Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ah tiens Cloverfield j'ai hésité à le voir ^^

 

Astérix et Obélix aux jeux olympiques : Oula grosse déception, c'est limite moins bien de la premier, vraiment pas bon, j'irai pas jusqu'à le qualifier de navet mais pas loin, c'est pas loi nde l'humour pipi caca, en tout cas ça dépasse pas 10 ans pour la compréhension :/

En plus Astérix et Obélix sont très loin d'être loin d'être les personnages principaux, on les voit quasiment pas, autant appeler le film Brutus aux jeux olympiques <.<

Ya une espèce d'impression de bâclée à la fin, hop on met toutes les guest histoire de rentabiliser et hop on prend des stars mais jsute pour faire des sous et sans les exploiter :beer:

 

Bengamin Gates et le livre des secrets : Oui bah c'est du Benjamin Games, c'est mimi, ça détend, c'est pas vraissemblable mais on y croit, ça se regarde bien ^^

Surtout Rilley :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cours Shisai , cours le voir

il est vraiment superbe !!

 

bon moi aussi j'ai vu asterix et obelix au JO ( promesse a la ptite soeur oblige)

je n'hésiterais pas a dire que c'est un bide total

bref le cinéma français s'en ait encore pris un coup dans le sion la ...

la fin ...un défilé de personnalité juste pour dire salut

des jeux de mots pas tres fin non plus

decue quoi ( meme si j'esperais pas grd chose qd meme ms la ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter "la classe américaine" une énorme parodie/détournement de cèlèbres film de la warner (feat John Wayne, marlon brando, dustin hoffman et j'en passe et des meilleurs)

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1660743306742533800

 

Libre de droit il me semble (mp pour lien du DIVX en torrent si vous etes intéressé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Haine: excellent, tres tres bon si vous avez l'occasion regardez le, en fait j'ai du mal à expliquer ce qui m'a plu dans le film la proximité (certaines scenes on été tournées à Meaux, et en plus Richet a vécu non loin de ma grand mere), ou le realisme de ce film, ou encore le jeu des acteurs qui est grandiose (vincent cassel est remonté dans mon estime, parce qu'il m'avait decu en apparaissant dasn sa majesté minor xD)

Bref je vous le conseille vivement (je précise que c'est en noir et blanc et que ca parle des banlieues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la haine c'est un grand classique du cinéma français ^^ pur film culte ;)

 

A voir en DVD sur une bonne vieille TV et surtout ne pas le télécharger en DIVX tout pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Da vinci code

 

j'aime bien aimé le film ( version long en plus !! 3 heur de film !! ZZzzz xD ) Moi qui été pas trés croyan , je le suis devenue un peu plus ! Heu non on va pas dire ca !! On va dire que sa me chagrine , que ca interesse plus ma curiosité !

 

En plus sa parle plus de la Quete du Graal que de jesus ...

 

D'ailleur ca ma trop fait pensé a Fate Stay Night !! C'était trop nolstagique !!

 

Et c'est marran de voir le melange d'acteur Americain et Francais ensemble ! Trés Simpa !! a voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cinéma : "Benjamin Gates" avec Nicolas Cage

 

En film à la maison : euhhhh j'ai oublié... Ahhh si "Le village" d'ailleur il m'a assez déçu surtout pour les bestioles. Sinon le principe me plaît bien (pour pas dire, se serait comme un rêve) encore plus si internet serait tout de même dispo ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les 2 films que j'ai vu récemment sont :

 

Le pianiste : J'avais déja vu ce film, mais de le revoir, j'ai encore eu ce sentiment de peine pour tous ces malheureux juifs et polonais! MAIS QUEL FILM MAGNIFIQUE!!!! Ce film a vraiment tout pour lui, on rien à lui reprocher! Je suis toujours en admiration à chaque voit que je le regarde! Il faut au moins que vous le voiyez au moins une fois!

 

 

Speeder : Un bon film d'action à l'américaine que j'ai regardé hier soir! Pas mal comme film, une bonne action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taken: Ecxellent film, vraiment le thriller parfait, une histoire bien montée, beaucoup d'action (c'est une tuerie, un peu comme rambo mais en plus fin :shokt: )et un suspense qui va vous scother à votre siége, en plus j'adore Liam Nesson^^

1 H 25 de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les Ch'tits : J'avoue que je me suis bien marrée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vivre de akira kurosawa excellent, des plans superbe, réalisation excellent. Bref c'est un très bon kurosawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors les 2 films que j'ai vu récemment sont :

 

Stalingrad :

 

Date de sortie : 14 Mars 2001

Réalisé par Jean-Jacques Annaud

Avec Jude Law, Rachel Weisz, Joseph Fiennes

Film allemand, britannique, irlandais, américain.

Genre : Drame, Guerre

Durée : 2h 10min.

Année de production : 2000

Titre original : Enemy at the Gates

 

Histoire :

 

Durant la Seconde Guerre mondiale, en septembre 1942, Hitler envisage d'envahir Stalingrad, ville clé de l'URSS qui le sépare de la victoire totale sur l'Europe. Les Russes se préparent à la défensive. Un héros aiderait à motiver les troupes.

Entre alors en jeu Vassili Zaitsev, un jeune tireur d'élite de l'Armée Rouge. Doué d'une stupéfiante adresse au tir, il est remarqué par un commissaire au peuple, Ivan Danilov. Les deux jeunes gens deviennent amis. Ranimer la flamme de l'héroïsme, redonner aux soldats décimés la force de lutter contre l'implacable machine de guerre allemande, telle est la mission de Danilov. Celui-ci fait de Vassili le héros de sa propagande.

Dans le camp ennemi, l'état-major dépêche son meilleur tireur d'élite, le Major König, pour abattre celui qui est devenu le symbole de l'indomptable résistance russe.

 

 

Mon avis :

 

 

Un grand film de guerre aux effets spéciaux impressionants. La vie de Vassili Zaïdzev a été un peu embellie pour les besoins du film, mais tout le reste y est : les attaques suicides, des bombardements, les snipers, ect...

J'ai tout simplement adoré, c'est vraiment un beau film que je conseille à tout ceux qui aiment la guerre!

 

Le Collectionneur

 

Date de sortie : 03 Décembre 1997

Réalisé par Gary Fleder

Avec Morgan Freeman, Ashley Judd, Cary Elwes Plus...

Film américain.

Genre : Policier

Durée : 1h 56min. Année de production : 1997

Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : Kiss the Girls

 

Histoire :

 

Quand l'inspecteur de police Alex Cross de Washington apprend que sa nièce, qui fait des études en Caroline du Nord, a disparu, apparemment victime d'un enlèvement, il se rend immédiatement à Durham pour participer aux recherches. Bravant la police locale, il mène sa propre enquête. Il decouvre qu'en fait huit jeunes filles ont disparu et que l'une d'entre elles vient d'être retrouvée assassinée. Cross comprend alors qu'il a affaire à un collectionneur amateur de filles aussi belles qu'intelligentes.

 

 

 

Mon avis :

 

Très beau thriller, qui nous tient en halène durant tout le film, Morgan Freeman est toujours aussi bon (même s'il n'est pas au meilleur de sa forme, je le préfère dans d'autres films) et la jolie Ashley Judd est sensationnelle !!!

Que dire à part je le conseille à tous les amateurs de thriller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

alors le dernier films que j'ai vu c'était hancock

 

joué par will smith, il est trop excellent ^^ je ne sais pas si vous l'avez vu; si non je le conseille ! c'est un film marrant ;p

 

voila un petit résumé :

 

Peut-on être un super héros et en même temps être un clodo, gaffeur et alcoolique? Oui! Hancock est tout cela, et se retrouve même en prison à la suite d'une gaffe monumentale. Décidé à changer et à sauver le monde (comme ses super collègues), il fait appel à un expert pour améliorer son image. Effets spéciaux et look crado pour Will Smith en héros catastrophe.

 

hancockfichefilmimagesfmv4.th.jpg ^^" :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis vraiment en vacs moi pour regarder autant de films

Amityville la maison du diable: mouais alors vraiment pas terrible, on essaie de faire peur mais on y arrive pas, et puis c'est du déjà vu quoi (on s'attend à la plupart des trucs alors niveau suspens c'est pas terrible)

 

Hancock: Bon film car il y a will smith, de bonnes idées (j'aime bien l'idée du super héros alcoolique qui fait nawak) et de nombreux rebondissements

 

Kung Fu Panda: pas mal aussi, j'avoue que j'ai pas mal ri, bon apres la fin est plus que prévisible mais sympas quand meme; et si vous avez l'occasion de le voir dans une salle spéciale (dans mon ciné c'etait les salles imax (je crois)) faites le car ca rend vraiment plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

film récemment vu bienvenue chez les chti personnellement je ne vois pas d'où tiens son succès.le seul moment ou j'ai souris c'est vers la fin quand la femme de kad viens le rejoindre. Les blague sont sans grand intérêt bref pour moi un film banal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour bienvenue chez les chtis, moij'ai franchement rigolé quand dany boon est torché et qu'ils vend des timbres "n'hérisson" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai vue Iron Man, Hancock et Hulk alors que dire de ces films.

 

Iron Man est beaucoup trop court selon moi et niveau dialogue c'est très limité (bon en même temps c'est du Marvel). Cependant c'est un bon divertissement et il ya Robert Downey Jr !!!

 

Hancock il y a rien à redire, il y a de tout et je vais finir par croire que Will Smith sait tout faire, manquerait plus qu'il trouve un truc pour la fusion froide.

 

Enfin Hulk, vous avez vue le premier? Oubliez le ! Adieu le hulk frère de Shreck. Les studios ont enfin décidé d'utiliser les licences intelligemment. Réalisé par un français :) et avec Edward Norton dedans que du bon. (et seul film qui m'ait arraché une larme lorsqu'on voit bruce réduit à l'état de mendiant pour survivre, seul après avoir tout abandonné et tout...sniff)

 

Et que nous réserve le futur ?

 

ça : WATCHMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les bas fond de Akira Kurosawa. Très bon film avec une très bonne réalisation ( normale c'est Kurosawa) . Les personnages sont bien trouver enfin rien à redire. Prochain sa sera son film garde du corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment très très récent mais qui date de 2/3 mois je crois, c'est Jackpot, avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher. Suis pas fan des comédies romantiques en général mais celle là m'a fait bien marrer. Bon c'est pas nouveau et y a rien de bien original mais ça fait bien passer le temps (voir quand Jack pisse dans l'évier ou encore la course aux obstacles pour arriver le premier chez le psy) Bon c'est vrai, vers la fin ça part un peu en guimauve mais rien de bien méchant.

Pour résumer l'histoire on a : Joy, qui vient de se faire larguer par son fiancé alors qu'elle lui avait organisé une fête et que tous ses amis étaient cachés dans le coin, et Jack qui vient de se faire virer par son propre père. Tous les deux ne se connaissent pas et ils décident d'aller à Las Vegas pour se changer les idées. Après une nuit où tous les deux étaient bourrés, ils découvrent au matin qu'ils se sont mariés. Ils décident de se séparer à l'amiable mais voila que Jack gagne le Jackpot avec la pièce de Joy. Et là, c'est le drame...

Hum... voilà quoi... Pas la peine de vous faire un dessin pour la suite... C'est du creppage de chignon en beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wanted: tres agreable, l'histoire n'est pas tres originale mais elle reserve tout de meme quelques bonnes surprises et quelques scènes classes

j'ai bien aimé la derniere balle d'angelina jolie avec goodbye :'(

Apres visuellement c'est pas moche du tout (faut dire que j'etais dans une tres bonne salle de ciné) et il y a quelques acteurs que j'affectionne donc si vous voulez passer un peu de bons temps je vous le conseille

 

La contre enquête: Je suis assez mitigé sur ce film, un grand nombre de personnes me l'avait conseillé et en avait fait l'éloge ce qui fait que je m'attendais à voir un truc de la mort qui tue et je suis resté sur ma faim (en fait j'me doutais que ca se finirait comme ca...). Sinon Jean dujardin vient de me prouver qu'il sait jouer dans des films sérieux

 

 

No country for old men: j'ai adoré: l'atmosphère qui se dégage du film les acteurs et la fin mais bon en tant que grand fan des frères cohen c'est normal pour moi ^^

 

 

Les deux mondes(ou un truc du genre): avec benoit poelvoorde, bah c'est nul pour moi ca n'a aucun interet, ca ne m'a pas fait rire du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

snatch excellent comme film bien dynamique à mourir de rire egalement et un très bon Brad Pitt. L'intro est très bien faite, réalisation très bien aussi scénario rien a dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai matter death note le film c'etait pas terrible

et j'arete pas de rereregarder les americain pie XD

aussi pirate des caraibe 3 avec des nouvelle du 4 :)

et j'ai eu une avant premier du prochain film ^^ de naruto IL DECHIRE TROP TROP TROP TROP

ps:ct pas en sous titrer T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snatch est effectivement excellent, tout comme le film prédemment réalisé par Guy Richie, Lock Stock and Two Smoking Barrels (à savoir arnaque, crime et botanique).

 

J'ai récememnt vu Rec, un film d'horreur espagnol.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas il est tourné dans le style caméra à la main (comme le Blair Witch Project ou Cloverfield) ce qui permet au spectateurs de s'immerger complètement dans le film. Il y a des scènes vraiment très réussies, l'immersion est totale, aussi grâce au acteurs qui jouent monsieur tout le monde à la perfection, on s'y croirait! Ca fout assez les boules d'ailleurs ^^

 

Seul hic pour moi est que la VF est vraiment moisie et que la VO, bah... c'est de l'espagnol, il faut s'y faire mais au final c'est quand même vachement mieux. Ha et la fin est aps vraiment claire (ou c'est moi qui comprend rien ptêtre ^^)

 

Vala, un film que je conseille à tous ceux qui aiment les films d'horreur, c'est vraiment très bon.

 

Edit: ha bon ils vont sortir un Pirate des Caraîbes 4? Noooon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cloverfield: pas mal du tout, l'histoire est pas super et c'est parfois mal joué et j'ai pu relever deux ou trois incohérences mais j'apprécie le "non conformisme" du film dans la maniere de filmer ca a atteint son but je trouve

 

 

27 robes: mouais classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...