Aller au contenu

Permis


rin
 Share

Messages recommandés

Un topic pour savoir si certains ont passé leur permis, si certains le passent, etc...

Perso j'en suis à 10h30 de conduite (j'en ai 25 à faire ><) et je craaaaque j'en ai trop marreuh!!!!!

Et chuis pas prête de passer le code, j'attendrai après le BAC (avant la japan je pense).

Menfin, juste pour dire que même si j'aime conduire, ma mono stresse tellement que ça en devient insupportable et que j'vais toujours conduire avec les boules ><

Mais bon, après tout, plus que 14:30 de ocnduite (enfin demain là m'en reste 16 T-T)

Et vous?? Ca vous plait???? Ou vous préférez rester fidèle aux transports en commun? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf! je n'ais rien commencé encore .....

Ni code ni rien ... ce n'est pas quelque chose qui m'attire vriment, mais de toute façon j'ai pas trop le choix ^^ va bien falloir qu'un jour je m'y mette! ;p

Mais je préfére attendre aprés le bac.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as quel âge?

En tout cas, j'ai décidé de pas me prendre la tête avec cette connerie, à la limite je finirai mes heures pépère pendant l'été, j'aurai tout le temps, et après, un an de conduite accompagnée, passage permis, et allez savoir si je retouche une tuture xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 ans ^^'

tout le monde me dit : "il serait peut etre temps que tu t'y mette toi non?"

Mais déjà que le temps est limite pendant les cours, alors si en plus j'ai les heures de codes a placer ... avec mon emploi du temps c'est chaud patate!

ou alors cet été au pire, la j'aurais le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on va tous le faire cet été xD

Non mais sérieux, si t'as jamais touché une voiture, je te conseille juste de voir un peu comment ça marche avec tes parents, parce que sinon tu vas te faire baiser sur les heures de conduite (j'en ai 25 au lieu de 20...)

En tout cas, sois pas préssée par les gens qi parlent, fais-le quand tu le sens (j'en connais plein qui ont commencé à 18 révolus, voir 19, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^

Ben vu que mon frere a eu son permis ya pas lontemps, je regarde beaucoup comment il fait et il m'a deja dit que quand je commencerais il me fera des cours particuliers! XD

ya un parkig désert pas loin de chez moi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas encore.

Je finis juste mon BTS et j'y arrive. Enfin, je penserai à passer le code tout ça tout ça.

 

Sinon Rin, niveau bac, d'habitude l'oral de français c'est les 3 premiers jours de juillet (on va dire la 1ère semaine allez XD).

C'est bien Première ou Terminale ES déjà ? :P

*va relire le topic ;p *

 

Edit :

Ah oui Première ES. ^^"

Pour ma part j'ai eu 10/20 en stressant :P , et je suis tombé sur Phèdre. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

10/20 en tombant sur Don juan ;p

Mais nous c'était plus tot il me semble .... fin juin (je suis passée le 24 ou le 25 juin l'année derniere je cois!)

:P je sais même plus! ça ma marquée dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26 juin pour ma part (sûrement en fin de journée, pas bon pour moi ça :/)

Je sens que ça va être pas brillant sur la présentation u texte, par contre je compte rafler tous mes points sur l'entretien vu ma capacité à parler... en priant pour que cette "tactique" marche (ça m'empêchera pas de réviser menfin :/)

Enfin on s'égare on s'égare, on en oublie notre cher permis ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'obtention du permis qui pose probleme mais c'est plutot la conduite acompagné quand j'ai eu mon permis a 18ans l'age l'égale chez moi souvant mon pere m'acompagne pour corrigé mes erreur de conduite, je ne vous dis pas a quel point il a stréssé, en cours de route il tient toujours le frein a main et il croit tout le temps que je vais entré dans la voiture qui est devant moi "freine freine...FREINE!!! :P "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le permi, j'ai commencer a javanvier 2005, j'y aller rarement ( au code ) puis en rantrant des vacance(j'avais plus le ent, c'été la galère), j'y suis aller sérieusement au code et en un mois je l'es eu ( j'avai 19ans )

le temp d'avoir des heur dispo, sa ma pri a peu pres 3 moi ( 25heur, a 19heur une monitrice ma dit que je maitrisé déjà...)

Je l'est eu decembre dernier ( 2005 )

je conduit rarement cntrairement a ce que je penser ( le plan voir tout mes contacts dans toute la france a disparu lol )

 

Fenchement plus tu fait des heur plus ca va, mais apres quand tu va conduire toi même là tu va encor avoire des doute pour savoir si tu est doué ou pas.. mais apres sa passe.

 

Tien je revien d'une ville ( 1er foi ke je sort de la ville seul en voiture ) c'est trop bien ( mais attention ) j'ai fait du 160km/h sur l'autoroute lol ( bon c'été pour testé sinon je roul a 115, 120km/h

 

Conseil, ne passez pas votre permie en période bac, sa risquerai de nuire a vos révision...

 

Sur ce bonne chance pour ton permie, je connai un gars qui avait le permie acompagner, il a atteint la majorité. Il repasse donc le permi en ce moment et il a déjà raté 3examun >_______<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

HA HAHA HA HA HA HA HAAAAA CA Y EST JE PEUX CONDUIREEEEEUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! *happy o^-^o*

Par contre je sens que j'vais faire carton, mais men fous plus besoin de prendre les heures de conduite, ha la la la la, je vais pouvoir frimer chez ma marraine ce soir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors surtout, ceux qui doivent se déplacer ce soir, n'y aller surtout pas à pied et si voyez Rin au volant planquez vous c'est par mesure de sécurité.

 

C'était un communiqué pour la sécurité routière.

 

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bravo alors !

Ton enthousisasme me fait rire XD

Perso, je vais faire de la conduite accompagnée... dans 1 an à partir de janvier ;)

Je peux donc attendre encore

 

Bon ~~>[] (pas taper Sytu, S@d !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P ;) :meu:

YEAAAAAAAH, FELICITATIONS SOEURETTE !

;) :P :meu:

 

Plus d'heures de conduites pour nous déranger au tél xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha le ptit mioche ;)

Bon j'me calme, merci beaucoup en tout cas ;)

 

Et bonne chance pour la conduite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pas d'écraser des piétons, ça donne quelques dollars, c'est toujours ça de gagné pour repeindre la bagnole. ;)

 

Hein ? Je confonds gta et irl (in real life = la vraie vie) ? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison j'aurai mon quota d'étoiles qui va augmenter en plus!!

 

(arrête mon père l'a sorti cette blague vaseuse et la mono a fait une de ces gueulesxD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa les références communes ;)

Moi faudrait que je commence la conduite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les routes ne seront plus jamais ce qu'elles étaient...

 

20h00 : flash d'info, un automobiliste fou roule actuellement à plus de 200Km/h sur l'autoroute, de plsu i lroule à contre sens, restez prudent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 ? Nan ça c'est moi quand je me suis rendu compte lors de la japan expo 8 (on invente, pour le fun ;)) que tout le monde s'est endormi, rin y compris (et iru qui servait de 2e conducteur, mais elle s'est endormie)...

Alors prenant mon courage à deux mains et me rappelant de mes magnifiques tonneaux sous gta san andreas, j'ai pris le volant, et donc pour aller plus vite (et pour faire genre "je joue à gta"), je prends l'autoroute à contresens, et en poussant au max la vitesse ^^"

 

(Voyons, rin ferait pas du 200 km/h :P Enfin si, si elle sent d'ici le roti de porc qui sort du four ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, ou que j'apperçois quelque chose d'intéressant hé hé hé ;)

 

Nan mais je dépasse quasi pas les limites de vitesse, je suis une gentille fille >o<

 

Faites-moi penser à jamais monter dans une voiture conduite par un york xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh mais non va, rin ^^"

à part les tonneaux (quand la voiture est trop légère) je conduis pas si mal ;)

(tu veux que je fasse une petite vidéo de quand je conduis dans gta ? ;) Après tu voudras plus jamais que j'entre dans une voiture où tu sièges :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y, soyons fous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

ENORME UP, juste pour vous faire partager ma joie, après tout ce temps, j'ai enfin réussi à obtenir ce putain de permis (après le troisième passage, mais peu importe.....)

Bon j'ai pas reçu la lettre (demain), mais samedi matin ma mono est sortie de la voiture et nous a dit ce que l'inspecteur avait mis =)

 

Donc voilà, CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEE :P :P :P :P :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...