Aller au contenu

Coup de pouce pour vos devoirs/leçons


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Je suis en 1ère S.

me demandez rien en math. mais esuis une vraie boss en anglais^^

 

Sinonje veux bien aider pour les autres matières.

 

Cependant, est-ce queulqu'un peut me faire une définition bien concise de la dminanace apicale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en 1ere S, et je peux aider des gens en physique chimie, ainsi qu'en maths, mais surtout pas en allemand. En anglais et en histoire géo jepeux aussi aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Yosh, j'aurais besoin d'un coup de pouce de la part de ceux qui ont déjà lu Paul & Virginie.

 

Je dois faire une bref étude de leur amour à tous les deux, on va dire une page recto voir un peu plus. Mais on l'a étudié y a 4 ans et c'est un peu flou dans ma tête, donc grosse flemme de le relire. Quelqu'un est motivé pour me guider un peu ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut !!

 

dsl je peut pas t'aidé je l'ai pas lu et je tient pas a la lire :)

 

Mais bon je suis en 5 eme secondaire et je peut aidé en:

 

- néerlandais ( trop important dans la vie lol)

- francais

- en bio chimie

- et math mais pas trop compliqué XD

ah oui géo et histoire aussi chui assez bonne pour ca

 

voila c tt !!!

 

n'hésité pas si vous avez des problèmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paul et Virginie.... mon dieu Alex quelle horreur, bonne chance, parce que ça risque d'être dur, très dur à supporter.....

 

5eme en secondaire, ici la plupart sont français, précise ton âge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g 18 ans ms bon sa veut rein dire :fete pour etre plus précis dans 2 ans je vais a l'unif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais résumé je suis en manque d'idée !

 

J'ai un texte à rédiger pour francais sur la philosophie.

 

J'explique le début de l'histoire c'est 2 Afghans qui viennent par bateau en Belgique pour se sauver de la guerre, ils se retrouvent sur les plages belges et je dois inventé la suite qui consistera à mettre en relation la vie et leur facon d'être de la bas avec des personnes de chez nous.

 

On a eu l'exemple que deux coureurs avec un chien passent près d'eux et que dès que les Afghans les ont vu ils ont sortis les couteaux et tout ( surement que chez eux ca va comme ca en tant que guerre ) et les belges à la vue de ça se sont enfuis. Puis après on nous dit que les afhans prennent conscience que les belges sont des froussards car ils ne les ont pas combattu et qu'ils sont habillé bizarrement (tenue sportif).

 

Fin bref c'est un petit exemple donc si vous avez juste une idée qui peut être pas mal ce serait bien ^^ il faut que les Afghans puissent tirer des conclusions je pense aussi.

 

En gros say chiant help me T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais résumé je suis en manque d'idée !

 

J'ai un texte à rédiger pour francais sur la philosophie.

 

J'explique le début de l'histoire c'est 2 Afghans qui viennent par bateau en Belgique pour se sauver de la guerre, ils se retrouvent sur les plages belges et je dois inventé la suite qui consistera à mettre en relation la vie et leur facon d'être de la bas avec des personnes de chez nous.

 

On a eu l'exemple que deux coureurs avec un chien passent près d'eux et que dès que les Afghans les ont vu ils ont sortis les couteaux et tout ( surement que chez eux ca va comme ca en tant que guerre ) et les belges à la vue de ça se sont enfuis. Puis après on nous dit que les afhans prennent conscience que les belges sont des froussards car ils ne les ont pas combattu et qu'ils sont habillé bizarrement (tenue sportif).

 

Fin bref c'est un petit exemple donc si vous avez juste une idée qui peut être pas mal ce serait bien ^^ il faut que les Afghans puissent tirer des conclusions je pense aussi.

 

En gros say chiant help me T_T

 

 

 

oulaa ca c compliquéé :P

bon g une idée ms chui pas sure

bon la place de la femme chez les afghans doit etre différentes qu'ici (tu croit pas ???)

ben ils pourrait etre interppéllé par la femme qui a les meme droits et devoirs que l'homme ou meme choké ^^

 

voila g rien trouvé de mieux chui nulle en philo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g trop besoin d'aide

 

je dot répondre a une question de philoo aussi ( en sachant que g rien capté depuis le debut de l'année :P )

 

La question est "critiqué l'existantialisme satretrien (de satre)"

eske sa inspire qq un ???

pq je suis perdue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c encore moi ^^'

 

Krymo g fait une petite recherche et les femmes n'ont pas de droit en afganistans tient g trouvé sa

 

"Afghanistan : toujours des menaces sur les femmes

 

Les femmes ne peuvent prendre part à la reconstruction de l'Afghanistan que si elles peuvent y être physiquement en sécurité. La communauté internationale doit agir maintenant pour mettre un terme à la violence contre les femmes.

 

La violence sexuelle commise par les factions armées et le harcèlement public lié à certains décrets datant de l'époque du régime répressif des Talibans continuent de restreindre les femmes dans leurs mouvements, leur expression et leur habillement"

 

g trouvé sa là :http://www.hrw.org/fr/news/2002/05/08/afghanistan-toujours-des-menaces-sur-les-femmes

 

et la conclusion pourrait etre les femmes = homme ( un truc ds le genre)

bon j'espère que sa va t'aidéé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre sympa je pense que je vais faire sur ca :P

 

Par contre je sais pas du tout pour ton devoir de philo =/

 

Je comprend meme pas sur ce que tu dois faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g trop besoin d'aide

 

je dot répondre a une question de philoo aussi ( en sachant que g rien capté depuis le debut de l'année :P )

 

La question est "critiqué l'existantialisme satretrien (de satre)"

eske sa inspire qq un ???

pq je suis perdue :P

 

Alors Hitsu ^^

Je sais pas si ca va bcp t'aider mais voila ce que je peux te dire :

le plan transparait a travers l'enoncé: c'est a dire que tu dois d'abord définir ce qu'est l'existentialisme et ce que sartre a apporté a cette notion ( il en a été l'instigateur notamment)

Ensuite tu axes sur le contraire de sartre c'est a dire Camus et leur désaccord ms aussi sur les théories contraires a l'existentialisme etc...

Enfin, tu critiques en faisant un espèce de compromis sur l'existentialisme en donnant ton avis.

 

dc ca donne :

 

1ère partie:

L'existentialisme de Sartre

 

2 ème partie: Le contraire

 

3ème partie: Tu met en lumière les points obscurs de la théorie de sartre et ses avantages et tu conclues avec ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton sujet de philo,Hitsu, Lineae a donné le bon plan, si je puis dire ^^

 

Reste plus qu'à trouver quels courants philosophiques, ou quels philosophes se sont opposés à l'Existentialisme, ou en sont très différents.

Normalement, tu trouveras des textes affirmant une thèse contraire dans ton manuel de terminale, et dans des livres du genre "Les notions philosophiques".

 

 

Un bouquin m'avait bien servi à un moment, c'est l'Atlas de philosophie (parfait pour celles et ceux qui n'ont rien capté, notamment parce qu'il y a des schémas en couleur ha ha !).

Peut-être est-il dans la médiathèque près de chez toi, ou au CDI ?

 

Couverture de l'Atlas de philosophie (au cas où...)

 

Il y a un bouquin, une sorte de roman, qui est facile à lire sur la philo : Le Monde de Sophie

La couv du livre

La version CD-ROM

 

C'est pour quand ton devoir de philo ?

Bon courage en tout cas !

Modifié par Ma sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pourrr lundii :P

 

mais avec le plan que ma donné lineae et ta notion de la philosophie sa devrai allé mercii infiniment :P

je vais faire des recherche sur le net vu que on a pas de livre de philo !!!!

 

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pourrr lundii :P

 

mais avec le plan que ma donné lineae et ta notion de la philosophie sa devrai allé mercii infiniment :P

je vais faire des recherche sur le net vu que on a pas de livre de philo !!!!

 

merci encore

 

Bon, ben c'est un peu juste pour cette fois-ci on dirait :P

N'hésite pas parler à plus tôt de tes devoirs de philo une prochaine fois, puisqu'on est au moins deux à pouvoir t'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la prochaine fois je m'yy prendrai bien plus en avance :P

 

merci bcpp att les deux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P c encore moi

 

en fait je doit faire un dossier sur germinal de zola

et ya une question que je comprend pas du tt !!!

c : apres avoir compris la definition du naturalisme, démontrez par le travail de 4 exemples précis que le roman met en place les critéres du déterminisme PHYSIOLOGIQUE et social.

 

bon je comprend pour le social ms pour le physiologique ( :P jE COMPREND PAS !!!

 

si qq un a compris cette question je vous en suppli ... :P

 

merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

germinal ...beurk :P j'ai jms pu le lire en entier.

 

determinisme physiologique: d'est du determinisme biologique ,

on est préterminé par la nature de notre corps.

Avec cela, tu peux dire que germinal est un pas vers le marxisme avec la lutte des classe etc.... ( petit plus de mon copain , philosophe :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh ok

c beaucoup plus claire merci lineae :P

 

je vais enfin pouvoir terminé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon alors a mon tour... on doit présenter un sketch de 3 a 5 min en Français.

Ils se jouera a 2 et sera basée sur l'humour de préférence. ( ou drame / tragique si il y a vraiment une bonne idée ) On a droit a des costumes et objets (mais je fais pas de cosplay lol )

 

Alors avec toutes les scènes marrantes des mangas/animes qu'on a déjà bien pus voir... ça serais bête d'être a cour d'idées. ;)

Alors faite chauffer les claviers :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un thème tu es en quelle classe vous etudiez quoi en ce moment ? (comme ca je pourrais t'aider au mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha ce matin j'ai appris aux infos que le site (que je ne connaissais pas) : faitmesdevoirs.com vient de fermer. L'éducation Nationnale à tout de suite bloquer le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes que des tricheurs niark ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...