Aller au contenu

Quizz Dragon Ball


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

Tu peut préciser un peu plus la question stp lol?

Des sayens dans tout l'univers Dragon Ball vivant mort? Des sayens vivant après la destruction de la planète végéta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce que j'ai dit sont bon ou pas ??, Si oui il faut en rajouter seulement un ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il y a :

- vegeta , sangoku , radditz , napal , le roi vegetal , broly , thales , le pere de broly , le pere de sangoku: Bardock, et pour le dernier j'ai galere comme un chien pour trouver Celipa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il y a :

- vegeta , sangoku , radditz , napal , le roi vegetal , broly , thales , le pere de broly , le pere de sangoku: Bardock, et pour le dernier j'ai galere comme un chien pour trouver Celipa ?

 

Bravo ! A toi l'honneur de poser une question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta question n'etait pas facil du tout, et puis pour Celba on peut pas dire que t'es prit la meillleur photos...

 

Alors : comment se sont renconter Chaozu et Ten-Shinan

 

Pense a mettre les scores

Le Catalan : 4 points

Sélaphiel : 2 points

Tarask Le Rouge : 2 points

The Punisher17 : 1 point

Pingouin Ninja : 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au commencement, il était dans le groupe de corbeau génial (le maître des grues) et était aussi mauvais que Ten-shin-Han. Après avoir été battu par Krilin et débarrassé de l’influence de corbeau génial, il devint un allié du groupe de San Goku.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moment exact n'est pas précisé, donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors de leur entraînement avec le maître des grues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la question de pingouin, si tu avait formulé : tout les sayens dont ou connait le nom ça aurait été carrément mieux n'empêche^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais la question suppose bien que c'est la 1er fois.. Donc oui mais non il ne se sont pas rencontrese lord de l'entrainement avec le maitre des grues

Penser a qui est reelement chaozu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis je crois que le Catalan fait référence à un film DragonBall où Chaozu est un roi mais ce film n'est qu'une fiction donc il fait pas partie du tout de la série.

 

Dans le film Chaozu rencontre Tenchin car il a embauché comme garde du corp mais franchement je pense pas que se soit ce que demande Le Catalan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah ce que pense tarask est juste mais je ne me souvenais pas que c'etait un film autant pour moi :mhu

On fait comment j'accorde un point a tarask et voila ??,

 

Le Catalan : 4 points

Tarask Le Rouge : 3 points

Sélaphiel : 2 points

The Punisher17 : 1 point

Pingouin Ninja : 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je veu bien prendre le point..........

Aller, une question simple....

Quand Son Goku combat Bou Bou, il pense a fusionner avec deux personnes. Lesquelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pense d'abord a fusioner avec sangohan qui se fais absorber puis aprés il voit Le champion hercule avec qu il pense fusioner puis il sent la force de vegeta et ce teleporte a coté de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...