Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Les derniers films vus, je ne vais pas tous vous les mettre, mais ceux-là sont à noter:

 

- La Planète Des Singes (les 5 originaux): Alors 1-2 ça va, c'est même la base du SF, 3 moyen, 4-5 moins bon, voire mauvais, ou alors c'est que je ne pouvais plus voir ces singes.

 

- Le Hobbit (1-2) en 3D: Vu au ciné en 2D, mais il rende très bien en 3D aussi, bien qu'il faille endurer les lunettes sur toute la longueur des films.

 

- 21 Jump Street: Assez divertissant.

 

- Crawlspace: un poil bizarre comme film.

 

- Ronal Le Barbare: c'est gras, c'est lourd, mais qu'est-ce que c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aller, depuis le temps, voici la liste des films que j'ai regardée :

 

Movie 43 : Une comédie avec un humour très lourd, mais un bon casting ^^

Et surprenant pour certains acteurs !

 

 

21 & Over : Une comédie de "vu et déjà vu" façon projet X... ça détend mais rien de plus..

 

 

White House Down : Un film d'action surprenant avec un bon duo : Channong Tatum et Jamie Foxx.

 

 

Le grand méchant loup : Petite comédie française qui redonne le sourire.

 

 

Facing the Giants : Un film de foot us basique

 

 

Les Miller : Une comédie US qui redonne le sourire.

 

 

Rédemption : Une histoire de foot us intéressante.

 

 

Don Jon : une comédie US avec un bon duo : JGL et Scarlett Johansson !

 

 

Bad Grandpa : Johnny Knoxville revient à l'écran dans un rôle qu'il a interprété dans ces films Jackass.

La réaction des gens est vraiment surprenante suite à ses actes !

 

 

Last Vegas : Comédie US avec des GRANDS du cinéma. Ca leur change de leur rôle habituel, mais ils s'en sortent à la merveille !

 

 

The Majectic : Un Jim Carrey qu'on a connu en meilleur forme. Cependant l'histoire tient à coeur, et on veut aller jusqu'au bout.

 

 

Détention Secrète : Jake Gyllenhaal est au centre de l'action pour mener à bien une enquête pas facile...

 

 

Le Terminal : Tom Hanks est l'un des meilleurs acteurs qui existent. Dans ce film il le démontre une nouvelle fois avec une prestation remarquable !

 

 

Au delà de nos rêves : L'un des plus beaux films de Robin William...

 

 

Monuments Men : Très gros casting pour un simple film... Je m'attendais à mieux.

 

 

Snowpiercer : Un bon film d'action avec un Chris Evans en grande forme.

 

 

Oblivion : Film de SF avec un air de déjà vu... Mais il se laisse bien regarder. Puis Olga Kurylenko <3

 

 

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? : Surement la meilleure comédie française de l'année ! Et je n'ai plus autant ri depuis Intouchables !

 

 

That Akward Moment : je réfléchis encore à quel moment j'ai rigolé...

 

 

Godzilla : Une véritable claque visuelle ! Au niveau du scénario je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer, et du début à la fin j'étais comme un enfant dans la salle !

 

 

Robocop : Un agréable reboot de notre grand héros de notre jeunesse :)

 

 

The Ryan Initiative : Un film d'action qui détend.

 

 

Prêt à tout : triste comédie française... pas terrible

 

 

47 Ronin : Visuellement c'est beau, puis l'histoire est sympa, mais on sent trop "l'américanisation" ...

 

 

Sur la terre des dinosaures : Je l'ai vu en avance rapide, car d'un ennui... Triste "pseudo" adaptation du dessin animé de mon enfance : PETIT PIED

 

 

16 ans ou presque : Comédie française bateau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Only lovers left alive de Jim Jarmusch.

 

J'ai vraiment aimé ce film, traitant parmi d'autres thèmes du mode de vie commun notamment à l'otaku & au geek s'il faut employer des étiquettes : cloîtré chez soi pour se consacrer à ses passions, à la création, et par rejet du climat, du mode de vie et de pensé dominant à l'extérieur, incluant également l'adoption de ce mode de vie pour raisons de santé (sympa le choix de la nature des personnages et leur façon de se nourrir pour ne pas avoir à faire certaines choses). J'ai trouvé l'histoire et la relation du couple pleine de charme notamment grâce à la place du temps et son impact sur leur rapport à la culture. Les acteurs sont talentueux, c'est bien filmé, un très bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde des saga de films que j'ai pas terminé ou dont je ne me souviens pas bien...

 

Les dents de la mer 2,3 et 4: c'est d'la merde.

 

Taxi 2,3 et 4: C'est d'la merde aussi.

 

Bridget Jones 2: c'est nul (décidément).

 

Parle avec elle: enfin un bon film ! Une histoire d'amitié sincère et d'amour qui tourne mal...

 

Mullholand Drive: arff, qu'il est compliqué à comprendre ce film ! Mais une fois dedans, après un second visionnage, c'est le pied complet !

 

Au service secret de sa majesté: la fin de ce James Bond est très émouvante...

 

On ne vit que deux fois: le plus WTF des JB que j'ai pu voir. Non mais sérieux, le coup des sourcils quoi...

 

In The Mood for love: une sobre et belle histoire d'amour...

 

Et plein d'autres, j'ai une de ces flemmes de détailler là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

le dernier film vue : Hunger Games 3 (partie 1 )

j'ai été tres decue :(

la tension monte au fur et a mesure et on attend impatiammant une scene d'action ... qui n'arrive jamais ...

j'espere ne pas etre decue avec la 2eme partie ... j'avait bien aimée le 1&2 et adoré les livres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est parti pour la longue liste depuis le 2 juin ^^

 

Red 2 : Un bon casting, de l'action, de la comédie à gogo, bref que demander de plus pour passer un agréable moment derrière son écran ? Si vous avez aimé le 1 ? le 2 est bien sympa aussi !

 

 

La Vie rêvée de Walter Mitty : Ca fait plaisir de retrouver un Ben Stiller en grande forme. Et quel film ! Une véritable poésie avec de très bons effets spéciaux ;)

 

 

Fiston : Comédie française qui se laisse regarder mais sans plus...

 

 

Supercondriaque : Pareil qu'au-dessus

 

 

Evasion : Du bon gros film américain avec LE DUO des gros bras : Schwarzi et Stallone ! On a aussi la présence de Jim Caviezel de PoI ^^

 

 

Divergente : Bonne surprise car je m'attendais à un truc "plus enfantin". J'ai hâte de voir la suite ^^

 

 

La Planète des singes : l'affrontement : J'ai toujours été fan de cette saga (enfin les anciennes). Et ce remake est vraiment excellent. On veut tous la suite pour le grand combat ^^

 

 

Babysitting : Comédie française bon délire ^^

 

 

American Nightmare : Film à frissons sympa

 

 

Mom's Night Out : Comédie pas terrible du tout...

 

 

The Grand Budapest Hotel : Cette comédie m'a fortement étonné, que ça soit au niveau du casting, du scénario mais aussi de sa réalisation. J'ai vraiment passé un agréable moment !

 

 

Blackfish : Reportage très bien réalisé sur l'exploitation des orques dans les parcs aquatiques....

 

 

The Angriest Man in Brooklyn : Une comédie dramatique touchante. L'un des derniers films de Robin William

 

 

Malavita : Une comédie qui se laisse regarder tranquillement.

 

 

Casse-tête chinois : Depuis l'auberge espagnole, ça continue. Et ça donne toujours autant le sourire ces histoires :)

 

 

Albert à l'ouest : Malgré les quelques clins d'oeil à certains films, je n'ai pas trop aimé cette comédie...

 

 

How I Live Now : Encore une prestation remarquable de Saoirse Ronan <3 Une histoire vraiment prenante !

 

 

Lucy : ça fait plaisir les films de Luc Besson à la sauce américaine :) Et Scarlett ? <3

 

 

Sin City : Je me le suis rematé pour enchaîner avec le 2.

 

 

Sin City 2 : Vraiment sympa comme toujours. Depuis qu'on l'attendait cette "suite" ^^

 

 

Sex Tape : Comédie un peu trop poussée, mais pour C. Diaz on dit pas non :P

 

 

Edge Of Tomorrow : Très bonne surprise, car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je n'avais pas vu le synopsis, et je n'ai pas du tout été déçu.

 

 

22 Jump Street : Très bonne comédie :) J'ai quand même préféré le 1er opus, mais on rigole bien ;)

 

 

Puzzle : Un film étonnant avec un casting de haut niveau. Très belle surprise !

 

 

De grandes espérances : Version 98, une petite poésie ce film. Et merci sad pour me l'avoir conseillé ;)

 

 

The Grand Seduction : Une comédie canadienne toute simple avec Taylor Kitsch.

 

 

Brick Mansions : Un des derniers films pour Paul Walker. B13 version US, c'est pas top top

 

 

Moi, moche et méchant 2 : Une chose à dire : La puissance des minions hahaha

 

 

Enemy : Un thriller vraiment particulier et bien tourné. Jake Gyllenhaal dans un double rôle, et Mélanie Laurent <3

 

 

Sexy Dance 5 : Trop c'est trop... j'espère que c'était le dernier avec le retour des anciens !

 

 

Balade entre les tombes : Liam Neeson dans le rôle d'un flic, encore ? A croire que ce genre de rôle est fait pour lui ;)

 

 

Si je reste : Ce film est une véritable poésie, et il est très touchant. Chloë Grace Moretz nous livre une belle prestation, du même genre que Lovely Bones !

 

 

Les Vacances du Petit Nicolas : petite comédie française classique

 

 

Dracula Untold : Film fantastique plutôt réussi pour retracer une nouvelle fois l'histoire du vampire. Peut-être aura t'on droit à une suite ? En tout cas il se laisse bien regarder ;)

 

 

When The Game Stands Tall : Film magnifique sur une histoire vraie du foot US. Jim Caviezel est en grande forme. Et quelle leçon de vie !

 

 

The Giver : belle surprise, et j'attends la suite ^^

 

 

Le Labyrinthe : Belle surprise également, et la suite l'année prochaine ^^

 

 

Ninja Turtles : Petit retour en enfance, mais le film en lui même n'est pas top top..

 

 

A Merry Friggin' Christmas : Pour un des derniers films de Robin William, je m'attendais à mieux :s

 

 

The Equalizer : Denzel Washington dans le rôle d'un punisher ^^ Un très bon film d'action sans une goutte d'ennui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu Exodus par le mec qui a fait gladiator notamment, ben j'ai perdu 2h30 de ma vie ... Si vous connaissez l'histoire de moïse parce que vous avez vu "princes d'egypte" ou "les 10 commandements" n'y allez pas vous allez vous ennuyer xD c'est juste une version refaites avec des acteurs d'aujourd'hui avec des effets spéciaux d'aujourd'hui mais bon ils n'arrivent pas à prendre le pas sur l'histoire qui n'a pas changé :kappa: vu qu'on ne peut pas la changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue "Les Yeux De Julia" récemment et ... Il est répertorié comme étant un film d'horreur mais j'ai pas eut moindre frisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu Exodus par le mec qui a fait gladiator notamment, ben j'ai perdu 2h30 de ma vie ... Si vous connaissez l'histoire de moïse parce que vous avez vu "princes d'egypte" ou "les 10 commandements" n'y allez pas vous allez vous ennuyer xD c'est juste une version refaites avec des acteurs d'aujourd'hui avec des effets spéciaux d'aujourd'hui mais bon ils n'arrivent pas à prendre le pas sur l'histoire qui n'a pas changé :kappa: vu qu'on ne peut pas la changer.

 

 

Tout à fait d'accord. Visuellement c'est beau, mais c'est tout...

 

J'ai largement préféré le dessin animé Le prince d'egypte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Visuellement c'est beau, mais c'est tout...

 

J'ai largement préféré le dessin animé Le prince d'egypte !

 

ah, ben c'est pas le cas non plus pour ma part pour ce dessin animé ^^' j'avais préféré la base mais bon les 10 commandements c'est un peu vieux maintenant et pas facile à regarder à cause de la qualité d'image (jcrois que c'est la première dizaine d'année de film couleur) et il est long, 4 heures mais bon au moins avec ça tu connais l'histoire de Moïse, religieux ou pas ça reste une belle histoire quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais trop accroché non plus au prince d'egypte, j'ai beaucoup aimé bien que long à l'époque les 10 commandements, c'était dur d'être plus fidèle, et bien que le film ai pris un sacré coup de vieux il a plus "d'âme", j'ai vraiment trouvé cette version 2014 fade, ça se regarde mais sans plus, c'est vraiment le film de fond que tu peux foutre en soirée quoi ... Il est pas prenant, c'est rare que je passe plus de temps à regarder mon tel que le film quoi ... Ils ont un peu ch*é dans la colle là '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter un peu de légèreté parmi ces critiques négatives, moi j'ai vu Alvin et les Chipmunks et j'ai trouvé ça trop mignon. XD

(Bon après c'est pas un chef-d’œuvre mais quand t'as la crève et que tu aimes les rongeurs, ça s'regarde)

 

Et j'ai vu "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?", ça va je m'attendais à pire... J'ai toujours un énorme a priori négatif sur les comédies françaises, allez savoir pourquoi x)

 

Par contre j'ai vu Madagascar 3 et je me suis endormie devant, ça veut tout dire... tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweeney Todd: Burton + Depp c'est souvent le duo gagnant. Peut-être le meilleur Burton que j'ai vu, surprenant cette comédie musicale, dans le bon sens du terme.

 

Sur les quais: encore un très grand film de Marlon Brando, décidément aucun de ses fims ne m'a déçu.

 

L'espion qui m'aimait: un James Bond excellent qui laisse place à l'action. Dent de requin est mémorable dans celui-là... Bien flippant le gars.

 

Dumb et Dumber: un film bien con et délirant avec un Jim Carrey toujours aussi drôle. Ça m'a donné envie de voir le 2 qui est au cinéma...

 

La dernière séance: un film tout triste, plein de nostalgie et de tendresse.

 

The Virgin Suicides: le film qui te donne bien le bad...

 

Frankeinstein de 1910: première introduction du fameux "monstre" au cinéma. Réussi, mais forcément, c'est vieux...

 

Les anges aux figures sales: j'adore les films de gangsters d'époque... Alors avec Bogart en plus... :)

 

Un jour sans fin: j'ai eu du mal au début puis j'ai fini par accrocher... J'adore les histoires où le temps à son importance.

 

La planète des singes 1 à 5: du 1 au 4, perso j'ai adoré même si le 1 reste le meilleur (Heston quoi...). Par contre le 5 est une grosse buse... Me reste à voir les nouveaux.

 

Vous avez un message: sympa, mais ne vaut pas l'original.

 

Monte là-dessus: du grand Harold Lloyd, mais un peu longuet par moment.

 

La bataille du siècle: sans plus...

 

Evangelion 3.0: toujours aussi complexe, mais toujours aussi beau. Une saga dont je me languis la conclusion.

 

Bambi 2: une retour en arrière intéressant.

 

Afro samourai resurection: sympa, ça se suit comme la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Chapie, bon j'avais peur que ça termine en film promo pour die antwoord, on est pas passé loin. Sinon le film est pas mal en lui même faut juste éviter la VF. FAITES TOUT CE QUI EST EN VOTRE POUVOIR POUR L'EVITER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un ami qui s'était amusé il y'a quelques mois à remplir de films d'animations plusieurs dizaines de go de son DDE.

en empruntant le dit DDE, j'ai donc récpéré nombre de films, que j'avais envie de voir ou de revoir pour retomber en enfance. Ces 3 derniers mois j'ai donc vu pas mal de films d'animations, à savoir:

Presque l'intégralité de ce qu'à fait dreamworks depuis La Route d'Eldorado jusqu'à Dragons 2 <3 (j'aime Dreamworks... Spirit, dragons, des films délirants et fun comme l'âge de Glace,Shrek, Megamind... vraiment, j'aime Dreamworks :good)

Du Pixar comme Les indestructibles, 1001 pattes, le monde de némo, toy story, Monstres et Cie :')(le bond de 14 ans en arrière que j'ai fait en le regardant, celui là ...)

Très peu de dysney (l'hilarant Kuzco, les mondes de Ralph Mulan,lilo et stitch, et c'est tout il me semble)

d'autres films comme La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge (très marrant), la grande aventure lego, drôles d'oiseaux, Rango...

 

à part ça j'ai aussi vu les marvel de ces dernières années que je n'avais pas encore vu (thor 2, Iron Man 3, Captain

America 2). Alors clairement, on est pas sur du film à la très grande profondeur scénaristique qui nous amènent à d'intense réflexions sur notre existence. Mais de temps en temps, un blockbuster pour le plaisir de voir des trucs qui explosent, des effets spéciaux et de l'action, ça fait pas de mal.

 

J'irais donner mes avis sur tout ça dans les sujets du forum (y du boulot :lol:...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

film récemment visionné par nana ... Les nouveaux héros, j'ai eu peuuuur que ce soit un Disney à la mormoilneux (excusez moi de l'orthographe hein) mais non ! Pour ma part je le trouve juste fabuleux ! Une histoire magnifique quoique un peu triste aussi, pas de musique gnangnan (même si je dis ça, j'adore les musique WD ^^) on à l'amour, la vengeance, l'intelligence, le délirant, même si à mon avis j'en suis venue trop vite au dénouement de l'histoire il est quand même à voir !!!! *nana a sortie les mouchoir, enfin nana sort toujours les mouchoirs ^^*

 

autre film récemment vue de nana, divergente 2 ... comment dire .... j'ai aimé, mais POURQUOI !!!! je ne sais pas je suis resté un peu déçu tout de même, peut être parce que j'ai lu les livres et que la scène final du film ne me va pas du tout ... je ne sais pas. J'ai trouver ça quand même bien différent du premier dans le sens où *sans trop spoiler* durant certaines simulations ce n'est pas assez bien, c'est vraiment trop "pas réel" ... bref il est tout de même à voir même si j'ai une envie de meurtre envers caleb ...

 

bon visionnage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour moi c'est Insidious 3 qui est un film d'horreur plutôt flippant(logique en même temps) mais je n'est pas trop apprécier la fin qui est trop fantastique a mon gout.

 

J'ai aussi vue les prof 2 qui est plutôt sympas mais c'est si on sait pas quoi regarder c'est un peu comme le 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Comme mon VDD le dernier film qui m'a fait une forte impression c'était dans le registre horreur : the conjuring en BR. Dans de bonnes conditions de visionnage ( seul, dans le noir et le volume à haut niveau) il y a moyen de passer un moment intense. C'est bien filmé, bien joué.

Depuis je me dis que ça serait pas mal d'avoir un crucifix à la maison parce que au final j'aime JesusChrist et c'est pas intéressé.Vu comment les vilains esprits le déteste, j'ai choisi mon camp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kingsglaive: bof.... Animation géniale, mais scénario très bateau. J'attends le jeu pour la profondeur.

 

le privé: Excellent personnage que celui de Marlow, nonchalant à souhait. Bonne performance de Elliot Gould.

 

The wickerman: étrange introspection dans des croyances étranges...

 

Fantomes contre fantômes: entre humour et horreur, un bon film de Jackson, produit par Zemeckis et avec Fox !

 

Dogma: humour pipi caca sur fond de théologie basurde: j'ai déteste.

 

M. NOBODY: très bon film, ça se suit bien et ça passe vite.

 

Rio: film d'animation bien marrant, mais pas forcément ultra marquant.

 

l'âge de cristal: c'est cheap et nanardesque dans les décors, mais le scénario est top.

 

Jack burton: petit film d'aventure ultra kitsh, juste énorme.

 

M le maudit: bonne réflexion sur le mal...

 

Cendrillon: adaptation honnête du disney du même nom.

 

Soleil vert: enquête dans un monde pourri, au dénouement horrible... Excellent.

 

La petite boutique des horreurs: beaucoup de fun dans ce film... Franchement drôle.

 

La 4ème dimension: je n'ai pas vu la série, mais ces hirstoires étaient fort sympathiques.

 

le dictateur: du grand Chaplin, tout simplement.

 

Dark Crystal: Un film de fantaisie au top...

 

Room: très émouvant...

 

Et comme j'en ai marre je liste...

 

Les visiteurs, Le corniaud, La folie des grandeurs, L'aile ou la cuisse, Fantomas,Howard the duck, darkman, mystery men, Robocop, Super, Ant-Man, Les héros de la galaxie, mélodie cocktail, la panthère rose, Star Wars 7, about time, quentum of solace, James et la pêche géante, 3 hommes et un couffin, Coquin de Printemps, Skyfall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je vois trop de films...

Je vais mettre "que" les 5 derniers.

 

La vie est belle

Fenêtre sur cour

Interstellar

la cité de dieu

Zodiac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Le film que j'ai vue récemment c'est :The foreigner

alors j'ai beaucoup aimé ,genre y'avais de l'action et tout ,mais j'ai trouvé la fin nulle faut regarder pour comprendre  je fais un court resumé

c'est un mec un chinois ,qui étais avec ça fille tranquille ,elle va acheter une robe mais tout d'un coup boum un attentat ça fille est morte dans l'attentat c'est triste ..

du coup il fait tout pour trouver les terroristes afin de venger ça fille ....

je vous le conseille même si la fin est nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme j'ai vu un peu trop de films encore une fois..... le dernier film que j'ai vu est the rocky horror picture show.

Beaucoup de fun, pour une fin inattendue et pessimiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je ne vais parler que des films cinema pour ma part.

Le dernier film vu : Avengers : Infinity War (Part I)

plutôt correcte ma foi et j'attends de voir la conclusion sur la partie deux ( et la phase 2 en générale) On sait tous plus ou moins comment cela va se finir mais c'est tout de même intéressant de voir comment l'argent est dépensé.

 

Les prochains film pour moi seront:

  • Deadpool 2
  • Solo: Star Wars Story
  • Jurassic World: Fallen Kingdom

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...