Aller au contenu

L'origine de vos Pseudos


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Quelle histoire ! Et là encore on retrouve un sens caché dans S-M...ilkyLove, :mef: si tu vois ce que je veux dire, c'est douteux.

 

Han! Mon dieu! Je n'avais jamais remarqué!

Merci pour la remarque Niya! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cela vient de l'anime To LOVE-Ru, c'est le nom de la planète d'où vient Lala :3

 

Et je trouve que c'est un très bon choix ^_^ (tout comme ton avatar et ta signature qui me font rêver <3 ).

(Pis bon c'est aussi la planète de Momo hein <3 ).

 

Pour ma part je l'ai expliqué dans ma présentation mais ça vient du manga/anime Reborn, mon personne favoris étant Hibari Kyoya. Je crois que ce pseudo date d'il y a 3/4 ans et j'ai fini par le garder bien que j'ai fait une pause dans Reborn^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

D'où vient Zapiok ?

 

En fait, j'étais sur un tchat et je cherchais un pseudo original et une personne m'a dit de prendre un mot au hasard et de le mettre à l'envers.

 

Je me suis dis "pourquoi pas...", je l'ai mis plus ou moins à l'envers ça faisait "sap iouqruop", soit sapioq mais comme c'était moche, on rajoute des lettres exotiques Z et K et tadaa Zapiok est né.

 

:hai

ça doit faire 6 ans que je l'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Takichiro vient de mon pseudo que j'utilisais dans les RPG.

Au moment de choisir le nom de son héros, étant passionné par le Japon, je voulais quelque chose qui sonne japonais et ainsi est né Takichiro !

Cela doit faire 15 ans que je l'utilise.

 

J'utilise parfois aussi Skarten, c'est le nom du personnage principal du roman que j'écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUla moi , mon pseudo j'ai le même depuis que j'ai....12 ans? :__yes__:

Ca vient du manga et anime de fushigi yugi ^^ Quand je l'ai vu la première fois je me suis dit "Moi aussi je veux tomber dans un autre monde !!! T__T "

J'ai toujours aimer ce genre d'histoire, y a aussi le manga Les 12 Royaumes , ect

Et le chiffre 87 , beh c'est quand j'ai lu , Alice 17, jme suis dit que j'allais me mettre un chiffre moi aussi XD :XD:

Et pour le coup dans l'hitoire d'Alice17 , ca parle de lotus ect.. beh J'avais acheter un parfum de lotus beh j'ai parfumer toutes les pages des mangas XD :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

thevger10 date de très longtemp en passant par mes identifiants wow ou mon psn et des tonne de forum en fait c'est vraiment bete l'origine vger et le contracté de voyager (une des deux sonde envoyer dans l'espace vers les annees 70) j'adore l'espace (+sf ainsi de suite donc...) le 10 vient de ma mere qui s'evertuer à essayer de le prononcer en anglais et a trouver le ten bien au son après le the vient de mon compte youtube.__roll__.gif enfin voilà koi XD (dimension epic = 0) au moins 10 ans que je l'utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pu exactement d'ou vien mon pseudo mais il me semble que je m'en était inventé plein et je les ai note sur une feuille, j'ai gardé celui la au final :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est moi qui ai inventé mon pseudo quand j'ai décidé de faire un blog, il me fallait quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qui corresponde a ma personnalité. Une bulle de savon c'est léger, coloré, libre mais surtout très fragile, je m'étais trouvée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai inventé mon pseudo quand j'ai décidé de faire un blog, il me fallait quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qui corresponde a ma personnalité. Une bulle de savon c'est léger, coloré, libre mais surtout très fragile, je m'étais trouvée^^

 

Trop mignonne ma femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petit déterrage de sujet :fete ça fait pas de mal XD

 

 

Moi mon pseudo et originaire du manga vinland saga, dans le manga le vinland est en quel que sorte le paradis, la terre promise quoi ^^ ( très modeste en somme ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mien je pense que vous avez deviné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo il viens de mon surnom ... de elfen lied aussi, de nana, du chiffre 7 en japonais, mais surtout des gens qui n'arrive pas à prononcer mon prénom (qui n'est pas si difficile que ça en fait ..) et qui préfère les diminutif ^^ .... tada!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un jour je cherchais un pseudo pour changer de mon ancien et je devais être en train de regarder les studios d'animes. Là mes yeux ont du se poser sur Shaft et je trouvais que c'était assez stylé. J'ai cherché un peu dans le dictionnaire anglais le sens, et cela m'a donné entre sens douteux rayon, la tige d'une plume et entuber donc je l'ai adopté.

 

En plus c'était l'époque où je venais de regarder Bakemonogatari donc je l'appréciais d'autant plus :lovu: Et de toute façon, je ne me voyais pas m'appeler Kyotoani. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais répondu à la question dans ma prez, mais je ne suis pas à une fois prêt.

Donc version longue:

 

Je devais encore être au collège à l'époque, ça remonte.

J'ai voulu m'inscrire au PSN sous le pseudo Geoff_L (Certes c'est juste mon nom... Mais j'étais jeune.)

après avoir essayé tous les dérivés de combinaisons de mon nom + prénom sans aucun succès, j'ai commencé à taper des pseudos. Tout ce que je trouvais était déjà utilisé également.

Au bout d'environ 1 heure (je ne sais plus exactement mais c'était réellement long, et pas juste une impression), j'ai tapé au pif sur le clavier voir si ça donnait un pseudo... C'était moche donc j'ai effacé, j'ai recommencé. Pareil la deuxième fois. La troisième fois j'ai préféré ne pas me laisser réfléchir en tapant sur "Entrer" direct après avoir donné deux coups sur le clavier.

 

J'ai mis entre 1 et 2 mois à me souvenir de mon pseudo à force de le voir affiché en jouant de temps en temps a certains jeux de PS3, puis je l'ai adopté quand j'ai à nouveau eu besoin d'un pseudo.

 

~Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi le Happy vient de l'exceed de Fairy Tail que je trouve trop mignon :d et le MN c'est la dernière syllabe de mon pseudo sur les jeux qui vient accessoirement du jeu MiNecraft. Voila :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rien de bien épique concernant mon pseudo.

ça date de quand j'étais au collège, je cherchais sous quel nom poster sur un site(je crois que c'était sur un site de scans :hum:). et un pote qui voulait me faire une blague sur le fait que la fumée de cigarette m'insuportait m'a dit "t'a qu'à mettre Thesmoker :lol:", étant donné que Smoke était mon personnage de prédilection à mortal kombat, j'avais trouvé que c'était pas si bête comme idée.

le "130" doit venir de quelque part, mais me souvient plus d'où... :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon allez je m'ennuie un peu. Je vais donc vous dire d'où vient mon pseudo.

 

J'ai choisis ce pseudo pour un MMO à la base, je souhaitais jouer un Prédateur (un expert de l'arbalète) et je savais à l'avance qu'à un certains niveau, la cadence de ces tirs supprimaient la recharge tellement sa tirait vite *.* (mais c'est pas humain ça 05r.gif)

 

Ensuite, j'hésitais avec d'autres noms comme "Minigun" (mais je sentais les mauvais surnoms sur celui là) et "Gatling" (mais l'arme n'est plus mobile...). Ensuite je l'ai collé avec le déterminant "la" car "Sulfateuse" tout seul , je trouvais ça moche ^^"

 

Mais au fur et a mesure, la plupart des joueurs trouvait mon pseudo trop long à prononcer et me l'on raccourci en "Lasulf" ou "Lasu" pour les plus feignants xd

 

Et comme j'avais pas trop d'idée de pseudo "original" à mettre ici (j'allais pas m'appeller genre Xx-Naruto-xX ou Bobadu07 (non je n'ai jamais porté de pseudo aussi kikoolol, j'ai un minimum de dignité quand même xd)) j'ai choisis Lasulf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...Si je vous dis coincoin vous devinerez assez vite.

 

Cependant l'origine même du canard vient d'une compétence assez handicapante parfois. Savoir parler le Donald couramment.

Hélas, je quack aussi quand je suis surpris. Ou sur les chiens.

Depuis, je suis un canard à temps complet.

 

Et canard otaku étant long à prononcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Alors moi ça vient du fait que plus jeune, je trouvais les ninjas classe:

 

ryu_hayabusa_by_dimension_dino-d8boz23.jpg

 

 

Et du fait que je trouvais Joshua de Fire Emblem : The Sacred Stones trés cool :

 

Joshua_(FE8_Artwork).png

 

 

C'est aussi simple que ça ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire de mon pseudo :o

C'est tout simple :3

Suite à l'achat d'une chienne et d'une jument à deux ans d'intervalle nommé respectivement Thémis et Mnémosyne.

Je me suis renseigné sur leur noms et vu que ces deux noms appartenaient a des sœurs dans la mythologies grec.

Amusé par ce heureux hasard je me suis intéressé plus fortement à leur histoire.( de plus un ami qui a gardé une sœur de Thémis, l'avait appelé Thalie qui est une muse et donc fille de Mnémosyne)

Je préféré plus le Mnémosyne, pour la déesse de la mémoire que Thémis pour la déesse de la justice car j'ai longtemps pensé que Némésis était plus à même de s'occuper de la justice que Thémis.

Enfin une fois au collège on a voulu monté une team sur un jeu, et donc tout nos perso commencé par "Lord", ce qui m’arrangeait car Mnémosyne est un nom féminin. Et j'ai collé à ce lord le début de ce nom avec un mnemo que perso ne prononce correctement sur la sb :anoo pour son sens de mémoire et de souvenir.

Et voici le valeureux lordmnemo qui a voyagé sur nombres de jeux/sites/autres :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...