Aller au contenu

L'origine de vos Pseudos


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Mon pseudo vient de FFCC ^^ J'aimais bien et j'ai décidé de prendre le nom du mog comme pseudo. C'est pas plus dur que sa <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas plutôt un mog du 9 ? O_o

Celui qui voyageait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki, je suis contente que ma mémoire fonctionne encore ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Steelskin aussi un voyageur dans FFCC ^^)

 

Zaitan s'écrit normalement Zaïtan (avec les points sur le i).

Je ne me rappelle plus telement, mais je crois que c'est Djidane en Japonais ^_^

 

J'ai enlever les points sur le i en jouant a Linéage II. Car les lettres avec des accents ne s'affiche pas sur le jeu. Et j'ai garder ce pseudo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haaan Zaitan tu es là aussi ^^

 

Bha en fait en général j'utilise les pesudos suivants :

 

Zaëlle : Mon prénom à l'envers avec orthographe modifiée

 

Mahiro : Dans Samurai Deeper Kyo

 

Gilraen : Mon nom en elfique

 

Et là pour Ichigo.San je sais pas.. ça m'est venu cet après-midi... Je me suis dit que ça le faisait bien ''Madame Fraise '' et voilà.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha bha ....

 

Moi, j'ai eu plusieurs pseudo !

ca été par Shindara [l'immortel, ds samurai deeper kyo ^^ ]

Ouis ca c'est tourne vers Indara ou j'ai enleve le sh et peu après j'ai découvert qu'un perso ds Samurai deeper kyo avait le même !

Apres ça été Alice ... Car je me compare un peu à Alice au pays des merveilles, curieuse et rêveuse ... J'ai toujours rêver rencontrer le chat de Cheshire et la chenille et son arguilé ^^

 

Puis ça été Peter. he oui comme Peter pan, vous avez remarqué que je suis très typé "disney" xD

 

J'ai recupéré d'ailleur le nom "d'Alice" . Même si il y a encore des gens dans l'école qui m'appelle Peter en criant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ^^" tu me viserais pas un ptit peu en disant sa lol XDD c beau moi je trouve PITEUUUUUUH ^^ :inlove: ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh en fait comme rinoutte me le faissais remarquer ...

Pourquoi ce changement de pseudo ?

Ben en fait je sais pas trop, ça m'as pris comme ça, je trouvais ça mignon. Mais bon c'est pas définitif, je reprendrais Mayuko dans pas longtemps je le sens. Tous ses pseudo c'est pas pratique à force.

Sinon j'aurais mis Rei Aosora qui est une de mes dernière adresse msn ou j'ai presque personne dessus (quand j'ai pas spécialement envie de parler mais qu'avec certaines personnes quoi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce changement de pseudo ?

Ben en fait je sais pas trop, ça m'as pris comme ça, je trouvais ça mignon. Mais bon c'est pas définitif, je reprendrais Mayuko dans pas longtemps je le sens. Tous ses pseudo c'est pas pratique à force.

 

*étrangle mayu*

changement de pseudo + avatar = ayork s'embrouille ;p

(heureusement que le nom en violet aide <_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hum heu Ermanis ca venait d'un rp, un perso que j'avait fait mais que j'aimait pas du tout, j'ai juste gardé le pseudo :3

 

Sauf qu'après, en cours, me suis rendu compte que ca ressemblait a un dérivé de hermana(soeur) en espagnol XD et là me suis dit "han j'ai l'air con °0°"

Donc si y en a qui croient que c'est ca, na pas du tout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tatatatatattammmmmm!!!(roulement de tambour qoui? xD)

ranko! me viens du nom du personnage feminin de ranma (celui avec qui sest presente devant sa mere)dans ranma1/2 de Rumiko sensei!!(etonant? xD)

le -!- a une histoire aussi xD a la librairie, j'ai vue les mangas "mahou sensei negima!" j'ai l'ai lue "mahou sensei ranko!" xD et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnn copain **

Si j'avais pas eu le pseudo rin (je vous raconte pas ma joie quand j'ai vu que ma grande prêtresse avait doté un perso de mermaid de ce nom, sans compter la pitite Rin de Inu), j'aurais mis Ranko, déjà j'adore le comportement de Ranma en nana, mais devant Nodoka c'est encore plus poilant, sans parler de Genma (comment Panda? Tu as appris de nouveaux tours?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi thepunisher17 car j'ai adoré le film the punisher, de plus c'est mon personnage de marvel préféré! Et 17 car je suis né le 17Juillet! Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on va le refaire puisque j'ai changé de pseudo. Shacka pourquoi ben parce que j'ai bien. C'est en installant linux avec mon frère en faites. Quand il a mis l'identifiant je lui dis ai " Oh! mets Chaka.", il m'a fait "d'accord", mais il avait marque comme Shaka des chevalier du zodiaque donc je lui ai dis . " Non ! Avec un C" et il a mis Shacka. Après il a valider, donc me suis retrouver sur linux avec Shacka au lieu de Chaka.

Ce pseudo à encore quelque petite peripetie avant que je l'utilise totalement ^^. Mais c'est long à expliquer.

 

Maintenant je l'utilise sur tg, ici et ops les 3 forum ou je susi principalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour moi je me souvien pas trop... attendez que je me remémore mon enfance malheureuse :? tatata tata je sais toujour pas :XD: ^^" (je suis grave je sais) il y a juste pour le 21 c'est une partie de ma date d'anniversaire (le 21 octobre si quelqu'un y pense c'est bientôt hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'origine de mon pseudo,... en fait j'avais fais un petit poëme ou je parlais de moi, et j'avais utilisé ChouK pour éviter de dire que s'était moi, ça m'a pris comme ça en fait <P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le nom d' un de mes anciens perso quand je jouais à wow, un elfe de sang paladin.

sa vient de hélios, dieu du soleil grecque et j ai rajouté à la fin, le suffixe le plus utilisé chez les prénoms elfe de sang

===>Helian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lineae ...

ca signifie "guerrière "dans un dialecte grec tout simplement ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi...ben en fait j'ai trouvé que ça sonnait bien comme pseudo en jouant alors j'ai concervé ^^

Bon avant j'avais ducan Idaho (petit passage par Dune :fete ),et aussi pate_ethique sur warcraft3 (en référence à ma manière de jouer :fete)

Sinon en ce moment quand je joue en réseau,l'ange du chatiment ne rentrant pas comme pseudo dans la plupart des jeux j'utilise Lelouch (inutile de donner la référence de celui-là je pense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis pas foulée XD

 

en fait "Eyric" c'est le nom que j'avais inventé pour le personnage principal de ma bd (que je recommence depuis le début d'ailleurs :fete)

 

en général je mets toujours ce pseudo sur le net car je suis sûre que mon cerveau de piaf s'en souviendra *0* et puis il est toujours libre, alors voilà 8D

 

le seul problème c'est que les gens ont tendance à croire que je suis un garçon :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ba je m'y colle ^^"

Et bien tout d'abord il y a doom ca je pense que tout le monde connaît (le jeu video, et surtout pas le film).

Et pis ba a parce-que c'est la premiere lettre de mon prenom.

:loul:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...