Aller au contenu

[Licencié] Elfen Lied


silfride
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Alalala... qu'est-ce que j'aime cette série, une merveille :3

 

J'ai recommencé à la matter hier, et j'ai fini ce midi, comme la dernière fois la fin m'a dégouté et là j'apprend que l'anime s'arrête au volume 7 du manga, or il y en a 12.

 

La team de Linkin vient de finir la tard du volume 5, vivement l'après-anime, même si les dessins changent de l'anime @_@

 

Et ensuite je me disais : pitin ce serait bien que la série soit licenciée pour avoir un beau pack.

 

Et là, la licence vient de tombée, Elfen Lied est licencié par Kaze :

 

http://www.kaze.fr/evenements/planning.php

 

@_@ @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala je me souvient la première fois que j'ai regarder Elfen lied... j'ai tout matté en une fois @_@ Nyuuu 4ever ! @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit licencié est une trés bonne chose. On aura peu etre droit au manga @_@ J'en rêve @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloperie ! j'ai pas eu le temps de tous les dls xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;p Nihaha ;p , C'est vraiment dommage tu loupe un Truc énorme la. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maieuh ! regardez le avec son air diabolique qui me nargue la >.<

mechant :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki, ils sont encore tous disponibles ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep mais le sub laisse un peu à désirer :/

 

Yukette t'inquiète je te laisserai les DL avant de les effacer ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai DL les 4 premiers épisodes. Et j'ai rien trouvé de suffisant pour me faire DL la suite. L'animation n'est pas extraordinaire et il y a beaucoup de choses déjà vues dans d'autres séries au niveau des principes du scénario. Les soldats sont très cons et gratuits. Bon ils saignent un peu de temps en temps, c'est marrants xD

Sinon, on a des méchant trèèès méchants, des gentils très gentils...

 

Bref, ça manque cruellement d'originalité et d'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici beaucoup Mayuko & S@dmad chef =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que vivement la sortie des DVD.

Pour les fans de Elfen Lied, un petit montage fait par un fan anglais apparemment :

news12-1.jpg

 

Sinon un petit fanart des plus sympathiques :

837348zz3.th.jpg

 

Voilà, je vous mettrai de temps à autre si ça vous tente, d'autres images non officielles que j'ai découvertes au fil de mes recherches^^

 

S@dmad=> Je viens de lire les derniers magasines d'animés sortis ce mois-ci dont Animeland et pas news concernant Elfen Lied ;) (vivement l'annonce d'une date!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*secoue la tête* vivi avec plaisir, tient nous au courant.

 

Pour l'info dans les mags c'est normal, c'est arrivé en fin de mois, faudra attendre le mois prochain.

 

Mais vu le pack que Kaze va faire pour bleach, on peut s'attendre à un truc assez sympas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*secoue la tête* vivi avec plaisir, tient nous au courant.

 

 

Et pendant un instant j'ai imaginé Alex hochant la tête comme un fou avec ses cheveux fins partout dans tous les sens et sa ptite bouille.....

 

...c'est bon je repars mickey parade m'attend xD

 

(rin ça se voit qu'elle a le bac dans quelques jours....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aucune news encore concernant l'animé (c'est normal, va falloir patienter un peu je pense...)

mais en attendant voici quelques images du manga (volume 10) de l'après-animé :

news8-1.jpg

news9-1.jpg

 

Voilà le genre de choses que l'on manque en se contentant de l'animé :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;p Mais c'est ma Lucy ! Trop Booww ! :fail: Merci Linkin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ces derniers temps, je suis en forme voici encore deux images de Elfen Lied...la première c'est un régal non ? :fete

 

news5-1.jpg

news7-1.jpg

 

 

Ces images viennent du RAW HQ du volume 10 de Elfen Lied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une troisième et dernière fois (pour le moment) que je met des images de spoil histoire de vous donner envie de lire le manga... Je fais une pause spoil non pas pour vous embêter mais pour éviter que vous ayez tout vu et vous gachez tout le plaisir de ce manga magnifique...mais bon pour cloturer cette session spoil, je vous offre le plus belle des images qui vous confimera l'identité de la fille à longues cornes :cafteur: , régalez-vous :

 

elfen1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais promis de vous tenir au courant de la sortie de Elfen Lied en DVD et j'ai une excellente nouvelle :

 

En effet Kaze nous annonce que cela sortira en 4 coffrets et le premier coffret débarque en septembre !!!!!

Pour preuve, voici la page officielle du planning de Kaze :

 

Planning de Kaze

 

Voilà...le bonheur arrive dans quelques jour et notez bien le mot qui tue sur le planning : "Elfen Lied - BOX collector 1/4"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent merci bien ! Ca promet vraiment, j'ai hate de voir ça :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi quand j ai vus le premier ep je me suis arrete a la moitie mais le vendredi 20 septembre je me suis dit:''alle regarde et en plus tu aimes les mangas comme sa''.j ai regarde le premier et deuxieme et je me suis dit:''j adord''.j ai tout finie et j ai adorer mais a la fin je suis un peu degoute parce que je sais pas qui est devant la porte mais j espere qu il y a une 2eme saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'ai vu que le premier épisode, mais franchement, ça m'a trop plus! Si les autres sont pareille, je sens que je vais adorer =3 Mais faut toujours que j'attende que mon frere me les passe... il est long à la détente... C'est clair qu'il est bien gore ^^ (ce qui m'a plus en fait ^^)

Mais il ne m'a pas semblé l'avoir vu sur le site... :)

 

Es-ce que qu'il est sorti en tomes ?? psk j'aimerais bien m'y tester en fait ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la serie est licensié par kaze et oui il existe en tome (par contre je sais pas si il y a une version francaise dans le commerce) mais tu peux trouver des scans (si je me souviens bien linkin avait posté un lien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Equi ^^ ... par contre si y a pas en français... :roll: (y a que cette langue je je connaisse, donc ça servirait à rien XD) faudrait que j'aille voir dans les librairies...

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...