Aller au contenu

Titre ....? bah "Moi !" Je pense que ça sufira XD


Yuushi camillkaz
 Share

Messages recommandés

oué oué oué

Bienvenue a toi !!!! -_-

Amuse toi bien parmi nous.

Et vive le soleil :)

Toulon ... 'han ils ont un bon rugby cette saison ci ^^"

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens il y eu pas mal de nouveau ^^;

 

wiicome a toa! et viva la pluia! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osef pas vu le "a" :o :lol:

 

 

 

 

monaco perso j'aimerais pas y habiter c'est réputé comme "pas super" pour les jeunes... mais après il faut voir là-bas ^^

 

Je confirme, pour les jeunes say très bof en hiver mais l'été c'est le pied mais quand t'es majeur ça devient intéressant toute l'année =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

................ Vous remplacez ma présentation par la sienne , vous changez la partie des noms, du lieu et des FF et ca fonctionne aussi........... (la preuve, je parle tellement avec mes amis qu'ils ont presque tous redoublé...... et moi qui me tire avec 14 de moyenne....honte a moi.. ^^" )

 

Que dire à part, bienvenue que moi aussi j'aime pas le soleil ( ce con y me donne toujours plein de coup ^^) que mes deux séries préférées sont les FF et les Zelda :mef: (je les ai presque tous depuis la N64 à l'arrivé de la DS, oui je sais je m'la pête et alors c'est vrai), que j'ai jamais pu voir tsubasa :'( mais que j'aime bien FMA et Death Note ^^" .

 

 

En bref bienvenue (je fais pas mes autres personnalités y sont edeuil désolé)

:o :o :mef: :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain... ca faitùmal de s'absenter 2 semaines...

 

Bon bref, salut à toi!

 

Visiblement, l'otakuisme à encore de beaux jours devant lui!

 

Bon bah je te souhaite de pas non plus devenir un hikkikomori!

Pour le kendo, tu vas voir, c'est super bien, même si ca met le temps avant de pouvoir vraiment s'amuser ( et oui, on peut pas faire tout de suite les trucs marrants... cependant, tu n'as pas besoin d'être majeure pour en faire!)

 

Voila voila, sinon je plussois tout les posts d'avant pour te souhaiter la bienvenue!

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci ^^

 

 

 

 

Bah ouais je savais qui fallais pas etre obligatoirement majeur mais j'ai des parents assez contres alors ...

 

hikikomori J'aurais ecris comme ça moi :mef:

'fin bon devenir comme ça j'ai encore de la marje ....quoique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'ai jms pu jouer au FF ni kingdom hearth T_T alors je sais pas si jaime mais en tout cas sa ma lair bien ...)

 

Alors il faut absolument t'y mettre si tu aimes les RPG!! Tu rates quelque chose =3

 

*_* Sinon bienvenue ici (les gens arrêtez de bafouer la langue espagnole, en essayant de dire quelques mots XD lol), j'espère que tu t'y plaira....le soleil mouais ça a ces avantages et ces inconvénients, mais bon dans le nord on aimerait en avoir un peu plus de temps en temps quand même ^^.

Moi je suis comme les chats, j'aime pas trop la pluie, c'est chiant ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...