Aller au contenu

War angels


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

18172.jpg&w=300

 

Histoire :

 

En l'an 2054, l'humanité est une race en minorité face à la croissance permanente des aniumaliens, ces créatures hybrides mi animales, mi-humaines crées à l'orgine pour être des soldats. Mais leur évolution leur a permis de devenir les dirigeants de ce monde. Condamnée à disparaitre l'espèce humaine, se repose sur la prophétie du futur testament qui annonce la naissance du sauveur. Voici l'histoire des archanges, ces personnages à la puissance divine venus sur Terre pour protéger la mère du futur messie...

 

Mon Avis :

 

J'ai trouvé ce manga par hasard à la fnac dans les dernières sorties!

Quand j'ai vu le titre et la couverture je me suis dit que çà aller surement me plaire! Et çà a été le cas!

A peine arriver chez moi je l'ai directement lu, et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu!

Personnellement je trouve les dessins très réussi, et au niveau de l'histoire on comprend bien que ceux sont les sauveurs du monde!

Ce manga a quand même un sens religieux car il n'arrête pas de parler de Dieu! Les anges sont ses prophètes!

Bon je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir ce manga qui est vraiment pas mal du tout! Je le conseille à tous! x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...