Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Le Livre D'Eli : Un film d'anticipation dans le style Fallout , mais en moins intéressant . Meme le génial Denzel Washington n'est pas en forme , et ne parlons pas de l'histoire centrée autour (et uniquement) de la religion , au point d'étouffer le spectateur a coup de morale bien pensante .

 

 

Edit Ice-Q : Regarde ce qu'il y a écrit juste quelques messages au-dessus ^^

Et regarde ICI ce qu'il y a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Arrietty le petit monde des chapardeurs: Un film que je suis allé voir par curiosité en tant que nouveau GHibli et je n'ai pas été déçu si bien que je n'ai pas vu le temps passer. Les décors sont superbes un vrai plaisir pour les yeux et l'histoire bien rythmé est agréable à suivre. La BO qui accompagne le film et faite par une française est une franche réussitte et s'accorde parfaitement avec ce qu'on voit à l'écran. Je suis donc sorti du ciné conquit par ce film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Good Girl : est une jolie histoire d'amour avec un bon petit casting.

On a surtout un jeune jake ^^

L'histoire en elle même est assez prévisible, et un peu longue par moment, mais il reste regardable.

 

 

Creation : est une très belle adaptation de la vie de Darwin, où du moment la période durant laquelle il a écrit son ouvrage très connu, qui a changé le monde scientifique : l'origine des espèces.

C'est vraiment un film très intéressant, et dont le personnage principale est bien interprété par : Paul Bettany.

 

 

Moi, moche et méchant : est une très bonne animation qui m'a fait bien rire.

On s'attache énormément aux 3 petites filles, mais aussi à Gru, qui n'est pas si méchant que ça.

Il a eu une enfance difficile, il faut le comprendre.

Mais surtout, ceux sont les petits monstres jaunes qui sont au top XD

et Vector, il a le style avec son pyjama hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrietty le petit monde des chapardeurs:

un très bon film, bien poétique et avec une bonne histoire

j'ai vraiment beaucoup aimer ce film, je le verrais bien une deuxième foi ^^

 

par contre dans les cinéma ils devrai mètre un age minimale :agree:

parce que franchement amener des gosse de 1 ou 2 ans au ciné sa crains

surtout qu'ils capte un choux et qu'ils arrêtent pas de poser des question genre

"c'est quoi" quand ils voient un corbeau ou un chat.

sale gosse.

 

bon a part sa s'étaie un super film que je conseil a tous le mondes.

vivement le blu-ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est interdit au moins de 3 ans le cinoche, donc normalement il ne devrait pas y en avoir.

 

 

Underworld 3 : je voulais le voir depuis un moment, mais pas l'occasion. Maintenant c'est fait et j'ai bien aimé, l'histoire est pas mal et sa montre les évènements passés du 1 et du 2. On peut dire que ça rattrape le 2 qui était vraiment pas terrible.

 

Edit Ice-Q : Regarde juste

 

Edit : Joue pas à ça avec moi stp. Les règles sont claires, on donne une critique des derniers films que l'on a vu. Si les règles ne te plaisent pas, changent les si tu veux, mais rien ne nous oblige à en parler dans le topic en question. Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de re-up un vieux topic sur tout pour le commentaire que j'ai mis. De plus la raison qui est de donner plus de vie à "ton" forum est un peu exagérée quand on voit le nombre de posts qu'on y voit par jour.

Bref, je postais de moins en moins ici et je crois que ce n'est pas près de s'arranger.

 

 

Edit Ice-Q :pas besoin de s'enflammer :) c'est juste pour mettre un peu plus de vie dans cette partie du fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daredevil : j'avais pas vu au ciné, en dvd c'est bien suffisant, bon film d'action avec super héro, à voir si vous savez pas quoi regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Invincible est un très beau film de foot US basée sur une histoire vraie.

L'adaptation de Disney est très réussis :hai

Un très beau film à voir pour les amateurs de film de sport.

 

 

RockNRolla est un film d'action un peu étrange.

On a un bon casting, et l'histoire est bien tournée, mais j'ai pas été beaucoup emballé.

Mais on ne s'ennuie pas du tout ça c'est sur :desp:

 

 

Takers est un pur film d'action avec un très bon casting.

Des bons effets spéciaux, une histoire "classique", un pur film américain XD

Bref, comment passer un bon moment de détente, sans trop se prendre la tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Date limite : est une bonne comédie américaine avec un bon petit duo Robert Downey Jr. et Zach Galifianakis ^^

L'histoire est originale, et puis leur traversée des States est incomparable ^^

L'ennui n'a pas sa place dans le film, et le rire répond à l'appel ^^

Niveau Gags, on en atteint un bon paquet ^^

 

bref, un film qui fait passer un très agréable moment :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sex Friends : est une bonne comédie romantique.

On se laisse aller par le joli duo Natalie Portman et Ashton Kutcher.

L'histoire sort un peu de l'ordinaire, mais c'est le genre de film où on connait déjà la fin ^^

Bref, ça fait bien passer le temps ^^

 

 

Samctum : est un film dramatique il faut le dire.

C'est basé sur des faits réels, et c'est vrai que les décors "extérieurs" vont rêver.

Car après dans le noir, dans une grotte c'est pas ce qu'il y a de plus beau (à part le dôme d'eau)

Bref, sinon au niveau de l'histoire il y a un petit suspens tout au long du film pour savoir s'ils vont réussir à s'en sortir ou non...

Mais ce genre de film c'est du déjà vu.

Les dialogues sont assez simples, et c'est pas un film qui m'a marqué.

Je ne l'ai pas vu en 3D, mais je ne pense pas que ça soit la peine de le voir en 3D.

Par contre c'est vrai qu'on remarque bien la production cameron, par rapport aux belles images ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le meilleur des mondes.

 

film de science fiction / psycologique bien sympa.

 

une société futuriste ou quasi toute émotion contraire au bonheur est bannie ( possesivité, jalousie, tout le monde appartient à tout le monde ) se voit rencontrer à cause d'un incident un sauvage, venu d'une réserve qui connait encore nos valeurs actuelles.. c'est là que tout est bouleversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Last Night : est un joli film d'amour, où en un soir, l'histoire d'un joli couple se joue...

Nous avons droit à un très bon quatuor d'acteurs :

Tout d'abord : Keira Knightley et Sam Worthington qui forment le couple parfait.

Puis : Guillaume Canet en grand séducteur (qui fait craquer toutes les filles) et Eva Mendes, qui vous fera une fois de plus rêver.

Enfin voila, un petit film d'une heure vingt, qui fait passer un agréable moment.

 

 

L'Agence : est un bon film de science fiction.

Le scénario est bien trouvé, et on a droit à un joli petit duo : Emily Blunt et Matt Damon.

On peut dire que c'est un film à "mille et une portes" XD

Bref, s'il est toujours à l'affiche, allez le voir ;)

J'vous assure qu'on ne s'ennuie pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Redacted : Un film de guerre vraiment bof , c'est hyper violent et c'est quand même signé Brian De Palma (Scarface et Les Incorruptibles , c'est pas rien^^) mais au niveau acteur et histoire , c'est d'une lenteur soporifique , heureusement qu'il ne dure que 1 heure 20 sinon ça deviendrait une épreuve insupportable (Certaines scènes sont proches de l'insoutenable)

 

Outrage : Le dernier film de Yakuza signé du maitre Kitano (Meilleur acteur/réalisateur japonais) vraiment pas mal , pas son meilleur film mais une plongée bien violente et immersive dans les codes et traditions des légendaires mafieux nippons avec son lot d'outrages et de vengeance bien explosives .

 

PS : Reaper , comment t'as fait pour voir "Le Meilleur Des Mondes" ? C'est un projet de Ridley Scott qui est pas sorti , ou alors c'est une autre version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier vu en date pour moi en dvd: harry potter 7 :d

 

Edit : C'est la première fois que tu postes là, donc c'est pas grave, mais la prochaine fois, argumente un peu plus ton avis :pourquoi:

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SuperMadara : il s'agit de la version téléfilm sortie en 98.

 

Sinon dernier film vu, le dernier Harry Potter en blu ray hier, sympathique, je préfère les HP actuels, un peu plus matures que les premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu c'est Dear Wendy de Thomas Vinterberg et ce film est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu c'est Dear Wendy de Thomas Vinterberg et ce film est génial!

 

Je l'ai vu récemment aussi très bon film effectivement ^^. Si tu l'as pas vu du même réalisateur y a Dogville (encore mieux à mon goût :chante: ).

 

Edit : En fait je me trompe Dogville n'est pas de Vinterbeg mais de Lars von Trier mais autant dire qu'ils sont bon potes et ce sont eux deux qui ont fondé le mouvement Dogme 95 donc ça reste dans le même style ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu, ce matin même est THOR,

 

La licence MARVEL ne cesse de se décliner et avec ce dernier opus l'annonce et l'entretien de l'attente du film AVENGERS ne va pas s'arrêter de sitôt.

 

Le choix de l'acteur principal est assez correct surtout si l'on se référent au chara-design de Thor dans la série Ultimates Avengers.

 

Un gros blockbuster sans grande originalité, bombardé d'effets spéciaux qui finalement balaient le scénario pauvre en développement.

 

On aura le plaisirs de retrouver des personnes comme Sif ou les 3 gardiens, mais certains manquent à l'appel comme le meilleur amis de Thor: Balthier.

 

Le choix de l'acteur pour Loki laisse un peu à désirer, exit le petit barbu fourbe, on se retrouve à la place avec un jeune et pitoyable "gamin" qui veut tout détruire parce que papa a menti !

 

Le casting était pourtant pas mal : Anthony Hopkins, Chris Hemsworth, Nathalie Portman...

 

A voir au cinéma ? S'il n'y a pas d'autres films intéressants, j'ai largement préféré Sucker punch il y a quelques semaines de celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De l'eau pour les éléphants : J'assume totalement d'être allé le voir ;)

Et j'y suis allé bien accompagné :d

Bref, ça reste une très jolie histoire d'amour dramatique avec un bon jeu d'acteurs !

On a droit à un très bon trio :

Reese Witherspoon, toujours aussi jolie <3

Robert Pattinson, en grande forme (pas comme dans twilight)

et Christoph Waltz avec son côté terrifiant...

Ce film nous plonge dans le monde du cirque, et des difficultés de celle-ci.

A voir pour les passionnés de romance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Narnia, le passeur d'aurore

 

Mon avis:

Il est moins bon que les autres films de la série mais il reste tout de même intéressant.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu un scénario semblable à celui de ce film mais je ne me souviens plus où je l'aurais déjà vu... (mais ça enlève pas au fait que c'est plutôt intéressant).

Le scénario est un brin prévisible.

Les effets visuels, il y en a qui sont beaux et d'autres que j'ai détester. Donc, on va dire que mon avis est mitigé sur ce point.

Le jeu des acteurs est bon (surtout le prince Caspian *-*)

Sinon, ils auraient pu avoir des meilleurs plans de transition car c'était un peu répétitif et puis pas très recherché par moment...

Un film agréable, à ne regarder qu'une seule fois, à mon avis

 

 

Kermir: Je sais qu'ils ont été des réalisateurs très connus du Dogme 95 (Von Trier en est l'instigateur il me semble bien) et puis, ils n'ont pas juste ça de commun ces 2 réalisateur. Le scénario de Dear Wendy a été écrit par Von Trier (pour cela probablement que tu as mélanger Von Trier et Vinterberg) et le film est réalisé par Vinterberg car Von Trier voulait un esthétique plus neutre que l'esthétique qu'il a habituellement pour avoir un film plus naturel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Priest : un film d'action qui ne demande pas de réfléchir.

ça fait passer 1h30 entre potes à voir des scènes de combats, des prêtres hors norme ^^

une vision de la religion et du clergé sous un autre angle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wall Street : L'Argent Ne Dors Jamais d'Oliver Stone : Une suite vraiment pas terrible , l'excellent Michael Douglas parait bien affaibli face a un Shia Laboeuf proche du ridicule en trader vexé au désir de vengeance et un Josh Brolin assez mal a l'aise . En plus , tout ressemble a une grosse caricature lourde du monde des finances , ça aurait pu être un peu plus subtile comme dans l'excellent premier Wall Street sorti en 1988 , que je vous conseille de voir .

 

Ensemble C'est Tout de Claude Berri : Une petite comédie romantique sans prétention et agréable , un beau couple Guillaume Canet/Audrey Tautou et une histoire amusante sans être exceptionnelle . Pour une fois qu'une comédie française est amusante , c'est tellement rare (a part les excellents OSS 117 et les derniers films de Bertrand Blier) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le dernier film que j'ai vue, c'était il y a 5min XD

 

C'est terminator 2. C'est bête que je ne l'ai jamais vue alors que j'avais adoré le 1. Donc, ce soir je vais me regardé le 3.

 

Par contre les histoires dans le temps ça reste le bordel... Heureusement, qu'on s'en fou! Quand on regardé Terminator, car l'important c'est les explosions, les bruits de mitrailleuse et la carcasse de Schwarzy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dernier maître de l'air : Depuis qu'on m'en parlait, je me suis lancé. Un joli film qui est l'adaptation d'un anime. Perso je ne suivais pas du tout l'anime, donc je sais pas si ça suit l'histoire, mais de ce que j'en ai vu, c'est partit pour être minimum une trilogie. Après au niveau scénario, je trouve ça correct, l'histoire suit son cour. J'ai beaucoup aimé les effets spéciaux, car le visuel est très réussi. La suite a l'air intéressante !

 

Let's Kill Bobby Z : j'ai découvert ce film par hasard, et quand j'ai lu : Paul Walker, Laurence Fishburne, Jason Flemyng mais SURTOUT : ♥ Olivia Wilde ♥ j'ai pas hésité !

Pur film d'action, cerveau en mode off, on regarde pour faire passer le temps, mais ♥ Olivia Wilde ♥ y'a pas à dire, j'suis amoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ice => je suis un peu déçu du dernier maitre de l'air, je le trouve bien mais... J'ai un petit arrière gout d'inachevé :/

 

Sinon Transformers 3, que j'ai bien aimé plus que le 2 d'ailleurs ! 1h ou ca parle puis 1h ou ca bourrine de partout. Un film qu'on va voir pour se détendre. Puis moi des robots qui se tapent dessus, ça me convient parfaitement :devil: pas besoin de scénario ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de films pour ma part !

 

Dragon: un superbe film d'animation dans lequel j'ai retrouvé, allez savoir pourquoi, la magie made in Disney ! C'est beau, les textures sont bien faites, les personnages sont attachants, les musiques m'ont plu, bref du très bon Dreamworks !

 

Kung-Fu Panda 1 et 2: des Dreamworks sympas, vraiment bien faits, la Chine est plutôt bien représentée même si les personnages manquent de profondeur dans le 1er volet, défaut corrigé lors du 2nd volet, très classique mais assez émouvant quand même ! Des films avant tout destinés aux enfants même si les affrontements ont su me tenir éveillé.

 

Toy's Story 1 et 2: je voulais les revoir avant de me taper le 3, ben c'est fait ! Très beaux films d'animation, qui renvoie à l'enfance ! Le 2 m'a bien fait rire avec son énorme référence à Star Wars, un petit chef d'oeuvre à mes yeux !

 

Vol au-dessus d'un nid de coucou: superbe film qui mérite largement ses 5 oscars. Jack Nicholson est au top de sa forme, le sujet est traité avec justesse, et la fin est l'une des plus émouvantes que j'ai pu voir, juste énorme !

 

Man on the Moon: un film méconnu de Jim Carrey, où il incarne Andy Kauffman, pro de la supercherie à la télévison américaine. Un rôle où l'acteur se montre tour à tour drôle, tragique, et passionné.

 

Le discours d'un roi: encore un film qui a largement mérité ses récompenses ! Excellente interprétation, relation entre le roi et son "docteur" intéressante, j'ai adoré !

 

The man from Earth: un film sans effets spéciaux en dépit du thème abordé, et le pire, c'est que... ça marche ! L'action se situe dans la même pièce durant toute la durée de film, et on ne s'ennuie pas ! Les dialogues sont bien pensés, et on s'amuse à tenter de démêler le vrai du faux...

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...