Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Oui cloverfield y a un truc que j'ai jamais accepté en parlant d'incohérence.

 

La fille qui avait une barre planté dans le cœur qui court a la fin mais sinon c'est pas mal sans être excellent. Ça à au moins le mérite d'être original dans la forme parce que le fond c'est pas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 derniers films que j'ai vu cette nuit sont

- Hulk

- Iron Man

- Wantezd

 

je les ai trouvé excellent je trouve :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait:

 

- Hancock

- Wanted

 

 

Les deux films étaient super bien, Will Smith toujours marrant et Angelina Jolie j'aime aussi pour d'autre raison xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu THE CLONE WARS en avant première aujourd'hui, ça faisait un peu trop "dessin animé" par moment, au niveau des dialogues et des prises de vue, mais bon, j'étasi obligé d'aller le voir en même temps :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batman The dark knight est pas mal, le Joker est super bien joué et que dire de l'esprit du film ou on évolue vraiment dans une ambiance un peu à part du film du super héros traditionnel ou tout est beau, tout est super je gagne sans trop forcer contre le méchant, enfin je le conseil vivement malgré le manque de scènes de bagarre comme dans le begins mais qui sait c'est ptetre en plus dans l'ambiance générale du film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fims que j'ai vu il y a 1-2jours sont:

- Shaolin basket

- Shaolin Soccer (dans la foulée)

- Le marin des mers de Chine (Jackie Chan)

- Mortal Kombat (enormissime :coucou)

- Street Fighter (j'ai tripé tout la nuit avec des potes xD)

- Fast'n'Furious

- 2Fast 2Furious ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batman The dark knight est pas mal, le Joker est super bien joué et que dire de l'esprit du film ou on évolue vraiment dans une ambiance un peu à part du film du super héros traditionnel ou tout est beau, tout est super je gagne sans trop forcer contre le méchant, enfin je le conseil vivement malgré le manque de scènes de bagarre comme dans le begins mais qui sait c'est ptetre en plus dans l'ambiance générale du film

 

tout a fait d'accord avec toi Achille,

personne n'avait joué aussi bien le jocker jusqu'a celui-ci.Le personnage est vraiment tres bien interpreté et compris dans toute sa complexité , son sadisme.

(on comprend que ca a du lui coller a la peau)

le batman fait un peu pale figure a coté de son homologue de noirceur.

double face est également superbe, bref un super film, tres bon moment de cinéma et un des meilleurs batman a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le précédent batman et le joker de Tim Burton était sympa aussi avec son ambiance mais celui la je sais pas il a vraiment quelque chose de spéciale et comme tu dis batman fait un peu second rôle mais il reste le héros du film qui est en doute malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous le savez mais l'acteur qui incarne Joker dans "The Dark Night" est mort de maladie il y a peu de temps, il avait 27ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment dommage au moins il aura eu le dernier rôle que certains acteurs n'auront jamais, je rappel que cet opus de batman se classe dans le top 5 des films aux états unis derrière Star Wars et titanic ( source M6 cinésix )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que "The dark Knight" est quand même un chef d'eouvre de psychologie térrosiste (oui oui sa ce dit je vous jure ^^), oui vu que l'intrigue se focalise quasi uniquement sur le joker lui même et le mets en valeur ce que je trouve bien d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vu le dernier Batman, m'intérese pas :biru

 

En revanche je suis alley voir Clone Wars... en tant que grand fan de Star Wars, je me devais d'aller le voir !

 

Et franchement il est pas mal ! Bon il arrive pas à la cheville des films, vu que c'est aussi en image de synthèses dessin/animé, mais l'histoire est bien et sympa =)

Les voix sont quasi-identiques, juste la représentation des héros en dessin/animé un peu baclé à mon gout :><

 

Bref moi j'ai bien aimé :biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu le dernier Batman et j'ai bcp aimé !

Des le début du film je cherchais le truc avec la pièce de monnaie, je me disais mais c'est pas possible ya quelqu'un qui fais sa avec une pièce et la j'ai trouvé !

et j'ai dis sa au milieu du cinéma ... c'était double face! Trop fière de moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre il a fallu attendre qu'il soit la tronche dans l'essence pour moi et encore il a pas cramé a ce moment là ( juste après être tombé de la chaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vu le dernier Batman, m'intérese pas :><

 

En revanche je suis alley voir Clone Wars... en tant que grand fan de Star Wars, je me devais d'aller le voir !

 

Et franchement il est pas mal ! Bon il arrive pas à la cheville des films, vu que c'est aussi en image de synthèses dessin/animé, mais l'histoire est bien et sympa =)

Les voix sont quasi-identiques, juste la représentation des héros en dessin/animé un peu baclé à mon gout :biru

 

Bref moi j'ai bien aimé :biru

 

Je l'ai vu également (et en énooorme fan aussi ^^) j'ai trouvé que les dialogues faisaient un peu trop "dessin animé pour enfants" au niveau du vocabulaire et et de l'humour (= dans un film SW, on n'entendrait pas "le petit putois", ça fait trop "enfant"), bref, j'me comprends ^^ Sinon, il est vraiment cool, pis si vous connaissiez pas l'histoire de the clone wars, c'est l'occasion X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fight club:

Excellent, je connaissais que de réputation et ben il mérite bien sa réputation, l'histoire est pleine de rebondissement et la fin est magnifique, surtout avec la musique des pixies "where is my mind"

 

Seven:

Le meilleur thriller que je connaisse (j'aime tjs autant meme si c'est la 50eme fois que je le vois)

 

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford:

Je connaissais pas très bien l'histoire de Jesse James (juste de nom) , meme si c'est que ces derniers instants c'etait un bandit classe (et je trouve que Brad Pitt est vraiment talentueux)

 

King of California:

Sympathique mais sans plus, assez drole. Ca fait passer un bon moment mais bon dans 50 ans j'suis pas sur de m'en souvenir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Dark Knight (2 fois) Ya pas à dire, en VO il est 1000 fois mieux

 

Rush Hour 3 (xD)

Cloverfield

Shaun Of The Dead (GENIAL! un culte!)

The Big Lebowski (je vous le conseil vraiment)

 

Et ce soir : The Final Cut (Bien pensé. Un peu ... déroutant. Bon film)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Dark Knight (2 fois) Ya pas à dire, en VO il est 1000 fois mieux

 

Rush Hour 3 (xD)

Cloverfield

Shaun Of The Dead (GENIAL! un culte!)

The Big Lebowski (je vous le conseil vraiment)

 

Et ce soir : The Final Cut (Bien pensé. Un peu ... déroutant. Bon film)

 

 

Et miss, tu pourrais juste développer plus tes commentaires sur les films que tu as vu, du style éviter jsute le "XD"!

 

Enfin bon, c'est juste pour te prévenir :)

 

Sinon c'est vrai que tes derniers films vu récemment sont très bons :P (Cloverfield J'AI ADORE le style de prise de vue!!)

 

 

édit : j'ai changé le mecton par miss :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf, c'est juste que Rush Hour bah ... ça reste du Rush Hour :)

 

C'est drôle hein? Bien sur. Mais je trouve que par rapport aux 2 premier il est moins bien.

Mais le fait que ça se passe en France donne un petite touche spéciale. Avec des "clichés" genre les français détestent les américains, les accusent de violence gratuites etc etc.

Le film est bien, a voir au moins une fois. Mais sinon, pas plus (en tout cas pour moi) Un bon divertissement en gros =]

 

(j'adore Chris Tucker ^^)

 

RushHour3-25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier film vu c'était hier soir, Goodbye Lenin, le film culte des germanistes apparemment xD

Enfin en tout cas j'ai adoré, la bande son est juste magnifique, l'histoire est touchante, entre nostalgie et tendresse, bref pour une fois (si ce n'est pas la première fois) je suis contente d'avoir regardé Arte, c'est pas pour rien que c'est un classique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ler dernier film vu c'est Kagemusha, the shadow warrior, il est superbe et on y retourve de bon acteurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira Kurosawa rhooo un des meilleur réalisateur japonais. Je te conseille, si tu l'aime bien, ikiru... le bas fond le garde du corps ran,... bon si je continue je te mets tout ses films.

 

Si non film vue hier et que j'ai beaucoup apprécier c'est reviens. La réalisation est très bien mener, l'histoire est belle. Bref un film a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récemment j'ai été au cinéma voir appaloosa (en VO) et ce fut un bon moment. Je suis pas trop fan des western d'habitude mais là j'ai bien aimé, l'histoire c'est du déjà vu mais les acteurs sont tres bons et c'est super crédible ^^ (genre les règlements de comptes etc.) donc si vous aimez les western je vous le conseille

Modifié par Equi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'suis dans les films en ce moment.. Etant donné que j'en regarde jamais j'en ai pleinnnn à regarder >__< Et dernièrement j'ai vu Jumper et je viens de terminer Les Noces Funèbres j'adoooore ce genre de film >_< A la Jack Skelington 83 (ouai c'est le même réalisateur, mais faudrait qu'il en fasse un peu plus comme ça, ils sont géniaux <3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...