Aller au contenu

[Licencié] Elfen Lied


silfride
 Share

Messages recommandés

Oui je me force à regarder au moins les 5 premiers épisodes des séries cultes, histoire de pas me faire un avis trop vite et parfois injuste =o

Ah j'ai pas dit que Kouta servait à rien, c'est juste qu'il manque un peu de jugeotte par moment et peut être un sacré boulet, comme avec sa manie d'adopter tout ce qui passe sans se méfier O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha ça, c'est un mec après tout ^^

 

Moi tu me présente une jolie fille de mon âge je veux bien l'adopter aussi hein si je vis seul encore + xD

 

Mais bon, de toute facon la plupart des héros ont pas beaucoups de jugeotte si on exclus DN et CG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve ce que dit Shi-chan, Kouta il sert à rien, en plus il ressemble trop à makoto de school days ;)

 

'fin bon ce qui ma le plus troublait dans cette anime mise à part les fontaines de sang, c'est l'autre Gamine SDF là, elle voit Nana se faire tailler en pièces mais non, ça la choque pas plus que ça ^.^

 

et après chez kouta avec ma Lucy ... " Ah.. c'est vrai aucune raison qu'elle fasse voler des jambes " ...... très calme cette demoiselle ^^

 

Une question que je me pose aussi sur ma Lucy.... est-elle enceinte de l'autre ( en**** de m*** ) qui la violé ? peut-être qu'il faut que je me mette au scans ...

Modifié par Rinmaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Mayu est assez space xD

 

Une question que je me pose aussi sur ma Lucy.... est-elle enceinte de l'autre ( en**** de m*** ) qui la violé ? peut-être qu'il faut que je me mette au scans ...

 

Je pense pas, il l'a juste endormi en tant que Nyu et elle s'est réveille en tant que Lucy, ça m'a l'air clair comme passage O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il est juste endormis comme ça xD

 

Rappel toi il dit vouloir détruire l'humanité avec ma lucy et il dit aussi " nous seront les nouveau Adam et Eve "

 

Ensuite tu le voit se relevé et refermé ça chemise avec Lucy au sol alors qu'elle était ligoté debout ...

 

si ce n'est pas ça alors je suis vraiment c**... ou alors j'ai l'esprit bien tordu.... ;)

Modifié par Rinmaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il ouvrait sa chemise pour s'y mettre moi, pas qu'il la refermait O.o

 

EDIT : Maru va mettre un kit, reste pas tout nu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Anime bouleversante qui m’a pas mal secouée. Les premières scènes de cette série sont très violentes, mais bien faites. Lucy est un personnage tout à fait fascinant et que j’aime tout particulièrement …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la réaction de la mère d'un ami en voyant cet anime:

 

 

"Rooo encore des dessins animés, c'est pour les enfants vous avez pas passé l'age?"

 

Et là ya un bras qui se fait arraché

 

"..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la réaction de la mère d'un ami en voyant cet anime:

 

 

"Rooo encore des dessins animés, c'est pour les enfants vous avez pas passé l'age?"

 

Et là ya un bras qui se fait arraché

 

"..."

 

xDD Oui en effet ce n'est pas une anime à mettre à des enfants encore qu'avec tout ce qu'ils voient :XD: je suis même pas sure que ça les chocs tant que ça xDD Mais bon en même temps la violence physique de cet animé est au même niveau que la violence psychologique ressentie par les personnages, c'est aps non plus comme si c'était du sadisme gratuit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je finisse aussi de voir cet animé u_u

J'en ai trop à voir x)

Sinon j'avais bien aimé mais c'est...extrême quand même.

Très très cru comme anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls reproches que je peux faire cette anime sont les scènes de nudités qui ne servent pas à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, moi j'aurais cru sa un peu plus gore =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, moi j'aurais cru sa un peu plus gore =(

En même temps moi c'est la réaction des gens qui me déçoit ils ont fondé la réputation de l'anime sur le gore comme seul et unique intérêt car la plupart sont des gosses qui n'ont jamais vu un film gore et donc croie que c'est ultra violent alors que hormis quelques scènes y a rien de spécial et l'anime ne se fonde pas là dessus. Bref moi on quand on m'a conseillé l'anime on m'avait même pas dit qu'il était gore (ça doit bien faire 4 ans maintenant) et il ne m'avait vraiment pas déçu :tears: .

 

Les seuls reproches que je peux faire cette anime sont les scènes de nudités qui ne servent pas à grand chose.

Le fanservice sert toujours à quelque chose :tears: je déconne c'est vrai que quelques scènes sont superflus mais je sais pas si tu as remarqué mais les premières scènes de nudité ne sont absolument pas montré de manière érotique au contraire :timide:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha Elfen Lied a traumatisé des gens ?

A coté d'un ptit film d'horreur, cet anime n'est rien.

 

Pour ce qui est de la nudité, je ne vois pas en quoi çà nuit à l'anime ?

c'est pas du tout ecchi. Le début çà rappelle terminator 1, quand shwarzy débarque à OilP de nul part!

 

 

Mais ce qui m'a surtout plus par dessus tout, c'est l'OST.

C'est un des plus beaux de tous les animes qui existent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas vu Elfen Lied en entier, mais sincèrement c'est quand même assez violent.

Je ne suis pas du tout un amateur de film gore donc c'est peut être pour ça que je qualifie ainsi cette anime, que je n'ai pas encore vu en entier...

Mais quand même, ce que j'ai pu adorer, c'est l'ambiance très malsaine de l'œuvre

on y parle quand même de viol...de maltraitance sur les enfants, ect....
, et vraiment ce qui fait toute la force de l'oeuvre, c'est qu'elle est toute en contraste, les scènes un peu ecchi(si on peux appeler ça ecchi) sont franchement à l'opposé du côté sombre de la série.

 

A voir mais franchement choquant par moment, réalisation superbe, jolie chara design^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps moi c'est la réaction des gens qui me déçoit ils ont fondé la réputation de l'anime sur le gore comme seul et unique intérêt car la plupart sont des gosses qui n'ont jamais vu un film gore et donc croie que c'est ultra violent alors que hormis quelques scènes y a rien de spécial et l'anime ne se fonde pas là dessus. Bref moi on quand on m'a conseillé l'anime on m'avait même pas dit qu'il était gore (ça doit bien faire 4 ans maintenant) et il ne m'avait vraiment pas déçu -_-

 

En fait c'est parce qu'on me l'avait proposé comme étant une série trash, voila le pourquoi du comment, sinon c'est une très belle histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la nudité, je ne vois pas en quoi çà nuit à l'anime ?

c'est pas du tout ecchi. Le début çà rappelle terminator 1, quand shwarzy débarque à OilP de nul part!

 

 

Je ne parlais pas de la nudité du début, mais toutes celles qui surviennent après dans l'appartement etc... C'est pas de l'ecchi c'est certain, mais encore de l'ecchi c'est fait exprès et on sait à quoi s'attendre, là je suis désolé elle n'apporte rien, c'est vraiment histoire de voir du nu. Je ne dirais pas que ça gâche l'anime, juste que ce n'était pas nécessaire. Sinon j'attends toujours une suite moi ^^, parce que ça finissait pas vraiment non ? (faudrait que je le regarde une seconde fois ça fait un bail maintenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Spiro l'anime reprend une bonne moitié du manga en fait il me semble, j'avais lu ça sur Wikipédia, faut que tu lises le manga pour avoir le fin mot de l'histoire, je sais pas si une suite a été prévu en anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce qui me semblais, à l'époque je crois que la suite a été annulé faute de moyen il me semble, ce serait à confirmer. Il faudra que je m'interesse au manga alors, il est bien fait au moins ??? Vu que j'en ai jamais vu en librairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce qui me semblais, à l'époque je crois que la suite a été annulé faute de moyen il me semble, ce serait à confirmer. Il faudra que je m'interesse au manga alors, il est bien fait au moins ??? Vu que j'en ai jamais vu en librairie.

C'est un 13 épisodes aucune suite n'a été prévu pour l'anime, y a beaucoup d'anime qui ne prennent qu'une partie du manga et perso dans ce cas je trouve que ça suffit largement et la manière dont la fin est orchestré je trouve ça bien sympathique -_-.

Normal que tu n'es jamais vu le manga en librairie il n'est pas licencié en France mais tu devrais un trouver en scantrad ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah zut alors... Merci Kermir je passerais pas pour un con à la librairie ^^. En tout cas les scans très peu pour moi, j'attendrais une éventuelle sortie en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, Kermir a raison, mais il y'a eu un OAV situé entre les épisodes 10 et 11 il mse semble^^

Allé voir sur my anime list.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala cette série j'attends toujours la bonne occase pour me le payer ...

l'un des premiers animes vu sur le net et j'en garde un très bon souvenir ^^

Lucy est tellement passionnante et tellement à plaindre à la fin

je me ferai jamais à la scène ou elle tue toute sa classe malgré, je pense,

que j'aurai eu la même réaction qu'elle après la mort du chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai enfin fini de look cte série x)

 

J'ai vraiment apprécié l'épisode 13, sinon du fait que j'avais déjà vu une partie des épisodes ça m'a pas spécialement marqué x)

Ça reste à voir quand même, par contre comme say abusay la quantité de sang qu'il peux y'avoir dans un corps humain =_=

Ça gicle de partout, enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont loin les 5 litres de sang que contient le corps humain ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...