Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ca ne m'a jamais tenter fast furious. en faite un truc qui tourne autour des voiture ma tente pas... mais alors pourquoi je joue à burnout >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernier film que j'ai vu

Doom

Initial D (Oo il y a un film avec des gens )

Mortal Kombat destruction final xD

The Island

Dead or Alive 3

tout sa en deux jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doommmm J'ai vue sur multivision je pense. Plus null que ca j'ai pas trouvée... ah si mortel combat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai matté Mystic Rivers de Clint Estwood ya 2 jours. Il est pas mal ^^ La fin est un peu étrange mais le film est bon :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie antoinette de Sofia copola. TRès bon film je trouve, bourrer d'anachronisme... style dans un plan on retrouve des converse :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaka, si tu as l'occasion, n'hésites pas à voir les autres films de Guy Ritchie (Revolver), tu verras le fossé est bien large.

 

Pour moi j'ai vu Scorpion, c'est vraiment d'la merde, et pardonnez le terme, mais même censuré vous auriez compris.

J'ai aussi vu Les 8 Diagrammes de Wu-Lang avec Gordon Liu (visible dans Kill Bill). C'est pas mal, fidèle à l'esprit de la Shaw Brother pour les adeptes.

 

Aaaah et j'ai revu Fight Club récemment, pour la énième fois... :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, c'est pas comme Sword .

Je suis allé voir ce matin GHOST RIDER.

C'est comment dire comme ghost riders ...Après, les effets spéciaux ne m'ont pas plus, mais sinon ça a été bien realisé. De toute facon pour moi les marvels ,c'est comme la otaku attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou, fais gaffe, je m'amuserais pas à tout corriger comme ça à chaque fois :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foon

Le genre de trucs bien con qui me fait marrer, avec plein de références à la con xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cité de Dieu: pour la troisieme fois ou 4eme fois, il y a pas à dire j'adore. C'est de loin le film que j'ai le plus aimé ces dernieres années (oui je sais on dirait que j'ai 50 ans xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier film que j'ai vu c'est le petit monde de Charlotte xD

c'est l'histoire d'une araignée qui réussi a empéché qu'uun cochon ne se tranformer en saucisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes derniers films step up et ghostrider.

 

Pour le premier c'est pas super...j'aime que le breakdance et pour ce qui y avait de cette discipline dans le film c'est pas super X3

 

Ghostrider c'est sympa sans plus, j'prefere spiderman dans la gamme adaptation de comics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pulp Fiction: Vraiment génial depuis le temps que je voulais le voir j'en ai eu enfin l'occasion x)

Pour ceux qui ne connaissent pas et bah je vous le conseille; plusieurs histoires qui s'entrecoupent (un peu à la collision) et bien sûr la tarentino touche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment... Pulp Fiction c'est un mythe, notamment avec la crampe ;p Tu peux voir Reservoir Dogs maintenant, ça aussi c'est d'la tuerie...

 

Moi j'ai vu hier Ichi the killer, et j'ai adoré... Ca se voit nan?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a acheté Roméo+Juliette, on voulait le voir avec soeur et franchement je regrette pas, c'est trop beau *O*

Je crois que je vais bientôt me lire du Shakespare moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost Rider.. pas si mal comme film ^^; .. mais malheureusement la partie que j'ai le plus aimé n'a durée que quelques secondes.

 

Sinon .. j'voulais aller voir "Nombre 23" .. avec Jim Carrey. Ca doit faire bizarre le voir aussi serieu >.<;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ye le nombre 23 est sympa comme film. j'ai bien aime et jim carry montre enfin qu'il sait faire d'autre rôle que ce qu'on lui donne d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'allé voir le nombre 23 with my girlfriend et je l'ai trouvé euh j'ai pas vraiment regardé le film mais pour ce que j'ai vu je l'ai trouvé ! : a chié o_O oui en faite je crois que j'ai pas assez suivi pour donner un avis objectif x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours With my girlfriend j'ai regardé ... euh .. Alpha Dog

A chié aussi, decu par Timberlake & Willis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah récemment ya 300 et le tout dernier :

 

Contre Enquête (avec Jean Dujardin)

Ce film est super! Jean Dujardin y joue merveilleusement bien :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'ai vu spiderman3 : sympas pleins d'effets spéciaux mais sans plus

Pirate des caraïbes 3: vraiment décu ils auraient du s'arreter au premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...