Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Dans ce sujet venez nous dire quels sont les derniers films que vous avez vu au cinema et si possible faites nous une petite critique ^^

 

Pour ma part le dernier film que j'ai vu c'était :

 

Destination Finale 3

 

Très bon film, certes moins bien que ces 2 prédecesseurs mais qui est quand même exellent, certains passages sont vraiment hallucinants tant on s'y attend pas, ça fait bien sursauté à des moments et y a des scènes assez... trash ^^' En tout cas si vous avez aimé les 2 premiers allez-y et si vous n'avez pas vu les 2 premiers vous pouvez quand même y allez car il n'a pas de liens avec les 2 autres, seulement un clin d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récement j'ai vu :

 

-L'age de glace 2 :

Film carrément tordant!

Des personnages en pleine forme et bien plus marrants que dans le premier! ;)

Des éclats de rire assurés! Humour, joie, tristesse, amour ... un film d'animation vraiment réussit! :yata:

 

:cafteur:

 

-OSS 117 : comment dire ... un James bond a la française!

Un Jean Dujardin comme on l'aime! Film qui est marrant, subtile, mais qui déplait certains! En effet, un peut long a venir peut etre ... Mais si on aime Jean Dujardin ça devarit allé!

Déconseillé aux personnes qui aime ,vois , adorent l'action, la science fiction, et tout et tout ... pas beaucoup d'action dans OSS 117 , plus du comique et de la parodie!

Perso j'ai aimée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf l'age de glace je l'attendais comme un fou et même pas pû le voir au final :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollll si tu dis que le 3eme destination final moins bien que les deux autre ca veux dire pour moi qu'il est à chier.

si non film récent. Les frères grimms pas mal du tout ce film. On revois les divers contes,même si ils sont mélangé, qui sont montré sans le côtes naif des walt disney.

L'ambiance du film est un peut sombre mais juste ce qu'il faut.

Si non la fin est quand même un peut biesse. Mais c'est un film agréable à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh, le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était "Le secret de Brokeback Mountain"

 

Film pour lequel j'étais assez réticente à la base, étant donné que ma meilleure amie raconte très mal les histoires, pour vous dire, son résumé était : "C'est l'histoire de 2 cowboys homusexuels au far-west"

En plus je le sentais très mal car on le don pour aller voir des navets ensembles xD

 

Mais très très bonne surprise que ce film, c'est émouvant, touchant, moi qui suis pas très film sentimental ou gnangan j'ai vraiment adoré, c'est triste au début, triste au milieu, tristeà la fin :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

vien de voir Eragon. qu'un truc à dire à chier.il est vraiment pas bien.

en plus de ça rien avoir avec le livre, sauf le fond de l'histoire ... Bref ce film est pire que harry potter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je suis tout à fait d'accord avec toi...Les personnages n'ont aucune profondeur est l'histoire n'est pas du tout respectée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser quand meme.

J suis aussi aller voir le film, mais je n ai pas lu le livre (encore)

 

Et si on ne tient pas compte d une quelconque adaptation, le film n est pas si mal que ca. L histoire passe peut etre un peu trop rapidement sur les choses, mais il reste agreable a voir, les effet speciaux sont vraiment beau ( le ptit dragounet trop mimi, la scene du vol, on se croirait au grd huit :lol: ).

 

On m a aussi dit qu apres avoir vu le livre, finalement le film etait assez mauvais, mais pour ceux qui ne l ont pas lu, ils pourront apprecier le film qui reste un film d heroic fantasy avec les qualites et les defauts du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai lu le livre et j'ai vu le film.

Donc je suis du même avis que Chaka et L'ange, c'est vraiment une tres mauvaise adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ta pas lu le livre Murtagh qui arrive comme ça. Ca me donne l'impression qu'il dit " Ah salut c'est à mon tour d'intervenir". L'elfe j'ai du bien faire attention pour remarque que en faites les oreille étais plus grande et savoir si c'était bien une elfe ou pas. Le coup du dragon qi va dans les nuage et qu'avec les eclaire grandis comme ça ... sans commantaire. Les effets sont bien mais le film reste assez à chier. La bataille passe trop vite à mon goût les acteur pas très crédible surtout eragon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon dernier c'était Vendredi soir, et c'est Friend... Un film coréen vraiment canon. Une sorte d'Il était une fois l'Amérique de Sergio Leone à la sauce Coréene, selon moi plus aboutie. Si vous avez l'occasion de le voir, ça vaut le coup d'oeil :boulet

 

Source allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47056.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koyaanisqatsi. Ce film est le première d'un trilogie. C'est tout en musique ( compositeur philip Glass) faut s'accrocher mais si non il est vraiment bien. Les image sont superbe que sa soit dans la nature et dans les ville ^^

 

http://www.koyaanisqatsi.org/films/koyaanisqatsi.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai lu eragon.

 

Franchement, pour ceux qui ont pas lu le livre, je reste sur mon avis, ca reste un bon ptit film assez symathique, il a des defauts, oui, mais jpense qu on les oublie vite ( comme si, serieusement, le coup du dragon qui grandi super vite avait une quelconque importance )

 

 

Par contre, maintenant que jai lu le livre, je peux confirmer que dans ce cas, c est pas necessaire d aller voir le film =). D ailleurs j ai trouve qu il n y avait pratiquement rien en commun entre les deux supports a part peut etre les noms =).Resumons ca en un " tout a ete modifie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu OSS117 et j'ai été plutôt déçu je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est The Blade de Tsui Hark... Malgré la VF, le film est canon. C'est un remake d'Un bras les tua tous... Une p'tite bombe

 

Scènes de combats incroyables :mouai: A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revolver. Faut s'accorcher, il est pas facile à comprendre mais il est vraiment bien tourner et on s'attends pas à un truc dans le film.

 

Ben oui vais pas tout vous dire, même si j'ai rien dit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce film surtout Sorter XD il tue tout (dans tout les sens du terme). Je n'en dirais pas plus mais j'étais dégouté pour lui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revolver. Faut s'accorcher, il est pas facile à comprendre mais il est vraiment bien tourner et on s'attends pas à un truc dans le film.

 

Ben oui vais pas tout vous dire, même si j'ai rien dit là.

 

Arf... il est assez moyen... Comparé aux précédents de Guy Ritchie (Arnaques, Crimes et Botanique, Snatch) tous deux sont des bombes... Alors qu'à côté, Relvolver passe pour de la mer*e. Même s'il est sympa.

 

De mon côté j'ai regardé Killing Zoe et Sang Froid... Boarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu : "Comment tuer le chien de son voisin"

 

Bon d'après le titre ça peut paraitre drole... mais en fait le chien apparait pas beaucoup dans le film, c'est plutot philosophique ^^. Mais bon personnellement j'ai bien aimé.

 

Synopsis: Un écrivain(de pièce de théatre) est un peu en manque d'inspiration. Sa femme veut un enfant, lui ne les aime pas. Arrive alors dans son voisinage, une petite fille qui va souvent être chez eux. En même temps, d'autres voisins achètent un chien qui empèchera l'écrivain de dormir.

Comment va évoluer sa relation avec la fille... avec le chien ? Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul au monde hier soir ^^

Très beau film, Tom Hank est vraiment un bon acteur :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revolver. Faut s'accorcher, il est pas facile à comprendre mais il est vraiment bien tourner et on s'attends pas à un truc dans le film.

 

Ben oui vais pas tout vous dire, même si j'ai rien dit là.

 

Arf... il est assez moyen... Comparé aux précédents de Guy Ritchie (Arnaques, Crimes et Botanique, Snatch) tous deux sont des bombes... Alors qu'à côté, Relvolver passe pour de la mer*e. Même s'il est sympa.

 

De mon côté j'ai regardé Killing Zoe et Sang Froid... Boarf.

 

 

JE sais pas je n'ai vue que celui là de ce réalisateur en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu il y a deux heures fast and furious tokyo drift: c'est exactement à quoi je m'attendais donc sympas ca reste dans le ton des anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...