfaite j'aime bien changer, même si la précédente est plus belle xD

 

C'est comme la pub Afflelou, pour le plaisir de changer ^^

 

Désolé je reponds a vos coms une fois que je repost de nouvelles Créas ...

 

Sinon petit T'up avec un Kit Reborn pour Romrom et encore un autre kit pour moi de Shirayuki Mizore <3 de Rosario + Vampire

 

sanstitre2sl4.png sanstitre2v2wt0.png sanstitre1vm6.png

 

img-10174136ib9.png

 

img-230800hg66i.png

Bon le texte je l'est trouvé ( on me l'a trouvé ) avec un dérivée de la Pub Gini .. " La plus chaude des boissons froide" .. :rice mais moi j'aime bien :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg super *-*

J'peux pas te piqué l'avatar avec la jolie demoiselle qui suce .. une glace ? :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Haha Double post mais je m'en fou :welcom:

 

Donc voila un new Kit for me de Code Geass R2... Nan, c'est vrai ?

 

Avec mon lulu Chou et une Bi... ? :cactusbeer:, nan ça ne veut pas sortir :cactusbeer:

 

ça fait un petit moment que je touche plus toshop, m'enfin j'éspére n'avoir pas trop régresser.

 

sanstitreavauy8.png tom%6f%79osignmoicopieue4.png

Modifié par Rinmaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est laid...

 

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je déconne, j'adhère totalement à ton kit :lovu:

 

Pfffff tu fais chier, toutes tes bannières on trop de style ><

 

Bon allé, je te laisse l'immense honneur de me prendre comme apprenti xD

 

kikoololzmégalolz X]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo un new kit sur lulu :lovu:

Comme d'hab rien à dire sauf que c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Allez, je ressort le vieux topic !

 

Bon voila j'essaie de me remettre dans le bain avec toshop, assez dure de reprendre après des mois sans toucher ^^

 

Petit Kit (Dark) Hatsune miku ^^

 

Je me suis pas foulé pour l'ava ... j'aime pas les Ava ^^

 

img-015107reo7y.png img-015257749bx.png

 

aller zy faites pété les critiques xD

 

By moi : Maybe un peu trop de flou en superposition... mais j'aime l'effet de "rêve" que ça donne ^^ et puis ça éclairci un peu plus vu qu'il y a beaucoup de noir.

Modifié par Rinmaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ! Say trop beau ! >.<

 

By moi : Maybe un peu trop de flou en superposition... mais j'aime l'effet de "rêve" que ça donne ^^ et puis ça éclairci un peu plus vu qu'il y a beaucoup de noir.

 

Non, au contraire, j'adore aussi ! <3

 

Ben voilà j'ai déjà plus rien à dire, tellement que je le trouve parfait >.<

 

:3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déja je dois avouer que de manière général j'aime bcp tes kits et la bah je le trouve super sympa.

Petit "hic" comme tu l'as dis c'est l'avatar... je sais que c'est chiant perso j'aime pas les avatars xD

Y manque un truc quoi.

Sinon vraiment très jolie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vais sur ta gallerie Rinm =D

Et je n'ai qu'une chose a dire... Elle est BELLE :pourquoi:

 

Enorme coup de coeur pour ton kit de Hitman Reborn vraiment... j'adore!! *o*

Comme ton dernier kit d'ailleurs!

 

Rooh quand j'immagine les kits d'Hiruma Yôichi que tu pourrais être capable de faire (oui oui je sors xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh bah merdas, moi qui doit en faire un avec la même image... xD En tout cas il est très jolie, le tien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh ... Ya un truc qui me titille dans ta sign :/

Le côté droit me plaît, superbe ambiance, mais je trouve que le gauche est un peu bancal. Le cercle tranche un peu trop alors que tout le reste est en fondu. Les textes en violet rendent un peu bizarre aussi, peut-être qu'en blanc ou dans les bleus ça aurait mieux rendu.

En fait je trouve que le violet du texte rivalise avec les yeux du perso, et, au final, on sait plus sur quoi s'arrêter, sur un regard hypnotique ou un texte qu'on veut déchiffrer et qu'on finit par deviner car on connaît le perso >.<

 

Mit à par cela, c'est nickel, j'aime bien ton cadre et l'avatar me choque pas du tout. Ca donne bien un côté démoniaque, on la sent très bien invoquer les ténèbres en terminant ça par un rire machiavélique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms ^^

 

Shi-Sensei a parlé ! :hero: ;)

 

Effectivement j'ai remarqué que ça coupé un peu la sign mais ça me gêné pas trop donc j'ai zappé.

 

Au debut je voulais faire un brush de fond en texte pour faire comme justement une sorte d'invocation xD

 

Mais j'ai laisser tomber, mauvais rendu ^.^

 

Pour le texte en violet j'ai voulu reprendre la même couleur que les yeux .

 

Choix difficile pour les 2 texte car a la base le render, je ne sais pas vraiment si c'est "Hatsune Miku" ou du "black rock shooter".

 

Mais une V2 est en cours car je viens de vérifier, c'est bien du black rock shooter la preuve :

 

 

img-200747nqmi9.jpg d'ailleur je vais m'acheter cette figurine je l'aime trop ^^

 

Mais black rock shooter c'est l'héroïne d'un clip musical créé avec Hatsune Miku ^^

 

Bref, en Réparation ^^

Modifié par Rinmaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...