Aller au contenu

L'origine de vos Pseudos


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Je l'ai déjà mis dans le topic de mon projet, mais mon pseudo vient du nom du héros de mon histoire.

 

Je songe d'ailleurs à changer de pseudo pour éviter un amalgame. Quelqu'un saurait-il comment on fait, svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hum, et bien mon pseudo n'a pas vraiment d'origine ^^'

Pour m'inscrire sur ce forum, il me fallait un pseudo quoi, donc j'ai chercher par-ci par-là et je suis tombée sur Amami (douceur, mielleux... bah quoi? :anoo ), j'ai tout de suite accroché <3 et voilà, cependant, certaine personne ou la plupart devrais-je dire aime, écorcher mon magnifique (XD) pseudo si ce n'est pas m'embêter voir me tuer sur place :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

drake ? Tiens sa me rapelle un fleuve pas loin de chez moi sauf que sa s'écrie drac, très jolie euh prénom drake san !!

Moi j'ai choisie Anju Asayo car sa veux dire "ange matin et nuit" :inlove2: j'en avais marre de m'appeler Nero Kennedy ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, et bien... C'est.... Euh... Parce que je suis un envahisseur... Enfin... Mais quel question conne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon pseudo na pas d'origine propre je l'aime bien c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sh4ol4n, ou shaolan, un surnom que j'ai un garder pendant maintenant environ un peu plus de 8 ans, si ce n'est 10 ans.

 

Vous n'allez pas me croire mais ce surnom je l'ai eu bien avant que je ne connaisse et ne sorte en France la série Tsubasa Reservoir Chronicle (et puis d'abord je préférais Fye :welcom:)

 

Ce surnom vient d'ou alors ? Arrête ton char Ben Hur.... On s'égare

;)

 

Alors ce nom me vient d'une histoire conne, mais vraiment, on se demande !!

 

Une copine chinoise m'avait surnommé xiao que l'on prononce shao, et à une époque je jouais beaucoup à des jeux en réseaux et en attendant les chargements je chatais avec des copines et donc mon leader (counters), qui faisait les strats m'appelait au micro en gueulant xiao lan maintenant !! tu dragueras plus tard !!!!!!!!!!!!!!

 

et à force d'entendre les deux dans mon clan, les autres pensaient que mon surnom était shaolan et c'est resté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Mon pseudo " Byakko " fait référence au célèbre " Tigre Blanc " ( et pas forcément Tigrou :anoo ) , une des 4 divinités élémentaires de la mythologie japonaise où l'on retrouve les trois autres qui sont Suzaku , un phénix imprégné de flammes ( il représente donc l'élément Feu ) , Seiryû le dragon aquatique ( il représente pour sa part l'élément Eau ), Genbu la tortue de terre ( qui représente naturellement l'élément Terre )

 

Par conséquent , Byakko le tigre blanc est une divinité dont l'élément de type céleste est Vent.

 

J'aime bien le tigre Byakko autant pour ses formes que pour ses couleurs et rayures qui l'ornent et que je trouve très classes.

 

615473196996ByakkobyVyrilien2.jpg

 

En outre , chacune de ces bêtes sacrées citées correspond à l'un des 4 points cardinaux d'après la mythologie Chinoise. Plus d'infos à ce sujet par ici : Mon lien

 

Byakko apparaît dans plein de trucs comme les animés ou les jeux vidéo...

 

Dans la mythologie japonaise , c'est plus des créatures élémentaires et protectrices à l'image des divinités comme je l'ai mentionné.

Je les ai connues en partie grâce aux jeux vidéo , plus précisément dans des séries emblématiques telles que Shadow Hearts et Onimusha. :dance:

 

Et puis Byakko c'est joli et mignon à l'écoute pour moi. Je le trouve relaxant et cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi c'est un mélange de chewbacca de star wars et non je ne suis pas velu c'est juste qu'il y a quelques années j'avais une touffe de cheveux à faire palir les jackson fives

et le "D monkey " bin c'est gtout simplement one piece

 

donc mon surnoùm c'est un mélange des deux :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo " Byakko " fait référence au célèbre " Tigre Blanc " ( et pas forcément Tigrou :mellow: ) , une des 4 divinités élémentaires de la mythologie japonaise où l'on retrouve les trois autres qui sont Suzaku , un phénix imprégné de flammes ( il représente donc l'élément Feu ) , Seiryû le dragon aquatique ( il représente pour sa part l'élément Eau ), Genbu la tortue de terre ( qui représente naturellement l'élément Terre )

 

Par conséquent , Byakko le tigre blanc est une divinité dont l'élément de type céleste est Vent.

 

J'aime bien le tigre Byakko autant pour ses formes que pour ses couleurs et rayures qui l'ornent et que je trouve très classes.

 

615473196996ByakkobyVyrilien2.jpg

 

En outre , chacune de ces bêtes sacrées citées correspond à l'un des 4 points cardinaux d'après la mythologie Chinoise. Plus d'infos à ce sujet par ici : Mon lien

 

Byakko apparaît dans plein de trucs comme les animés ou les jeux vidéo...

 

Dans la mythologie japonaise , c'est plus des créatures élémentaires et protectrices à l'image des divinités comme je l'ai mentionné.

Je les ai connues en partie grâce aux jeux vidéo , plus précisément dans des séries emblématiques telles que Shadow Hearts et Onimusha. :dance:

 

Et puis Byakko c'est joli et mignon à l'écoute pour moi. Je le trouve relaxant et cool :><

 

Tiens grâce à toi j'ai le noms des 4 clans à l'école de Magie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien comme je l'ai déjà expliqué, vient d'un personnage de ghost in the shell mais aussi il vient du fait que je suis un optimiste et que j'ai rire tonitruant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tous simplement je chercher un pseudo original que personne pourrait avoir donc j'ai pris les 2 premières lettre de mon prénom et rajouter doryu j'ai trouver que ça sonné bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Domyoji -> Nom du personnage Domyoji Tsukasa tiré du drama japonais Hana Yori Dango.

 

Otaku -> Du drama japonais Densha Otoko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une longue histoire (ou pas) que celle de mon pseudo actuel.

 

Faut d'abord savoir que Milky et moi on va beaucoup par paire, quand l'une a tel pseudo, l'autre a tel autre sur le même site, et même un peu IRL.

 

Or voilà que cet être fourbe s'était inscrite sous un nouveau pseudo sur ce site donc il a fallu que je m'en trouve un nouveau. Comme mon prénom, un de mes deux autres pseudos et mon surnom commencent par un M, ben ça fait trois M. En allemand parce que j'aime bien l'allemand. et pis j'aimais bien le tiret et la deuxième majuscule.

 

voili voilou, Drei-M a cette origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm. En voilà une question difficile.

Mon pseudo. Artyk.

 

Non, ça ne vient pas des Arctic Monkeys.

Non, ça ne vient pas de l'Antarctique. Ou de l'Arctique.

Quoique ?

Il se trouve qu'en fait un ours polaire tout mignon est arrivé devant ma porte un beau matin et a... Non.

En fait l'histoire c'est que quand il neige.... Non.

Vous voyez c'était pour faire un truc classe et qui sonne bien et puis... Non plus.

 

Bon. En clair, j'ai repris le pseudo que j'ai autre part parce que je l'aime bien. Ctout. Et le pseudo en soi....ben j'ai juste cherché un ensemble de sonorités et de lettres compliquées. 8D

 

La fin d'un mythe. *souffle*

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pseudo.... il y a vraiment besoin d'une explication ? xD j'aime bien ce perso et pis c'est tout xD ... et pareil pour les autres, il vienne de manga et d'anime que j'ai bien aimé ^^

 

ha oui pourquoi lui ? ... je sais plus xD ça fait trop longtemps j'aurais du repondre a la question il y a quelques années maintenant c'est partie... je suis Tarask ou BlackTarask ou Sakura et puis c'est tout pas la peine de chercher plus loin ce sont mes pseudos que je ne quitterais pas, j'ai trop de souvenirs avec maintenant :3

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut d'abord savoir que Milky et moi on va beaucoup par paire, quand l'une a tel pseudo, l'autre a tel autre sur le même site, et même un peu IRL.

 

Or voilà que cet être fourbe s'était inscrite sous un nouveau pseudo sur ce site donc il a fallu que je m'en trouve un nouveau.

 

La fourbe que je suis avait juste envie de changement (même si j'adore toujours autant mes deux autre pseudo)!

 

Celui que je porte actuellement a une origine un peu douteuse et pas tout à fait logique... voir même un peu débile.x)

Voici son histoire:

 

Il était une fois deux jeunes filles que vous connaissez, D***-* et M****L***, qui se baladaient tranquillement dans Strasbourg quand soudain elles aperçurent à la vitrine d'une boutique, un tableau incongrue. C'était un carré noir où l'on pouvait voir une éclaboussure blanche d'une substance inconnue, seulement annotée d'un mot: "Milk ?" Pas très net tout ça.

Bien plus tard, alors que M****L*** cherchait désespérément un pseudo en rapport avec son couple yaoi préféré, elle tomba sur un fanart représentant une des personnes de ce couple couvert d... Je vous épargnerai les détails.

 

Par association d'idée d'un cerveau un peu tordu, naquit "MilkyLove", pseudo prônant un amour doux et voluptueux sans dévoiler son côté perverti.

 

Bref. Tout ça pour dire que mon pseudo n'a rien a voir avec la voie lactée (même si c'est jolie) ou du chocolat! x3

 

PS: Mais deux autres pseudo, ainsi que mon nom de famille commençant par un S, je me nomme parfois S-MilkyLove. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ça viens du Masterchief (Spartan John 117) dans Halo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo provient du monde fantastique qui se situe dans ma tête :niark:

 

Avec Mordakan le chevalier pourfendeur de dragons en pépites de chocolat :3

S'étant entraîné quelques jours dans une marre de lait tout en combattant des céréales en formes de poissons.

 

Courant avec les nyans cat :happywalk:

 

Bref, mon pseudo provient de mon imagination. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'hab je prend le pseudo Aka-mangetsu (pleine lune rouge) ou bien Lilith mais le jour où j'me suis inscrit sur OA j'avais envie d'un truc un peut moins dark qu'une succube alors j'ai pensé...et oh...j'avais un pocky aux fraises dans la bouche! alors j'ai pris pink pocky! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raahhhhhhhhhhh ça m'enerve .... J'ai fait un maxi pavé pour expliquer l'origine de mon pseudo ,mais ma connection a laché et le message s'est effacé sans s'etre envoyé ....

 

On dirait que j'ai fait un saut temporel avec un message que je suis le seul a m'en souvenir (trop vu Steins;Gate jcrois )

 

Bon bah on recommence:

 

Je jouais a Mhfu sur psp ,je venais de battre mon premier teostra donc je go voir le forgeron pour voir ce que je peux créer apres cette victoire.

Je cherche "casque teostra" mais a la place ,je tombe sur "casque Kaiser".

 

Je trouve le nom trop stylé (surtout quand on prononce Kay au lieu de Ké )

Donc j'en ai fait mon pseudo.

Puis j'ai cherché sur google ,et j'ai vu que Kaiser signifiait Empereur en Allemand.

Je voulais un pseudo sans sens,unique,donc j'ai changé ça en Kayser(puis Kayzer)

Apres, comme je trouvais le K un peu dur ,j'ai changé pour Jeyzer (le e va mieux avec le J )

Et mes compagnons png IG ,je les nommes souvent Wayme

 

 

Bon ,a présent ,esperons que ce message s'enverra ,et qu'il ne s'efface pas comme les autres ,ou atterisse dans une ligne d'univers paralelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

Bref. Tout ça pour dire que mon pseudo n'a rien a voir avec la voie lactée (même si c'est jolie) ou du chocolat! x3

 

PS: Mais deux autres pseudo, ainsi que mon nom de famille commençant par un S, je me nomme parfois S-MilkyLove. :)

Quelle histoire ! Et là encore on retrouve un sens caché dans S-M...ilkyLove, :mef: si tu vois ce que je veux dire, c'est douteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...