Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Je suis allée voir dernièrement Bienvenue chez les Robinson, film d'animation 3D bien réalisé, belle petite histoire, et quelques touches d'humour,bref que du positif, j'ai passé un bon moment.

 

Un résumé :

A 12 ans, Lewis est un garçon brillant qui a déjà inventé beaucoup de choses fabuleuses, mais qui font parfois pas mal de dégâts. Sa dernière invention, le Scanner de Mémoire, pourra peut-être lui permettre de raviver ses lointains souvenirs de sa mère. Lewis retrouverait alors sa famille... Malheureusement, sa superbe invention vient d'être volée par l'ignoble Homme au Chapeau melon.Lewis a presque perdu tout espoir lorsqu'un mystérieux garçon appelé Wilbur Robinson l'entraîne dans sa machine à explorer le temps... Les voilà lancés dans le futur, où Lewis découvre l'excentrique famille de Wilbur. Dans ce monde futuriste et délirant, la plus fabuleuse des aventures les attend. Pour sauver l'avenir, ils doivent retrouver l'Homme au Chapeau melon et déjouer son fascinant complot. Alors, ils découvriront peut-être le fantastique secret du destin de la famille Robinson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon dernier film que j'ai vue c'était Shinobi il est trops bien enfin pour se que j'ai vue pck je l'ai tj pas fini :lovu: en gros si j'ai bien comprit c'est l'histoir de deux clan qui veulent se faire la guerre alors ils apélent chaqu'un des maitres dans le combats et se combatent mais sa par un peut dans la fiction^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film que je me sui tapé c'étai Rogue avec Jet li et Le mec qui a joué le rôle du transporteur,C'étai térrible le film et j'ai regarder aussi Rush Hour 3 c'ell la jvou le conseille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanche neige la suite de picha. Je dirai qu'il n'est pas genial. Enfin j'ai rigoler à quelque scène, mais elle se compte sur les doigts de la mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier , journée ciné !

 

on a été voir les portes du temps

pas top top , je dirais que c'est un sous Eragon quoi ... :P

(scene de combat final qui dure meme pas 1 minute)

je dois etre trop vieille lol!

 

sinon le deuxième souffle

film francais tres bien tourné sur les truands

avec des tetes d'affiches , ms mine de rien , tres beaux jeux d'acteurs ...

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a été voir les portes du temps

pas top top , je dirais que c'est un sous Eragon quoi ... :shokt:

Oh mon dieu mais j'imagine pas à quel point ca doit etre mauvais alors (déjà qu'eragon le film avait fait fort xD)

 

PoUr ma part c'est les rois de la glisse: Bah qu'est ce que vous voulez faut bien faire plaisir à sa petite soeur de temps en temps ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la semaine perso j'ai vu Big Movie, c'est de la lignée des films américains gras qu'on regarde qu'une fois, sympa mais vraiment sans plus et puis sinon j'ai revu Troie cette nuit, c'est pas mal comme film, une petite tendance hollywoodienne pour certains événements remaniés de façon à ce que ça soit plus spectaculaire (genre Briseis qui tue Agamemnon, on sait même pas d'où elle sort celle là) et puis bon, les acteurs sont plutôt bien choisis (sauf pour Ajax là j'ai rien compris) malgré un doublage très mal synchronisé ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spiderman 3. Il est mouech. Bon mais sans plus, j'ai rigoler quelque fois, mais peter comme il m'a enerver >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était hier soir sur france 3 : Scout toujours

 

Realisateur : Gérard Jugnot

Acteur : Gérard Jugnot

Acteur : Jean-Claude Leguay

Acteur : Jean Rougerie

Acteur : Jean-Paul Comart

Acteur : Agnès Blanchot

Acteur : Maurice Barrier

Acteur : Jean-Yves Chatelais

Acteur : Eric Prat

Acteur : Cédric Dumont

Acteur : Nicole Félix

Acteur : Fabien Remblier

Jean-Baptiste Foucret, la trentaine rondouillarde, échappe à grand-peine à l'autorité de sa terrible mère et prend la direction d'une bande de scouts plutôt délurés qu'il est chargé de conduire dans les Cévennes. Sa naïveté, bien vite repérée par les adolescents, l'expose rapidement à toutes les ruses de ces turbulents petits monstres. Une fois le car parti en fumée, c'est finalement en charrette que la petite troupe gagne son campement. Mille soucis assaillent Jean-Baptiste, depuis les rodomontades de leur voisin, un sourcilleux gitan, jusqu'au déhanchement de la prostituée d'en face, en passant par les états d'âme d'un adjoint homosexuel...

 

 

c'est un film très marrant qui se laisse toujours bien regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas du tout aimé ce film, autant ca m'avait plu la premiere fois avec du recul j'trouve ca naze (jugnot a fait des films vraiment de meilleur qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film de hier soir sur tf1 :

Freaky Friday, dans la peau de ma mère

 

Réalisé en 2003

Durée : 1h45

Acteur : Willie Garson

Acteur : Rosalind Chao

Acteur : Haley Hudson

Acteur : Lucille Soong

Acteur : Ryan Malgarini

Acteur : Christina Vidal

Acteur : Stephen Tobolowsky

Acteur : Chad Michael Murray (l'acteur de lucas dans les frères scott, trop bon acteur)

Acteur : Harold Gould

Acteur : Mark Harmon

Acteur : Lindsay Lohan

Acteur : Jamie Lee Curtis

Realisateur : Mark Waters

 

 

Histoire:

Le docteur Tess Coleman tente de reconstruire sa vie. Veuve depuis quelques années, elle éprouve des difficultés à élever seule sa fille Anna, 15 ans. Toutes les deux s'accrochent de plus en plus souvent, alors que Tess semble avoir trouvé le nouvel élu de son coeur. Anna et Tess ne se trouvent aucun point commun. Vêtements, musique, sorties, coiffure, elles ne parviennent jamais à se mettre d'accord. Et en ce qui concerne les hommes, la situation est encore plus tendue. Anna refuse d'accepter la présence du nouvel amour de sa mère. Pour elle, il s'agit d'un intrus. Mais un jour, chacune des deux se retrouve comme par magie intégrée dans le corps de l'autre. Elles apprennent alors à mieux comprendre la réalité de mère et d'adolescente...

 

Mon avis :

J'ai plutôt bien aimé ce film, même si c'est un peu c.., du moins à quelques passages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, je l'ai vu aussi ^^ ça m'a bien plu, y avait des moments marrant ^^.

 

Juste un truc, petit Pushi, au lieu de mettre 36 000 fois "acteur", tu peux tout simplement marquer "acteurs", et tout les noms qui suivent <D lol, ça ferais moin gros, et ça t'éviterais de le marquer autant de fois <]. ^-^ (c'tait juste ma ptite parenthèse <D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, je l'ai vu aussi ^^ ça m'a bien plu, y avait des moments marrant ^^.

 

Juste un truc, petit Pushi, au lieu de mettre 36 000 fois "acteur", tu peux tout simplement marquer "acteurs", et tout les noms qui suivent <D lol, ça ferais moin gros, et ça t'éviterais de le marquer autant de fois <]. ^-^ (c'tait juste ma ptite parenthèse <D)

 

c'est que j'ai fait un copier coller d'un site. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que j'ai fait un copier coller d'un site. XD
Ah mdr XD okk ^^ lol, moi je croyais que c'était toi qui marquais tout a chaque fois XD.... lol mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Danse avec lui "

avec mathilde Seigner entre autre

 

pas mal du tout,très beau jeu d'acteur

tout en non dit et en pudeur

 

me suis mise a chialer a la fin -* sais pas pq...*-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en suis fait 2 ces derniers jours, alors le premier :

 

La faille (ou la fracture), avec notre bon français à nous, avec Anthony HOPKINS, Ryan GOSLING...

Bah que dire, c'est le genre de films comme je les aime, ce genre de films où on croit tout savoir, mais ce n'est que dans les 5 dernières minutes du film que l'on comprend tout, en plus là c'est sur fond d'enquête policière, l'intrigue et bien menée tout le long ! Même si le dénouement en devient un peu ridicule lol...

 

Et le second, Parfum, histoire d'un meurtrier, bon alors d'entrée, j'annonce que la scène de fin ne s'adresse pas aux plus jeunes lol... Mais ce film est trés touchant ! Malgré les tendances ordalique du héros, on ne peut être que séduit dans sa démarche et son "innocence". Enfin ça a été mon cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

American history x: je l'avais vu il y a 3/4 ans et je me rends compte que j'etais passé à coté de pleins de choses surement par manque de maturité. bref tres touchant, une fin inattendue, un chef d'oeuvre mais attention ames sensibles s'abstenir (ah oui j'oubliais ca parle du racisme des skin aux usa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce film!! il est trop bien. c'est vrai qu'il est assez gore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

American history x: je l'avais vu il y a 3/4 ans et je me rends compte que j'etais passé à coté de pleins de choses surement par manque de maturité. bref tres touchant, une fin inattendue, un chef d'oeuvre mais attention ames sensibles s'abstenir (ah oui j'oubliais ca parle du racisme des skin aux usa)

 

En effet Equi, voici un de mes films préféré. Tout simplement énorme bien que super choquant (je l'ai vu j'avais 11 ou 12 ans, aoutch...). Je l'ai revu avec une vision plus "adulte" et toujours aussi énorme.

 

J'me suis refait rock ce week-end, un chef d'oeuvre ! et les bronzés aussi, j'avais un pote qui ne l'avait pas vu (toujours aussi drôle ce film) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tout autre chose cela parle de l'amitier jalousie,amitier et amitier entre,un jouet et son propritétaire c'est TOY STORY record battu de 30 fois dans toute ma vie youpiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... le dernier film que j'ai vu... j'ai pu revoir que du milieu a la fin ><... mais c'est... Fievel au farwest *0* la vache... j'aime trop, faut que je trouve un moyen de le telecharger ou quoi, la XD. Y me fais délirer le chat végétarien; Tigre [prononcé = taïgueur] *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu c'était hier soir : Old boy

superbe film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nom est tsotsi: une semaine dans la vie de tsotsi, un jeune chef de gang dans le bidonville de soweto (afrique du sud) qui va faire une rencontre qui va changer à jamais sa vie. Je m'attendais à qqc de bcp plus violent vu les critiques, mais ca reste assez interessant vu qu'on voit un peu le quotidien dans ce bidonville ^^"

Bref pas déplaisant du tout si vous voulez passer un bon moment je vous le conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un reste l'autre part

 

Acteurs :

Nathalie Baye

Daniel Auteuil

Charlotte Gainsbourg

 

Claude BerriDeux hommes quittent leurs épouses respectives pour s'installer avec des femmes plus jeunes qu'eux. Mais ni l'un ni l'autre ne parvient à s'adapter à cette vie.

 

 

 

J'ai plutôt bien aimé ce film, même s'il est un peu barbant à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...