Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Je vois bcp de films ces derniers temps (ca se voit que c'est les vacances)

Dogeball:si on analyse objectivement :ce film est à chier pourtant certains passages m'ont fait rire pour finalement me faire passer un agreable moment( j'ai tjs l'image de walker texas ranger en train de lever son pouce)

 

Volver: Sublissime, Penelope joue vachement bien, et puis combiné avec le talent de mon cher Pedro (L) (je l'avais vu à sa sortie mais ca me file tjs autant d'émotions)

 

Hostel 2: J'avais pas vu le 1 alors j'etais dejà mal barré pour comprendre mais bon on a insisiter pour que je le regarde, alors je le conseille au gens un peu derangés d'esprit :) qui trouve ca cool de voir des pratiques, des scenes completement tordues qui viennent à s'interroger sur l'integrité physique du réalisateur, certaines scenes sont à vomir (pas que je suis une petite nature mais j'avoue avoir eu un haut le coeur en voyant les testicules du mec coupées, bref bien degueulasse à part ca rien

 

Hors de Prix: sympas mais je m'attendais à qqc de bien plus drole, gad n'est pas exceptionnel dedans (de mon point de vue) mais Audrey Tautou interprete tres bien son personnage (oui oui on reconnait le fan, donc on peut s'interroger sur mon objectivité xD). Regarder le si vous voulez sourire un peu :)

 

Les Rebelles de la foret: assez marrant, je m'attendais à pire quelques trucs bien pensés, mais ca reste ultra classique et banal à souhait (enfin en meme temps c'est pas prévu pour les grands dadets comme moi alors je pense que les enfants apprécieront plus que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mes 2 films que j'ai vu c'est celui de hier après midi

sur TF1

 

La Ferme se rebelle:

 

Une ferme coule des jours heureux. Ses animaux cohabitent en harmonie et rien ne semble pouvoir déranger ce long fleuve tranquille. Mais la vieille propriétaire n'a plus de quoi payer ses dettes et va devoir vendre ses terres à un vil inconnu. Trois vaches s'improvisent chasseuses de primes. Elles se lancent à la poursuite d'un voleur en fuite, dont la tête est mise à prix...

 

 

Je ne l'avais jamais vu, c'est un bon disney, j'ai bien rigolé sur des passages!! Franchement il fait bien passé l'aprem!!

 

 

et l'autre c'est celui de cet après midi et toujorus sur TF1!!

Menteur, Menteur

 

Jeune avocat sans scrupule, Fletcher Reede passe le plus clair de son temps à mentir à ceux qui l'entourent. Il abandonne sa femme qu'il aime pourtant et oublie l'anniversaire de son fils. Le petit Max désespère de ce comportement et fait le voeu de voir son père ne plus mentir pendant 24 heures. Aussitôt désiré, aussitôt fait. Fletcher ne peut plus effectivement s'empêcher de dire la vérité au cours d'une journée particulièrement déstabilisante. Cet excès de sincérité touche de plein fouet ses relations avec sa maîtresse, ses collègues, et le conduit, à la barre, à un désastre juridique...

 

 

 

J'ai trop rigolé!! A mourir de rire!! Jim Carrey et ses grimaces c'est toujours allucinant!! Il est vraiment trop c**!!

C'est un bon acteur!!! Je l'aime bien!! Sinon au niveau du film çà allait, j'ai bien aimé!!

Si tous les avocats étaient comme çà, au pauvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu ce WE : a la croisée des mondes.

 

Tres bon film. Malgre qqe difference avec le livre ( qui est tout bonnement excellent, je le conseille a tous!) dans le deroulement des choses, l adaptation reste fortement reussie et arrive a nous faire comprendre rapidement la situation et l histoire. D un autre cote, c est dommage de comprendre si vite, ( les deux premieres minutes du film revelent pas mal de choses en fait xD ) , car ca enleve le suspence qui planait a travers les pages du livre.

Le film omet aussi un certain personnage qui est pourtant plus qu important pour la suite, a voir comment ils vont gerer ca dans le volume 2, si toutefois ils le font. Car l option de l histoire et des omissions semble avoir ete fait pour faire une histoire qu on peut considerer comme finie a la fin du film, au cas ou, ne marchant pas, la suite serait deprogramée.

 

Bref, bonne adaptation, bon, tres bon acteurs, le couple craig kidman est tout simplement trop sexe, la gone un peu grande peut etre pour le role, et le gone un peu trop laid pour jouer dans un film. Les effets speciaux sont tout bonnement enorme. Si vous avez vu le trailer, on en prend deja plein les yeux, mais lors du film, les deamons sont magnifique, l ours Iorek de toute beaute, et les combats au etincelantes mort de deamon simplement magnifique, danse d ombre et de lumiere en particule. A tomber par terre.

 

Je me tatais vu que j'avais adoré le livre, mais je crois que je vais me laisser tenter alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le dernier film que j'ai vu c'est : Panic Room

 

 

Je l'avais déja vu, mais bon, il est bien!!

C'est un bon film sur les cambriolages!

Franchement il se laisse bien voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé près de chez vous: en fait on suit la vie d'un tueur professionnel joué par benoit poelvoorde et le résultat est tout simplement énorme: tres drole, tres bien joué bref je vous le conseille si vous aimez bien l'humour noir (voir tres noir xD)

Ps: le film est en noir et blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equi si tu l'as en DIVX ou autre mp moi je le cherche depuis pas mal de temps mais en vidéo club c'est mort et en magasin aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

versus l'ultime guerrier ou encore the ultimate versus un film peu connu reserver a quelque particulier...(film sanglant et bizarre)

 

versus l'ultime guerrier est un film de ryuhei kitamura l'histoire est trés basic.Deux prisonnier s'echappe lors d'un transfert ils vont dans la montagne ou il ont rendez vous avec des yakuza,ces derniers arrivent et la on explose de rire!!!!les yakuza se la jouent mais qq chose de fort en plus il ont des tronches ont se demande ou ils ont étaient les cherchers mdr!!!les yakuza raménes avec eut une femme,un des evader va prendre sa defense et la sa degénére les yakuza et l'évader entre en conflit puis un yakuza meurt et là il réssucite(l'endroit et une foret ou les mort reviennent sous forme de zombie).

1h30 de combat non stop avec plein d'humour surtout a l'arriver des flics!

 

un film à part avec des acteur a part (le heros est un vrais street figther recruter dans la rue).Certes se film ne plaira pas a tous le monde mais je sais que qq particulier apprécirons énormément.

PS:ont connait jamais le nom des personnages et je regarde le film tous les ans depuis aumoin 5ans

 

Je deja vu ce film, il est trop bien je trouve, les combat sont pas mal et tres marrant des fois^^

 

Sinon j'ai vu le dernier steven seagal "Urban Justice" que j'adore et "Alien versus Predator 2" que j'ai trouve trop nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equi si tu l'as en DIVX ou autre mp moi je le cherche depuis pas mal de temps mais en vidéo club c'est mort et en magasin aussi xD

en fait je l'ai maté sur le ipod d'un poto désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film ke g vu y a pas longtemps c zone parallele. Un film a 1 euro ke l'on purrait qualifier de pourri, mais c ca ki fait tout son charme. Le filme dure a peu prés 1h30 et je crois k'ils l'ont tourné en 1h. C 1 film a regardé pour délirer (mais y a des chances de s'endormir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film que j'ai vu c'est celui de hier soir : Ocean 12!

 

J'adore trop trop ce film, il est super bien!

Le premier j'ai déja adoré mais celui là est monstrueux quant au dernier j'aimerais trop le voir!

C'est une très belle histoire et j'adore les films de casses, de voleurs et cambriolage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me refaire le "diner de con" pour la 1000eme fois

 

et oui vu que je n'arrive pas a dormir a cause d'une migraine, je m'occupe...

 

enfin film tres drole, sans doute celui qui m'a fait le plus rire (j'aime mieux les comedies francaises qu'americaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je viens de regardes le film Valmont avec mes grands parents!!

Que dire à part qu'il est plutôt long et que j'en avais un peu marre au bout d'un moment!

Mais bon je l'ai regardé car je dois lire le livre liaisons dangereuses pendant les vacances!

Bon c'est vrai que ceux qui aiment les histoires d'amour çà ne peut que leur plaire mais bon, moi j'ai pas super aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment du spoil ça galou ^^

 

Sinon le dernier fil vu perso c'est The Red Sword, film très sympa, Tristan est superbe *o*

Sinon un côté assez super héros des combats, dans la lignée de Kingdom of Heavens mais ça se regarde bien et c'est crédible sur le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John Rambo avec mon copain.

 

Carnage, vicère qui volent, corps déchiqueter, viols, pédophilie... Il y a tout dedans.

 

Ce qui est bien c'est que pour une fois, c'est pas Rambo contre le monde mais un groupe dont Rambo contre des méchants pas beaux (ouhhhh qu'ils sont vilain (à prendre avec les expressions Nicky Larson en français XD)).

 

Après, c'est un bon divertissement, mais ce qu'il y a de bien c'est que ce n'est pas exagéré... Ca se passe réellement ainsi là-bas.

 

Conseillé pour les fans de Rambo et ceux qui veulent voir du sang et pas trop de dialogue inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John Rambo !!!

 

Vu avec ma copine !!! Remarque : toute ressemblance avec le post précédant ne serait que pure coïncidence (ou pas).

 

Sûrement le meilleur Rambo tout simplement !!!

 

Je suis sous le charme, il est fort le rambo de 61 ans xd !!!

 

A voir si vous êtes fan de film d'action et de guerre et pour une fois il y a un peu de crédibilité ce qui n'est pas pour me déplaire .

 

Sinon, faut aussi signaler que le film milite contre les méfaits de la guerre et des mines sur les populations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir aussi...

 

Pas trop mal, ça reste un bon film d'action. En effet, avec 236 morts en 1h20, il est plutôt violent, notre John J. Rambo!

 

Sinon, que dire... Certains disent super trash, hyper gore, etc. Je leur conseille de revoir Le soldat Ryan, qui, AMHA, est nettement plus violent!

 

Sinon on reste dans la lignée des Rambo, mais pour moi il n'égale ni le 1, pas plus que le 2...

 

Le film est long à se lancer, et plutôt très court : 1H20... Sans doute une volonté de garder le format des films années 80. On reste donc un peu sur notre faim lorsque vient le générique... un p'tit goût de (sang? XD) pas assez!

 

Je dirais que c'est un assez bon moment d'action, mais qui manque de qqchose... Cependant, ça vaut le coup quand même d'aller voir, pour la plupart, le premier et dernier rambo que vous pourrez voir au cinéma.

 

Avis aux amateurs de films d'action donc...

 

Ps : Attention, nepas confondre Rambo et Solid Snake, bien que les ressemblances soient extremement troublantes... faudra que je fasse une 'tit dossier là dessus tient... héhéhé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai fait la fabuleuse découverte de jason bourne (L)

Donc la mémoire dans la peau: scénario assez banal mais tellement bien interprété :cafteur: Bref un tres bon film d'action

 

La mort dans la peau: comme on pouvait s'en douter le bon vieux jason continue à avoir les services spéciaux à ses trousses, tjs aussi bien joué, et quelques bonnes surprises au niveau du scénario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John Rambo ^^

 

Pas besoin de réfléchir, c'est violent et réaliste a souhait, y'a du sang et de la viande qui gicle de partout, j'adore @_@

 

Et puis faire passer un message pseudo humaniste (pauvre birman ect) dans un rambo....lawl quoi ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant vu le 1er volet de B.Gates et le trésor des templiers, je suis allée voir le 2ème Benjamin Gates et le livre des secrets, film d'action, d'aventures et d'énigmes, je l'ai trouvé pas trop mal, bon après je pense qu'on peut aussi le regarder chez soi, pas obligatoirement sur grand écran.

 

Un petit résumé:

Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai fait la fabuleuse découverte de jason bourne (L)

Donc la mémoire dans la peau: scénario assez banal mais tellement bien interprété @_@ Bref un tres bon film d'action

 

La mort dans la peau: comme on pouvait s'en douter le bon vieux jason continue à avoir les services spéciaux à ses trousses, tjs aussi bien joué, et quelques bonnes surprises au niveau du scénario

 

==> Je te conseille de lire les bouquins de Robert Ludlum alors... parce que le film n'est qu'une version bien pauvre, même si la trilogie est troooooop biiieeeeeennnn (j'adore, même si le troisième opus n'a en faite rien a voir avec la véritable histoire de Jason Bourne)Matt Damon s'en sort plutôt pas mal ds le rôle de bourne et pourtant c'était pas gagné, le décalage entre son age et celui de son personnage aurait pu etre un grand fossé... Mais bon, comme je l'ai déjà dit j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi durant ces vacances j'ai regdé :

 

X-men 3 : je l'avais déja vu, il est pas mal, bien réalisé, c'est mon préféré des 3, et aussi le supsens à la fin donne envie d'en voir un 4eme! Mais au nivu de l'histoire, il ne me semble pas trop qu'elle suit celui du marvel, mais bon!

 

Transformers : quel régal ce film! IL EST SUPER BIEN FAIT!!! J'en suis fan, franchement c'est un très joli film, surement le meilleure sortie qu'il y ai eu cet été! JE le conseille à tous!

 

Le plus beau des combats : Ce film fait désormais parti de mes films préférés! Rien à dire! C'est un film tiré d'une histoire vraie qui raconte les débutsdu club de footbal américain des titans! Il est tout simplement magnifique et toute l'histoire est super bien! Je l'ai vu 3 fois d'affilé dans la même soirée!

 

Hitman : Que dire à part que ce film d'action est génial! Les combats sont trop bons, et la réalisation est pas mal non plus! N'empêche que cet agent 47 il abuse trop à ne rien faire avec la fille^^.

J'ai adoré ce film!

 

Pearl Harbor : Je l'avais déja vu, mais bon il est bien mais il est trop romantique à croire que c'était un culb med, et que toutes les infrmières ne pensaient qu'à coucher avec les soldats! Sinon au niveau effets spéciaux lors des combats rien à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cloverfield :

tres tres bon film catastrophe

tres impressionnant et haletant pendant toute la durée du film ...on en ressort avec des sueurs froides dans le dos.

j'aurais aimé un peu plus d'explication ms c'est aussi un parti pris des réalisateurs de laisser tout le mystère de l'intrigue et a nous de se questionner...

 

bref, contente d'etre aller le voir en salle, car a mon avis, sur une tv ( a moins que vous ayez un home cinéma ms bon...c'est pas donné a tout le monde on va dire) ca donne pas autant.

coup de coeur pour un film a petit budget ^^ :hello:

 

 

et dieu créa la femme :

tres bon film , tres rigolo.

bon ca casse pas non plus la baraque hein ... ms on passe un bon moment.

ca remet aussi les pendules a l'heure dans le questionnement du rapport homme /femme.

autant vous dire que j'ai été choquée et pétrifiée devant la tv.

ca fait peur surtout au vu de nos avancées technologiques actuelles.

bon, mis a part un débat sur la couleur de cheveux qui va le mieux a Nicole Kidman,un film qui parait banal ms qui fait tout de meme tourner le ciboulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...