Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

lu le dernier que je me suis passer c'est le cercle... je sais il est vieux mais je l'aime bien... ::XD::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai revu un film, vraiment extraordinaire....

 

Sacré Robin des bois :yeah:

Puré je me suis prise de ses pétés de rires, ce film est vraiment trop fort, il est exelent, je me suis ré-ga-lée !!!

Humour, absurde... <D trop bon film. A voir. (même s'il date un peu, maintenant... ^^, mais ça faisait un moment que je l'avait pas revu ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la dedans ou il y a un rabin vers la fin qui dit a un chevalier:"Tenez je vous rends votre couteau!"(en parlant de son épée?) :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siiiiiiii :yeah: c'est ça, quant il retant l'épée au roi, pour mariée Robin a Mariane ^^ Il est vraimient exelent, mais je crois qu'il est passé ressement a la télé. ^^ Il est vraiment trop bon, ce film, je m'en lasse pas, "Eh, Mirete" l'aveugle, il est trop marrant ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiii il est trop bien ce film! Un gros délire que j'ai fait dessus! :XD: C'est un humour con mais j'adore!!!!

Je sais pas si il est passer ressement a la télé mais moi je l'ai vu chez un pot!On c'est taper un trip! :mdr:

Je suis d'accort avec chouk sur ce film! Il est trop fort! :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout sur ma mere : de notre cher cineaste espagnol almodovar et j'avoue que j'aurais du mal à fairer une résumé sans spoilé tellement j'ai aimé donc je vous le conseille vivement (surtout si vous etes love d'almodovar comme moi, j'avais juste zappé celui là pour une raison inconnue xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incassable: l'histoire d'un mec qui peut pas casser(ses os) et qui a un don pour voir se que les gens on fait de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le film d'hier soir à la télé : le baiser du dragon avec jetli!!trop trop bon film avec pleins d'actions et de combats!! je l'ai adoré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas je voulais le voir a tout pris :'( :'( :'(

 

c'est pas juste comment j'ai pu le louper....(ha oui c'est vrai pendant qu'il passais (selon le post de punish)je me passai potter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le téléfilm de hier soir sur l'histoire de Madame humbert et de son fils qui a eu un grave accident. Il est resté 1an dans le coma et quand il s'est réveillé il était aveugle, muet, paralysé sauf de son pouce droit. Sa mère lui a refait parler et dialogeur avec lui grâce à ce pouce. C'est une histoire chocante et pauvre famille qui a du passé une épreuve très difficile.

 

l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TP, reporter officiel de TF1 :XD:

 

Si je l'ai vu ce film, pas mal, le début est sympa mais après ça devient un peu long :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TP, reporter officiel de TF1 *0*

je sais je sais!!

 

 

Et toujours avec TF1, le film d'hier soir : Arsène Lupin.

Je n'avais jamais vu ce film, et je l'ai beaucoup aimé, il est vraiment très fort pour trouver les enigmes. joli film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué je l'avais vu au cinoche ce film mais j'avais pas trop accroché, ça casse le mythe du perso >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai encore regarder un autre film à la télé hier soir, sur TMC, c'était : le dernier des Mohicans.

 

J'ai trop aimé ce film, je l'avais déja vu mais l'histoire est très belle ainsi que les musiques. Franchement pour ceux qui aiment les films d'indiens je vous le conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film hier soir sur TMC : Les bidasses s'en vont en guerre

 

Réalisé en 1974

Durée : 1h30

Son : MONO

Comédie

--------------------------------------------------------------------------------

Realisateur : Claude Zidi

Acteur : Gérard Rinaldi

Acteur : Gérard Filipelli

Acteur : Jean-Guy Fechner

Acteur : Jean Sarrus

Acteur : Paolo Stoppa

Acteur : Heidi Bohlen

Acteur : Marisa Merlini

Acteur : Jacques Seiler

Gérard, Phil, Jean et Jean-Guy sont appelés sous les drapeaux. Au même moment, le ministère de la Défense annonce son intention d'exproprier des paysans pour installer un camp militaire sur leurs terres. Les agriculteurs refusent et organisent la résistance. L'affrontement est inévitable. Les Charlots, qui coulaient des jours tranquilles au cachot pour non respect de la discipline militaire, sont arrachés à leur quiétude et envoyés dans le centre de la France. On leur confie la délicate mission de faire déguerpir les paysans récalcitrants. Ces derniers refusent de se contenter de la somme dérisoire que leur alloue l'armée pour investir leurs terres...

 

 

 

 

Mon avis : C'est peut être un "vieux" film, mais je ne l'avais jamais vu et je peux vous dire qu'il est à mourir de rire!! Je n'en pouvais plu!! Des suites de gags mais trop rigolo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de voir bowling for columbine de michael moor en cours cet apres midi et franchement j'ai bien aimé^^

 

c'est un documentaire sur le statut des armes aux E-U vraiment bien bon j'ai pas grand chose a dire donc mes post habituel super long vont etre entre-coupé par ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dogeball j'étais allé le voir au cinéma, et ce que j'ai aimé c'est quand ils arrivent sur le terrain avec les tenues de SadoMasos!!

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signes avec Mel Gibson et Joaquin Phoenix

 

Bande annonce

 

Film pas mal, le suspense est bien tenu au début, scénario un peu bateau mais bien mit en scène, fin est trop "américaine" je trouve, dommage, par contre le jeu de Joaquin Phoenix est toujours excellent *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu ce WE : a la croisée des mondes.

 

Tres bon film. Malgre qqe difference avec le livre ( qui est tout bonnement excellent, je le conseille a tous!) dans le deroulement des choses, l adaptation reste fortement reussie et arrive a nous faire comprendre rapidement la situation et l histoire. D un autre cote, c est dommage de comprendre si vite, ( les deux premieres minutes du film revelent pas mal de choses en fait xD ) , car ca enleve le suspence qui planait a travers les pages du livre.

Le film omet aussi un certain personnage qui est pourtant plus qu important pour la suite, a voir comment ils vont gerer ca dans le volume 2, si toutefois ils le font. Car l option de l histoire et des omissions semble avoir ete fait pour faire une histoire qu on peut considerer comme finie a la fin du film, au cas ou, ne marchant pas, la suite serait deprogramée.

 

Bref, bonne adaptation, bon, tres bon acteurs, le couple craig kidman est tout simplement trop sexe, la gone un peu grande peut etre pour le role, et le gone un peu trop laid pour jouer dans un film. Les effets speciaux sont tout bonnement enorme. Si vous avez vu le trailer, on en prend deja plein les yeux, mais lors du film, les deamons sont magnifique, l ours Iorek de toute beaute, et les combats au etincelantes mort de deamon simplement magnifique, danse d ombre et de lumiere en particule. A tomber par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...