Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Tokyo Burnout : Un film à la Fast & Furious version nippon ! Pas de gros cabriolets récents (quoique), mais avec des modèles "old school".

Malheureusement les doublages français ont fracassé le film :s

L'histoire est un peu tirée par les cheveux, mais bon, ça se laisse regarder.

 

 

Les Boloss : Film que j'ai vu juste avant de partir en Crète, donc il est évident que j'ai cherché Malia :)

Malheureusement j'étais à l'opposé de l'île...

Bon quant au film, c'est un film fait après la série "The Inbetweeners" (avec les mêmes acteurs).

On rigole bien par moment, mais ça part vraiment trop loin haha

C'est de l'humour lourd, mais ça peut plaire, et entre potes on en rigole ^^

 

 

The Bang Bang Club : Encore un film avec Taylor Kitsch ^^

Malheureusement ce film est un "Direct To DVD", d'où le fait qu'il ne soit pas très connu du grand public.

Ce film traite d'une histoire vraie d'un groupe de photographes. Je trouve cette adaptation plutôt réussie.

On voit bien que la vie de journaliste de guerre est loin d'être facile.

Un film intéressant qui mérite d'être vu ^^ (car en effet la fameuse photo du vautour et du jeune garçon est vraiment très connue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part, en ce moment on re-regardes Le seigneur des anneaux (en allemand ce coup la, j'avoue que je comprend pas tout !! ) avec ma soeur, et récemment...

 

Kingdom of heaven : Génial ! L'histoire des croisés lors de la prise de Jérusalem, au 12e siècle. Film d'action, historique, avec Orlando Bloom dans le rôle principal. Je le conseille, sérieusement, super interessant !!! Et assez long, mais ça passe tout seul, no worries. Le jeu des acteurs est génial, le film est super bien monté...

 

Midnight Express : INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !! xD !!! ... Pas d'autres commentaires, l'histoire est magnifique, très réaliqte et extrèmement choquante. Pour ceux qui le regarderaient et qui seraient choqués, je tiens à préciser que ceci EST UNE HISTOIRE VRAIE EN TOUT POINT ! Donc voila, le protagoniste, William Hayes est arrété pour avoir tenté de faire passé...100 grammes de haschich à la frontière... Donc comdamné à la prison, il est enfermé dans des geoles d'une inhumanité incroyable... Pour précision, le Midnight Express, c'est le "train" qui passe emmené les detenus. Train qui n'existe pas. Donc en clair, prendre le midnight express, c'est s'évader. Film plein de rebondissements, qui nous tient en haleine jusqu'a la dernière seconde...

 

Les contes de Termer : Film sortant tout droit des studios Ghibli, mais pas crée pas Miyasaki. Une histoire pas mal du tout sur un jeune homme poursuivi par son ombre, des dragons et un combat de mages. Comme d'habitude pour tout les films de Ghibli, des graphismes qui vous font rêver, mais cependant ce film n'a pas ma préférence face à "Princesse Mononoké", "Nausicaa" ou "Le château ambulant"... Très bon quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Parfum : histoire d'un meurtrier : Un film vraiment très marquant et touchant !

Sachant qu'en plus le héros est né le même jour que moi (17 juillet)

On se laisse prendre dès le début dans la folie de Grenouille !

Quant au final !

Bref un très bon film (même si certains vont le trouver trop long).

 

 

The Descendants : Grâce à ce film on retrouve un George Clooney en grande forme ^^

De plus on découvre une jeune actrice (qui va connaître un bon avenir dans le ciné) : Shailene Woodley <3

Le tout dans une histoire très touchante et triste...

Bref un film dramatique mais qui vaut le coup d'oeil !

 

 

La Vérité si je mens ! 3 : Cette saga est un classique dans notre cinéma.

Il est vrai que les 2 premiers étaient de très haut niveau :)

Mais celui-ci c'est juste commercial...

Ok on rigole bien par moment mais c'est du déjà vu..

 

 

La Faille : Un très bon Thriller formé d'un duo de choc : Anthony Hopkins & Ryan Gosling

Jusqu'au bout on est plongé dans le suspens, et tenu en haleine.

 

 

Madagascar 3 : Le seul gros point positif c'est le passage à Monaco !

ça fait plaisir et bizarre à la fois de voir sa ville en animation haha

Sinon pour le film en lui même il se regarde mais le mieux reste le 1.

 

 

Les Infiltrés : Un des plus beaux thriller qui a été fait dans le monde du cinéma !

Le tout accompagné d'un casting de folie formé par le trio : Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson, mais aussi Mark Wahlberg et Martin Sheen !

Un scénario très bien ficelé jusqu'à la fin !

 

 

Magic Mike : Un film essentiellement fait pour faire rêver les filles :P

On a droit à un bon duo : Channing Tatum (qui est au TOP de sa forme vu que la danse, c'est son domaine) et Alex Pettyfer.

Bien entendu qu'une suite est déjà prévue vu le succès qu'à connu le film.

 

 

Sans Issue : Un film d'action qui ne casse pas des briques mais qui fait passer le temps pendant 1h30.

On a quand même un bon trio d'acteurs : Henry Cavill, Bruce Willis, Sigourney Weaver

Mais le scénario aurait pu être mieux travailler.

 

 

Safe : Un film d'action avec comme acteur principal : Jason Statham.

Donc vous aurez compris le genre de film ^^

 

 

Baby-Sitter malgré lui : Une comédie américaine à l'état pur, où tout est poussé dans l'abus --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'as pas vu Skyfall !! Tu nous fait honteuh !:__yes__:

 

Moi c'est Skyfall et le ciel nous tombe vraiment sur la tête ! un excellent James Bond ! Le meilleur de Daniel Craig et ça augure une bonne suite avec cet acteur que je commence à apprécier en 007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et t'as pas vu Skyfall !! Tu nous fait honteuh !:__yes__:

 

Moi c'est Skyfall et le ciel nous tombe vraiment sur la tête ! un excellent James Bond ! Le meilleur de Daniel Craig et ça augure une bonne suite avec cet acteur que je commence à apprécier en 007

 

Ah ouais perso j'ai pas du tout aimé, je l'ai trouvé longuet, l'intrigue pas tres interessante et bon j'avoue que j'aime les james bond où il utilise plein de gadgets x)

Mais bon pas mal de potes l'ont trouvé excellents aussi (il divise pas mal ce film en fait)

 

Bon sinon à part ce film

J'ai vu Looper: un peu "mind fuck" mais agréable surprise (de ma grotte j'en avais pas du tout entendu parler, du coup j'y étais car c'etait le seul film qui passait au moment où je suis passé au cinéma)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aujourd'hui, sortie de Bilbo le hobbit, je suis allée le voir direct après les cours, franchement film pas mauvais même si face à la trilogie du Seigneur des Anneaux je pense que ça ne fera pas le poids..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas forcément d'accord, c'est le premier épisode de la trilogie faut donc comparez premier et premier, les batailles épiques viennent dans les suivants bien entendu il y a quelques bataille dans le premier seigneur des anneaux mais ce ne sont pas celle qui viennent en premier quand on y pense ^^.

 

Sinon j'ai vu aussi bilbo j'attend le topic sorte ou que je le fasse.

 

j'ai vu aussi "il faut sauver le soldat ryan" un classique que ma soeur n'avait pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai vu :

 

Polisse : Film français qui traite de la Brigade BPM (Brigade de protection des mineurs) avec Joey starr (oui,oui). Le film est vraiment bien tourné et reste boulversant sans être choquant ce qui pour moi est une belle prouesse pour le sujet traité qui reste un sujet assez dur à tourné je pense (viol et maltraitance sur des enfants, c'est sur que c'est pas la joie...). Ceci étant dis on se prend vite au jeu et on s'attache aux "aventures" de cette Brigade, le film est assez prenant, je le recommande.

 

Trust : Drame américain, Annie la jeune fille d'un couple Américain tchatch sur le net avec un amie virtuel, elle va s'en rapprocher et commencer à se lier à ce dénommer "chalie", jusqu'a vouloir le rencontrer...

Un Film bien ficelé, qui cependant m'a laissé sur ma faim. même si il reste troublant et touchant. Aux amateurs de drame.

 

Oui je suis dans ma période Drame et alors ? 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, sortie de Bilbo le hobbit, je suis allée le voir direct après les cours, franchement film pas mauvais même si face à la trilogie du Seigneur des Anneaux je pense que ça ne fera pas le poids..

 

 

je suis pas forcément d'accord, c'est le premier épisode de la trilogie faut donc comparez premier et premier, les batailles épiques viennent dans les suivants bien entendu il y a quelques bataille dans le premier seigneur des anneaux mais ce ne sont pas celle qui viennent en premier quand on y pense ^^.

 

Sinon j'ai vu aussi bilbo j'attend le topic sorte ou que je le fasse.

 

j'ai vu aussi "il faut sauver le soldat ryan" un classique que ma soeur n'avait pas vu.

 

 

Le topic existe déjà ICI

 

 

Si vous voulez débattre ;)

 

Moi je vais le voir samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cercle des poètes disparus qu'on m'avait conseillé voilà un moment dans un le topic des films à voir.

... j'ai eu du mal à m'en remettre, tellement c'était, intense, enfin je sais pas trop comment dire mais ça m'a beaucoup touchée, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vais te manquer: un love actualy like sympa sans plus...

 

Raging Bull: la descente aux enfers d'un boxeur au sommet, un anti-rocky excellent avec un robert de niro exceptionnel, les combats sont réalistes et prenants, culte.

 

Les regrets: du sexe, du cul mais surtout de la b***e. Ce film enchaîne les ébats passionnés et... on s'ennuie très vite.

 

Être et avoir: un documentaire touchant sur un maître d'école qui s'occupe de petits et de grands bambins.

 

Un heureux évènement: film ayant une vision peu rassurante sur la vie de couple avec un enfant °_°

 

Zombie - Le crépuscule des morts-vivants: très bon film de zombie, ultra kitsh aujourd'hui mais culte: romero propose une véritable critique de la société de consommation américaine.

 

L'exorciste: flippante cte morveuse qui injure toutes les deux minutes et qui gerbe à tout va ! Culte et sympa !

 

Les petits mouchoirs: long, chiant, émouvant sur la fin.

 

Oscar et la dame rose: un petit film attendrissant avant les fêtes.

 

Le premier jour du reste de ta vie: très bon film français sur la vie des membres d'une famille comme une autre, on s'y retrouve tous.

 

 

Se souvenir des belles choses: un Campan dans un registre inconnu, mais à trop faire dans l'émotion, le film la tue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Moonrise Kingdom : film assez sympathique, je l'ai regarder pour edward norton mais ce n'est pas le seul acteur connu du film, un histoire d'amour entre 2 jeunes un peu décalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce film surtout Sorter XD il tue tout (dans tout les sens du terme). Je n'en dirais pas plus mais j'étais dégouté pour lui :/

Voyage vers agartha !

C'est marrant de constater le chasser croisé culturel de l'haut-delà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier soir j'ai vu le film "L'imaginarium du dr parnassus"

 

Alors la... Déception intense.. Non pas que le film soit vachement pourrave, ca encore ca pourrait passer.. Mais la bande annonce est traître!

 

T'as l'impression d'être dans un autre monde pendant tout le film mais nooooon!

T'as l'impression qu'il y a une quête mais noooooonn!

T'as l'impression que c'est de la bombe avec une intrigue du feu de dieuu maiiis noooon!

 

Voila tout ca pour dire qu'après 45 minutes de film je me suis dit "Bon il va se lancer ce film ou quoi laaa?"

 

Et que ma curiosité est telle que je l'ai vu en entier :pourquoi:

 

Grosse perte de temps...

 

Voici tout de même la bande annonce...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder cosmopolis par curiosité, c'est plutôt sympas scénario un peux nébuleux et personnages qui semblent tous ailleurs ^^

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux qui me viennent à l'esprit :

 

-Underground : Le scénar le plus bizarre que j'ai jamais vu. Histoire de l'ex-Yougoslavie. Guerre. 1941. Palme d'or du festival de cannes.

En clair, durant la guerre de Yougoslavie, plein de rebelles se réfugient dans une cave. Un en sort...et fait croire pendant 20 ans que la guerre est pas finie aux autres pour pouvoir se faire du blé sur leurs dos. Lefilm le plus bizarre que j'ai jamais vu, pour vous donner un avant-gout, le mec au début mord le fil électrique de sa lampe pour la décrocher.

 

 

<= bande annonce.

 

Un film splendide cependant, un des meilleurs que j'ai vus, et qui incite sans s'imposer aucune limite à une reflexion assez ardue. Mélangeant folie et vérité, vengeance et vie réelle, une merveille déboussolante à voir !

 

 

-La Vénus noire : Vu ce soir. Première réflexion : Pire qu'un film d'horreur, un film biographique. Pourquoi ? Parce que c'est dans ces moments la qu'on se rend compte que tous les zombies, morts vivants et autres trucs saignants ne pourront jamais égaler la connerie humaine.

 

 

<= bande annonce

 

L'histoire ? Alors pas compliqué. Nous sommes au 19e siècle, et les Noirs viennent d'être colonisés par ces magnifiques êtres que sont les Européens. Et comme si cela ne suffisait pas, ils sont traités comme des bêtes de foire, des spécimens rares vous voyez. Donc ceci est l'histoire de Sarah Beckmann, connue à travers les ages, qui a été emmenée à Londres, puis Paris, pour participer à des Exhibitions, splendides moments ou on vous montre la splendide bête sauvage qu'est la femme noire.

Je suis dégoutée de l'humanité. Donc voila, tout ceci raconte l'histoire d'une femme qui a été privée de sa féminité et de sa dignité pour le plaisir des êtres humains. Juste en passant, elle n'aura eu le droit à un enterrement décent qu'en 2002, avant elle a quand même été "exposée" dans un musée jusqu'en 1974. En france. Pendant plus d'un siècle, donc. Humiliée même après sa mort. Super.

Un film à voir. Vraiment. x)Mais âmes sensibles, s'abstenir.

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'ont l'air interessant tes films artyk :)

Je balance ici un de mes films préféré ;):

 

The Divide :le scenario de base est tout simple .

Quand une explosion cataclysmique ravage la ville de New York, huit personnes partent se refugier dans le sous sols d'un immeubles.IL devront survivre completement couper du monde extérieur ...

 

le ptit trailer :(je viens de m'apercevoir que le trailer ne vend pas du tout le film ,ne montrant que des scene violente alors que le film n'en contient pratiquement pas ,mais bon ;) )

 

 

 

 

Alors pourquoi j'adore ce film..mmm deja parceque je le trouve vachement interessant ,on assiste peu a peu a la descente vers la folie des personnages,la psychologie est bien travaillé.Le film est captivant,detient une atmosphere qui lui est propre ;les protagonistes sont touchants.

Je trouve le film bien filmé et tres beau (le plan final est tout simplement magnifique *w*).

et le meilleur de tout ,la musique ...la bo du film est magnifique,c'est vraiment un gros plus :d

 

fin bref vala,je met quelque musique pour ce que sa interesse ;)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'en profite pour ramener ma petite fraise et vous conseiller un film que j'ai vus récemment :

 

L' EFFET PAPILLON ( 1,2,3)

Résumé :

Evan Treborn est un jeune garçon sans histoire. Sa seule particularité provient de ses trous de mémoires qui ne cessent de l’assaillir depuis l’enfance. A treize ans, Evan déclare sa flamme à son amie d’enfance Kayley, au grand dam de son frère Tommy qui ne veut pas qu’on touche à sa sœur. A l’âge adulte, Evan qui ne cesse de travailler sur sa mémoire, retrouve alors ses anciens amis, ains que la fameuse Kayley. Mais en ressassant le passé, il pousse involontairement son amour d’enfance jusqu’au suicide. Alors qu’il est désespéré, il découvre l’origine de ses pertes de mémoires et prend soudain conscience qu’il possède un pouvoir hors du commun : celui de remonter dans le passé pour modifier le cours des choses. Cependant, en s’empressant de changer le sort de Kayley, i découvre que ses agissements possèdent des conséquences bien plus larges que ce qu’il avait prévu. Si Kayley est de nouveau en vie, son frère Tommy meurt à son tour. Face à un pouvoir aussi puissant qu’incontrôlable, Evan n’aura d’autre choix que d’agir en sacrifiant ses sentiments. Sorti en 2004, « L’Effet papillon» a été conjointement réalisé par Eric Bress et J. Mackye Gruber. Le tournage du film, qui a duré huit semaines, s’est principalement déroulé à Vancouver et dans ses environs. Les acteurs devaient être capables d’incarner à la fois des adolescents et des altes. Ainsi, le comédien interprétant Lenny, le meilleur ami d’Evan, a dû grossir de 15 kilos pour immédiatement maigrir... linternaute.com

 

Bande annonce :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette apreme j'ai regarder pour la première fois Esther serieusement c'est un film a matter !!

 

Nombreux sont les personnes qui croivent que c'est un film d'horreur mais non ! Je tiens a le dire il n'y a pas d'horreur mais du suspense ! Et l'histoire est trop bien !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Let's go pour ma LONGUE liste de films que j'ai regardé ces derniers mois :

 

Je te promets : est une très belle histoire d'amour. Un film à voir en couple ;) ou même seul pour se donner des idées ^^

En tout cas, très belle performance du duo : Rachel McAdams & Channing Tatum !

 

 

360 : est un film très intéressant avec un très beau casting. De nombreuses histoires qui ont un point en commun. Un film qui fera bien penser le temps ;)

 

 

Total Recall Mémoires Programmées : est un bon film d'action et de sciences fiction avec un bon duo : Colin Farrell & Jessica Biel.

Un remake du fameux film avec Schwarzi ^^

 

 

Sexy Dance 4 : De la danse et encore de la danse ^^ Bref un film à voir entre amis !

 

 

La Cabane dans les bois : Un film que j'ai bien apprécié, mais je sais pas. Je m'attendais encore à mieux et encore plus prenant ^^

En tout cas, j'ai apprécié le concept ^^

 

 

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant : Une petite comédie américaine qui redonne le sourire. Il est vrai qu'on a droit aux différents clichés d'avoir un enfant, et de comment s'y préparer haha.

 

 

The Odd Life of Timothy Green : Un film disney que j'ai découvert par hasard, et qu'au final, j'ai plutôt aimé. Certes ça reste un film familiale, à voir avec des enfants, mais on retrouve quand même ce petit côté magique ^^

 

 

Vol au-dessus d'un nid de coucou : Surement l'une des meilleures performances de Jack Nicholson !

Un film très prenant, et très intéressant sur la vie en hôpital psychiatrique.

 

 

Voisins du troisième type : Encore une comédie américaine pour faire passer le temps. On rigole, mais sans plus. C'est un peu lourd par moment.

 

 

Transit : Un film pas très connu, avec Jim Caviezel. Un petit thriller ^^

 

 

Ten Years : Le genre de film qui redonne également le sourire. Et également le genre de scénario qui ferait plaisir à chacun (ou du moins je crois) : se retrouver 10 ans après le lycée avec nos camarades de l'époque pour une soirée de gala.

Avec une belle performance de Channing Tatum ;)

 

 

Jason Bourne : l'héritage : Un bon film d'actions avec Jeremy Renner dans le rôle principal.

Bonne idée pour l'adaptation par rapport à la première version ^^

 

 

Escroc(s) en herbe :BRAVO à Edward Norton pour cette double participation ^^

En effet, j'ai bien aimé le fait qu'il joue les 2 rôles, et il a bien su s'adapter ;)

Une comédie de plus ^^

 

 

Stolen : Nicolas Cage : POURQUOI ?!!!!

C'est quoi ce vieux scénario à la TAKEN ! Il faut penser à innover et à remonter la pente au plus vite !

Il se laisse regarder, mais on a connu mieux chez nico ;)

 

 

Looper : Un scénario original, et surtout un très bon duo : Bruce Willis & Joseph Gordon-Levitt. La réalisation est top, et la ressemblance entre les 2 acteurs et vraiment bien faite !

 

 

Flight : Une très belle performance de Denzel Washington ! Ca fait plaisir de le revoir sur scène ^^

Et dire que c'est tiré d'une histoire vraie !

En tout cas le film est à voir au moins une fois ;)

 

 

Premium Rush : L'idée est sympa, et la réalisation également ^^

Joseph Gordon-Levitt est à fond dans son rôle et ça se voit ^^

 

 

Butter : Je n'ai regardé ce film, que parce qu'Olivia Wilde fait parti du casting. Certes le film est en CARTON (pour pas dire beurre XD), mais cette actrice est juste sublime <3

 

 

Alex Cross : Un thriller qui se laisse regarder, mais qui a été fait "à la va vite". Matthew Fox dans le rôle du méchant ça fait bizarre, et la présence de Jean Reno (pour représenter la France XD).

 

 

Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse : De la daube pour les enfants XD

 

 

Les Meilleurs amis : Un casting sympa pour un film qui se laisse un peu traîner...

 

 

End of Watch : Comme ça fait plaisir de retrouver Jake Gyllenhaal au top de sa forme ^^

Je trouve que cet acteur a pas mal de potentiel, et encore une fois il en fait la preuve ;)

Par contre le final est assez triste...

 

 

Animal Kingdom : Un film très prenant, avec un bon suspens et une ambiance glauque. A voir au moins une fois !

 

 

Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté : Nos 2 héros français sont de retour ^^

Ce 4ème volet rattrape un peu le 3ème, mais est loin d'égaler le 2ème !

 

 

Une nouvelle chance : Clint Eastwood était l'homme parfait pour ce rôle ! Comme d'habitude, il joue avec BRIO ;)

 

 

Exam : Un huit clos sympathique qui fait bien réfléchir ;)

 

 

Addiction : James Franco qui est à la fois devant et derrière la caméra ^^

 

 

Comme un Chef : Une comédie française qui donne le sourire. Alors moi qui suis du métier, j'ai d'autant plus rigolé ^^

 

 

Les Seigneurs : Une des dernières comédies françaises sur le foot avec la plupart de nos grands comiques !

Un film qui sensibilise sur la drogue et ses effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Films vue ce week end :

 

- Savages --> Une histoire vraiment intéressente, captivante à voir ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Films vue ce week end :

 

- Savages --> Une histoire vraiment intéressente, captivante à voir ;)

 

 

Et même qu'il y a un topic ICI ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour certains films.. T'as matté quand même des supers films et des supers daubes.. La balance doit être équilibrée xD

Et je suis entièrement d'accord avec toi sur certains commentaires sur les films que tu as vu mais j'ai juste une petite question...

 

Total recall remix il en vaut la peine?

 

Et aussi... Tout ca en combien de temps? Enfin en combien de mois plutot..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour certains films.. T'as matté quand même des supers films et des supers daubes.. La balance doit être équilibrée xD

Et je suis entièrement d'accord avec toi sur certains commentaires sur les films que tu as vu mais j'ai juste une petite question...

 

Total recall remix il en vaut la peine?

 

Et aussi... Tout ca en combien de temps? Enfin en combien de mois plutot..?

 

Comme tu l'as deviné je regarde de tout et n'importe quoi.

 

Alors Total Recall il se laisse regarder si tu veux voir un film avec de bons effets spéciaux, et de l'action.

 

Pour l'histoire en elle même ça reste relativement simple.

Mais Kate Beckinsale & Jessica Biel <3

 

 

 

Et tout ça, c'est ce que j'ai vu depuis décembre dernier (sans compter les films qui ont un topic et les séries télés).

 

Oui je passe beaucoup de temps devant un écran (mais je sors aussi beaucoup :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui je passe beaucoup de temps devant un écran (mais je sors aussi beaucoup :P )

 

La question n'était pas vraiment la xD Il est facile de matter un film par soir, ce qui reviendrait à pas mal de films visionnés rien qu'en un mois..

 

Et tes criteres pour choper des films?

 

Parce que bon... A chaque fois que j'ai envie, j'essaye de voir ce que je peux matter et la.. neant... Je sais pas quoi choisir, j'essaye de trouver des idées mais rien ^^"

 

*désespérée*

 

Edit Ice-Q : je te réponds en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...