Aller au contenu

[Graphisme] Quelques dessins


Kryss
 Share

Messages recommandés

Salutation ^^"

 

C'est à mon tour de vous montrer mes dessins A MOI (hein amazing ...)

 

Les voici: (désolée pour la mauvaise qualité de certains, mon scanner avait des petits problèmes :? )

 

sasukeitachi2dp.jpg

 

collier1mb.jpg

 

coka.jpg

 

dragon1.jpg

 

dragon2.jpg

 

Et lui que j'aime pas trop :?

 

decor.jpg

 

cliquez sur les images pour les agrandir.

Vos critiques (positives ou négatives) sont les bienvenues :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah j'aime beaucoup, c'est vraiment très russi ^^ J'adore le pendentif et les dragons :? T'as un beau coup de crayon :?

 

 

Et eux sont bel et bien d'elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que S@dmad ^^

j'aime trop les dragons et le pendentif! :banane:

Ils sont vraiment trés beau !

j'aime moins le tout premier et le tout dernier, mais ça n'empeche pas que tu as du talent et un sacré coup de crayon! :yatta

continu comme ça! :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais casser l'ambiance, mais j'aime pas du tout, surtout le premier.

En fait je trouve que le trait est trop hésitant, le coloriage pas uniforme, et sur certain dessins (le premier par exemple), les proportions sont pas du tout respectées.

Sinon j'aime beaucoup le design du pendentif, donc chapeau à toi si tu l'as inventé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je dois avoue que je rejoins rinnouette dans ca critiques. Sauf que j'aime aps trop le pendentif ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur chaka et rin quand même, kler qui fat des critiques de tout genre, mais bon c'est un peu dur ^^" De plus son scanner a vraiment sacagé les dessins, les dragons sont quand même très réussis nivau coup de crayon et pareil pour le pendentif.

 

Mais parcontre le 1er elle avait fait ça en cours, moa si j'arrive à faire la moitié de ce qu'ellle/vous fait/faites je serait heureux.. ^^' Et le dernier c'est ma faute, je l'aimais bien et lui ai demandé dle mettre mais elle l'aimait pas et avait raison à priori :/ ;p

 

Mais c'est kler que chacun ses goûts et pis ça ne pourra que l'aider mais en même temps spas forcément pour tous inné le dessin je sais par exemple que pour toa chaka vu tes projets d'études t'as un niveau carréement différent et jcrois que rin aussi vu que ça fait très lgtps que t'en fais ;p

 

P.s : Je donne juste mon avis hein et j'aurai fais pareil pour n'importe qui ^^ :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi vais pas en rajouté à ma critique mais en tout cas il faut reconnaître qu'il y a de l'idée et donc si tu veux continue la de dans vas y n'hesiste pas. Et n'hésite pas à retravailler des dessins :inlove:.

Mais bon si j'avais du faire ma critique j'aurai été un peut plus méchante que rin. Dans les mots pas dans ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah

j'dis : en bonne voie ^^

 

faut que tu continues et que tu persévères !

 

c'est vrai que les proportions sont pas géniales

mais j'ai fait pire =D alors j'peux pas critiquer xD

après, le coloriage... bah ça dépend du rendu que tu as voulu obtenir, après ça dépend des goûts ^^

 

sinon, les dragons ils sont mignons

et le pendentif sympa, mais... il a rien qui m'attire réellement

 

en tout cas, CONTINUE

et lache pas ton crayon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le pendantif bien ca me rapelle celui du livre "Le Silmarillion" ou celui du seigneur des anneaux en tout cas jolie besoin de retouche mais jolie comme meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'a rappelé le seigneur des anneaux^^

Heu pardon Alex, tu me repproches d'avoir été trop franche ou de pas avoir argumenté mes propos??? (a pas tout compris là xD)

Pour l'histoire de scanner, je comprends, mes dessins rendent trop pas non plus, mais bon quand on a que ça :inlove:

(j'en fais que depuis quelques années pis là depuis deux ans je dessine plus quoi ;p ><)

Enfin bref xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je te reproche d'avoir été un peu sec mais encore ça va c'est surtout chaka que j'ai trouvé dure ^^ Au contraire tu as bien argumenté tes propos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on me le dit souvent que je suis un peut trop directe dans mes mots et la j'ai juste dis que j'étais du même avis que rin et que j'aimais aps trop le pendentif, donc j'ai pas été dure. Enfin c'est mon avis.

Mais comme j'ai dis aussi il y a de l'idée faut juste les retavaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lol ben moi plus rien à dire démasqué ^^"

Donc je ne peux que complimenter tes beaux dessins

Une préférence pour le dragon violet et le pendentif tres jouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

lol toi aussi ton scanner y déconne? :lol: pour mes dessins il faut que je les scans re-scans, re-re-scans,... jusqu'a que sa marche ^^"

j'trouve que le pendentif est super bien fait sa fait un peu style le seigneur des anneaux ^^

mais je peux pas voir les autres dessins y doit y avoir un problème :'(

j'aurais bien voulu voir le dragon ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...