Aller au contenu

MMORPG: Aion, the tower of eternity


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

Et en plus de ça ils sont censé nous donné une dâte en 2009 mais va savoir avec eux ce sera surement 2010 ='(

 

C'est peu probable des bêta sont déjà marquées pour janvier-mars 2009 et il n'y aura, normalement, qu'une session de bêta US/EU (les tests étant faits sur les bêtas coréennes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais la dâte a été repousée ...

 

Et en plus de ça ils sont censé nous donné une dâte en 2009 mais va savoir avec eux ce sera surement 2010 ='(

 

J'ai lu un truc comme quoi la date est impossible à repousser :lovu:

 

En effet les développeurs disent juste "Sortie 2009" les autres "dates" ne sont que des suppositions d'impatients ;p

 

Le jeu sortira bel et bien en 2009 maintenant si ce serra le 1er janvier ou le 31 décembre, c'est a voir...

 

Mais moi je m'en fait pas, j'ai confiance en NcSoft puis avec leurs vidéos ils se tapent vraiment des délires en réalisant ce jeu et ça fait vraiment plaisir à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais entendu parler de ce jeu, et là je vois les vidéos du premier message... Je joue à WoW depuis presque un an mais celui-ci a l'air bien mieux! Et il sort qu'en 2009? Ptin...

J'ai hâte! Mais j'espère qu'il n'y aura pas d'abonnement ou alors moins cher que WoW parce que bon... C'est un peu abusif.

Raaah, :lovu: ce jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques sites sur Aion que j'aime bien aller matter de temps en temps...

 

Tout d'abord le site officiel: http://eu.aiononline.com/fr/

 

http://aion.jeuxonline.info/

 

http://aion.mondespersistants.com/

 

http://www.aion-fr.com/V2/modules/news/

 

http://aion.luna-atra.fr/

 

Et le meilleur pour la fin (de mon point de vue)...

 

http://www.aion-eternity.com/_general_news.php

 

Enjoy :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait chier c'est qu'à force de tout voir je vais connaître toutes les zones avant d'y jouer :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUais mdr tu m'étonnes, t'as le temps avant la sortie du jeu xD

 

Et ouais moi j'suis dacc avec Unforgiven, pour ceux qui joue, faudrait se retrouver tous sur le même serveur ! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Simple post pour signaler qu'Aion : The Tower Of Eternity sera présent au festival du jeu vidéo ce week-end, à Paris !

 

Cette fois-ci, c’est officiel. Aion : The Tower of Eternity sera au Festival du Jeu Vidéo.

Si le prochain MMO développé par NCsoft vous intéresse, vous aurez la possibilité d’assister à des démos dans deux endroits différents : le stand d’Ubisoft (B4) et le Village MMO (D18). L’équipe de NCsoft vous présentera le jeu sur grand-écran. Attention toutefois, les démos sur le stand d’Ubisoft auront lieu dans une salle fermée et les places seront donc limitées. Bien sûr, tout le monde y est convié, alors assurez-vous d’être parmi les premiers à y assister !

Quant aux démos sur le Village MMO, aucune crainte à avoir, l’endroit est libre d’accès, il devrait donc y avoir de la place pour tout le monde !

 

Nous aurons aussi le plaisir d’accueillir nos modèles Aion (Alma et Namiya) qui, bien que ne parlant pas français, se feront un plaisir de prendre des photos avec vous ; alors ne soyez pas timides smile.

 

Ci-dessous, vous trouverez le planning des démos pour les trois jours :

 

Vendredi 26 Septembre

 

* 16h00 : Village MMO

 

Samedi 27 Septembre

 

* 11h00 : Stand d’Ubisoft

* 12h00 : Village MMO

* 14h00 : Stand d’Ubisoft

* 17h00 : Stand d’Ubisoft

 

 

 

Dimanche 28 Septembre

 

* 11h00 : Stand d’Ubisoft

* 14h00 : Stand d’Ubisoft

* 16h00 : Village MMO

* 17h00 : Stand d’Ubisoft

 

Et ce n’est pas tout. Vous aurez aussi la possibilité de pouvoir participer aux Avant-premières Aion qui débuteront en 2009. Pour ce faire, vous trouverez sur le Village MMO, une bannière aux couleurs d’Aion vous invitant à soumettre vos coordonnées afin d’avoir peut-être la chance d’être sélectionné pour les Avant-premières. A la fin du FJV, et de retour à la maison, nous choisirons les candidats au hasard et si vous êtes parmi les heureux gagnants, vous recevrez un e-mail mentionnant que vous avez été retenu pour participer aux Avant-premières. N’oubliez pas, même si vous n’êtes pas sélectionné cette fois-ci, vous aurez d’autres occasions de remporter une place.

 

Nous amènerons aussi quelques goodies que nous distribuerons à la foule (en délire).

 

A bientôt à Paris !

 

Source: http://eu.aiononline.com/fr

 

2 guildmates y seront et auront chacun un badge presse, ils auront une interview avec Atreid, du coup j'aurai sûrement des informations "exclusives" à vous délivrer ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non trop déçu, UU, loupé un tel évènement XDDD, mais merci pour les infos, tiens nous au courent ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooh jvoulais poster l'événement, mais t es trop rapide xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit post en guise de bilan de la première journée.

 

- Grosse blague de la part de NcSoft : Le jeu était indisponible au test (accès presse ou accès normal) et tout ça pourquoi ? Soit disant à cause d'un "problème d'écran sur le site qui était prévu à la base". La vraie réponse => La version disponible (et dont il y a eu une démonstration publique :/ ) datait de la CBT2... ce qui implique... aucune fluidité de mouvement :x (Il fallait s'arrêter pour attaquer par exemple).

 

- Inscriptions aux tests publics possibles via 2 petits PC presque "cachés".

 

- Beaucoup de T-shirts et autres joyeuseries :o

 

- Interview d'Atreid pour ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je me permets de faire remonter ce sujet !

 

Alors... il y en a des choses à dire !

 

Bref, relevons l'essentiel :

 

- Aion Eternity est un site, à l'heure actuelle, mort et enterré. Un projet de site plus performant encore est en cours. J'y participe activement et je peux déjà vous dire qu'il sera au pire équivalent au niveau qualitatif avec Aion Eternity. La release est prévue pour... ça c'est confidentiel (tout comme le nom :P). Cependant, vous n'aurez pas à attendre bien longtemps :P

 

- Le jeu est sorti depuis déjà un bout de temps en Corée ! Pour ma part, j'ai craqué et j'ai acheté le jeu et un account le tout en coréen... mais OMAGAD ça en vaut la peine :P

 

- L'open bêta chinoise commence en janvier. Je ne pense pas y être vu que je suis avec pratiquement toute ma légion sur serveur officiel coréen en attendant la preview européenne... Cependant, ça ne m'empêche pas de penser à vous ! Donc voilà, tonton Unfor vous a préparé un mini tutoriel pour s'inscrire et jouer à l'open bêta chinoise :

 

Pour s inscrire :

http://register.sdo.com/sdo/reg/inputinfo1...m=78&zone=0

 

1er champ : Login

2e et 3e champ : Mdp (avec au moins 1 chiffre)

Ensuite c'est facultatif, rentrez juste le code de vérification et vous êtes inscrit pour l'OBT.

 

Pour télécharger le client Aion chinois : http://aion.sdo.com/web1/guide/index.html

(Cliquez sur les 4 liens en haut : Setup, et les 3 data)

 

Pour ceux qui sont rebutés par la langue, sachez que ce n'est EN AUCUN CAS un problème. Un quest helper extrêmement simple et intuitif est disponible en jeu. Par là, j'entends que vous aurez accès à des maps de zone avec des croix marquant les lieux de quête, etc.

 

- La preview française sera bientôt disponible. Nous pouvons l'attendre pour février ! De nombreux jeux concours / tirages au sort seront faits par les sites communautaires et NCsoft afin d'obtenir des clés :welcom: Les plus chanceux ont la leur depuis déjà un bout de temps (et j'en fais partie ;D)

 

Je pense que le plus important du plus important a été dit. Pour plus d'informations je vous invite à visiter les sites cités plus haut par Karasu ! J'ajouterai celui qui est en préparation dès qu'il sera fini, on a encore du travail en codage et en rédaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je voudrais bien y jouer mais je vois pas ou il est ce site coréen en fait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je testerai bien le jeu quand il sortira, j'en ais un peu marre de wow aussi ...

 

comme quoi ce jeu a peut etre atteind sa limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le lien pour l'avoir en chinois + le lien du download please  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un bout de temps à 19h de jeu par jour sur la release Coréenne, je peux dire qu'il est bien trop vide à haut niveau. A voir si il y a du mieux d'ici la release européenne, sinon ce sera sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle!!!

 

 

Sur les sites, la beta annonce qu elle fermera.....le 16, sois demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si ça interesse quelqu'un j'connais un site sur lequel ils ont déjà commencé un serveur privé, il parait qu'on sait crée nos persos mais que ça s'arrête là mais ils ont l'air de progressé assez vite, malheureusement leur serveur est souvent hors ligne donc pour tester c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je voulais acheter ce jeu à sa sortie mais les dernières vidéos in-game du jeu m'ont fait changé d'avis:

 

- progression seulement par quète (faut voir si les quètes sont interressantes mais souvent ça revient à faire toujours la même chose)

- assez pauvre en contenu

- beaucoup trop occidentalisé

- simplification des systèmes artisanat, métier (et le craft il est où)

 

 

Bref un jeu à la wow quoi! J'attend de voir avant de me lancer aveuglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce a un ami j'ai pu tester le jeu ^^ Enfin vite fait quoi ... que quelques secondes parce que j'ai mis une demi heure a faire mon personnage XD C'est un vrai bonheur de pouvoir tout changer, la taille, la largeur des épaules, du bassin, la voix et j'en passe ... Par contre niveau graphique j'ai pas vu une réelle différence avec wow (oui je joue aussi ^^). Je suis une grande fan de wow alors Aion ... mmh ... je dis bof. Progresser que par quêtes m'énervera vite. Mais peut être que le jeu réserve d'autres surprises qu'on a pas encore pu voir !

 

En bilan je dirais, bon MMORPG mais de mon point de vue pas à la hauteur de WoW ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aion est pas vraiment au point pour les européens. Les quêtes de pexage a surtout été rajouté pour nous vus que les coréens eux préfère le farm massif plutôt que de faire des quêtes.

 

Le contenus est encore très pauvre. surtout pour les highs levels. je sais pas si ils ont implémenté l'instance HL (je pense que oui depuis le temps mais je suis pas sur)

 

Le point fort aide et localisation pour les quêtes. "Tué Buzz l'éclair qui se trouve a la vallé des Parcmetres en déroute" on clic sur je sais plus quel bouton et ca affiche une croix la ou se trouve le mob.

Métier craft pas très difficile a monté comparé a Age of conan et DAOC ainsi que wow basic (1.0 a la 3.2 ca a été bien simplifié)

Métier de récolte système a la AoC c à d si on veux coupé un arbre ou cueillir une plante on peu le faire jusqu'a épuisement de la ressource. Malgré que l'idée de la barre qui montre la difficulté en cours de récolte est pas mal.

Décors sublime, personnalisation du perso est très détaillé. Le hic Faut un pc plutôt récent pour qu'il le fasse tourné en qualité moyenne. (si mis trop beau on profite pas du jeu)

Orientation des 4 classes de base façon Tabula Rasa sympatique a partir du niveau 10 comme le rogue qui peu devenir un espèce de ranger ou rogue normal ou qlq chose du genre.

 

Pour le moment j'ai peur qu'il ne soit pas encore près pour l'Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part s'est l'inverse j'ai peur qu'il soit trop occidentalisé (ou européen pareil), faut savoir que nous sommes assez faignant, dés qu'il faut persevérer on aime pas, donc à mon avis aion sera super simple sans véritable challenge. Puis un système qui permet de savoir où il faut aller pour faire la quête n'est pas spécialement une bonne chose, ça enlève toute la recherche.

 

Je pense qu' on risque d'y être trop assisté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...