Aller au contenu

30/03/08 : News Animes, New Newseur :D


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Yo !

Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, je suis l’uploader de O.A, oui, c’est moi votre distributeur de bonheur, ou Kami-Sama pour les intimes ;p, comme vous avez pu le constater il y a eu une petite baisse de régime au niveau des News, donc S@dounet m’a formé pour que je puisse l’épauler, c’est donc chose faite après 4 Bonne heures, Bref « Osef » que vous allez me dire, « on veut nos animes ! » Et bien voila quelque petites nouveautés dont certaines commencé à moisir au fond des Ftp xD

 

Direct downloads :

 

# Up de Kenko Zenrakei Suieibu Umisho 01-13 merci à Saru-Fansub

# Up de Tokimeki Memorial Only Love 01-18 merci à Kikkai-Fansub

# Up de Iriya No Sora 01-06 merci à Liber-Team

# Up de Bamboo Blade 01-09 merci à Kibo

# Up de Minami-Ke 01-06 merci à Requiem-anime

# Up de Gundam 00 18-19 merci à Kibo

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Voila Bon Leech à vous et sachez que j’en ai bien chié (S@dounet aussi ;p ) pour vous faire cette news x) ( La surprise de S@dounet... C’était pas moi , elle arrivera sous peu ;p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec ta news ^_^

 

Encore bravo pour le level up ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci ( il y a eu quelques petites erreurs mais S@dounet est passez derrière ;p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taff, je suis vraiment fier, on a fait vite, t'as tout compris du premier coup, et tu commences fort, très fort, préparer tout ça aussi rapidement, il a add une série avec mon assistance et de 18h à 22h il a add le reste tout seul, donc je tire mon chapeau ;p

 

Merci ma poule d'assurer, sans toi O-A serait pas ce qu'il est aujourd'hui je peux te le garantir ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis viré ? :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours te co que je sâche ? ... et si je vire quelqu'un je lui dis en face... =)

 

Mais j'aimerais bien qu'on clarifis quelques trucs quand même... T'apparait, tu disparais sans prévenir moi j'y comprend rien et j'ai l'impression d'être pris pour un c** :/ J'aimerais juste que tu me tiennes plus au courant quit à me mailer vu que je suis pas toujours là.

 

Mais si tu peux pas assurer pour les animes dis le moi tu t'occuperas du planning et du reste, point. Mais parles moi koi, moi je tourne en rond.

 

Et Rinm@ru est juste un newseur de plus, j'ai plus le temps je t'ai engagé exprès, le truc c'est que toi non plus t'as plus temps, ce qui fait que le site commence à tourner au ralentis, donc j'ai eu besoin d'un nouveau newseur de confiance pour s'ajouter à nous deux et Rinm@ru est tombé à pic =) Je pouvais pas laisser le site comme ça, avant c'était une news tous les 2 jours, now c'est 2 voir 3 par semaine avec quoi 5 épisodes sur toutes les news cummulées de toi et moi... Là Rinm' il pourra newser que le week mais il fera des bonnes grosses news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que c'est toi qui l'a formé^^ c'est une vraie news à la sad :inlove:

Impressionant, tu abats un taff monstrueux Rinmaru, on te soutient :o , et bravo pour ton grade de Newser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Rim pour ta première new!!

 

C'est du bon boulot pour un début!!

 

Comme quoi tu es vraiment fort : en tant qu'uploader, mais çà on le savait déja :inlove: , en tant que photoshopeur, et maintenant en tant que newseur!!

 

Tu es franchement quelqu'un de doué!! JE te félicite!

 

(mdr le noxe, je ne crois pas que tu sois viré, et comme la dit Sad, c'est vrai qu'une personne de plus pour faire les news, ce n'est pas de mal)

 

 

Pour finir : LONGUE VIE A OTAKU!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'expliquer simplement S@d j'ai plus aucune motivation, pas pour O-A mais pour tous.

 

Je suis sous mac PPC à 500MHZ 512 de RAM ça lag tous le temps je peux rien faire comme sur un pc les programme mac me gave l'explreur mac me gave et l'équivalent du ' bloc note " ce que j'utilise bcp me rajoute des merde dans le fichier text, tu te souvient pour ma premier news, même problème.

 

Pour preuve persona 03 est prêt et bah il n'est pas sortis car j'ais pas envie.

 

Sinon bienvenue rinmaru dans le monde des newseur, très beau debu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah jolie news! Chouette un nouveau niouseuuur XD Félicitations Rinm, tu le mérites, tu fais du bon boulot pour tout les leecheurs assoifés d'animes !! (essayes de dormir de temps en temps quand même lol =3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...