Aller au contenu

Votre prénom


S@dMad
 Share

Messages recommandés

ludovic xd

foutez vous pas de ma geule avec un prénom pareil :fete

 

 

mouahahahaha le prénom pourri ! :fete

 

j'ai le droit de me moquer j'ai le même -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouahahahaha le prénom pourri ! __XD__.gif

 

tu va aussi a la Japan toi...tu va subir :fete

yeh les Ludo en force alors mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My name is Jillian, prénom américain féminin (oui oui, tapez Jillian sur facebook..y'a que des meufs ><")

Mais je suis célèbre maintenant, j'ai fais un jeux-video de fitness sur Wii

0130575099.jpg

xD... :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Romain...Comme les gars qui se font massacrer par Asterix ans co :fete

Dès que ton jeu sort en France je l'achète Fangames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Anaïs, plus souvent appelée Nana d'ailleurs .___. (mais ça n'a aucun rapport avec le manga du même nom ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Anaïs, plus souvent appelée Nana d'ailleurs .___. (mais ça n'a aucun rapport avec le manga du même nom ^^)

 

 

whaaaaa c'est joli ça :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Arnaud dit non ou nornold ou encore bigornold ou bien arna ud suivant les personnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Julien, Ju' pour les intimes, et Juju pour les ultime. Très souvent appelé Tanguy a cause du nom de mon personnage dans wow (Tanghart)

 

Ou bien encore Parcmetre par des amis de très longue dates (qui m'ont connus a l'age ou j'étais jeune et fou)

 

J'avoue que je suis rarement appelé pour mon prénom. Me demande même pourquoi on m'en a donné un a ma naissance. 'fin bon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura ... ^^"

j'ai eu et encore droit a des surnoms aussi débiles que genant

ms bon la plupart m'apelle lolo

( et y'a pas de connotations!!! :P :mef: )

 

Je compatis, cousine de prénom!!

 

Vous aurez compris, moi aussi je m'appelle Laura!!

Mais a cause de mon nom, on me surnomme Coch-Coch :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Sophie, la sagesse incarnée :mef:

J'ai toujours droit au classique Les malheurs de Sophie ou encore Sophie la girafe ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avait pas vu ce topic, bah je vais rectifier le tir alors

 

Moi c'est : Aymeric

Prénom d'origine germanique en plus je suis blond aux yeux bleus (enfin à la base car maintenant je suis plus châtain que blond)

on m'appelle rarement par mon prénom mais par mon nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh mon frangin c'est Aymeric aussi et ce serai plus d'origine celte m'enfin bon.

 

Moi c'est Gregory du grec agregorien qui veut dire eveillé apparement, moi je dors tout le temps :mwhaha:

Je pense que c'est plus dans le sens "comprehension de l'univers" et là je suis pas trop mal entre 2 siestes. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh mon frangin c'est Aymeric aussi et ce serai plus d'origine celte m'enfin bon.

 

nop c'est germanique

Ce prénom est composé des termes germaniques, haim- et -ric, qui signifient respectivement "maison" et "puissant".

car Aymeric est un derivé de Haimric :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, cousine de prénom!!

 

Vous aurez compris, moi aussi je m'appelle Laura!!

Mais a cause de mon nom, on me surnomme Coch-Coch :mef:

 

Erf et voila dans l'originalité la plus totale ... la troisième du prénom ...

 

Et oui j'ai moi aussi été baptisée à la naissance Laura. Est-ce l'influence d'un chanteur français et d'une de ses chansons connue qui a pour titre "Laura" ? Allons savoir ...

J'ai faillit m'appeler Alexandra mais suite à une dispute entre mes parents, ils se sont décidés pour Laura ... Vous remarquerez que y a beaucoup de "a" dans les 2 prénoms, c'est fait exprès. ^^ Mon père y tenait, dans la première partie de mon nom de famille (composé de 11 lettres ... ouai ... et ça encore c'est rien u_u) y avait soit disant trop de "i" Donc je ne me suis pas appelée Julie non plus (Ca tombe bien j'aime pas >< désolée pour les Julie, chez les autres c'est bien hein =D) Bref, je dérive ...

 

Je préfère largement Syel =) Certains me surnoment Sysy (Non pas comme la princesse autrichienne ><) Et franchement, évitez de faire comme ma mère et de vous accrochez a un éternel "Laulau" (oui écrit comme ça, ça fait plus original ... on fait ce qu'on peut ><). Merci d'avance =D

 

Voila voila, après ne l'avoir pas dit dans ma présentation il apparait au grand jour (en pleine nuit =P). Désolée d'avoir raconté ma vie, mais à certaines heures l'envie m'en prend ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est..euuh...aahh, mais pourquoi on m'a choisi un nom qui sort de nul part =___=...

C'est Vedan, pour les intimes Ved.(et je préfère ^-^') et pour mes amis du net(les nolifs ^^) Rai ou Raiton (ou raton =3) comme mon pseudo l'indique.

 

Voilà T____T'....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euh, je l'ai dis non, de rien... c'est un nom qui est sorti de nul part =x

par contre chui content parcequ'il y a une entreprise japonaise de riz qui porte mon nom et puis aussi dans "Rogue Galaxy" y a la planète Vedan.

 

Bref j'ignore absolument les origines de mon prénom, d'ailleurs mes parents aussi ^^'...

Si quelqu'un à des info, faut pas hésiter x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanguy qui vient de "Tanguy et Laverdure" (jai un père fan d'aviation)...

 

Aussi appelé GuyGuy, Tang, Tanguette, Tanguishhhhhhhhhhhhhhh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben à mon tour..

Pas mal de personnes ici présentes connaissent déjà mon prénom mais je vais vous le dire quand même...

 

C'est Maëva . C'est d'origine canaque (plus communément connu pour être d'origine Tahitienne). Et ça signifie "Bienvenue" en canaque (ou tahitien, comme vous voulez xD)

Bref, en ce qui me concerne, je préfère que l'on m'appelle Maya, Koneko ou Wang.

Et en ce qui concerne l'écrit, je préfère Maeva sans le "¨" 8D

 

Non, je ne suis pas chi*nte ! Qui a dit ça ?

 

Enfin bref voilà, on me dit souvent que c'est un prénom original, joli et chantant mais personnellement, j'en suis toujours pas convaincue u.u

 

 

Voilà voilà, j'ai encore bouzé un paté >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi c'est Xavier bien que les gens m'appellent plus souvent Xababa (à cause de ce stupide "Secret Story" >___<),

Xazou bec de banane (du roi lion pour les incultes :fete ),

Xaxa ou encore Reivax (c'est mon prénom à l'envers, donc rien à voir avec le donjon de naheulbeuk >-<)

Je n'ai aucune idée de l'origine de mon prénom mais J'ADOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEE le nutella (cherchez pas ya aucun rapport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir, moi c'est Julie et j'ai souvent eu droit à "vas y Julie" pour ceux qui connaissent je ne lui ressemble pas vraiment, je suis un peu plus grande et je suis pas rousse je suis BRUNE ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Guillaume mais tout le monde me surnomme Guigui ou Madara (Parce que j'adore le personnage !) , et ceux qui me prennent pour un espagnol m'appelle Guillermo alors que je ne suis PAS Espagnol (Je tenais a le dire) . Je prèfere que les gens m'appelle soit Guigui soit Madara (C'est comme vous voulez) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon je fais remonter le topic lol désolée ^^

 

Sympa vos prénoms, il y en a de très beau et pâs courant : j'aime  

 

Moi c'est Agathe lol rien de bien original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...