Aller au contenu

Permis


rin
 Share

Messages recommandés

Félicitations ! Maintenant, tu n'as plus qu'à te tenir à carreau pour conserver les quelques points qui te seront généreusement octroyés pendant les 2 ou 3 ans de probation de ta petite feuille rose ^^. Sinon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, moi qui faisais pas trop gaffe en conduite accompagnée là je vais faire plus attention.... ils deviennent de plus en plus sévère :/

Mais bon ça va j'ai que deux ans à tenir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah good job, moi faudrait vraiment que je m'inscrive en septembre ... La tuture pour cet été le pied =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, bravo Rin x)

Tu vas pouvoir faire du co-voiturage de gens gentiiiiiiiiiiiiils <8D

Bravo bravo bravo :P

:P :P

 

Voilou

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir faire du co-voiturage de gens gentiiiiiiiiiiiiil <8D

 

 

Même pas en rêve xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve xD

 

Maieeeeeeeeuh, si =O

Tape toi 1000 bornes pour emmener Doomette où elle veut <8DD

:P

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai raté 2 fois le théorique et je l'ai toujours pas =_=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 ans et même pas inscrit...Mais après le BAC je m'inscris donc cet été.

Oui je sais il était temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton permis Rin ^^

Je ne me souviens que moi je l'avais passé deux fois, la première on me l'avait refusé à cause d'un créneau... J'avoue que le coup du code a fait que je l'ai eu assez tard, ça me gonflait d'y aller :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congratulations Rin! tusors! C'est tout bon ça, si tu as une voiture derrière.

Moi je l'ai pas encore passé parce que j'ai envie de pratiquer une fois mon permis obtenu, hors j'en ai pas trop l'utilité pour l'instant, vu que j'ai pas les moyens (pour l'instant) de me payer la voiture derrière, l'assurance, l'essence, ect, et je peux pas prendre la BM à mon père, il me tuerait si je faisais une égratignure dessus! u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas la voiture derrière, m'en fous, de toute façon à moins de bosser ou d'aller à l'école loin ça ne sert à rien à mon âge.

Je verra après l'été, parce que l'an prochain je risque d'en avoir besoin, mais c'est vrai que y'a l'assurance derrière, sans compter l'essence.. mais bon voiture pas voiture, c'est juste un poids en moins le permis =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

BRAVO et FELICITATIONS tusors!

Good job, par contre maintenant, tache de bien conserver tes points :knifeevil:

 

J'en ai marre, ma grand mère ne veut pas que je m'inscrive au code :P Du coup je dois encore attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila un fou en plus sur la route mais bravi bravo :P

quoi que...j'ai failli écraser un chien ce matin ...le saloww il se baladait bien tranquillement sur le route sens se bouger nis rien :d

en meme temps c est déjà la 2 eme fois que ca m'arrive et j'ai le papier rose depuis 1 semaine mdr

(j'ai eu mes 18 ans fin fevrier ) par contre va falloir booster Krymo qui connait pas encore ses panneau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton permis.

 

le mien je l'ait u la première fois, en théorique comme en pratique, mais sa ma couter cher le pou de papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on fait que pour un joli bout de papier X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais beaucoup de temps mais pas d'argent pour le passer.

Aujourd'hui j'ai de l'argent mais pas de temps pour le passer.

Demain j'espère avoir BEAUCOUP trop d'argent et assez de temps pour décrocher le téléphone et mander une luxueuse berline avec chauffeur.

 

[Je vous hais bande de conducteurs >< salow !!!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

code raté en juillet 2010 avec 6 fautes, et là je vais pas tarder à le repasser d'ici janvier.

Et cette semaine j'ai aussi commencé enfin la conduite :)

J'ai fait ma première heure, sans écraser personne, rien qu'en gardant le volant XD

 

faut que d'ici février j'ai tout passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage et souvient toi, tu réussira si tu y va régulièrement dans la semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le code c'est une question de motivation et c'est le plus dur à avoir ...

 

Pour ma part d'ici janvier j'aurais enfin mes 12 points je vais pouvoir lever cet horrible "A" de derrière la voiture XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
code raté en juillet 2010 avec 6 fautes, et là je vais pas tarder à le repasser d'ici janvier.

Et cette semaine j'ai aussi commencé enfin la conduite :XD:

J'ai fait ma première heure, sans écraser personne, rien qu'en gardant le volant XD

 

faut que d'ici février j'ai tout passé !!

 

De même pour moi, d'ici Février ce serait génial si j'ai mon permis :beer:

 

J'ai eu mon code du premier coup deux semaines avant les vacances et j'ai commencé la conduite, j'en suis à 5h ca se passe plutôt bien pour le moment.

Je suis censé faire 35h car j'ai un peu merdé à mon heure d'évaluation, j'étais un peu trop tendu, mais là c'est bon, j'aime conduire et je sens que je vais faire beaucoup moins et que je l'aurai :)

 

Après, je serai... " Libre " ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait aussi des heures de conduite. Avec une bagnole française en auto-école et avec l'allemande de mon père.

Bientôt le droit de polluer l'air de mes futures enfants ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tous ceux qui pensaient qu'ils etaient des cas désespérés se rassurent j'ai eu mon permis le mois dernier je vous donne mes splendides stats

Janvier 2007: code raté 6 Fautes (oui c'est rageant)

Mars 2007: j'ai eut mon code enfin (1 faute)

Apres environ 22heures de conduites ils m'ont donné le droit de conduire... avec mes parents

Septembre 2008: ca fait un peu plus d'un an que je conduis avec mes parents j'ai donc le droit de passer le tant attendu permis: Echec (j'ai grillé un feu youpi!)

Je reprends 6heures et je le repasse en Octobre 2008: Echec (j'ai dépassé la limitation de vitesse)

Avril 2009: Après avoir repris 6 heures je le retente et c'est un échec!! (le moniteur a appuyé sur le frein je n'avais pas vu un piéton!)

J'oublie le permis entre temps et j'essaie de le repasser mars 2010 mais que me dit on? que mon code est périmé!!!

J'ai donc du me reprendre un forfait code dans une autre auto école

Avril 2010: j'ai mon second code (bah oui quand on l'a une fois et qu'on est habitué à conduire c'est super simple)

Je reprends 10 heures de conduite histoire de pas le louper cette fois ci Mai 2O1O: échec au permis (le moniteur a touché à mon volant pour la direction)

Decembre 2010: on me contacte pour me dire que je peux encore repasser le permis je prends 5 heures et là miracle je conduis comme jamais et je l'ai eut 30 sur 30 (et tous les bonus)

 

Au final j'ai pris environ 49 heures, j'ai eut deux codes, j'ai pu tester les deux systemes de permis (le seonc etant plus juste à mon sens), et fait deux auto écoles, j'ai du dépenser le double de ce que ca aurait du me couter mais je l'ai alors ne déspespérez pas :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, ca c'est du parcous Equi, t'as dû en baver :beer:

 

Mais, Félicitations, tu l'as enfin, c'est l'essentiel, après tant d'efforts, tu dois être satisfait à présent :)

 

Personnellement, je compte tout avoir du premier coup, trop galère sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Equi que de périples ! =o

T'as eu le courage de ne pas lâcher au moins, félicitations en tout cas !

Moi, il faudrait que je pense à le passer un jour quand même.....^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...