Aller au contenu

[Graphisme] Mes dessins


Death Crow
 Share

Messages recommandés

Alors voila, c'est surtout celui la qui ma marquer comme dessins ... 3 jours dessus pour en arriver la j'veux surtout pas le mettre en couleur de peur de tout foirer.

 

reiasuka3qa.th.jpg

 

Sinon voila quelque autre dessins que j'ai fais:

 

ifurita1na.th.jpg manga14qg.th.jpg nadia8oz.th.jpg

 

Bon bien sur j'avais un model, j'suis pas un pro non plus icon_deep_sweat_up.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa tu as un bon coup de crayon, des traits nets, c'est aérin c'est sympa :P

Faudrait que tu le colorise sinon si tu as peur de coloriage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que j'ai vraiment pas envie de foutre en l'air mon dessin d'Asuka et Reï. Sa me mettrais grave les nerfs si je devais le foirer. 3 jour de boulot quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le fais par photoshop.

Si non il sont vraiement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le premier. Quant aux seconds, Ca doit être la colorisation qui me fraine, je les trouvent nettement moins beau. Enfin, j'avoue que j'aime le crayon gris. Le feutre et tout, c'est beau quand c'est bien fait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très réussi, j'aime beaucoup, surtout le 1er et le dernier :P

 

Pour la colo tu peux scanner ton dessin et le faire via l'ordi c'est + dur sans tablette graphique mais c'est jouable, test avec open canvas qui est le logiciel référence pour les colo (30j d'essai ) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la colo tu peux scanner ton dessin et le faire via l'ordi c'est + dur sans tablette graphique mais c'est jouable

Oui, mais après, bonjour les dégats au niveau du poignet (vous savez, là où on a mal à force de trop plier le poignet)

 

 

Bon sinon pour les dessins :

Ah c'est vrai qu'avec des crayons de couleurs, ça passe pas trop trop...Sinon il faut investir dans de la peinture, pastel et tout ça (- choississez le matériel adapté, moi j'en sais rien, j'ai pas tout testé :lol: -).

Vu que c'est de la copie, c'est réussi. Je sais, tu dis ne pas être un "pro", mais tu aurais pas par hasard un dessin comme ça, sans modèle ? ^^"

*veut vouar :calin: *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha désolée moi j'aime pas^^

Je trouve que c'est pas très bien recopité, visages bizarres, proportions non respectées, ce genre de trucs (insistez pas j'me lance pas dans une critique détaillée sc'est super mort xD)

Par contre t'as un trait assez net, pas trop fuyant (ce qui est pas mon cas entre nous xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

Tu penses rin que c'est pas aux bonnes proportions ?

J'ai beau recompter, je trouve bien les proportions du canon 1/7e sur tous les dessins...Ou alors c'est moi qui sait pas dessiner aux bonnes proportions ? :sad:

 

Argh la vérité est trop cruelle à entendre... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avant dernière si tu regardes le menton n'est pas assez grand, l'oeil trop grand ce qui donne l'impression que le front est fort petit.

Pôur les autre ca me semble plus ou moins correcte niveau proportion.

Je retire pas ce que j'ai dis j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow !

joli taff ^^

 

j'aime beaucoup

et puis c'est sympa d'avoir mis des couleurs...

oui ! utilise photoshop haha

 

par contre, pour le premier, c'est dommage que tu n'aies pas enlevé les traits au crayona près l'encrage

sinon j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha désolée moi j'aime pas^^

Merci pour ta franchise

 

Je trouve que c'est pas très bien recopité

Vas y fais mieu et montre moi. icon_deep_sadistic.gif

 

visages bizarres, proportions non respectées

Sur quel dessin exactement ?

 

ce genre de trucs (insistez pas j'me lance pas dans une critique détaillée sc'est super mort xD)

J'ai pas compris la.

 

Par contre t'as un trait assez net, pas trop fuyant (ce qui est pas mon cas entre nous xD)

Merci c'est sympa de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais si tu postes des dessins, tu t'attends à ce que tout le monde te les lèche?

J'sais pas, si ça me plait pas j'vais pas faire genre ouais c'est pas mal^^

Donc, de rien pour la franchise o:-)

 

(désolée pour le langage les gens^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dis pas le contraire. J'dis pas que mes dessins sont parfais. Mais j'dis pas non plus qu'ils sont pourave ... En tout cas j'comprend pas ta réaction rin j'ai juste demander de montrer si tu fesais mieu rien de plus. icon_deep_keepcool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pardon mais ce smiley bizarre on dirait qu'il grogne alors ça m'fait mordre ^^"

Bha si tu veux voir si je fais mieux.... va sur mon topic, c'est tout con xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...