Aller au contenu

Permis


rin
 Share

Messages recommandés

C'est ce que j'entends beaucoup que la nouvelle réforme du permis est beaucoup mieux, il parait que c'est plus simple.

Je me souviens plus trop quels étaient les changements mais je trouvais ça mieux si je me souviens bien.

 

Quoiqu'il en soit, Bravo Equi! Et courage à ceux qui sont en plein dedans! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai raté mon permis en Janvier ou Février, j'me souviens plus trop, j'ai eu la chance de le retenter assez rapidement. ( Hier après-midi )

J'ai eu le même observateur que la dernière fois, j'me suis dit : Et m*rde ... pas lui. x:

Je viens d'avoir le résultat et je vous l'annonce : J'ai mon permis avec 20,5 points. ♪

 

" Yes, we can! ♪ "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu vas pouvoir venir à la JE en voiture maintenant (...enfin quand t'en auras une) ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
Invité

Le permis haha. Un petit conseil pour ceux qui ne l'ont pas encore passé : si vos parents vous forcent, ne le faite surtout pas ! Je l'ai loupé 4 fois c'était pas donné on peut le dire xD Puis je l'ai réussis au bout de la cinquième fois, il y a 1 an, et je n'ai pas conduit depuis, autant dire qu'il ne me sert à rien.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah le permis ...une étape obligée malheureusement . Pour ma part, le code j'y suis allé à l’arrache et je l'ai eu du premier coup. Par contre la conduite au bout de 3 fois une grosse galère 

Modifié par クロエ
Aïe mes yeux ... ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vos parents vous forcent ayez ce putain de permis !

Il est de plus en plus indispensable pour le travail ! Si vous saviez le nombre de personne dont leur CV n'est pas retenu car le permis leur manque !

On ne sais jamais dans quoi on bosse dans 1ans ! Il se peut que notre employeur se dise que le post peux changer petit à petit ce qui est très courant dans mon métier par ailleurs ^^

Courage à tout ceux qui le passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Le 11/10/2018 à 15:13, vinland a dit :

ah le permis une étape obliger malheureusement . pour ma part le code j'y et était a l’arrache et je les eu du premier coup . par contre la conduite au bout de 3 fois une grosse galère 

Pareil pour le code. Mais la théorie et la pratique c'est pas la même chose. Déjà tu te rends compte de l'irrespect des gens sur la route, à s'en crever les yeux. Mais oui malheureusement, dans le monde actuel quasi obligé de vivre avec le permis. Après on peut trouver des moyens de s'en extraire mais pas toujours évident. Au bout de 3 fois ça va encore, tu maîtrises pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même avis que Rrominet, vous savez jamais ce qu'il peut se passer dans le futur et vaut mieux l'avoir même si vous en faites rien pour le moment, il vaut mieux juste faire un remise à niveau que devoir le passer en urgence.

pour exemple, Un de mes potes qui vit maintenant dans un patelin en Bretagne et qui lorsqu'il était sur Paris ne voyait pas la nécessité de le passer. Le jour ou sa compagne était enceinte et qu'il la rejoint dans ce patelin en Bretagne car elle est revenue du coté de sa famille. Je peux vous assurer qu'il a regretté de pas avoir son permis. Il pouvait rien faire sans se faire accompagner et encore moins trouver de travail. il a perdu 5-6 mois à valider son code et permis et pouvoir reprendre une vie normale. bon maintenant il est heureux mais cette période a été extrêmement chiante pour lui.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...