Aller au contenu

[AMV] New amv Kaze no stigma/ mai hime et amv Romeo X Juliet


alyssa-chan
 Share

Messages recommandés

Mes nouveaux amv =) enfin! depuis le temps xD

1er lien: amv kaze no stigma et mai hime

http://fr.youtube.com/watch?v=rIQ5r1X8ILI

2eme lien :amv Romeo X Juliet

http://fr.youtube.com/watch?v=x77_cJZCFIw

 

Donnez moi votre avis ! (bien sur ya quelque defaut dans mes videos tout le temps xd >____<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite préférence pour celui de romeo x juliet !

faut dire j'adore cet anime ^^ ton amv est fais avec la music de l'ending c'est triste mais j'aime bcp ! :good

 

celui de mai hime et kaze no stigma est sympa aussi !

(normal les 2 animes sont géniaux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre avi si ya des autres avis ils sont les bienvenus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord : CHANGE DE LOGICIEL DE VIDEOS!!! WMM C'EST NUL!!!

 

 

Alors pour le 1er AMV :

 

-le problème des sous-titres! Il faudrait que tu trouves les animes en RAW, çà sera mieux!

-après au niveau des passages que tu as mis, ils sont assez longs.

-sinon niveau il y a effort dans le timing et dans les effets et les transitions *_*

 

COntinue comme çà !

 

POur le 2eme AMV :

 

-déja la musique que tu as choisis, celle de l'opening, c'est un très bon choix, et çà me fait penser que je dois toujours faire le mien sur cette anime, avec justement cette musique que j'adore!

-encore ce problème de sous-titres!!

-et les passages que tu as choisis sont encore assez long!

mais niveau timing tu t'améliores!

 

 

Le mot de la fin : BRAVO et continue!!!!! Tu progresses vraiment et j'ai hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Ouais c'est vraiment dommage pr les sous titres ^^

Pr les passages trop longs faut avouer que jai un petit probleme parfois c'es que jaime des passages qui durent dix Minute xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympas celui de RxJ, et TP arrête de dire que WMM est nul c'est pas parce que tu n'as pas su l'exploité comme il faut qu'il est nul, on eut faire de très bon AMV avec, Shisai le confirmera si elle passe par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore tes deux amvs, bon ok j'en ai jamais fait donc je ne suis pas connaiseuse du tout lol.

Mais ton Amv de romeo x juliet est super bien, ça m'a donné envie de regarder l'anime ^^

Et puis Kaze no stigma et Mai hime sont des anime géniaux donc rien à redire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme TP, arrête de juger toujours WMM comme mauvais, le prend pas mal, mais pour le moment, tes AMV auraient pu très bien être tous fait sur WMM ;]

J'ai quelques merveilles faite par ce logiciel ou techniquement faisalbe sur ce logiciel que je pourrais te montrer ^^

 

Sinon la miss, j'ai pas encore posté dans le topic parce que je vais essayer de faire un vrai beau commentaire, ce soir pas le temps mais je refais un tour dans le coin demain ^^

 

Par contre, évite de faire un nouveau topic pour chaque AMV, fais un topic général, ça sera plus simple et moins fouilli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mais ... mes AMV sur Movie Maker je les ai plus, je les ai perdu dans un crash DD Y_Y

J'esserai de demander à des vieuuuuuuux contacts MSN si ils ont pas encore mais je te promets rien, je les comprendrais si ils les ont plus, ça doit dater de 2004 tout ça ^^'

 

Sinon, pour le premier AMV, évite de mettre trop d'effets au début, souvent le fondu suffit, le petit coeur m'a tué xD

D'ailleurs le fondu avec le baiser est super ^^

Dommage pour le début de ton refrain, tu as un mit un morceau un chouilal trop mou, dommage doublement car le passage d'après aurait été parfait, j'aurais inversé perso ^^

Pendant la suite tu te débrouilles très bien, le passage où l'on voit l'animation de ton ava est excellent, la musique et les passages sont vraiment fait l'un pour l'autre, ça s'épouse parfaitement

Dommage que tu aies pas utilisé la reprise de la voix du chanteur vers 3minutes aussi, yavé un truc spectaculaire là :mhu

La fin est très bien mise en scène aussi, musique mélancolique, passage de destruction, l'effet est super ^^

Et général, franchement les sous-titres me gènenent pas perso, ça donne un certain charme par moment comme le 'Pourquoi mon coeur bat-it si fort' ou vers la fin, je l'ai plus en tête mais ça accuentue certain passage, ça rend bien ^^

 

Celui de RxJ, le débit est bon, on a l'impression que la chanson est faite par Juliette, les paroles collent super bien ^^

C'est tout en douceur, tout en poésie cette rencontre, tu utilises bien les différentes nuances dans la musique pour faire des transitions. Dommage pour le deusième refrain que tu as moins marqué.

Le troisième avec le champ de fleur est bien, c'est plein de paix et la quatrième, tu triches un peu, c'est celui de l'anime, on peut même chanter en même temps si on veut xD

Mais bon, ça reste aussi efficace.

Ceci d'après, graaaa, pourquoi ya rien, le moment où ils se sautent dans le bras dans l'église aurait été parfait ;)

La fin est pas mal, mais je pense pas que j'aurais mit la mort de Roméo, ça fait un peu bizarre avec la musique. En revanche terminer sur les 2 mains liés est super ^^

Et puis t'as eu de courage à t'attaquer à ce genre de musique, perso j'oserais pas (bon j'avais tenté mais c'était une sacrée horreur ausssi ;))

 

So continue, tu iras loin :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pour tes impressions tas du passer un sacré moments a ecrire tout ca xD c'est vrai que le petit coeur au debut du 1er amv jai abusé on aurait dit les feux de l'amour xD :lol: >________<

 

En fait jai re-regarder mes amv et je lisais en meme temps ce que tavais ecris ^^ Et la j'vois que t'as raison jai mis certains passages alors que celui d'apres auraient été mieux^^

Au moins j'apprends des choses :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...