Aller au contenu

[AMV] Opening Code Geass


Rels
 Share

Messages recommandés

Bon dja première chose ce n'est pas moi qui est fait ça, ça, c'est dit.

En allant sur youtube pour me revisionner le premier opening de code geass, je suis tombé sur ça :

http://www.youtube.com/watch?v=UT6Gkut1nD8

En gros le mec il a refait un opening ... tout seul.

Et je trouve le résultat vraiment excellent ! Allez voir et dites ce que vous en pensez.

Rels

 

EDIT : au passage, je viens de découvrir l'option "high quality" de youtube ... jamais vu avant c'est nouveau ? Parce que c'est vraiment énorme cette option ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw vraiment bien fait ^^ les sequence s'enchaine vraiment bien je trouve, surtout a certain moments

 

Tiens c'est vrai que j'avais jamais fait gaffe a la HQ (enfin vite dit, on dira qu'on peut enfin regarder en plein écran sans se prendre des carre de plus de 20x20 pixels ^^)

Edit: bah c'est pas possible sur toute les vidéo en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME, ce retappage d'opening, je suis sur le cucul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes images dommage que je n'aime pas trop la chanson de l'opening (mais ca c'est une question de goût)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un joli MAD (et pas AMV)!

J'aime beaucoup les effets qu'il a mis!

Et bravo au réalisateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey , ahhhh cette video :welcom: elle est dans mes favoris depuis un moment, oui très beau MAD unisson , il n'y a rien a dire c'est meme le niveau vraiment au dessus de moi xD. Une des raisons pour lesquelles je préfère regarder des MAD au lieu d'AMV c'est qu'en général ils sont mieux tapés comme vous l'avez souligné et c'est le style qui m'a vraiment donné envie d'en concevoir moi meme.

 

 

Pour ceux qui débarquent on pourrait généraliser les videos montages avec de la japanim' en 2 catégories ( bien qu'il y ' en ai beaucoup):

 

-AMV ( montage americo-europeen video + bande son d'une musique où la créativité et les effets sont mis en avant, souvent sont utilisés plusieurs animes)

 

-MAD [ou MAD Unisson définissant le type de MAD de cette video] ( montage Japonais Coréen voir asiatique.. ayant différents genre d'edits mais dont le plus connu est l'alternative Opening ou MAD Unisson regroupant Video sous forme de générique , La musique entre 1:10 et 2:30 + ajout des crédits de l'anime)

 

Pour ceux qui s'intéresse aux MAD, je rédigerais propablement une petite thèse a ce sujet , coming soon xD sinan chopez mon MSN( adresse mail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me donné la musique de cet amv ? ^^'

 

Car je la trouve nul part alors que je sais que ca vient de gundam seed destiny :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...