Aller au contenu

MMORPG: Aion, the tower of eternity


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

Hello, (petit coucou au passage, je repart une nouvelle fois en vacs dans l'ouest de la France)

 

J'ai Pré-commandé Aion, donc j'ai pu jouer pendant les phases beta-fermé de chaques week-end (à noté qu'il y a la derniere qui va commencer ce week-end).

 

Ayant joué à WoW, AOC, LOTRO, WAR, et maintenant Aion, je peux dire tout d'abord que la qualité graphique est original et fantastique, il est vrai que les quêtes ne sont pas si géniales que ça, mais le petit plus au niveau du scénario de votre personnage ajoute quand même un rafraichissement au niveau du RP :fete. De plus, la personnalisation des personnages est effectivement très aboutie comme vous l'aviez dit.

Les Combats sont asser dynamiques et les enchaînements à haut niveau sont superbes !

 

Enfin, il faut adhérer l'ambiance, l'univers de Aion (comme tout MMORPG) avec ces musiques magnifiques ! (sauf en combat xD). Mais vous savez, il ne faut jamais acheter un mmorpg à sa date de sortie, car le jeu en question sera toujours un jeu inachevé lors de son apparition, cependant il y a des gens comme moi qui sont impatients et qui jouent déjà en bêta XD !

voilà ++ :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras part de tes impressions quand tu recevras ta jolie boîte chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après discution avec qlq joueur de ma guilde sur wow on vas être quelque personne a allé sur Aion. Je ne sais aps si ca sera Asmodéen ou Elyséen (j'aimerais bien Elyséen perso marre d'avoir une fourrure ><) sauf qu'eux on poussé bien plus loin que moi sur les serveur test.

 

Ils m'ont bien précisé que le 1.5 a inclus des instances et autres dans le jeu (se qui ma convaincus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne vais finalement plus acheter Aion, j'ai justement participé aux bêtas pour pouvoir analyser la capacité de mon engin, avec une configue assez restreint : intel P 4 2.8 ghz, 4 go ddr2 et une petite carte graphique ATI radeon HD 2600 le tout dans un vista 32 bits....Je ne vais pas aller loin au niveau des raids lors des PvP... xD.

Mon budget d'étudiant ne me permet pas d'investir dans des composants matériels informatique, j'attendrais sagement le papa noel :( .

 

Mais, le Jeu doit être vraiment sympa entre amis malgrè le peu de classes et de races, si non l'univers ainsi que le scenar sont très appréciables.

(snif..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai je verrais bien à sa sorti, si j'ai rien sous le coude je l'acheterais peut être pour le mois d'éssai mais je ne me fait vraiment pas d'idée sur ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ça fait quelques jours qu'il est sorti, quelqu'un se l'ait procuré? Moi je vais attendre un peu au vu des problème de serveurs, pas assez de place semble-t-il. Enfin comme je l'avais déjà dit, je ne pense pas me le prendre, je verrais s'il y a rien d'autre. Je vais me contenter de Risen pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour rouvrir le sujet, je joue sur le serveur Deltras sous le nom de Krymo dans la guild SunSet :yatta

 

PS : Problemes de serveur résolu normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu en penses quoi du jeu??? D'après ce que j'ai entendu, il serait vide une fois au level.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je trouve ca génial, je ne suis que lvl 24 mais a partir du 25 tu peux aller aux abysses et c'est la que ca devient cool :P

 

Donc je pense que c'est a haut level que ca peut etre sympa, vu les boss HL dans les abysses et les prises de forteresse, etc

 

Bref en gros je pense pas qu'on s'embete a haut niveau ! (je te redirais quoi)

 

Par contre je rame un peu en ville, je dois m'acheter de la ram =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de recevoir mon pc (snif) et peut-être que je m'y mettrais, j'ai un pote qui serait interressé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeu très sympa au debut et dans les instances normales mais après ça se gate

 

des quete buggées en français one st obligé de quiter pour mettre en anglais et relancer le jeu pour les faire

des goldspammeurs par centaines impossible d'y échaper

des bots un peu partout

les batailles pour les forteresses sont injouable y tellement de monde qu'on vois rien et le peu qu'on vois ça lag

un manque de quetes qui oblige à bash du mob betement pendant des jours pour prendre un lvl

des instances de forteresse sans saveur qui ne sont rien d'autre que du bash en instance y a ni boss ni récompenses déjà que les instances normales on trouve un objet sur un boss toutes les 15 instances là y a vraiment rien

 

alors voila aion est un jeu très sympa et agréable à jouer mais il a beaucoup trop de mauvais cotés

 

et krymo franchement si t'es pas encore 25 je te déconseille fortement d'aller dans les abysse quand tu le sera car il y a beaucoup de groupes de campeurs qui tournent sur les zones de quetes et il faut clairement zapper les abysses si tu veux pas t'ennervé sur le jeu

moi quand un perso mvm 40+ me tombe dessus même avec mon lvl 38 j'ai aucune chance de survie la différence de puissance entre les lvl est énorme et toi tu sera lvl 25 donc ce sera encore pire tu sera mort avant de voir qui t'a tué

 

vaut mieux rester dans les zones normales jusqu'au lvl 40 de toute façon faut bash donc autant gagner du temps en éliminant en partie la composante pvp

 

personnellement moi je suis deja blasé entre les erreurs de traductions, les bug, les spam, l'obligation de bash et toutes les autres merdes j'ai fortement réduit mon temps de jeu je me suis même acheté une PS3 pour pouvoir jouer à autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment passer d'un extrême à l'autre, enfin ce que dit agentx est ce que j'entend depuis un moment. Bref, je vais peut-être attendre les autres grosses sorties comme guild wars 2 ou star wars the old republic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu joue sur le premier serveur aussi, sur Deltras niveau abysse ceux de ma guild niveau 29-30 s'amusent bien sans se faire tuer !

 

Pour les goldspammer, c'est vrai que c'est chiant mais suffit de les bloquer :lol:

 

Concernant les bots, NCsoft n'a pas encore mis le Nguard si je ne m'abuse pour éviter les problèmes au lancement du jeu, mais dès qu'ils le mettront ça va jarter.

 

Sinon j'ai pas encore du exp une seule fois et j'ai une vingtaine de quètes de retard quand même (lvl24 pour le moment), bon je peux pas dire si à haut niveau c'est pareil par contre =/

 

Bref, ça reste encore à voir peut être que mon avis changera avec le temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai bien aime Aion les quetes sont nombreuse , les principales sont scenarisé , j'aime bien les quetes qui peuvent ce refaire 100 fois ca aide bien pour bashe , les combat sont dynamiques ,

graphiquement il s'en sort bien et la personnalisation de son personnage est bien poussé , le seul point noir d'aion c'est son manque de contenue je change regulierement d'accessoir mais ca deviens difficile or que je suis q'au lv 23 ce qui m'inquiete un peu j'espere qu'il feront quelquechose rapidement car queté et faire du bashing pour rien si ce n'est que pour monté de niveau c'est frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Olalala ... Aion <_<.

J'ai un peu surestimé ce jeu, je m'attendais vraiment à mieux.

Au niveau graphique, j'avoue, ils ont fait fort, c'est d'une beauté ... <_<. Mais à part ça ... qu'est ce qu'on s'fait chier, omg!

Une fois que t'es 50 full stuff itooh, tu sais plus quoi faire, c'est limite si ton perso est useless. Enfin bon c'est vrai faut l'atteindre ce level XD.

Enfin voili voilou, je m'attendais à mieux, je vais faire mon come back sur WoW, je pense xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...