Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Yep,

 

Bah le titre est clair : Qu'est-ve que vous écoutez comem musique ^^

 

Pour ma part beaucoup de pop-rock :

 

Muse

Red Hot Chili Peppers

Radiohead

Placebo

System of A Down

Nirvana

 

Ou encore des groupes que j'ai découvert dans des animes :

 

l'arc-en-ciel

Yellow Generation

 

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi la ben je viens de me faire les albums de hooverphonic la j'ecoute bjork avant juste avant kenji kawai avec la BO d'avalon et après du blur du colplay chili kumquat ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pour habitude de répondre de tout mais je vais dévelloppé un peu car en fait, j'ai plutot une dominance pop-rock comme Rodgeur ^^

Aussi un peu de techno, musiques de films, jeux vidéos et OST et génériques ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment

plein de trucs variés mais qui passent en boucle

entre autres

switchfoot

radiohead

jack johnson

shiina ringo

 

une p'tite quinzaine de chansons qui tourne en boucle depuis plusieurs jours... ils doivent devenir fous chez moi haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis plusieur semaines c'est zik tourne en boucle avec les albums d'Oasis (hé oui un peut nostalgie ca fait pas mal) ou encore "Corine bailey Rae" ainsi que les albums de "The Corrs" :? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula .... pas mal de choses tournent en boucle chez moi ^^"

En particulier System Of A Down (c'est ça la dépendance XD) , du Metallica , su Rammstein aussi un chouilla ^^, beaucoup de musique Jap, et depuis peut je me suis remise a THE CRANBERRIES avec la chanson "zomie" surtout !

Et j'ai découvert un bon groupe depuis pa longtemps (pour les amateurs de rock) c'est Disturbed ^^ (je conseil fortement la chanson "the game"

:banane:

Mais j'écoute beaucoup de chansons d'autres registre ; j'apprécie beaucoup le groupe Keane, les musiques de film, les OST bien entendu ^^, oui!!! et j'allais oubliée le groupe Nightwish :yatta !

trés bon ^^ mélange rock et lyrique ... trés chouette!

 

Enfin voila quoi ^^

j'oublie surement beaucoupe d'autres choses mais bon ^^'

il est 07h50 c'est pour ça!

:yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis dans mon winamp un paquet de ziks de cranberries, groupe que j'adore tout particulièrement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore stars aussi^^

 

DO AS, honjitsuwa seiten nari qui tourne en boucle depuis chais pas combien de temps :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis revenu sur U2 récemment ^^ :yes:

Sunday Bloody Sunay surtout ...

elle passe depuis environs 30 minutes :P

Et je suis littéralement tombée amoureuse d'une chansons de X-Japan et Dir en grey .... Caged Drain ;p :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en ce moment, moi j'ecoute du breakbeat en boucle, les musiques qui passent durant les battle de breakdance. Oui j'en fait ;p (depuis peu mais j'en fait :o )

Enfin c'set dur de qualifier ces musiques la car y a pleins de genre en fait, je suis pas vraiment au courant en fait O.O

J'écoute juste plein de chansons qui ont déja tourné puis j'essaie de mémoriser le rythme tout ça pour rester bien musical.

 

Sinon j'écoute aussi les generiques de FMA en ce moment, j'adhèèère =P

Quoi d'autres...ah la j'ai cité ce que j'écoutais en ce moment, mais j'écoute aussi du :

-X japan

-The pillow

-Sambomaster

-Rip Slyme

-Suneohair

-Asian Kung-fu Generation

-YUI(-sama!!!!!-hime!!! x_x )

-...pleins d'autres...

 

Sinon pour parler autres que du japon

j'aime bien aussi Jack Johnson avec good people :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a fond sur Nirvana (a flee, je l'adore ce mec, sa fassons de joué de la basse x_x ), les red hot (rha flee)n U2, PLeymo tout sa en une heure sa te fil une put*** de depression ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part j' écoute :

 

- ayumi

- koda kumi

- gackt

- The pillow

- Asian Kung-fu Generation

- l'arc-en-ciel

- flow

- jay chou

- baroque

- lead

- miyavi

- plastic tree... et plein d'autre surtout des artiste jap :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-Pop, J-Rock (a petite dose), OST, Drama CD XD

Comment ça c'est tout ?

Ben oui, c'est tout :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce reste dans le même registre ici j'ai rajouté Muse hooverphonic Massive attaque la BO d'avalon ainsi que Gosth in the shell coldplay et j'en passe à oui tthe corrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ce que j'écoute est assez varié avec tout de même une préférence pour la Goa. En fait cela dépend des périodes.

 

Mais voila une petite liste:

 

Ska: Babylon Circus, Ska P, Absolute Ceiling

 

Rap, Hip-Hop: Dilated Peoples, Mobb Deep, Psy4 de la rime, Pete Rock, Booba, Sniper, Akon, Haine'iko, Kayne West, et Roi Heenok

 

Metal: Metallica, Opeth, Iron Maiden, Black Sabbath, Children of boddom, Pantera, Spultura, Therion

 

Goa: Astrix, Infected Mushroom, Ziax, Halucinogen, Astral Projection, Front Line Assembly, (c'est pas vraiment de la goa mais bon...)S.U.N. Project, Skazi, Alien Project, Bonobo, Badmarsh.

 

Hors catégorie: Les 2 minutes du peuple, (je connais quasi tous les épiosdes par coeur xD) Donjon de naheulbeuk, Reflets d'acide.

 

Et les dernirs trucs que j'écoute sont trop peux nombreux pour que je m'emebete a faire des catégories alors je met en brac lol:

 

Offspring, Daft Punk, Beatles, les musiques de FFCC et d'autres conneries genre Power rangers theme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'écoute pleins de choses comme: System of a down, Dir en grey, Phantasmagoria, Dark Moor, Korn, pi de la musique d'anime...C'est a peu près ça mais c'est sur je n'écoute pas que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'suis à fond dans les musiques du jeu Kingdom hearts 2

Alors sinon j'aime Tryo, Babylon Circus, Aldebert, SOAD, Within temptation, Dionysos, Olivia Ruiz

Apres dans le rap j'aime bien Alpha 5.20, Alibi Montana, Lim bref pas mal du ghetto fabulous gang voilà voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ben po ma part j'écoute en temps normal:

 

- Nightwish

- Nightmare

- Maximum The Hormone

 

 

et quand jsui po tro bien j'écoute:

 

- Yui

- Coldplay

- Kawada Mani

& Takahashi Hitomi

 

ce sont ls groupe ke j'adore et voila!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quel genre de musique peut-on bien écouté quand on est un sushi?

 

Et bien, un peu de tout... Genre du grosmetal bien bourrin à la musique classique en passant par un peu de rap, du dub, du reggae (die hippy, dieee!!!) et de l'electro...

 

-Psykup/manimal/agora fidelio (==> même personnes pour 3 groupes dans 3 registres différents), Refused, Lofo, Black BomB A, soulfly, Impure Wilhelmina, Amanda Woodward et d'autres encore...

 

-Hight tone, improvisators dub, kally, kaophonic tribu etc...

 

-Sayag jazz machine, Birdy Nam NAm, bcp d'autres trucs pas connu

 

-System, Red Hot, U2, nosfell, les stones,led zep', lynard skynard, Scorpion, Queen etc...

 

- Des bo (ost pour les geek :nana) de films/animes : Ghost in the shell (owi XD), cowboy bebop, escaflowne, le bon la brute le truand, fight club etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j ecoute du Aqme , Asian Kung Fu Generation , Blind Guardian , BLink 182 , Disturbed

Eths ( unpeu ) , Fredom Call , Gorillaz

Iron Maiden

Muse ( j adore ) Pleymo aussi je kikk grave

Nightwish , Nostropmo , System Of a Down

Offspring ,

Et plein de bo d animé

Voila quoi :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est techno et métal/harcore (je vise très large, que se soit de la scène fr comme lofo, du synphonique comme Epica ou du DJ hardcore comme Néophyte).

 

Du rap a l'ancienne (FF ou IAM voir NTM).

 

Du classique ou du Jazz de grand papa quand j'suis fatigué...@_@

 

Je suis pas trop OST par contre...

 

Des gouts plutôt hétéroclites sommes toutes :lovu:

 

Mais je ne supporte pas la variété française pop-rock/guimauve-chamallow qu'on nous sers depuis quelques temps sur toutes les radios...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple j'écoute de tout, je suis ouverte à tout les sons, sauf rap (celui d'aujourd'hui c'est de la daube) et jazz à très petites doses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'adore norah jones, que ce soit sa musique ou la personne elle meme, elle a l'air plus naturelle ^^

 

sinon ce que j'ecoute vraiment le +, c'est le reggeatton (r&b espagnol) dancehall (musique des iles), et les chansons italienne genre eros ramazotti, laura pausini etc...

 

voila c'est un peu pres tout, sinon j'aime juste 1 seul groupe de rap psy4 de la rime et soprano en solo.

 

je suis pas fan du tout de rock, mais j'aime assez queen et les beatles.

 

et le truc que je ne supporte pas c'est le metal, sinon generalement j'aime beaucoup de choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...