Aller au contenu

OST NARUTO


kakashi-raikiri
 Share

Messages recommandés

Voila , je créee ce topic parce que je trouve la plupart des OST de Naruto vraiment bien ^^

Des musiques de plusieurs groupes, (Asian Kung fu generation et bien d'autres ^^)

Pour ma part, j'aime enormement l'opening "Haruka kanata" (de Asian kug fu genertion) et l'ending "ima made nando mo" (de mass massile). :cafteur:

 

Voila en ce qui concerne Nauto!

et vous? vous préférez quelle(s) chanson(s)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah me fait penser que je les ai toutes perdues >_< foutu formatage, Pareil pour l'opening Haruna Katana est exellent sinon j'adore Harumania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes OST, même si les pistes sont en générale très inégales : y'a de l'extrêmement bon comme du nul à chier.

Pareil pour les génés, y'en a que j'adore (AKFG, akebobashi, tasuku...) et d'autres que je peux pas entendre ><

Ils en sont à combien d'OST d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ... je ne peux pas te dire un nombre précis ... tout ce que je peut dire c'est ... Beaucoup? lol

Parce qu'il y a ceux du film ... ils ont sortit des CD mais je peux pas etre précise sur le nombre! mais vu qu'il y a trois CD ... plus ceux des films ... hum .....

Ha c'est bon j'ai trouvé ^^ (merci internet! :

 

- OST 1 : 22

- OST 2 : 19

- OST 3 : 23

- Film 1 : 20

- Film 2 (pas encore sortit) : 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'avoue que le jeune homme joue particulière bien, ya quelques impro qu'il fait bien sympa, tout en docueur, c'est beau ^^

Bon la fin part complètement en live à partir de 3 minutes et le piano s'en met à trembler, on reconnait plus du tout le morceau xD

Je vais aller voir ce qu'il a fait d'autres comme musique tiens :chuchotte:

 

Sinon pour pas faire que du HS, Sadness and Sorrow, c'est le seul thème que j'ai encore de Naruto, c'est joli :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'en ai pas beaucoup^^

 

-Haruka Kanata

-Wind

-Orochimaru theme

-No boy no cry

-et a la rigueur un peu Seishun Kyousoukyoku le 5e opening^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lanouvelle est tombé. L'OST de sippuden est sorti!

MOi votre serviteur va vous donner ma critique^^

 

Tout d'aboird, quand NG a commencé, la première chose auquelle on s'attendait était le changement de l'ambiance musicale pourla mse en scène. Certains avient peur, d'un changement radicla dénaturise l'oeuvre.

 

Et bien mes amis, c'est un véritable changeent auquel on a droit, mais ce n'est pa pour nous déplaire!

Tout d'abord la musique colle bien l'ambiancedevenue plus mature en suivant le déroulement des évènement. Evènemens qui sont aussi tragiques et qui laisse présager, une msique digne de ces passages.

Par exemple: la mort de Gaara...

 

Bref, pour les passages trsites, de magnifiques musiqus au shamisen et au kotos. La pureté des notes et les accents mélancoliques en mineur sont excellent.

 

POur les passages de combat, intervention de la guitare electrique plus marqué que dans la FG...

 

POur les passages tranquilles, des notes douces et qui s'enchainent...

 

POur les passages de l'akatsuki, une musique qui porte leur nom et des notes de mystères...

 

On est loin de la vitalité de la FG. Les musiques sont plus percutantes et profondes s'accordant parfaitement au mental des persos qui ont grandi et sont plus dur qu'à la situation...

 

POur ceux qui aiment naruto et qui ne l'ont pas. n'hésitez plus foncez car c'est un SUPERBE OST!

Snas doute le meilleur.

Top 5:

-KEISEI GYAKUTEN

-KODOKU/HAKUBO

-AKATSUKI

-UTSUSEMI

-HIMETAROU TOUSHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se qu'il y a en dehors de Naruto ne concerne pas ce topic.

Si tu veux faire un top d'OST, rendez vous ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...