Aller au contenu

Ce n'est pas un nouveau yaourt...


ayork
 Share

Messages recommandés

...Oui parce que mon pseudo rappelle aussi celui de Yokko Pocket :P .

 

 

Bon bref à part les blagues douteuses, je me présente, ayork, Français, 20 ans dans 2 mois environ.

Vous vous demandez : comment ai-je pu atterrir ici ? Roh ce n'est qu'une anecdote qu'on ne mentionnera pas...

*pokes Akero* :d

Bon assez parlé de ça, parlons plutôt plus en profondeur de moi.

 

A l'origine, je suis un amateur du dessin manga, que je considère plus comme un art à part entière (comme l'impressionnisme, le cubisme...). Je me suis donc intéressé à ce mouvement de dessin animé et de dessin tout court, de par leur "hypertrophication" des émotions, des sentiments et de la personne. :P

 

A cet instant présent, j'ai donc déjà milité depuis plusieurs années à l'expansion du manga et de l'anime...Certes, par des actions vraiment vaines et sans grand intérêt...J'ai d'abord commencé par apprendre à dessiner en style manga (et je continue toujours à l'heure actuelle), ensuite j'ai pu intégrer des forums tels que celui-ci...A l'heure actuelle, j'ai aussi monté une équipe de fansub de manga française (celle qui traduit pour le moment Erementar Gerad :mdr: ) et qui risque aujourd'hui de finir par mourir par manque de motivation, de temps, de tout...

 

 

Quant à mes goûts de manga/anime ?

Hum je dirai plutôt des trucs un peu shojo, rarement du shonen...Erementar Gerad étant l'une des exceptions. ^^"

A part ce titre, j'ai bien aimé des séries comme Ai My Me Strawberry Eggs, ou autres anime de type harem :P (Da Capo, j'adhère !). Niveau manga, j'ai bien apprécié Pretty Face, Erementar Gerad en manga (en anime je l'ai détesté) et quelques autres...

 

 

Pour finir, je vous dirai que je suis une personne souvent chiante et exigente, mais plus généralement très flemmarde...Je ne fais les choses que si l'envie me prend, pareil pour le dessin (sinon celui-ci risque d'en pâtir et de devenir très très moche...).

Je suis aussi très rancunier, j'aime aider les autres mais je déteste la trahison et l'abus de confiance, que je ne pardonne jamais : trahissez moi une fois, et je vous maudirai toute votre vie.

 

 

Bon bah voilà, après une fin de présentation un peu glaciale, à vous les studios. :P

 

 

Edit : bah zut, je viens de lire "mini" description... Arf. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ayork. Bienvenue sur le fofo amuse toi bien.

 

... je vous dirai que je suis une personne souvent chiante et exigente, mais plus généralement très flemmarde...

 

Pourquoi j'ai l'impression de me voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la plus logue presentation que j'ai vu jusqu'à présentxD.

Si non bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P

 

Bonne présentation je trouve ^^

C'est sincère =P

 

(Yeah un nouveau français :rep: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh naaaaaaaaaan. Va t-en, je te veux pas ici :'(.

Tu m'as suivit hein ? J'ai fait une erreur hier de te prouver je ne sais plus quoi. Enfin bon ... autant t'accueillir noblement. Et je suis partie pour me faire casser encore ailleurs.

Mais attend, si je t'ennerve pourquoi t'es là ? :'( Je suis maudite hein ? Nan, tu me maudit ^^" T'es pas mon double diabolique pour rien, ne.

Bon ben bienvenue ... même si c'est assez dur à dire :P

 

PS : C'est quoi cette présentation endormante ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr ça c'est de la présentation, bienvenue à toa ^^

 

Et courage pour ta fansub :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas y compter je crois. Il a déjà proposer son post à qui veux sur Erementar Gerad France :P

Enfin, je te dis, je verrai avec une amie si elle est intéressée pour la trad, comme ça, je te remplacerai :crasy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...