Aller au contenu

[Licencié] Elfen Lied


silfride
 Share

Messages recommandés

Ben Moi aussi j'ais vu toute LA SERIE !! et sa ma trop plus !!! Je l'ai classé n°1 da ma liste préféré des anime !!! C'est GORE mais SENTIMENTALE a la fois !!! Snif .... Juste pour info savez-vous si c'est lucy qui frappe a la porte a la fin ??? car sa par contre ca ma mis cié en deux !! de finir comme sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait , say bien lucy, d'aprés certaines personne qui auraient lu les Scans :mhu

 

 

Pour ceux qui sont interesser par l'anime, Mp Me :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Lucy, ensuite il faut savoir que les scansvont beaucoup plus loin que l'anime mais que la fin des scans vous dégoutera... moi je vous conseil fortement de rester sur celle de l'anime, une excellente team fait le scantrad des scans :

 

http://yumemangas.free.fr

 

Je crois que say le tome 7 l'après anime :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a me passer toute la série et je trouve que la fin est bâclée, même si il y a un petit côté charmant genre vit ta vie avec cette fille moi je t'aime mais bon sa signifierais la fin du monde que je reste alors je vais faire un peu de grabuge pour que l'on me tue. :miam:

 

je sais c'est stupide mais c'est comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un anime ma foi, fort bien... Comme pour Galou, il fait parti de mon top 5...XD

J'ai beaucoup pleuré en le regardant, je l'ai trouvé très émouvant. Une foi avoir dépassé le gore (serte un peut rebutant au début) c'est un anime magnifique, bien réaliser: dessin propre, musique soigner, tout y est... ^^

Quand j'ai appris qu'il y avait 12 tomes, (l'anime s'arrêtant au 6...) j'ai tout de suite voulus la suite... ^^ Malheureusement le manga n'étant pas édité en France, j'ai pris mon mal en patience pour finalement savoir qu'il existait en scan, que du bonheur quoi. ^^

Merci S@dmad pour le lien !! Domo arigatô !

Vais donwloader tous les scans, je veux la suite !! :hai

 

Hein comment ça je raconte ma vie et on s'en fout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je m'y suis enfin attaqué!!

 

J'en suis encore qu'au début (4eme épisode) mais franchement j'adore trop cette série!

 

A la fois sentimental et sanglant cet anime me convient parfaitement!

 

Au niveau de la musique j'en suis fan!! Elle est trop belle!

 

Pour ce qui est des graphismes ils sont pas mal du tout!

 

Par contre je regarde les épisodes en VF, et je trouve que Kota n'a pas la voix d'un garçon de 19ans!

 

Enfin bon, c'est un bel anime et je s'en que je vais le dévorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi, meilleur manga qui puisse exister...

JE LOVE LUCYYYYYYYYYYYYYYY JE T'AIME ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je suis une très grande fan de Elfen Lied, quand j'ai vu le premier épisode , j'étais un peu choqué mais maintenant je pourrais reregarder le début en boucle ça ne me fait plus rien =D J'ai ADORE la fin de l'anime !!!!!! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thepunisher17 tu devrais vraiment regarder en vostfr c'est beaucoup mieux :d ! Mais bon ... c'est tes choix :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en VOSTFR c'est bien mieux, surtout pour regarder THE manga ! Elfen Lied, mais il est trop divin ce manga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas la VF à la base alors vive le vostfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaa! TP tu les a regardé en VF??? :d

 

 

Honte a toi xD damnit!!

 

Nan sérieusement regarde les en vostfr, beaucoup mieux :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thepunisher17 tu devrais vraiment regarder en vostfr c'est beaucoup mieux sceptique.gif ! Mais bon ... c'est tes choix dunno.gif

 

Raaaaa! TP tu les a regardé en VF??? donotwant.gif

 

 

Honte a toi xD damnit.gif

 

Nan sérieusement regarde les en vostfr, beaucoup mieux d5f02ecd.gif

 

 

Oui c'est vrai que je les ai regardé en VF, mais je les ai aussi reregardés en vostfr! On voit tout de suite la différence, et c'est vrai que j'ai beaucoup mieux aimé!

Mais si j'ai pris les VF, c'était pour faire un AMV, (que je n'ai toujours pas le temps de faire XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ha si c'est pour un amv ça change tout :inlove2: ! Mais moi ce qui m'a poussé à le regarder en vostfr, c'est que le mythique "nyu" est bien mieux en version japonaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Oui c'est vrai que je les ai regardé en VF, mais je les ai aussi reregardés en vostfr! On voit tout de suite la différence, et c'est vrai que j'ai beaucoup mieux aimé!

Mais si j'ai pris les VF, c'était pour faire un AMV, (que je n'ai toujours pas le temps de faire XD)

 

Ha si c'est pour un amv ça change tout laugh.gif ! Mais moi ce qui m'a poussé à le regarder en vostfr, c'est que le mythique "nyu" est bien mieux en version japonaise ^^

 

Oui je suis désolé d'avoir regardé ce Magnifique Anime en VF.

Comme je l'avais dit, à l'époque j'avais en tête un AMV que j'avais commencé.

Le projet avait pas mal avancé mais il manquait encore des passages que j'hésitais à mettre, mais il est enfin fini. Manque plus qu'à le mettre sur Youtube :P

 

Sinon pour revenir à l'anime, l'opening est trop beau. Je me lasse jamais de le réécouter.

J'ai même la version "sainte" chantée par un coeur d'homme en grégorien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir à l'anime, l'opening est trop beau. Je me lasse jamais de le réécouter.

J'ai même la version "sainte" chantée par un coeur d'homme en grégorien.

 

Tain moi aussi je l'adore cette opening même l'anime est pas mal ... La version gregorien moins

 

 

par contre le version francaise vaut le coup a voir ou pas? car je l'ai mais je l'ai pas regardé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le version francaise vaut le coup a voir ou pas? car je l'ai mais je l'ai pas regardé...

 

Comme tu as pu le voir, tout le monde m'a conseillé de voir l'anime en vostfr.

Je suis peut être l'un des seuls à l'avoir vu en VF, mais même si la voix de Kota n''est pas celle d'un garçon de 19ans, l'anime reste cependant magnifique.

Je n'ai pas été perturbé par la VF. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue. Etant pourtant quelqu'un qui déteste la VF en général, là elle ne m'a pas vraiment choquée.

Bon, ya pas a dire hein, ça n'a rien à voir. Mais c'pas non plus inregardable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Futsuke

Un bon animé, dommage qu'il soit pas plus long (13épisodes)

Manga assez gore, dessins bien fait, personnages attachant, bref, un bon manga pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ca y est, fini de me refaire tous les épisodes, et je suis toujours dans le même état à chaque fois.

Il est suuuuuuuuublime cet anime, j'en connais pas beaucoup ( non, très peu c'est mieux ) mais alors lui franchement il me scotch à chaque fois.

J'adore la double personnalité Lucy - Nyu :d et j'adhère un peu moins au " gore " que je trouve rapidement lourd.

La fin du 13e épisode est exactement comme je voulais qu'elle soit, même si j'aurais préféré que 20 autres épisodes la précèdent .___.

 

Y a un autre truc que j'ai adoré, les musiques ! :d * La 1, 3 & 13 sont troublantes *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de finir la série ^^

En effet, j'avais eu tord de m'être bornée aux premières secondes du premier épisode, même si le gore un peu gratuit et spectaculaire est encore présent par la suite :/

 

Sinon c'est pas mal comme série, j'ai trouvé l'opening inssuportable au premier visionnage et maintenant j'adore <3 (à vrai dire, ça me fait toujours ça pour les openings xD)

Après ma principale accroche à la série, ça a été le scénario, très bien ficellé.

Par contre les personnages, si on exclue Lucy/Nyu, je les trouve chiant et d'un inninterêt flagrant, en particulier Kouta et Yuka -.-

 

Mais ya de belles symboliques, la fin force à réfléchir pour la comprendre, et j'aime bien la symbolique de l'horloge ^^

 

Bref, ça sera pas un de mes classiques mais ça fait passer un bon moment :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha tu viens seulement de finir cette série maintenant ohmygad !

 

Ca a été mon tout premier anime moi (si on exclue db et autres), c'est ce qui m'a donné envie d'en voir plus et d'être otaku comme je le suis maintenant ;)

 

Par contre je trouve que Kouta joue un grand rôle mais je suis d'accord que sa cousine sert à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...