Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

voila il ne me reste plus que Jurassic World: Fallen Kingdom à voir et ce sera le mois prochain.

  • Solo: A Star Wars Story

Il était très bien et c'est encore mieux quand tu connais toutes les références venant de l'univers étendu.

  • Deadpool 2

Il se maintient par rapport au premier épisode de la licence. Je l'ai trouvé bon et les clins d'oeil juste à mourir de rire (un peu moins les  innombrables blague sous la ceinture mais bon Deadpool quoi..:mef: 

 

Sinon le week-end dernier j'ai regardé :

  • I Kill Giants
  • Pacific Rim 2
  • Titan
  • Annihilation

I kill Giants et Annihilation feront l'objet d'un sujet de ma part.

 

Citation

Par contre faudrait que je me mette aux marvels sous peine de me faire tapper les doigts et j'y tiens mine de rien...

Oui @Use tu devrais avant qu'il ne soit trop tard.

 

Citation

j'ai vu black panther, je l'ai trouvé assez neutre par rapport au autres Marvel mais bon, film a voir ^^

@MeliodasHasBeenTaken Meh, Je n'ai pas trouvé cela de mon coté mais c'est bien que tu es un avis différent j'espère qu'on pourra en discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Alors, j'ai vu récemment au cinéma Escape Game 2 

Synopsis : 

Escape Game 2 - Le Monde est un piège est la suite du thriller psychologique à succès qui a terrifié les spectateurs à travers le monde. Dans cet opus, six personnes se retrouvent involontairement enfermés dans une nouvelle succession d'escape games. Ils découvrent peu à peu leurs points communs qui peuvent leur permettre de survivre... et se rendent compte qu'ils ont déjà tous joué à ce jeu auparavant.

J'ai vu le premier film quelques jours avant car mon amie voulait voir le 2, franchement c'est sympa autant le premier que le deuxième, en plus ça annonce un  troisième film, j'ai hâte :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...