Aller au contenu

[AMV] Mon premier amv.


PortgasGrimmjow
 Share

Messages recommandés

AMV plutôt basique rien de particulier..effets ou transitions inexistantes..le timing passe encore...pas de RAW dommage.

 

à améliorer mais comme tu l'a dis c'est ton 1er AMV, on va éviter de te blâmer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Basique mais sympas : bonne musique, bonnes séquences, par contre 'n'hésitez pas à me dire vos conseils" on dit donner :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive notre belle France xD, ca fait moche maintenant que tu le dit c'est vrai, j'avais pas capté^^. Bref pour le prochain je ferais bien attention. Par contre au niveau des amv je refait un topic pour chaque amv ou je post à la suite de celui-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit avant moi Dj Kira, il n'y a aucune transitions entre les 3 passages! C'est vrai ton AMV contient au plus 4/5 passages! Je découpe ton AMV en 3 partie :

ichigo VS Grimmjow la nuit,

l'autre partie : le même combat mais le jour!

et dernière partie Grimmjow contre un autre mec (je ne regarde pas Bleach!)

 

C'est vrai qu'un AMV doit être composé de plusieurs parties et de séquences (de quelques secondes (5s maxi))!

 

Après au niveau des transitions comme il n'y en a pas çà fait assez haché!

 

Il n'y a aucun effet sur les vidéos mais bon çà, çà passe encore!

 

Aussi, autre problème c'est du vostfr, donc il y a des sous-titres et c'est dommage pour ton AMV! Tu peux prendre des Raws ou même de VF!

 

Quant au timing c'est vrai que çà passe encore!

 

Bon c'est vrai aussi que c'est ton 1er AMV, mais c'est sûre que je te conseille de ne plus utiliser WMM, prend sony vegas qui est très bien!

 

Bon essaye déja de corriger ces petites fautes! On veut voir ta progression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive notre belle France xD, ca fait moche maintenant que tu le dit c'est vrai, j'avais pas capté^^. Bref pour le prochain je ferais bien attention. Par contre au niveau des amv je refait un topic pour chaque amv ou je post à la suite de celui-ci ?

 

A la suite =)

 

ET Windows Movie Maker est très bien pour se faire la main, laisse le se faire la main :wow:

 

sony vegas ça pux tfaçon le seul truc qui rox c'est adobe mais il y a que Shisai qui sait le manier ici, et dieu seul sait comme elle en a bavé ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais adobe on me l'avait conseillé mais quand j'ai vu le matos je me suis dit que débuté par window movie maker c'était pas une trop mauvaise idée xD. Sinon au niveau des sous titres j'en ai coupé le plus possible il doit y en avoir 4 maximum, mais c'est déjà trop. Justement si vous saviez ou je peut choper les raw sans trop de difficulté ca serait sympatoche ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse beton pour adobe j'ai essayé , j'ai pas tenu plus d'une semaine c'est d'une complexité pas possible...remarque Vegas est le best logciel pour le montage après et il est plus simple a utiliser d'après mon point de vue...

 

Après bon y'a des personnes qui ont jamais vraiment bien testés le logiciel comme Sad qui vont te dire c'est de la merde alors qu'après un peu de pratique tu peux faire des vrais bijoux videos

 

 

Bon évidement les produits adobe sont très fins et malgré tout ils restent les meilleurs dans le domaine de la video mais vegas est vraiment la solution alternative la plus conseillé.

 

Bon après je sens que j'vais passer pour un vantard mais bon...T_T : Sachez tout de même que la majorité des boites de productions de films a Holliwood utilisent Vegas..

 

PS: pour choper les raw y'a 2 soluces...

 

1) recherche google torrent RAW + 1 client torrent

2) Utiliser Winny ( très bon parait-il..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...