Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Pareil que Equi pour les films vu, completement pas d'accord avec lui sur pirates des caraibes par contre ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pirates des caraïbes 3...

 

Une merde, y'a pas d'autres mots.

On dirait qu'ils ont pris des ébauches d'histoires et qu'ils les ont collées, mais finalement ça veut rien dire, c'est hyper superficiel, c'est naze. J'ai pas ri une seule fois.

Enfin le réalisateur a dit qu'il avait fait cet opus pour vendre, et qu'il était sûr qu'avec de l'action de l'amour et chais plus quoi les gens pas exigeants adoreraient.

 

Vraiment, je trouve ça honteux de se foutre du plaisir du spectateur comme ça.

 

Non mais quel navet, j'en reviens toujours pas!

 

J'espère que schreck 3 sera moins décevant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rin est tres ... crue ... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'avais placé beaucoup d'espérance dans ce film, tout en sachant qui avait un risque qu'il soit nul.... donc forcément, je suis très méchante quand j'en parle xD

 

Je suis quand même aller pisser 4 minutes avant la fin sans culpabiliser (et quand j'ai demandé à ma pote ce qu'il s'était passé, elle m'a lâche un grand "RIEN").

 

J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont vu le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que schreck 3 sera moins décevant....

déjà on dit shrek et je sais pas si ca te rassurera mais je l'ai trouvé un tantinet decevant, bon c'est quand meme un bon moment de detente mais pas autant que les 2 premiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir le film : réussir ou mourir.

Ce film retrace l'histoire de 50cent (de son enfance à ce qu'il est maintenant ==> 1 grand rapppeur américain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais Cube 0, cube 2 ( pas logique je sais ) et shawn of the dead

 

Assez délirant :

 

Cube : comme son nom l'indique, l'histoire se passe dans un cube, où des personnes sont prisonnière, et doivent tenter d'en sortir en prenant garde aux pièges.

 

Shawn of the dead : une histoire de zombie comique, bien délirant :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 films cubes que tu as regardé se laissent voir.

Quant à shawn of the dead, c'est une parodie de l'armée des morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'etait bien sympa ^^

 

Par contre, pour Pirate des Caraibes 3, moi j'ai adoré.

 

J'ai trouvé l'univers plus " mature " plus " adulte " et ca m'a enormément plu ...

Certains ont été décu, moi pas, le 1er etait certes génial, mais un peu trop enfantin pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que pirate des caraibes 3 trainait trop en longueur, on sent qu'il avait de la bobine koi... je me suis franchement ennuyé, enfin nan pas ennuyén lassé plutot :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pirates des caraibes 3...

 

bien lent... en comparaison au Premier et au second ou les personnages avaient un charisme énorme et un jeu scénique : :brille

 

et puis le 3 arrive, tout plat, qui sort en plein parallèle du festival de cannes

Et qui lui fait par ailleurs un vilain pied de nez : nous ont à du fric et en s'en fout de vous...

 

donc complétement dég, un jack sparow complétement creux, une elisabeth qui a autant de carrure en capitaine que "rien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu, mais c'est vrai que mon Jackou est devenu creux ?! :o

Moi qui adore son charisme :brille

 

Rendez moi mon capitaine !!

 

 

Pour pas faire trop de flood, dernier film que j'ai vu... Euh... aucune idée en y repensant... je suis pas allée au ciné depuis longtemps moi ! Dernier truc que j'ai vu c'était "Les Chatiments" qui est sortit il y a deux ou trois mois XD

Mais excellent comme film, bien ficelé, j'ai adoré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je vais pas rester sur le 1 avec tout ce que vous dites xD

 

Sinon j'ai vu Shrek 3 récemment, très sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le 3 moi :cafteur: (pirates des caraïbes)

 

Sinon plusieurs films d'horreur: stay alive,pulse,the boogeyman.

 

Ils sont biens, des ptites frayeurs avec ma ptite soeur surtout avec the boogeyman bien qu'un ptit détail génant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu y a pas longtemps "Le tombeau des lucioles (Miyazaki)" c'est un film plutôt triste et certaines scènes donnent des sueurs froides. J'ai beaucoup aimé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu mémoires de nos pères de Clint Eastwood et j'ai bien aimé. J'avais vaguement entendu parler de cette histoire et là j'en ai appris plus. J'ai trouvé cela interressant, bien joué et bien filmé (maintenant faut que je loue l'histoire vécu par les japonais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Texte coloréJ'ai vu pirate des caraïbes 3 et je l'ai trouvé super loufoque et marrant comme quoi les avis sont différents selon les personnes. ^^ :'(

 

Par contre, si vous aimiez le tournant qu'avait pris Norrington dans le 2, vous risquez d'être déçu, la il a le même caractère que dans le 1.:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slevin. Trés bon film à suspense du même gabarit que usal supecte, peut être moins bon.

 

Closer: Bon film en soit mais rien de extraordinaire.

 

Dune de dabid lynch: La j'adore même si c'est un film lent et que c'est pas sont meilleur; mais ca reste mon film préfére.

 

Shrek3 : Très bon film. Les technique se sont améliorer et sa se voit l'humour est bon. J'ai bien aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant je l'ai vu il y a pas longtemps closer xD et j'en pense la meme chose que toi

Par contre pour shrek, il m'a legerement décu comparé aux autres car j'aurais aimé que l'ane ait une place plus importante, on l'entend moins comparé aux autres opus, mais ca reste tres bon quand meme :o

[spoil]surtout quand les princesses arrivent avec leur tatouage et combattent xD[/spoil]

Sinon j'ai vu aussi le parfum: vraiment pas mal comme film, bonne intrigue, bonne histoire bref ca fait passer un agréable moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour shrek c'est parce que ces plus fin. Faut faire attention au jeux de mots et après tu verra il est tout aussi marrant que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour shrek c'est parce que ces plus fin. Faut faire attention au jeux de mots et après tu verra il est tout aussi marrant que les autres.

:o Dit comme ca j'ai l'impression d'etre un beauf ne comprenant que l'humour gras xD

Plus serieusement je dis "décu" dans le sens où mon personnage préféré l'ane est plus en retrait que d'habitude et certains gags manquent d'originalité (impression de déjà vu: charmant et son légendaire brushing etc... ) et puis l'histoire est un peu "cucu": charmant veut se venger du mechant ogre et shrek est angoissé à l'idée d'etre papa

Voilà pour les mauvais cotés mais ne croyez pas que j'ai detesté cet opus, tres marrant, animation de qualité etc.. je ne fais que souligner les points qui m'ont décu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je voulais aps que tu ai l'impression d'etre un beauf. Généralement quand je parle de shrek 3 c'est ce qui reviens moins marrant que les autres.

 

Encore désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu schreck 3 peu après sa sortie.

Contente d'un côté parce qu'il s'était fait descendre par les critiques étrangères et que j'avais peur que ce soit une daubasse, mais déçue parce que je l'ai largement moins apprécié que les deux premiers.

Trop de persos, en fait j'ai trouvé ça plutôt creux, même si le tout était pas trop mal mené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...