Aller au contenu

[Graphisme] Mes déssins à moi ^^


ZazaChan
 Share

Messages recommandés

bettychanel3.th.png

 

Un autre ^o^

 

Mais quand j'éssaye de l'encrer ça marque pas tout les traits même si je marque les traits au max avec le crayon et si je le laisse en gris bah ça fait pareil . Il y a toujour des traits qui se voient moins et ça fait bizarre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie!!!!

 

 

Seul défaut, toujours le visage qui fait assez rond... Essaye d'afiner un peu plus son visage :d

 

 

Sinon vraiment bravo, tu te débrouille super bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Zaza !

 

Le dernier je le trouve vraiment bien, mise à part la taille de tes pieds, que je trouve un peu trop petit, ( les chaussures sont bien ) et la main qu'on voit est également trop petite :S

 

Son visage est un peu trop rond à mon gout, mais ca donne un style " Grosse joue " xD

 

C'est bien Zazachan ! Continue tu progresses ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces commentaires . :sosweet: je note ! o/

 

Bon en voila un autre je pensais qu'il serais mieux mais en fait non x3

sakurachanhr3.th.png

Je vous présente Sakura-chan .

( oui je donne des noms aux personnages que je dessine ) >_>

Modifié par ZaZachan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton nouveau dessin ZaZachan ^^

Je trouve que son visage est moin rond que les précédents, ça rends mieux, et j'adore aussi les pétales de sakura ^^ que tu as ajoutées autour, il va très bien avec ton personnages et son arme d'ailleur. Ce qui me gêne un peu c'est le haut, enfin entre le cou et la taille. Je trouve les épaules un peu trop arrondi, et la poitrine comme écrasée, et ensuite il y a le bout du kimono, sauf si il a cette forme je doute que le kimono se mette dans une position un peu à 90° (je sais pas si je me fait comprendre là) Mais sinon j'adore ton personnage ^^ elle est très kawai ^^

 

Edit : comme je me suis pas fait comprendre je vais essayer de mieux le réexpliquer, enfaite au dessus du obi (euh ... je sais pas si ça s'apelle comme ça, au dessus de la ceinture disons) ton kimono ne devrait pas tourner et faire un arrondi, sauf si c'est la forme du kimono sinon, il devrait suivre la ligne que tu lui as donné au départ

 

J'espère que je me suis mieux expliquée :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais là je comprend mieux ! xD

Hum pourtant je regarde un exemple de kimono avant de déssiner mais j'ai le mauvais réflexe de faire cette courbe . Vas falloir que je corrige ça .

 

Merci pour tes expliquations ... claires x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui je trouve que tu as le truc qu'il te manquait avant, tes dessins sont très jolis (je ne peux pas critiquer vu mes talents en dessin...) :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon celui-ci je l'ai pendant mes séances de code et c'est une petite dédicaces à Kuro-chou (papillon noir )( pourquoi Kuro-Chou ? bah je sais pas x3 ) .

kurochanly3.th.png

Voila donc les deux traits qui traversent la feuille c'est les bords de la feuille x3 . je déssine sans prendre en compte le sens de la feuille donc voila .

 

Encore une fois je m'en remet a votre jugement :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que dire a part tout simplement magnifique :tears:

 

LEs proportions sont parfaites, le crayonnés parfaits... T'as vraiment le coup de main pour sa^^

 

Bref meme en cherchant bien, je trouve aucun défaut xD

 

PEut etre qu'après tu devrais passer a la tablette graphique? :sosweet: Je suis sur que t'arriverais a nous faire des trucs extra^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sosweet: Merci ZaZachan ça me touche beaucoup :tears:

 

J'aime beaucoup ton dessin, et je vois que tu as rectifié le kimono c'est super, et le style que tu lui a donné à ton personnage est super aussi, j'adore la tenue et l'arme =3

 

hi hi hi ^^ j'ai pas grand chose à dire de plus là @_@ J'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, elle est un peu tordu, mais c'est vrai qu'il y a du progret ^^. Peut être devais-tu passer aux garçons, maintenant ^^. Et essayer d'inover un peu dans les vétements, on vois casi tout le temps la même chose :x

 

Sinon, pour les défauts, je ne suis pas d'acord avec toi, Reyver, moi je vois les pieds à amliorer, les mains à paufiner (mais ça c'est toujurs la même chose, alors entraine toi à ne dessiner que ça, tu prend une fueille et tu en fais plein en te prenant comme model (c'est plus pratique)), sa jambe gauche est un peu déformé, c'est assé bizarre, je sais pas ce que tu as voulu faire... XD, la poitrine, elle à un sein plus gros que l'autre... Ce n'est donc pas parfait :sosweet: Sois plus attentif que ça Reyver. C'est bien d'encourager les gens, mais il faut aussi leur dire ce qu'il ne va pas pour qu'ils corigent les défauts, sinon ils vont penser que c'est vraiment parfait et vont continuer sans s'améliorer...

 

Alors un peu de nerf ZaZachan, et courage, c'est quand même bien ce que tu fais >o< (désolé, je me sens pas de tous les reprendre, je assé fatiguée en ce moment... xD) et continue de nous les montrer.

Gambate ZaZa >0< !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyo ChouK^^

 

Pour moi qui n'arrive meme pas a dessiner une tete, je trouve vraiment cela bien!!

 

Après peut etre n'ai je pas ton coup d'oeil concernant les dessins papiers... par exemple j'ai beau regarder les pieds, je vois pas le défaut xD

 

Par contre, il est vrai que si l'on regarde bien sa poitrine, il y a un sein plus petit que l'autre, mais alors faut vraiment bien regarder^^

 

BRef, la prochaine fois je ferais plus attention, mais je répète que tu as l'habitude ChouK, parce que tu as l'habitude de dessiner, alors que moi non... Il est normal que tu vois des défauts la ou d'autre personne n'en voyent pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... ah vi, j'avais pas pensé à ça... xDD.. Bah c'est pour ça aussi que je te dis d'être plus atentif... Mais c'est vrai que penser qu'on peut voir tout les défauts alors qu'on ne dessine pas est assé stupide, je les remarques pas tous nonplus... ._.

Désolée :sosweet:

(j'avous avoir cette mauvaise mani de penser que tout le monde peut arriver à tout faire, même quand je constate le contraire... :x)

 

Désolée pour mon HS, je me retire :tears:

 

 

Bonne continuation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau merci beaucoup pour tous ces commentaires instructifs .

 

Ne t'en fait pas Chouk , je ne trouve jamais mes dessins parfaits :3 , mais je sais pas comment les améliorers c'est tout .

Il faut que je cherche des exemples :3 pour les mains , les pieds.

 

Hum j'ai du boulot pour m'améliorer , faut que je m'y remette :3

Encore merci pour les coms !

Aller j'y go pour m'améliorer :3

 

EDIT:

Bon j'ai TENTER pour une fois de dessinner un personnage masculin .

Donc voila

b%6f%79kunna9.th.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je le rappel encore, mais ne sachant pas dessiner mes critiques ne doivent sans doute pas valoir grand chose, mais je trouve que le visage est "relativement" féminin (les yeux surtout, je ne sais pas pourquoi c'est ça qui me gène)sauf le sourire sardonique qui lui est parfait.

Je trouve le reste du corps pas mal du tout (à part que tu aurais pu faire péter les abdos quand même :d ) et dans l'ensemble c'est bien réussi (comme toujouuuurs ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Bah moi le visage je le trouve bien =D j'aime bien les garçons avec un visage fin, say beau ^o^

Sinon le premier gros défaut.... L'entre jambe... c'est bien de faire un genre éféminer, mais à ce point quand même :d ... XD Enfin sérieusement, au niveau du pantalon, il y a un peu plus de... comment dire.... faut remonter le pantalon.. XD La posture fait un peu fille, si tu veux un truc viril, faut aps que les jambes soit sérrées, fais les un peu plus éloignées avec un petite perspective..

J(('aime bien, Fubuki il nous fait mastoque d'abdos, et Zaza pas une ombre... Vous vous complétez...... Fubuki, donne lui un peu de tes 5 abdos... xD) Enfin t'inquiete pas, moi j'ai commencé à les dessiner y a même pas deux ans... :d

 

Aller, continue c'est deja bien ;) il a une bonne tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa bien qu'un peu fin ! xD

J'aime bien sa tête mais c'est vrai que sa position fait pas très virile...

Tiens j'lui offre UN ABDO ! ;)

 

Moi les miens j'veux qu'il soit musclé ! Pas comme moi IRL xD

Mdr bon bah moi aussi j'ferai un dessin FEMININ, psk j'ai mis que Kallen et C.C en fanart ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour les commentaires .

Donc positionnement des jambes plus virils et des abdos :3

Cay noter :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve pas mal du tout ^^"

Juste que bah la pantalon est un peu léger (enfin tu vois quoi xD)

et peut etre manque un peu de pectoraux

j'aime bien le coté un peu féminin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi ^^

Enfaite j'ai pas grands chose à dire, tout le monde est passé avant, donc je vais pas répéter, donc je te dis continue et bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barwomanpx9.th.png

Bon encore un dessin que j'ai fait au code :P

Le dessin est de travers parce que la feuille a bougée dans le scanner :)

Donc qu'en pensez vous ? :3

(___/)

( ^o^)

(")_(")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah :) jaime bien j'trouves vraiment pas de truc qui cloche dessus ( a part peut etre le cou légerement trop long).

 

Voila Continues et bon courage pour les prochains :P (et vive les oreilles de lapins ;D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code t'inspire à ce que je voit :)

 

Sympathique ce petit dessin, continue ainsi, essai de plus travailler les détails (yeux, main, doigt etc...)

 

Tu dessine beaucoup de face, essai des positions plus complexe, comme légèrement tourné (ni de face, ni de profil), les mains en avant, en train de sauter, courir, plonger etc...

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la forme de son corps et l'expréssion de son visage ^^, on dirai que tu t'est inspiré de school rumble pour les yeux lol, par contre je trouve la table un peu bizar au niveau de l'emplacement du perso et du verre !

Mais j'aime bien ^^ :P

senseipm9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xDDD euh d'abord merci pour les commentaires xDD

Hypnos je tenterais des plongeons et toussa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Edji 
×
×
  • Créer...