Aller au contenu

Sports que vous Pratiquez ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

moi je fesais du basket et du hand ball d'ailleur sa me manque mais je suis plus tentée a faire maintenant du ping pong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:miam: Je suis la pour ca! Un ptit entrainement? juste a dire un mot et j'arrive! :miam:

Sinon j'avai oublier!! Je fais aussi les corvées! :balaye:

Ca conpte comme sport non??? :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pencher dans les arts martiaux.

 

j'ai fait du karaté pendant 3 ans mais j'ai stopper a cause de mes genoux :miam:

 

je vais maintenant me mettre au jodo(la voie du bâton) je vous en donnerai des nouvelles si vous le voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air super quand a moi ce qui savent,je fait tennis et du komball et ping pong et on se fait moi et mon ami des combat a la one piece mdr je deconne en tout cas c'est super les coses que je fait surtout du combat au balai :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, j'aime bien le ping pong, j'en ai fait pendant une année mais je trouve pas sa asser physique...

 

sinon je me demandai si faire des tournois fps counter strike sa contais comme un sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis un sportif d'élite ^^"

 

sinon je cour tout les jours après mon bus :hai bon je sais c'est pas très futé mais c'est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je cour tout les jours après mon bus :hai
A oui mdr, ça on peux dire que c'est du sport :hai mais c'es ttrop chiant, quand ça arrive, moi ça va, je prend pas trop le bus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, forcément, c'est le sport qui est apprécié par tout le monde, ça *0* :hai

 

Mais pour meillieures sport, la natation est de ce qu'il y a de mieu, ça muscle tout, et le rameure aussi. Ce qui a de mieu pour le dos.

Sinon, en se moment, moi je fais plus trop rien, j'ai les idées trop préocupées... :hai XD

 

A si, se que je pratique vraiment tout les jours, (sauf chez le dentiste ><) et ça c'est vraiment ce qu'il y a de mieu pour la senté; le rire *0* (ah, des fois j'en est trop mal au bide, et c'es ttellement souvent, que j'ai des abdos en bétons >3 mdr ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, c'est bien un sport ou je suis nul... le seul moment ou je ris c'est devant un manga :flemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai fait su foot 4ans, 1 an d'athlé, 6 ans de judo, Et maintenant je fais de la PPG (Préparation Physique et Gymnastique) c'est de la gym mélangée avec de la muscu. Le coach nous fait faire 30min d'échauffement un truc de fou, puis après dans la salle de gym le prof nous demande ce que l'on veut faire et il nous l'explique. J'en fait 1h30 ou 3h par semaine, çà dépend si je suis chargé dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu fais ce que tu veux dans la salle, du trampo, des barres (parrallèles ou fixes), de sol, du cheval d'harçon, ...

Tu demandes comment on peut fair un truc le coach te l'explique et tu t'entraines.

Il y a même un petit coin pour faire de la muscu avec les haltères et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en fait à Monaco à la salle de gym de Monaco à st dévote. Mais je crois que tu peux en faire dans une salle de gym de ta ville, car moi j'en faits à monaco car j'habite à côté, mais sinon si tu as une salle de gym là où tu habites tu demandes s'ils font des cours de PPG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'irai voir car je ne veut pas me déplacer de Genève a Monaco pour faire de la gym...donc sa s'appelle PPG tu peut m'y développer stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que çà fait loin!!

 

PPG : Préparation Physique Gymnastique

 

voila j'espère que tu pourras trouver un endroit pour en faire et que çà te plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... j'avais oublier de dire que j'ai fait un saut a l'élastique, je sais pas si on peut vraiment le considérer comme un sport mais sa fout les boules!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme ca fout les boules :niark:

le parachute aussi

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme sport, j'ai fait du foot. Et sinon là je fais pas mal de ping pong, du ski et du snowboard à fond pendant la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas moi comme certain s'en doute, je fais du rugby ^^"

Et sinon un peu de saut en parachute l'été, un peu de golf aussi et de l'airsoft (je sais pas si ca compte comme un sport mais bon)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Shaft 
×
×
  • Créer...