Aller au contenu

Coup de pouce pour vos devoirs/leçons


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ok, si tu te sens le courage, je t'envoie ça via mp demain mon père est ur le scanner là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait silfride, je vais en faire profiter tout le monde, on sait jamais ^^

Voilà le programme des réjouissances :

 

dmdemaths5dd.jpg

 

Aleure pour les questions :

 

A.1.a) J’ai démontré, ça c’est bon ^^

b ) Egalité si u et v = 1 ou 0

2.a) Là j’ai calculé la dérivé, qui donne f’(x) = ((u+v+x)/3)² * ( (-u-v+2x)/3) * (1/x) ² et la prof m’a confirmé que c’est bon donc sur ce point ça va … ) et j’ai dit que le signe de f’ dépendait seulement des variations de –u-v+2x car les 2 autres sont des carrés et diviser par 3 ne change pas le signe.

En cherchant –u-v+2x = 0 on tourne x= (u+v)/2

En fait mon problème sur cette question est de trouver les variations de –u-v+2x en gros …

b ) Gros point d’interrogation

c) Idem qu’auparavant xD Juste en indice qu’il faut aussi démontrer que si u , v et w ne sont pas égaux alors n’égalité ne peut pas se faire …

 

B.1) Calcul bête et méchant, ça je l’ai trouvé ^^

2.a) Aucune idée là …

b ) Faite aussi, faut dire que c’est pas dure xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a des dérivés j'pourrai t'aider, même si chuis pas en S je regarderai ton devoir pour voir ce que ça donne ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo c'est pire que nous vos maths je suis bien heureuse d'avoir que les probabilité moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisai ca c'est des maths lol ^^

 

Ta derivé est fausse je ne sais pas se que ton prof ta dis mais en tout cas revois ta derivé.

je vais ecrire tout a l'heur f'(x) et le reste de l'exercice dés que j'aurais trouver le logiciel pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est très fort xD

Le pire c'est que j'ai tout les calculs pour la trouver la dérivée xD

en tout cas ce qui est sur c'est qe c'est le produit ou la somme de 2 carrés et d'une fonction affine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Lol, ya que moi et mes maths qui utilisent ce topic ou quoi ? xD

 

Je mets, on sait jamais, Ezal, si tu dors pas la nuit, j'ai de quoi t'occuper :P

 

Deux petites questions d'un DM que j'arrive pas, et c'est le cas de la majorité de la classe, sinon je vous aurais pas embêté avec ça : c'est chacun extrait d'un exo mais je vous épargne l'énoncé, ça ne vous servirait à rien de savoir ça :cafteur:

Il est pour jeudi, ya encore le temps ^^

 

1 - Etudier les variations de f(x) = ( R^3 / 24pi²) * x² * V(4pi² -x²)

 

R, c'est une constante et V c'est racine carrée xD

 

2 - Soit u(x) = x² -1 + (k /(x+1))

Dans un répère, on note Ck la courbe de la fonction u et Mk, s'il existe, le point de Ck où la tangente est parallèle à la droite delta d'équation y=x. Démontrer que le point Mk est situé sur la parabole d'équation y = 3x² + x - 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça tombe bien xD

 

 

Je sèche en français :

 

L'education sentimentale de Gustave Flaubert

 

Ce fut comme une apparition :

 

Elle était assise, au milieu du banc, toute seule ; ou du moins il ne distingua personne, dans l'éblouissement que lui envoyèrent ses yeux. En même temps qu'il passait, elle leva la tête ; il fléchit involontairement les épaules ; et, quand il se fut mis plus loin, du même côté, il la regarda.

 

Elle avait un large chapeau de paille, avec des rubans roses qui palpitaient au vent derrière elle. Ses bandeaux noirs, contournant la pointe de ses grands sourcils, descendaient très bas et semblaient presser amoureusement l'ovale de sa figure. Sa robe de mousseline claire, tachetée de petits pois, se répandait à plis nombreux. Elle était en train de broder quelque chose ; et son nez droit, son menton, toute sa personne se découpait sur le fond de l'air bleu.

 

Comme elle gardait la même attitude, il fit plusieurs tours de droite et de gauche pour dissimuler sa manoeuvre ; puis il se planta tout près de son ombrelle, posée contre le banc, et il affectait d'observer une chaloupe sur la rivière.

 

Question : Comment Flaubert renouvelle-t-il la tradition romanesque de la rencontre amoureuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les maths j'ai pas trop la tête à ça je vais essayer de demander à ma soeur un coup de main (école d'ingénieur (mathématique)) ça doit être de la rigolade pour elle. Pour le français je verrais aussi plus tard because j'ai bientôt finit un truc méga super important pour S@d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa à pas grand chose a voir avec le sujet maisquand même ^^"

c'est un blog pas mal du tout que ma soeur regardait ^^

enfaite c'est plein de gens qui on dit a la même personnes toutes les conneries que leurs profs disaient c'est épatant :cafteur:

http://betise-des-profs.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon chacha, me suis trouvé un peu de temps pour ton études de variation (l'autre je le ferais pas j'aime pas les repères...ou alors peut être que si mais bon on verra(alex le versatile ze return)), j'aurais vraisemblablement les pilotes de mon scanner demain donc petit a : tu attends demain que je te scan ça petit b : tu te connecte sur msn et je me ferais une joie de t'expliquer tout ça (mais tu risque de rien comprendre :cafteur:).

 

Alex le littéraire matheu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, de toute façon je peux attendre, ya le temps, si je passe sur MSN, on verra ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa moi c'est pas la peine. Je suis un cas désespéré...

je vous le prouve tout de suite.

Ceci est une histoire vraie.

 

DEVOIR DE PHYSIQUE-CHIMIE (les ennuis commencent)

 

1)150 milion de km? Que signifie pour vous ce nombre?

réponsse: Que c'est très très loin (sèrieux! j'ai vraiment pu écrire sa? sa me choque moi-même :shokt: )

 

Note du devoir: 3,5/20 :loul: :... b) :'(

j'avais jamais eu une note aussi basse... b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais répondre aussi non que c'était approcimativement la distance terre soleil XD c'est un bon moyen mémotechnique pour se souvenir aproximativement de la distance qui n'est pas exactement de 150 million de kilomètre. De plus dire distance terre soleil est un peu faux aussi si je me souviens bien c'est la distance de la demi elipse que fait la terre en se déplaçant autour du soleil ^^ à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ben...Je suis en bac+1 dans une école d'ingénieur...donc je peux aider pour les maths et la physique (j'ai cru comprendre qu'il n'y avai qu'une seule personne pour aider la dedans).

Je ne propose pas vraiment de faire les exos mais de vous expliké comment les faire (en gros les faires a 2).Comme ça votre niveau augmente aussi ^^"

Bon voila...si vous avez besoin de mon aide,demandez-moi mais évitez pour les 2 semaines qui arrivent ça va être très dur pour moi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

à tout hasard.. personne aurait un ancier dossier sur le romantisme : def, themes, ...

 

J'ai pas le courage de le faire >< Même si j'ai pris plein de doc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'en ai peut etre un (il est manuscrit) mais je ne te garantit rien si je l'ai je ne pourrais que te le filer ce week end mais il est fiable (jai eu 20/20) donc si c'est pas urgent je peux peut etre te le retrouver ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour jeudi au plus tard :?

 

Enfin je vais essayer de le rédiger cte nuit on verra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'ange du chatiment pour moi ^^

Je peux aider aussi en anglais... espagnol, un peu de jap, et euh... Ci tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour jeudi au plus tard :?

 

Enfin je vais essayer de le rédiger cte nuit on verra bien..

 

arf mince vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...