Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Requiem for a dream.

 

Un film à voir au moins une fois, déstabilisant, transcendant, et tous ce que l'on veux ... (Et cette musique =O !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai loué Fanboy, et sérieux moi j'ai aimer, même si c'est pas le film de l'année il vaut le détour. :sosweet: Il m'a bien fait rire et même émus O_____O Oui m'sieur EMUS jesors.

 

affiche-fanboys.jpg

 

 

quand on est un minimum fan de star wars, on est heureux de comprendre toutes leurs allusions, blague etc.. o/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Stone : est un bon petit thriller avec un très bon trio d'acteurs :Robert De Niro, Edward Norton, Milla Jovovich !

Une histoire de prison mais qui est traitée différemment de ce qu'on peut voir habituellement.

 

 

Drive :

Voici les 3 raisons d'allociné :

1. Pour le style unique de Nicolas Winding Refn

2. Pour Ryan Gosling bien sûr, mais également pour tous les seconds rôles marquants

3. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion d'écouter une BO aussi stimulante !

Et je suis tout à fait d'accord, ce film est une vraie réussite !

 

 

L'Elève Ducobu : Une comédie française comme on a l'habitude d'en voir.

On rigole bien, même si à certains moment je me suis un peu ennuyé.

Quant à l'adaptation de la BD, je ne pourrai pas vous dire si elle est parfaite, mais je trouve que les décors sont bien fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'évite les film français des années 2000 : c'est d'une chiantise incroyable ! éxepté le réalisateur Luc Besson...

Je vous bat tous avec Sin City que j'ai revu et acheté au festival de la BD ! Sublime, violent, suspens : Un pur Chef D'oeuvre, adaptation plus que fidèle à l'oeuvre de Frank Miller ( qui a participé pleinement au film ) !

À ne pas manquer !

De Stanley Kubrik j'ai vu 2001 l'odyssé de l'espace et j'ai aussi lu le livre, mais pour orange mécanique j'attend qu'il passe à de bonnes heures à la TV.

J'ai vu que des personnes ont parlé de la planète des singes : les origines

perso je ne l'ai pas encore vu, j'ai entendu de bonnes critiques à son propos. En tout cas j'ai vu TOUT les films des la planète des singes et j'espère que celui ci sera d'aussi bonne qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scream 4 : Après 10 ans d'attente ça fait plaisir de revoir le tueur masqué au cinéma :)

Le suspens est présent, les hésitations de même, et le mystère jusqu'au bout ^^

J'crois qu'un 5e et 6e sont prévus.

 

 

Jewish Connection : Ce film est basé sur des faits réels. Le monde de la drogue est vraiment particulier, et voir comment on pouvait en importer aux USA, on se dit qu'heureusement que les contrôles se sont développés.

Un vrai plutôt intéressant avec un casting sympa ^^

 

 

Blue Valentine : Un acteur que j'apprécie vraiment : Ryan Gosling.

Une histoire d'amour avec des touches dramatiques, j'ai bien aimé ^^

 

 

All Good Things : Encore un film avec Ryan Gosling. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sorti au cinéma !

Certes on voit cet acteur de plus en plus ces derniers temps, mais je préfère le voir lui que des navets qu'on se tappe...

Bref ce film est un très bon thriller où tout est bien pensé et bien ficelé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vien de voir "Mr nobody" j'ai adoré :o ;)

 

Sinon au cinoche j'ai vu dernierement "the thing" et franchement, sa ma énormement plus, j'avais vu celui qu'ils avaient sortie dans les annés 80, mais la, rien a voir. Pas deçu du voyage :)

 

:o :) :) :banane: :banane: :banane: :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Grand Détournement : La Classe Américaine. IBF-183.gif

Un film a voir absolument, un film CULTE !

 

 

 

 

Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment vu le film Limitless , C'est genial ....

vraiment je vous conseil de le voir :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Toutes nos envies aujourd'hui, et j'en ressort plutôt contente ^^

Quelques longueurs mais l'émotion est là, et nous prend à la gorge. Une très belle histoire en tout cas, triste mais qui a le mérite de nous faire réflechir et nous émouvoir.

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier film: Intouchable avec François CLUZET et Omar SY.

Super film drôle touchant excellent film français rien a dire d'autre x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier film en date a été... Tintin.

Une superbe adaptation qui a su donner un petit coup de peps au jeune reporter en lui ajoutant un côté "Indiana Jones" agréable, côté qui ne dénature en rien l'esprit d'Hergé. Je vous le recommande chaudement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier film en date a été... Tintin.

Une superbe adaptation qui a su donner un petit coup de peps au jeune reporter en lui ajoutant un côté "Indiana Jones" agréable, côté qui ne dénature en rien l'esprit d'Hergé. Je vous le recommande chaudement !

T__T

 

et à voir en 3D, ça pète ! :d

 

Les quelques libertés prises sur le scénario servent bien l'esprit général de la série :), le rythme est soutenu sans l'être trop :P , les clins d'oeil sont nombreux et incitent beaucoup à aller même revoir le film pour ne rien rater... :)

 

Une franche réussite pour une adaptation (et personnellement je trouve ça rare) ! :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Real steel: un bon film, pas extraordinaire mai j'ai passé un bon moment.

surtout que j'adore Evangeline Lilly, elle est trop mignonne ^^

et j'ai bien aimer les petit clin d'œil aux futur consoles,

l'histoire ce passe dans un future proche, et ils ont fait de la pub pour la xbox 720(qui n'aura en faite pas ce nom).

j'ai trouver sa sympa, même si c'est juste une affiche a un moment du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Perfect Creature

 

Dans un monde où vampires et humains vivent en harmonie grâce à de strictes règles de coexistence, le fragile équilibre entre les deux groupes semble menacé. En effet, depuis peu, un vampire nommé Edgar conteste ouvertement les fondements de la religion dominante. Frère Silus, un vampire aux méthodes expéditives, et Lilly, une humaine aux talents multiples, se voient confier la tâche délicate de neutraliser Edgar.

 

Un bon film de vampires comme je les aiment, une histoire finement mené malgré les concepts simples (et plutôt répétitifs mais ils s'en sont très bien sortis selon moi), "la fin du monde", "la guerre interracial"... Les scènes d'action ne sont pas franchement exceptionnels mais collent selon moi très bien au reste, le grand défaut étant (toujours d'après moi ^^) les personnages principaux que j'ai trouvés trop clichés. L'histoire n'est pas bien exceptionnelle elle non plus mais elle plutôt bien au décor et aux personnages, dans l'ensemble je dirais que ce n'est évidemment pas un chef d'oeuvre mais un film qui se regarde plutôt facilement... pour passer le temps dira-t-on? =)

 

 

RED: retraités extrêmement dangereux

 

L'heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s'avérer difficile : Franck ne supporte pas l'inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d'amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été... agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.

 

Un pur film d'action dans les règles de l'art, cependant ce n'est pas un simple film d'action, film proposant le concept avant-gardiste (repris dans "The expendable") de réunir les plus grandes stars du genre dans un film composé de 90% de scènes d'action, 3% de romances et 7% en prélude a l'histoire suffisamment compliqué pour justifier tout le reste (pas bien compliqué quoi :) ), malgré l'histoire plutôt commune dans la catégorie les amateurs du genre ne pourront qu'apprécier les nombreuses (et fameuses! film a gros moyen oblige ^^) scènes d'action toutes plus captivantes les unes que les autres! Je vous recommande ce film pour ma part je doute que vous soyez déçu et cela malgré la simplicité étonnante du fil de l'histoire =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le tout dernier au ciné c'etait Scream 4.

 

Sinon j'en ai vu pas mal sur mon ordi, trop pour les citer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Planète des singes : les origines : Un film que j'ai beaucoup apprécié, avec une très belle performance de James Franco.

L'histoire est sympathique, et la réalisation de bon niveau.

Il me semble qu'une suite est prévue à ces origines (sans parler des anciens films et série télé déjà sortis).

 

Crazy, Stupid, Love : Ryan Gosling est vraiment l'acteur de l'année. Dans ce film, il a vraiment la classe en séducteur pro, et les filles craquent vraiment toutes pour lui.

Quant au film c'est une très belle histoire de romance avec de très bonnes touches de comédie, qui permet de passer un bon moment seul ou avec des amis devant la télé :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aussi Les promesses de l'ombre, que j'ai vu hier. Remarquable film sur la mafia russe à Londres.

 

Hé bien, quand tu m'as dis ça, j'ai eu envie de le voir et je l'ai vu, et il est EXCELLENT. J'ai vraiment adoré, Vigo Mortensen est vraiment très très bon dans ce film et Vincent Cassel aussi. Naomi Watts est pas mal non plus, mais je trouve qu'elle intègre moins bien son personnage que Vigo Mortensen. Enfin bref, un excellent film sur la mafia Russe. A voir pour les fans de films de mafieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lost Identity : Une super performance d'Adrien Brody. On a une impression de "Man VS Wild", mais avec toute une histoire autour, et un suspens tout au long du film. Alors oui, au premier abord paraît long et ennuyant, mais en même temps le personnage principal doit se déplacer en rampant car il a une jambe brisée, donc à partir de là on va pas le voir courir...

Bref un film spécial, qui est plaisant, mais qui ne le sera pas pour tous.

 

 

Contagion : Au niveau du casting, c'est juste impressionnant le nombre d'acteurs connus qu'il y a. Au niveau du scénario, ça part plutôt bien, même si on un peu du "déjà vu" avec les histoires de zombies et autres (par rapport à la propagation du virus) : ne vous inquiétez pas, y'a pas de zombies là dedans XD.

Par contre, ça peut rendre hypocondriaque XD

Bref, après c'est USA les meilleurs, les chinois et on parle de la france :)

Un film qui fait passer le temps, mais pas le grand film de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powder Blue : Il y a des films comme ça qui ne passe pas dans nos cinémas français, et qui sortent directement en DVD du fait que les distributeurs ne sont pas énormes. Et c'est souvent ce genre de films qui va vous émerveiller. C'est le cas de ce film, qui est une vraie leçon de vie, et qui m'a beaucoup touché.

 

 

Identité Secrète : Un bon thriller et film d'action à la fois. Ca bouge bien, y'a du mouvement, on ne s'ennuie pas. Y'a de la romance, et les héros sont jeunes, donc ça passe bien ^^

 

 

Time Out : Olivia Wild <3

Un bon film de science-fiction avec une histoire très originale. J'ai bien apprécié le concept, et c'est vrai que ça fait limite peur si notre futur sera du même genre.

Un bon duo Amanda Seyfried & Justin Timberlake pour un film qui divertit bien.

 

 

Submarine : Un film SO BRITISH ^^

Quand nos amis les rosbeefs se mettent à faire des comédies c'est pas toujours top. Mais celle-ci est particulièrement réussie et j'ai eu un vrai coup de coeur.

L'histoire fait réfléchir, et pourtant c'est une histoire banale qui peut arriver à chacun de nous.

Bref, un bon petit film ^^

 

 

Echange Standard : Il y a des comédies comme ça, où tu rigoles énormément. L'humour est vraiment poussé (limite un peu crade par moment), mais c'est parce que les scénaristes sont ceux de Very Bad Trip !

Le duo Ryan Reynolds & Jason Bateman est au TOP !

Olivia Wild <3

 

 

Eyeborgs : film médiocre, qui aurait pu mieux donner car le scénario était prometteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Time Out : Olivia Wild <3

Un bon film de science-fiction avec une histoire très originale. J'ai bien apprécié le concept, et c'est vrai que ça fait limite peur si notre futur sera du même genre.

Un bon duo Amanda Seyfried & Justin Timberlake pour un film qui divertit bien.

 

le monde marche déjà ainsi Ice, sauf que là c'est pas le temps qui est en jeux mais l'argent cela reste mon point de vue mais on peut très faire le rapprochement temps argent. l'expression "le temps c'est de l'argent" prend un sens tout particuliers et qui nous rappel la dur réalité de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimée le film Time out aussi!

j'ai tout de suite accroché au scénario que je trouve original (qui aurait fait un très bon manga d'ailleurs) je trouve que le film est bien réalisé et il m'a bien plus, je le verrais bine une deuxième fois :)

 

et je suis aussi allez au cinéma voir mission impossible 4

je suis pas fan des missions impossible mais j'avoue que j'ai aimé celui là

à plusieurs moment j'ai eu une boule au ventre Xp

même si certaine scène sont trop grosse, je pense que c'est un bon film :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hong Kong Adrenaline : Un film d'action américain mais avec des asiatiques. Je me suis fait avoir en croyant voir une réalisation asiat, mais non ;)

Une histoire très classique, beaucoup de combats, et un suspens dont on connaît la fin dès le début XD

Bref, c'est pas un grand film.

 

 

Very Big Stress : Un film vraiment très particulier, avec Zach Galifianakis dans le rôle principal.

Ce film est vraiment une critique de société et réflexion sociale, plus qu'une comédie qu'on a l'habitude de voir.

Pour certains il va paraître très chiant pour d'autres ils peuvent accrocher.

 

 

The Prodigies : Ce film d'animation a été un vrai coup de coeur. A la fois pour son graphisme particulier, mais aussi pour son histoire. Des jeunes qui ont des pouvoirs, c'est un sujet déjà connu de tous. Mais quant au final, ceux sont les méchants, ça change un peu la donne.

Puis les français font partis de l'équipe du tournage, donc ça fait plaisir de se dire qu'on arrive à faire de belles choses avec des ordis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Glenn : Un film qui m'a un peu déçu alors que l'histoire avait l'air plutôt bien. Une occasion de revoir Billy Boid dans un film après son succès dans le Seigneur des Anneaux.

 

 

Super 8 : Un film réalisé par JJ Abrams et produit par Spielberg, on ne peut avoir que du GROS !

Et pourtant, m'aime si j'ai apprécié le film avec comme "héros" des enfants, je m'attendais à mieux.

Je dis pas qu'il ne se regarde pas, au contraire, il vaut le coup d'oeil, mais j'aurais voulu un film à la ET ou à la district 9 ^^

Mais sinon ça fait plaisir de revoir Kyle Chandler de Friday Night Lights.

 

 

M. Popper et ses pingouins : Un film avec Jim Carrey, c'est sur qu'on aura un humour assez lourdo, avec une histoire dont on se doute de la fin dès le début. Cette comédie surtout pour les enfants, les fera rêver d'avoir un nouvel animal de compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Récemment j'ai revu Jarhead - La fin de l'innocence : par Sam Mendes, avec Jake Gyllenhaal (Brothers, Source Code, Prince Of Persia) , Jamie Foxx (Valentine's Day, Que justice soit faite) , Peter Sarsgaard (Green Lantern, Night And Day)

 

Synops : Eté 1990. Anthony Swofford, fils et petit-fils de militaires, vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire lorsqu'il est envoyé dans le désert saoudien. La Guerre du Golfe vient d'éclater, son bataillon de Marines est parmi les premiers à se déployer dans cette aride et immense étendue de sable.

Pour ces jeunes déracinés, gavés d'images et de phraséologie guerrières, ivres de rock et de bière, commence alors la longue et dérisoire attente d'un ennemi fantôme. La soif, la peur, l'épuisement, l'ennui, les frustrations lancinantes, les tensions extrêmes s'additionnent dans un climat de plus en plus délétère et explosif. Dans cet enfer naîtront pourtant de surprenantes et inaltérables amitiés entre compagnons d'armes liés par le vieux serment des Marines.

 

 

Alors la première fois que je l'ai vu, il passait à la télé j'ai été fasciné je vous explique même pas comment. Mes frères comprennent même pas pourquoi j'aime tant ce film, peut-être c'est parce que j'adore les militaires, ou que j'ai toujours rêvé de rentrer dans l'armée je sais mais franchement, c'est le film, je crois que je le regarde toutes les semaines pratiquement. J'ai vraiment beaucoup aimé, et niveau film de "guerre" je le place bien au-dessus de Full Metal Jacket, duquel je me suis endormie. :mef:

Après ce n'est évidemment pas LE film qu'il faut voir, même si je le recommande.

Il est marrant sur les bords, et on accroche dés le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir un nouveau membre se dirigeait directement dans ma partie !

 

Et en plus pour un super film :mef:

 

N'hésite surtout pas à te balader dans cette partie du fofo et à ressortir de vieux topic de film.

 

Comme celui sur Jarhead que j'avais déjà créé à l'époque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...